Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 27-07-2008 23:30:43

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Re: [100%] football belge {100%}

mickeagle a écrit:

cocomidi59 a écrit:

Bassegio serait moins gros serait pas a mouscron ^^
et puis le standard en voulait pas du gros bassegio a un moment tongue

Oui, le Standard le voulait mais il y avait déjà assez de jardiniers pour tondre les pelouses.... lol

Je rigoles bien sur...... big_smile

Il est pas si mauvais Bassegio, je l'aime bien en plus..... wink

tu ferait mieux de les changer en parlant de jardinier car la pelouse de sclessin l'année pasée était degeu'

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#177 27-07-2008 23:31:04

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais, une de ces perches yikes

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#178 27-07-2008 23:32:42

cocomidi59
Invité
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

Ouais, une de ces perches yikes

abusé , sapina un peu moins grand mais beaucoup plus large .. un de ces monstre lui ..

¢σ¢σмι∂ι59

#179 27-07-2008 23:33:34

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je l'ai pas vu lui ^^
J'ai vu Volders,Baseggio,Vandooren et encore 2-3autres que j'connais pas tongue

#180 27-07-2008 23:33:58

cocomidi59
Invité
Serveur 1

volders fait pitié ^^
trop une téte de boucher lui .

¢σ¢σмι∂ι59

#181 27-07-2008 23:34:52

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais mdr
Bon j'y vais, à demain wink

#182 27-07-2008 23:35:29

cocomidi59
Invité
Serveur 1

okey a demain ^^

¢σ¢σмι∂ι59

#183 28-07-2008 19:57:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Daniel Zitka conserve sa place de titulaire !   

Pour le poste de gardien numéro un, Ariel Jacobs avait déclaré qu'il trancherait cette semaine, peu avant l'entrée en Ligue des Champions de mercredi face au BATE Borisov. Et à la surprise générale, il semblerait que Daniel Zitka ait obtenu la préséance. C'est Silvio Proto lui-même qui l'a annoncé à la presse cette après-midi.   

Le portier international tchèque (33 ans) se voit donc confirmé en tant que titulaire. Il débutera la saison entre les perches mauves pour le compte du 2è tour préliminaire aller de la Champions League. Silvio Proto s'assiéra donc sur le banc.
L'ancien gardien louviérois (25 ans) l'a annoncé aujourd'hui, lors d'un rendez-vous qu'il a accordé à la presse. « Je ne serai pas titulaire lors du match de coupe d’Europe. A mon grand désarroi ... », a-t-il déclaré.

Le choix de Jacobs est donc déjà opéré ; ainsi il avait déjà déclaré ce matin dans les journaux du groupe Vers l'Avenir : « Entre Zitka et Proto, j'ai déjà choisi [...] Mais je ne mettrai les intéressés au courant que mercredi avant le match. Il s'agit d'un choix purement sportif et pas du tout économique ou influencé par la direction. Celui qui jouera mercredi devrait être titulaire pour plusieurs semaines puisque je suis contre la rotation des gardiens. »

Ce choix incitera certainement Silvio Proto à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Plusieurs clubs, belges et étrangers, s’intéressent à lui.

Concernant le match de mercredi face aux champions biélorusses, Nicolas Frutos est toujours incertain, mais le staff médical est optimiste sur ses chances de tenir sa place dans le onze de base.   

Petite nouvelle pour mes amis mauves.... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#184 28-07-2008 19:59:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dufer : « Surpris par l’arrivée de Dalmat »   

Alors qu’il s’était imposé dans le onze de base la saison passée, Grégory Dufer se retrouve à nouveau dans une situation complexe. Ne faisant manifestement pas partie des priorités de Laszlo Bölöni, le flanc droit fait partie des joueurs qui ne seront pas retenus en cas d’offre. Cependant, il ne baisse pas les bras et veut regagner ses galons de titulaire.   

