Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les jeunes servent à quoi ??
thimtchy a écrit:
faut pas oublié que brugge n'a pas briller defensivement la saison passée et que ciman et simaeys sont deux titulaires... si tu les retire et qu'on a un blessé on est pas dans le caca! ^^
Je ne critique en aucun cas le fait de reporter les matchs, mais n'oubliez pas qu'après c'est 2 matchs par semaine, faudra pas se plaindre non plus.....
Ce que je critique c'est le fait de demander des compensations financières, ça c'est du n'importe quoi......
mickeagle a écrit:
thimtchy a écrit:
faut pas oublié que brugge n'a pas briller defensivement la saison passée et que ciman et simaeys sont deux titulaires... si tu les retire et qu'on a un blessé on est pas dans le caca! ^^
Je ne critique en aucun cas le fait de reporter les matchs, mais n'oubliez pas qu'après c'est 2 matchs par semaine, faudra pas se plaindre non plus.....
Ce que je critique c'est le fait de demander des compensations financières, ça c'est du n'importe quoi......
ils vont encore perdre et les containers de boites de kleenex coutent cher...
Le Club de Bruges est surpris d’apprendre que le KV Malines entend réclamer une compensation pour le report du match initialement prévu le 15 août 2008. Le Club confirme que toutes les régles du COI, de la FIFA et de la ligue Professionnelle ont été respectées.
En aucun cas c'est Bruges qui demande de l'argent...
lelignard a écrit:
Là Mick tu as ouvert ta bouche pour rien
Non, je n'ai fais que copier relater une nouvelle que j'ai lue...... donc, si c'est bien Malines, je m'en excuses....
Pas de problème j'avais compris comme toi mdr .
braco a cocomidi59 pour le nouveau topic
merci
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
Là Mick tu as ouvert ta bouche pour rien
Non, je n'ai fais que copier relater une nouvelle que j'ai lue...... donc, si c'est bien Malines, je m'en excuses....
Ah si tu l'as lu c'est différent
Amical : Bruges défait par Duisburg
Opposé au MSV Duisburg, le FC Bruges s’est incliné 0-1 suite à un but de Wagner en fin de match.
MSV Duisburg: Starke – Willi (55. Branco), Avalos (45. Schlicke), Brzenska (45. Tiago), Chaftar – Makiadi, Christ (75. Sahan), Tararache (55. Maicon), Ede (45. Adler) – Kouemaha (50. Veigneau), Wagner
Club: De Vlieger, De Mets, Clement, Evens, Klukowski, Vermeulen (52' Meeus), Geraerts, Leko, Dirar (75' Jeffrey), Akpala (75' Capon) en Sonck (68' Chavez)
But: 1:0 80’ Wagner
Phibel suscite les convoitises ... et s'explique sur son futur départ
Le jeune défenseur liégeois Thomas Phibel (22 ans) est sur une voie de garage à Sclessin depuis l'arrivée de Laszlo Boloni en tant qu'entraîneur. Néanmoins, il peut compter sur l'intérêt de divers clubs belges et étrangers. Tubize, Courtrai, Roulers, Zulte-Waregem et Malines se sont déjà renseignés auprès de la direction du Standard. A l'étranger, Mainz, Bochum, Birmingham et Grenoble se sont également manifestés.
Sur son site internet, le joueur explique qu'il souhaiterait rejoindre « un club belge ou espagnol ». Quoi qu'il arrive, il semblerait que la future transaction s'effectuera sur base d'un prêt d'une saison avec option d'achat.
Phibel revient également sur les raisons de son départ, en épinglant Boloni :
« Pour lui, je n'ai pas un bon physique et je ne montre pas assez d'envie, mais il ne m'a pas laissé la moindre chance lors des matchs amicaux. Dès que Mikulic est arrivé, il l'a fait jouer alors qu'il ne l'avait à peine vu. Dès ce moment-là, j'ai compris qu'avec le coach, c'est ta tête : si elle ne lui plaît pas, tu n'as aucune chance de jouer. »
Toutefois, le guadeloupéen ne perd pas espoir. Il conclut : « Je suis patient, je travaille pour moi, je sais que ma situation est difficile, mais je reste persuadé que j'aurai la chance de partir de partir dans un bon club qui me donnera ma chance, mais de toute manière, c'est le travail qui paie. »
Faut pas le laisser partir, c'est une erreur......
Defour : « Pourquoi pas encore un nouveau sacre »
Cette saison, le Standard de Liège sera attendu au tournant par ses adversaires. Les champions de Belgique en titre doivent confirmer leur saison exceptionnelle et le capitaine des Rouches, Steven Defour est confiant. L’ère Laszlo Bölöni sera-t-elle aussi fructueuse que sous Michel Preud'homme ?
Steven Defour : « Nous avons gardé le même groupe avec lequel nous avons été champions, pourquoi pas encore un nouveau sacre ? Nous avons travaillé très dur au cours de la préparation » explique Defour à Sporza.
Il reprend en parlant de son coach: « Laszlo Bölöni est un bon coach. La période d'adaptation est passée, Bölöni est quelqu'un qui discute beaucoup avec ses joueurs. Il a ses propres méthodes et il connaît énormément le football. Nous avons beaucoup couru, maintenant nous ne faisons plus rien sans ballon. La technique est très importante pour lui ».
