Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rfctournai a écrit:
est ce que quelqu un sait si Logan Baylli est rétabli pour demain?
Il a fait un entrainement individuel et sa devrait aller
lemauve001 a écrit:
Ben j'ai été en finale de ma fl cup
Là j'vais commencer la fl cup finale avec les 64 dernières équipes
Ah ok ! bien joué !!
cherche pas l'embrouille avec le ouf c'est un malade mentale
totoche-59 a écrit:
cherche pas l'embrouille avec le ouf c'est un malade mentale
N'importe quoi !!!
Tu fais la tache dans le topic la, non ?? desolé obligé de la sortir celle la !! Mdrr
c'est pas moi qui tire sur la tête de mon gardien pour marquer un but
BRAVO LA BELGIQUE avec ou sans baylli nous sortirons vainqueur
totoche-59 a écrit:
c'est pas moi qui tire sur la tête de mon gardien pour marquer un but
Mdrrrrrrrr' j'ai tiré sur la barre et après sur sa tête
c'est sa que l'on vous aprend au foot en belgique ?
totoche-59 a écrit:
c'est sa que l'on vous aprend au foot en belgique ?
Mdr bon, allons sur notre topic totoche
Tu fais "tache" ici
moi qui habite juste a côté de la belgique je les cotoi souvent
totoche-59 a écrit:
moi qui habite juste a côté de la belgique je les cotoi souvent
Un peu de trop non ?
Mdr
Je cotois souvent des francais aussi, j'habite près de chez vous ...
Tu loges ou Jojo ?
Tchite-7 a écrit:
Tu loges ou Jojo ?
C'est moi Jojo ?
Si oui, j'habite à Comines
Si non, j'habite aussi à Comines
Ha Ok oui je me suis tromper avec Jeje .
Moi Braine le comte je sais pas si tu connais , près de Soignies
Tchite-7 a écrit:
Ha Ok oui je me suis tromper avec Jeje .
Moi Braine le comte je sais pas si tu connais , près de Soignies
Ouai ca me dit quelques choses ... mais un ti peu
Mdr ca va prendre du temps
Salut, j'espère que vous allez bien?
Si vous voulez, j'ai aussi une personne qui n'est jamais venue mais qui est supporter de Genk, j'essayes de l'intégrer un peu plus sur le forum en général....
Le CEO de l'URBSFA, Jean-Marie Philips, est très enthousiaste au sujet des prestations de l’équipe Olympique à Pékin. Il explique toutefois qu’il existe une grande différence entre l’équipe des Espoirs et l’équipe A de René Vandereycken.
Philips : « Si rien ne change, nous sommes parés pour les dix prochaines années. Mais il faut être honnête, il ne faut pas comparer ces prestations avec celles d’une équipe A, l’ambiance n’est pas pareille et les objectifs sont tout autres aussi. Il y a donc une grande différence entre les Espoirs et les A » explique-t-il au micro de Sporza.
Il reprend : « Jean-François De Sart n’a pas autant de stress que René Vandereycken. Que les joueurs qui sont à Pékin soient le 6 septembre au début de la campagne pour la Coupe du Monde face à l’Estonie est du ressort du coach principal. Je suis évidemment mécontent des résultats de l’équipe A, nous devrons donc nous rattraper dans les prochains matchs ».
encore un,un peu rabats joie:bidon:
mickeagle a écrit:
Salut, j'espère que vous allez bien?
Si vous voulez, j'ai aussi une personne qui n'est jamais venue mais qui est supporter de Genk, j'essayes de l'intégrer un peu plus sur le forum en général....
bonne idée
rfctournai a écrit:
Le CEO de l'URBSFA, Jean-Marie Philips, est très enthousiaste au sujet des prestations de l’équipe Olympique à Pékin. Il explique toutefois qu’il existe une grande différence entre l’équipe des Espoirs et l’équipe A de René Vandereycken.
Philips : « Si rien ne change, nous sommes parés pour les dix prochaines années. Mais il faut être honnête, il ne faut pas comparer ces prestations avec celles d’une équipe A, l’ambiance n’est pas pareille et les objectifs sont tout autres aussi. Il y a donc une grande différence entre les Espoirs et les A » explique-t-il au micro de Sporza.
Il reprend : « Jean-François De Sart n’a pas autant de stress que René Vandereycken. Que les joueurs qui sont à Pékin soient le 6 septembre au début de la campagne pour la Coupe du Monde face à l’Estonie est du ressort du coach principal. Je suis évidemment mécontent des résultats de l’équipe A, nous devrons donc nous rattraper dans les prochains matchs ».
encore un,un peu rabats joie:bidon:
Voici un commentaire de Sonck...
Sonck est critique face à l’équipe Espoirs
Les espoirs de Jean-François De Sart vont jouer un match historique ce mardi pour essayer de se qualifier pour la finale des Jeux Olympiques de Pékin. Les Diablotins proposent un meilleur jeu que celui offert depuis plusieurs mois( voir des années…) par l’équipe première, mais l’attaquant du FC Bruges, Wesley Sonck, tient à relativiser le succès du groupe espoirs.
« C’est seulement en équipe A qu’il faut prouver quelque chose. Et la différence est grande. L’attitude est différente quand on regarde le match de l’Italie en équipe A et avec les espoirs » a affirmé Wesley Sonck à la radio flamande VRT.
« Je veux bien céder ma place en équipe nationale aux personnes qui sont meilleures que moi. Mais peu d’espoirs arrivent à s’imposer en équipe première. Les constations doivent venir des prestations. Beaucoup s’inquiètent mais les jeunes doivent prouver certaines choses maintenant »
Il y a une différence entre les "A" et les espoirs en effet, les espoirs jouent mieux que les "A"....
Pas de pression, je me marre, on a mit exprès la pression sur De Sart en lui mettant l'autre clown de René dans les pattes.....
Il n'a pas de pression chez les espoirs, et bien que les "A" essayes de se qualifier pour les Jo, on verra si ils en sont capables...
Sonck, il devrait se taire, il me fait penser à son coach dans ses déclarations..... Il n'aura bientôt plus sa place chez les "A" car la relève arrive et à grand pas.....
Et Philips ne va pas aller contre l'UB, il l'a fait une fois en critiquant le clown d'entraineur et il s'est fait mettre à l'écart de l'Ub provisoirement.....
Dernière modification par mickeagle (19-08-2008 01:36:49)
La jalousie des A .
C'est normal, ca ne peut pas faire que des heureux! mais viva belgium prêt pour le match!
Oui dans moin de 40 minutes !
J'espere vibrer encore
On vibrera encore t'inquiète pas après la qualification à l'arrache contre l'Italie, on va pas perdre contre les nigérians.
A 14h, nous serons peut-être toujours en course pour le 2ème trophée de l'histoire belge après les... JO de 1920!