Alors qu’il vient pourtant de signer un nouveau contrat revalorisé et portant jusque juin 2010, Grégory Dufer pourrait ne plus faire de vieux os à Sclessin. « J’ai pris cela comme une marque de confiance. Puis, deux mois plus tard, elle a transféré un autre médian droit (Dalmat). Cela m’a surpris, mais c’est la direction qui décide où elle souhaite renforcer l’équipe. La concurrence est une bonne chose pour l’équipe. À moi de prouver que je peux apporter ma pierre à l’édifice » expliquait Dufer à la Dernière Heure.
Cependant, l’avenir du Carolo à Sclessin est entourée d’incertitudes. « Je nage en pleine incertitude pour le moment, mais je ne m’en fais pas. Je sais qu’on aura besoin de tout le monde si on veut être compétitif sur plusieurs fronts. J’espère faire partie des seize. Si je n’en fais pas partie, il faudra prendre les décisions en conséquence ».

C'est dur la loi du foot mais il va falloir qu'il se batte et il a le potentiel pour prendre une place de titulaire sauf si Bolognaise s'entête encore et toujours..... wink

#185 28-07-2008 22:11:00

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

cocomidi59 a écrit:

mickeagle a écrit:

cocomidi59 a écrit:

Bassegio serait moins gros serait pas a mouscron ^^
et puis le standard en voulait pas du gros bassegio a un moment tongue

Oui, le Standard le voulait mais il y avait déjà assez de jardiniers pour tondre les pelouses.... lol

Je rigoles bien sur...... big_smile

Il est pas si mauvais Bassegio, je l'aime bien en plus..... wink

tu ferait mieux de les changer en parlant de jardinier car la pelouse de sclessin l'année pasée était degeu'

le terrain a ete dége pandent 2 match juste apres le match amical des diable sini pas si mauvais

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#186 28-07-2008 22:22:15

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pa si mauvais? lol
Vous avez joué sur du sable pendant toute la saison ...

#187 28-07-2008 22:23:57

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

Pa si mauvais? lol

et oui et même en beach soccer, on est champion.... lol

#188 28-07-2008 22:53:58

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est abusé de dire qu'il a été mauvais seulement pendant 2matchs roll

#189 28-07-2008 23:30:39

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

C'est abusé de dire qu'il a été mauvais seulement pendant 2matchs roll

Il était pas exceptionnel en effet, il parait qu'il y aurait un virus dans la terre et c'est déjà pour ça qu'ils ont tout refais il y a 2 ans..... wink

#190 28-07-2008 23:35:20

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Oui le sol à sclessin refuse la pelouse elle est engourdie à chaque fois " source Sport foot Mag " =P

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#191 28-07-2008 23:44:13

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

mickeagle a écrit:

lemauve001 a écrit:

Pa si mauvais? lol

tu sais, y a pire... au stade constant van den stock

http://img148.imageshack.us/img148/5495/cominestm8.jpg

préfère encore du sable! smile

Adieu...

#192 29-07-2008 00:10:03

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

antoinedu75 a écrit:

mickeagle a écrit:

lemauve001 a écrit:

Pa si mauvais? lol

tu sais, y a pire... au stade constant van den stock

http://img148.imageshack.us/img148/5495/cominestm8.jpg

préfère encore du sable! smile

Mdr c'est à Mazy ça lol ou à Gouy ^^

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#193 29-07-2008 09:37:17

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Proto au Standard
(29/07/2008)
La Gazette des Sports annonce que Silvio Proto pourrait rejoindre le Standard de Liège. Entre le souhait du joueur de changer d’air, Herman Van Holsbeeck qui annonce qu’il peut partir si l’offre est à la hauteur des espérances et Le Standard qui cherche un gardien capable de mettre Espinoza et De Vriendt sous pression, et Pierre François qui ne dément pas: il n’y a qu’un pas pour le journal liégeois. Oui, Silvio Proto pourrait rebondir à Sclessin, chez le champion de Belgique en titre. Ce n'est pas la seule piste que l'ancien gardien de but de La Louvière étudie. Un club espagnol de milieu de classement, probablement La Corogne, est aussi sur le coup.