Il continue en parlant de Jovanovic : « Certainement que Milan Jovanovic partira mais je ne sais pas encore où. Il s’entraîne toujours pour l’instant avec nous. Avec seulement Igor De Camargo et Dieumerci Mbokani, cela sera un peu juste pour batailler sur les trois fronts ».
Il conclut en parlant du grand rendez-vous de la Champions League et des Jeux Olympiques : « Le rendez-vous de la Champions League arrive doucement et il est temps maintenant de forger peu à peu définitivement l’équipe type. Nous devons aussi espérer un bon tirage mais nous voulons absolument aller vers les poules de la Champions League. Au sujet des Jeux Olympiques, je ne suis pas déçu, mon choix a été fait il y a longtemps ».
Il a raison.....
mickeagle a écrit:
Phibel suscite les convoitises ... et s'explique sur son futur départ
Le jeune défenseur liégeois Thomas Phibel (22 ans) est sur une voie de garage à Sclessin depuis l'arrivée de Laszlo Boloni en tant qu'entraîneur. Néanmoins, il peut compter sur l'intérêt de divers clubs belges et étrangers. Tubize, Courtrai, Roulers, Zulte-Waregem et Malines se sont déjà renseignés auprès de la direction du Standard. A l'étranger, Mainz, Bochum, Birmingham et Grenoble se sont également manifestés.
Sur son site internet, le joueur explique qu'il souhaiterait rejoindre « un club belge ou espagnol ». Quoi qu'il arrive, il semblerait que la future transaction s'effectuera sur base d'un prêt d'une saison avec option d'achat.
Phibel revient également sur les raisons de son départ, en épinglant Boloni :
« Pour lui, je n'ai pas un bon physique et je ne montre pas assez d'envie, mais il ne m'a pas laissé la moindre chance lors des matchs amicaux. Dès que Mikulic est arrivé, il l'a fait jouer alors qu'il ne l'avait à peine vu. Dès ce moment-là, j'ai compris qu'avec le coach, c'est ta tête : si elle ne lui plaît pas, tu n'as aucune chance de jouer. »
Toutefois, le guadeloupéen ne perd pas espoir. Il conclut : « Je suis patient, je travaille pour moi, je sais que ma situation est difficile, mais je reste persuadé que j'aurai la chance de partir de partir dans un bon club qui me donnera ma chance, mais de toute manière, c'est le travail qui paie. »
Faut pas le laisser partir, c'est une erreur......
quel erreur ?
il ne jouera pas et vous payez son salaire qu'il se barre ..
Et bien justement, il devrait jouer, il a les qualités pour..... et en plus il est jeune, il peut encore progresser.....
Pourquoi toujours se débarrasser de bons éléments? Boloni ne l'a quasiment pas fait jouer mais le condamne..... pourquoi?
De plus, l'année prochaine, il y aura un nouvel entraineur et il aura surement sa chance.....
Sarr - oneywu - dante peuvent jouer dans l'axe phible est faible par rapport a eux
Boloni a l'air spécial comme entraineur
cocomidi59 a écrit:
Sarr - oneywu - dante peuvent jouer dans l'axe phible est faible par rapport a eux
Pas d'accords avec toi, je l'ai vu jouer et il est aussi fort physiquement que les autres, il a encore quelques lacunes mais doit encore apprendre.....
De plus, je continuerai à laisser Dante à gauche donc ça libère une place dans l'axe....
Dante est plus fort que Mikulic....
le standard est champion il ne peut pas se permettre de titularisé une jeune ( pas aussi fort que witsel , fellaini , goreux ) sans experience
C'est quoi ce transfert de Mikulic??
manquait un homme .. voila
cocomidi59 a écrit:
le standard est champion il ne peut pas se permettre de titularisé une jeune ( pas aussi fort que witsel , fellaini , goreux ) sans experience
Une nouvelle fois pas d'accords avec toi......
Eux aussi ils ont appris sur le tas et c'est avec cet apprentissage que le Standard a été champion.....
Pourquoi toujours transférer des joueurs alors que tu as ce qu'il te faut chez toi? C'est comme ça que tu troue le budget de ton club et que tu fini par ne plus suivre voire disparaitre......
Il manquait un joueur, pas vraiment, le Standard avait ce qu'il fallait en défense.....
DEFENSEURS
4 Dante Bonfim Costa
17 Marcos Camozzato
3 Alexandre Da Silva
2 Reginal Goreux
29 Marco Ingrao
15 Tomislav Mikulic
14 Landry Mulemo
5 Oguchi Onyewu
24 Thomas Phibel
19 Mohamed Sarr
Retire Mikulic et malgré tout, il y avait assez de défenseurs......
Dernière modification par mickeagle (27-07-2008 22:52:49)
Le standard a l'habitude de lancer des joueurs sans expérience, Witsel,Fellaini,Goreux, ca leur a toujours réussi donc ils vont pas changer un méthode qui fonctionne bien
lemauve001 a écrit:
Le standard a l'habitude de lancer des joueurs sans expérience, Witsel,Fellaini,Goreux, ca leur a toujours réussi donc ils vont pas changer un méthode qui fonctionne bien
Sauf si le coach ne le veut pas.....
Boloni est de passage et s'en fou, si il fait de bons résultats, tant mieux mais si il ne fait pas bien, ça ne l'empêchera pas de dormir......