Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ciao ciao ... lol je vois que le match fait débat
je mettrais a jour les pronos ce soir ou demain je dois bouger cet aprem
bonne journée a tous
Dernière modification par squadrazzura (15-11-2008 11:18:38)
regarde mes bras t'auras ta reponse!je prefere me planter que etre trop confiant j'aimerais bien qu'il gagne mais j'ai un doute.
ciao bastiano
faut pas douter de la juve
moi j'y crois aussi
Bah je préfère me planter mais au moins j'y aurai cru à mon club de coeur. A chaque match j'y croirai quit à me planter complètement.
Ciao
on va les ecraser l'inter
maxym a écrit:
Madrid aurait fait une offre de 50M pour Ama' mais la Juve' aurait refusé directement = ).
moi j'aurais accepté avec 50 millions d'euros^^
sinon on va écraser l'inter j'aimerai qu'on vous batte, ça sera encore des escuse a propos de l'arbitre comme d'habitude bande de juventino
Bah nn ils ont bien fait.
Mmmmm même pas envie de répondre à ça ... ;-)
Dernière modification par maxym (15-11-2008 14:31:10)
bah 50 millions d'euros mdr vous avez 3 attaquants si ama part
50 millions tu as un attaquant meilleur
ou plusieurs joueurs
ta + de 2 ronnie^^
Oué mais moi je pense pas que 50M soit la somme qui a été proposée si il y a eu offre.
On s'en fou des autres nous. On est pas trop gourmands Ama' c'est déja un énorme joueur à nos yeux et il s'est bien intégrer et très vite au groupe. Il est super bon.
Forza Amaa' = ) !!
maxym a écrit:
Oué mais moi je pense pas que 50M soit la somme qui a été proposée si il y a eu offre.
On s'en fou des autres nous. On est pas trop gourmands Ama' c'est déja un énorme joueur à nos yeux et il s'est bien intégrer et très vite au groupe. Il est super bon.
Forza Amaa' = ) !!
ouè on le garde lui
qui tu as de mieux a proposer pour 50 Millions ,,,???
http://www.ustream.tv/channel/328947
Palermo-Inter
ouai je le mate aussi
forza palermo
vai inter si 0-1 gol ibrahicadra
dire qu'on le critiquait a la juventus^^
0-2. Dommage pour Palermo = (.
Biensûr qu'on le critiquait. Il ne faisait pas les prestations attendues, celles pour lesquelles la Juve' l'a payé. A l'Inter il joue bien tant mieux. C'est quand même bizard, certains joueurs ne jouent pas bien à un club et jouent bien dans un autre.
ces siciliens valent que dalle
ibrahicadra
maxym a écrit:
0-2. Dommage pour Palermo = (.
Biensûr qu'on le critiquait. Il ne faisait pas les prestations attendues, celles pour lesquelles la Juve' l'a payé. A l'Inter il joue bien tant mieux. C'est quand même bizard, certains joueurs ne jouent pas bien à un club et jouent bien dans un autre.
tu parles de cannavaro??
hallo monsieur cannavaro ciomment allez vous il faudrait mal joué pour cette rencontre pouyr qu'on vous rachète a un petit prix ^^
sinon il faisait pas les prestations attendues??
pour moi si il faisait les passes le seul truc il marquait pas
Je ne parle pas que de Cannavaro mais d'une généralité stef' ;-).
Nan mais toi à mon avis c'est pas possible tu crois que l'Inter c'est des tout beaux qui ne font rien mais si tu regardes un peu plus loin que la télé euh ils font blinder de magouilles comme tout clubs. Faut arrêter de fusiller la Juve parce que ça commence à pomper là.
maxym a écrit:
Je ne parle pas que de Cannavaro mais d'une généralité stef' ;-).
Nan mais toi à mon avis c'est pas possible tu crois que l'Inter c'est des tout beaux qui ne font rien mais si tu regardes un peu plus loin que la télé euh ils font blinder de magouilles comme tout clubs. Faut arrêter de fusiller la Juve parce que ça commence à pomper là.
lol max se fache
bah de votre faute