Selon Het Laatste Nieuws et La Dernière Heure, il ne s'agit pas de La Corogne, mais bien de Murcie (D2). Et un transfert à Sclessin est loin d'être fait. "En tant que joueur d'Anderlecht, ce serait difficile d'aller au Standard.", explique Silvio dans La Dernière Heure. "Notre position reste la même: on veut le prêter pour un an avec option
d'achat, dit le manager d'Anderlecht. Nous n'allons pas brader Silvio Proto. Si le Standard nous paie cinq millions, il a Proto. C'est cette même somme qu'ils nous avaient demandée pour Jovanovic. Cela m'étonnerait qu'un club belge paie ce qu ’on demande.", dit Herman Van Holsbeeck.

Outre le cas de Silvio Proto, il est clair que le Standard attend un ou deux joueurs pour enrichir son noyau. "J'espère cette semaine.", dit Laszlo Bölöni. "Je serais un entraîneur heureux si je pouvais amener des nouveaux en France, pour qu'ils soient immédiatement soumis à des tests importants." L'entraîneur des Rouches fait allusion aux prochaines rencontres amicales. D'abord ce mercredi à Valenciennes, puis dimanche dans l'enfer vert de Saint-Etienne. Toutefois Laszlo Bölöni précise: "Si l'on me propose Cristiano Ronaldo, je dis oui tout de suite. Je n'ai pas besoin de lui faire passer un test. Le problème est qu'un club belge n'a plus les moyens d'engager de telles certitudes. Dès lors, il faut lancer des paris. Je vais vous raconter un épisode que j'ai vécu. Quand j'étais en contact avec le Rapid Bucarest, en mai dernier, j'ai contacté un avant-centre français. Pas un international, mais un bon buteur, qui a dépassé la trentaine. Il pouvait toucher 1 million d'euros par an, plus une prime de signature de 500.000 euros. Que m'a-t-il répondu? Simplement que le championnat de Roumanie ne l'intéressait pas. Or, ici, nous sommes en Belgique..."

Het Laatste Nieuws annonce également que le PSV Eindhoven a fait une offre de 5M€ + Eric Addo pour acquérir Milan Jovanovic. Une offre refusée par la direction du Standard.

Gregory Dufer est le seul qui n’a pas participé à l’entraînement. Il s’est occasionné une petite contracture musculaire et il est donc resté aux soins.

Ce mardi, l’entraînement se déroulera à 18 heures. Mercredi, il y a match à Valenciennes. Jeudi, possible qu’une rencontre amicale se déroule. Peut-être même un match interne première-réserve. Le but étant de faire jouer ceux qui seront restés sur le banc.

Le match Roulers-Standard a été reporté au dimanche 31 août à 18 heures tandis que le match Standard-Courtrai est maintenu au 13 septembre à 20 heures.

Laszlo Bölöni ne sera malheureusement pas à la journée portes ouvertes de dimanche prochain. "J’ai des obligations familiales importantes qui me réclament ailleurs. J’en suis sincèrement désolé.”, assure le coach. Les autres Standardmen seront eux bien présents.

"La Ligue ou je pars"
(GDS - D.Renard) Enfin! Enfin Dieumerci Mbokani reparle. Enfin il se pointe au rendez-vous fixé. Et c’est un vrai plaisir. Car avec cet attaquant en or massif, on est rarement déçu. Un peu à l’image de ce qu’il nous montre sur une pelouse. Ses pieds sont des mains, ses chaussures à crampons des pinceaux. Il ne joue pas au foot, il peint des scènes de chasse, des chevauchées fantastiques. Dieumerci Mbokani possède cette faculté rare de transformer un geste anodin en œuvre majeure. C'est sans doute cela, la créativité. À moins qu'il ne s'agisse de la classe supérieure. Celle que l'on ne croise que rarement. Le Congolais estime être le meilleur attaquant de notre compétition.Sans doute a-t-il raison. Personne ne présente une palette de couleurs aussi variée que la sienne.Parfois il dessine l'esquisse du droit et clôture la planche du gauche. Parfois il joue les maîtres du vent. Parfois il déchire par son réalisme. Anderlecht, ce club
qui n'a pas cru en lui, en a fait la douloureuse expérience.

