Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais la la Juve devrait gagné avec au moin un but d'Amauri
Ouai j'adore ce joueur
l'est trop fort ^^
olalaaaaaaaaaaaaa ... regardez ca ...
Quel sera le futur maillot d’Amauri ?
16/10/2008 - 18 h 27 - Julien Zito
L’affaire risque de faire grand bruit de l’autre côté des Alpes. Attendu depuis quelques mois déjà comme le futur buteur de la Squadra Azzurra, l’attaquant de la Juventus, Amauri, pourrait finalement ne jamais porter le maillot de la Nazionale, si l’on en croit les informations publiées par la presse brésilienne.
Pour pallier à un certain manque d’efficacité en attaque, le sélectionneur de la Seleçao Dunga, pourrait faire appel à l’ancien palermitain et ce dès la prochaine rencontre amicale entre le Brésil et le Portugal le 19 novembre prochain. Auteur de trois réalisations cette saison en Série A, dont deux offrant la victoire aux Bianconeri, le buteur brésilien presque italien, pourrait changer radicalement de cap.
En effet, si sa naturalisation ne se conclut pas dans de brefs délais, ce dernier pourrait privilégier le maillot aux cinq étoiles et abandonner les Italiens au profit de son pays d’origine. Réponse dans quelques semaines.
squadrazzura a écrit:
olalaaaaaaaaaaaaa ... regardez ca ...
Quel sera le futur maillot d’Amauri ?
16/10/2008 - 18 h 27 - Julien Zito
L’affaire risque de faire grand bruit de l’autre côté des Alpes. Attendu depuis quelques mois déjà comme le futur buteur de la Squadra Azzurra, l’attaquant de la Juventus, Amauri, pourrait finalement ne jamais porter le maillot de la Nazionale, si l’on en croit les informations publiées par la presse brésilienne.
Pour pallier à un certain manque d’efficacité en attaque, le sélectionneur de la Seleçao Dunga, pourrait faire appel à l’ancien palermitain et ce dès la prochaine rencontre amicale entre le Brésil et le Portugal le 19 novembre prochain. Auteur de trois réalisations cette saison en Série A, dont deux offrant la victoire aux Bianconeri, le buteur brésilien presque italien, pourrait changer radicalement de cap.
En effet, si sa naturalisation ne se conclut pas dans de brefs délais, ce dernier pourrait privilégier le maillot aux cinq étoiles et abandonner les Italiens au profit de son pays d’origine. Réponse dans quelques semaines.
qu'est ce t'en penses max ?
ama avec le maillot bleu a 4 etoiles ... ca pourrait etre
Amauri azzuri nikel !
Ca serait magnifique ! = D
Son passage à la Juve c'est le tournant de sa carrière. Il est déja connu partout en europe !
maxym a écrit:
Amauri azzuri nikel !
Ca serait magnifique ! = D
Son passage à la Juve c'est le tournant de sa carrière. Il est déja connu partout en europe!
oui il le merite bien ... grande AMA
Amauri auriverde
Oui il est connu de partout ^^
salif77290 a écrit:
Amauri auriverde
Oui il est connu de partout ^^
non azzuro !!!
Amauri en Italie aiiba .
Amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Uriiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Bon allez, je file j'ai match à 22H00 !!
J'vais me défouler un ptit peu :p !
bon match Maxymounet
c'est passez milan -juve ou juve - milan ?
Avec le brésil ^^
Défaite 6-2 ! On a joué comme des clinches ! Il y en a un que j'allais encastrer ! Il a eu de la chance que j'ai dû sortir du terrain ! grr
Il essaie de me passer, je le bloque et il jouait avec les mots, il me faisait, c'est de la chance etc ... après il m'a fait tomber et j'l'ai poussé il s'est planté ! Ma vaffanculo !!
...
Ca va vous = D ?
Oui sa va
Maxymounet la racaille
t'est en -15 ou -18 ?