Dieumerci y va d'un large sourire: "Ah, c'était une belle soirée. Battre Anderlecht et devenir champion, tout cela reste gravé dans ma mémoire. Ce que j'ai vécu ce jour-là était encore plus fort que ce qu'il m'a été donné de voir en Afrique. C'était magnifique. Dans ces cas-là, je n'ai pas songé à une revanche personnelle. Seul ce championnat que nous remportions comptait." En appréciant les arabesques dont il nous gratifie depuis la reprise, on a l'impression que Mbokani est encore plus fort. Plus accompli. "Il est important de toujours progresser.", dit-il. "Surtout dans mon cas. Depuis le début, j'affirme que je veux arriver dans un Top club européen. Je n'y ai pas renoncé."

Ce fameux contre-pied, qui expédie parfois un garde du corps aux pâquerettes, Mbokani, le manie aussi dans la moiteur d'un salon. Ainsi, il assène: "Ou nous nous qualifions pour les poules de la Ligue des Champions, ou je m'en vais pendant le Mercato d'hiver. C'est aussi simple que ça. J'en ai déjà parlé à Dominique D'Onofrio. Nous savons à quoi nous en tenir. Par contre, au cas où nous parviendrions à nous qualifier, alors, je
tiens à rester jusqu'au bout. Car je suis persuadé que le Standard est en mesure de vivre une nouvelle très grande campagne." Un rien contradictoire, mais tellement sympathique, il ajoute: "En ce qui me concerne, j'ai l'ambition de remporter le titre de meilleur buteur en Belgique." Sur un demi-championnat, ce sera dur, même pour
Dieu...

Le tirage au sort du tour préliminaire de la Ligue des Champions aura lieu vendredi. "Je ne suis pas tellement nerveux. Je n'ai pas de préférence. Simplement parce que nous sommes capables de battre tout le monde. Pourquoi n'éliminerions-nous pas la Juventus, Barcelone ou Arsenal? La vérité, c'est seulement sur le terrain,qu'elle parle, pas ailleurs."

"Le Standard sera encore champion.", assure Dieumerci Mbokani avec cet applomb qui le caractérise. "Mais je me méfie quand même de deux équipes:Anderlecht, évidemment et La Gantoise. Pas seulement parce que Michel Preud'homme y est entraîneur. Il y a de bons joueurs, à Gand. Par contre, le FC Brugeois, je n'y crois pas beaucoup."

Fringant lors des joutes préparatives, Dieumerci Mbokani pétille également en semaine. "L'approche de M.Bölöni me convient parfaitement. Je suis fort à l'aise avec quelqu'un qui insiste autant que lui sur la technique et la maîtrise de balle. Je m'amuse vraiment, même à l'entraînement."

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#194 29-07-2008 10:10:44

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

Proto au Standard
(29/07/2008)
La Gazette des Sports annonce que Silvio Proto pourrait rejoindre le Standard de Liège. Entre le souhait du joueur de changer d’air, Herman Van Holsbeeck qui annonce qu’il peut partir si l’offre est à la hauteur des espérances et Le Standard qui cherche un gardien capable de mettre Espinoza et De Vriendt sous pression, et Pierre François qui ne dément pas: il n’y a qu’un pas pour le journal liégeois. Oui, Silvio Proto pourrait rebondir à Sclessin, chez le champion de Belgique en titre. Ce n'est pas la seule piste que l'ancien gardien de but de La Louvière étudie. Un club espagnol de milieu de classement, probablement La Corogne, est aussi sur le coup.

Selon Het Laatste Nieuws et La Dernière Heure, il ne s'agit pas de La Corogne, mais bien de Murcie (D2). Et un transfert à Sclessin est loin d'être fait. "En tant que joueur d'Anderlecht, ce serait difficile d'aller au Standard.", explique Silvio dans La Dernière Heure. "Notre position reste la même: on veut le prêter pour un an avec option
d'achat, dit le manager d'Anderlecht. Nous n'allons pas brader Silvio Proto. Si le Standard nous paie cinq millions, il a Proto. C'est cette même somme qu'ils nous avaient demandée pour Jovanovic. Cela m'étonnerait qu'un club belge paie ce qu ’on demande.", dit Herman Van Holsbeeck.

Outre le cas de Silvio Proto, il est clair que le Standard attend un ou deux joueurs pour enrichir son noyau. "J'espère cette semaine.", dit Laszlo Bölöni. "Je serais un entraîneur heureux si je pouvais amener des nouveaux en France, pour qu'ils soient immédiatement soumis à des tests importants." L'entraîneur des Rouches fait allusion aux prochaines rencontres amicales. D'abord ce mercredi à Valenciennes, puis dimanche dans l'enfer vert de Saint-Etienne. Toutefois Laszlo Bölöni précise: "Si l'on me propose Cristiano Ronaldo, je dis oui tout de suite. Je n'ai pas besoin de lui faire passer un test. Le problème est qu'un club belge n'a plus les moyens d'engager de telles certitudes. Dès lors, il faut lancer des paris. Je vais vous raconter un épisode que j'ai vécu. Quand j'étais en contact avec le Rapid Bucarest, en mai dernier, j'ai contacté un avant-centre français. Pas un international, mais un bon buteur, qui a dépassé la trentaine. Il pouvait toucher 1 million d'euros par an, plus une prime de signature de 500.000 euros. Que m'a-t-il répondu? Simplement que le championnat de Roumanie ne l'intéressait pas. Or, ici, nous sommes en Belgique..."

Het Laatste Nieuws annonce également que le PSV Eindhoven a fait une offre de 5M€ + Eric Addo pour acquérir Milan Jovanovic. Une offre refusée par la direction du Standard.

Gregory Dufer est le seul qui n’a pas participé à l’entraînement. Il s’est occasionné une petite contracture musculaire et il est donc resté aux soins.

Ce mardi, l’entraînement se déroulera à 18 heures. Mercredi, il y a match à Valenciennes. Jeudi, possible qu’une rencontre amicale se déroule. Peut-être même un match interne première-réserve. Le but étant de faire jouer ceux qui seront restés sur le banc.

Le match Roulers-Standard a été reporté au dimanche 31 août à 18 heures tandis que le match Standard-Courtrai est maintenu au 13 septembre à 20 heures.

Laszlo Bölöni ne sera malheureusement pas à la journée portes ouvertes de dimanche prochain. "J’ai des obligations familiales importantes qui me réclament ailleurs. J’en suis sincèrement désolé.”, assure le coach. Les autres Standardmen seront eux bien présents.

"La Ligue ou je pars"
(GDS - D.Renard) Enfin! Enfin Dieumerci Mbokani reparle. Enfin il se pointe au rendez-vous fixé. Et c’est un vrai plaisir. Car avec cet attaquant en or massif, on est rarement déçu. Un peu à l’image de ce qu’il nous montre sur une pelouse. Ses pieds sont des mains, ses chaussures à crampons des pinceaux. Il ne joue pas au foot, il peint des scènes de chasse, des chevauchées fantastiques. Dieumerci Mbokani possède cette faculté rare de transformer un geste anodin en œuvre majeure. C'est sans doute cela, la créativité. À moins qu'il ne s'agisse de la classe supérieure. Celle que l'on ne croise que rarement. Le Congolais estime être le meilleur attaquant de notre compétition.Sans doute a-t-il raison. Personne ne présente une palette de couleurs aussi variée que la sienne.Parfois il dessine l'esquisse du droit et clôture la planche du gauche. Parfois il joue les maîtres du vent. Parfois il déchire par son réalisme. Anderlecht, ce club
qui n'a pas cru en lui, en a fait la douloureuse expérience.

Dieumerci y va d'un large sourire: "Ah, c'était une belle soirée. Battre Anderlecht et devenir champion, tout cela reste gravé dans ma mémoire. Ce que j'ai vécu ce jour-là était encore plus fort que ce qu'il m'a été donné de voir en Afrique. C'était magnifique. Dans ces cas-là, je n'ai pas songé à une revanche personnelle. Seul ce championnat que nous remportions comptait." En appréciant les arabesques dont il nous gratifie depuis la reprise, on a l'impression que Mbokani est encore plus fort. Plus accompli. "Il est important de toujours progresser.", dit-il. "Surtout dans mon cas. Depuis le début, j'affirme que je veux arriver dans un Top club européen. Je n'y ai pas renoncé."

Ce fameux contre-pied, qui expédie parfois un garde du corps aux pâquerettes, Mbokani, le manie aussi dans la moiteur d'un salon. Ainsi, il assène: "Ou nous nous qualifions pour les poules de la Ligue des Champions, ou je m'en vais pendant le Mercato d'hiver. C'est aussi simple que ça. J'en ai déjà parlé à Dominique D'Onofrio. Nous savons à quoi nous en tenir. Par contre, au cas où nous parviendrions à nous qualifier, alors, je
tiens à rester jusqu'au bout. Car je suis persuadé que le Standard est en mesure de vivre une nouvelle très grande campagne." Un rien contradictoire, mais tellement sympathique, il ajoute: "En ce qui me concerne, j'ai l'ambition de remporter le titre de meilleur buteur en Belgique." Sur un demi-championnat, ce sera dur, même pour
Dieu...

Le tirage au sort du tour préliminaire de la Ligue des Champions aura lieu vendredi. "Je ne suis pas tellement nerveux. Je n'ai pas de préférence. Simplement parce que nous sommes capables de battre tout le monde. Pourquoi n'éliminerions-nous pas la Juventus, Barcelone ou Arsenal? La vérité, c'est seulement sur le terrain,qu'elle parle, pas ailleurs."

"Le Standard sera encore champion.", assure Dieumerci Mbokani avec cet applomb qui le caractérise. "Mais je me méfie quand même de deux équipes:Anderlecht, évidemment et La Gantoise. Pas seulement parce que Michel Preud'homme y est entraîneur. Il y a de bons joueurs, à Gand. Par contre, le FC Brugeois, je n'y crois pas beaucoup."

Fringant lors des joutes préparatives, Dieumerci Mbokani pétille également en semaine. "L'approche de M.Bölöni me convient parfaitement. Je suis fort à l'aise avec quelqu'un qui insiste autant que lui sur la technique et la maîtrise de balle. Je m'amuse vraiment, même à l'entraînement."

A lire ce qui est en gras, on dirait que M'bokani s'est Maradona!!  Et puis c'est pas Anderlecht qui n'a pas cru en lui, c'est lui qui est parti comme un boyard

Ma Team

#195 29-07-2008 10:38:10

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Clair mdr . Je me rappelle le match contre Beveren gagné 8-1, il avait planté 3 roses & après il voulait directement avoir sa place de titulaire avec Tchite & Frutos mdr .

En plus il se vente mdrr .
J'attend impatiament le vrai Suarez !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#196 29-07-2008 10:47:46

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mbokani se prend pour j'sais pas qui roll

#197 29-07-2008 10:47:54

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Clair mdr . Je me rappelle le match contre Beveren gagné 8-1, il avait planté 3 roses & après il voulait directement avoir sa place de titulaire avec Tchite & Frutos mdr .

En plus il se vente mdrr .
J'attend impatiament le vrai Suarez !

^^.

Suarez il va tout peté j'espere. Quand je vois les vidéos sur Youtube il est terrible.

Frutos est encore blessé à la cheville

Ma Team

#198 29-07-2008 10:49:41

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Leli, faut pas oublier que sur une vidéo on montre que les meuilleurs moments du joueur ^^
Moi j'trouve que Kanu a l'air pas mal big_smile

#199 29-07-2008 10:50:58

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

Leli, faut pas oublier que sur une vidéo on montre que les meuilleurs moments du joueur ^^
Moi j'trouve que Kanu a l'air pas mal big_smile

Ok on montre les meilleurs moment mais ce qu'il fait c'est fantastique. Ca tombe il joue toujours aux "meilleurs moments " tongue

Ouais Kanu aussi est pas mal il a planté but sur but ert assist sur assist en amical

Ma Team

#200 29-07-2008 11:13:58

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais cool
J'espère que Suarez arrivera à s'adapter vite au jeu du rsca big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot