Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 25-07-2008 12:49:13

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

cocomidi59 a écrit:

Guitou : Quesque tu as Contre Mouscron toi enfait ?
Bassegio , Vandooren , VOlders , va gijseghem , Sapina , ouali , sont des fermier ? custovic je dit pas mais eux ^^ cool

à en croire le classement de l'année passée,oui wink


Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

Hors ligne

 

#102 25-07-2008 12:49:55

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

cocomidi59 a écrit:

Guitou : Quesque tu as Contre Mouscron toi enfait ?
Bassegio , Vandooren , VOlders , va gijseghem , Sapina , ouali , sont des fermier ? custovic je dit pas mais eux ^^ cool

Bah ... je sais pas^^

On ne controle pas ces sentiments, hein ^^ Je ne choisis pas d'aimer ou de ne pas aimer un club^^

Je ne sais pas saquer mouscron, c'est tout ...

Disons que mon grand ami excelseb me fait tellement ch*er (^^) avec mouscron, que je suis bien obligé de les détester mdrrrr

Et ce que j'aime pas à mouscron, c'est que vous vous auto-proclamez meilleur supporter, alors que, chaque fois que je viens, je n'entend que des insultes ... ^^ lol

Ah oui, et ce que je n'aime pas non plus, c'est la facon dont vous avez de glorifier un joueur dès qu'il fait qqch de +/- correct, meme si ce joueur est à chier (cfr siljak, coto,... a vous écouter, c'était des dieux^^)

Et je n'aime pas non plus la facon dont vous avez de retourner votre veste (l'année passée - > "tomou, t'es trop mou" ... cette année "aaaahhhhh tomou, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime)

Dernière modification par guitou9 (25-07-2008 12:52:11)


"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

Hors ligne

 

#103 25-07-2008 13:06:54

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

POur ma part j'ai jamais aimé tomou ..
Demande au 3/4 des supporter mouscronnois les meilleur suppporter sont ceux du standard ..
Siljak nous as sauvé une année ^^ on va pas lu cracher dessus ..
c'est pas les supporter mouscronnois mais la presse qui avait commencé avec Erminator ^^
Coto est excellent il aurait fallut lui laisser le temps de s'adapter


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#104 25-07-2008 13:19:01

thimtchy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [100%] football belge {100%}

Väyrynen: « Bruges restera certainement une option pour moi »

Il y a plusieurs jours, les médias néerlandais affirmaient que Mika Väyrynen resterait sans doute au PSV Eindhoven durant cette saison 2008-2009. Aujourd'hui, les choses ont changé puisque le milieu de terrain finlandais affirme que l'entraîneur lui a clairement fait comprendre que la saison serait difficile pour lui s'il restait dans le club hollandais. Le médian n'exclut donc pas un départ.

« Huub Stevens a été très honnête avec moi », expliquait le joueur dans le journal néerlandais, AD/Sportwereld. « Il m'a dis que cette saison serait très difficile pour moi si je restais au PSV. Je sais donc maintenant comment cette saison se déroulera pour moi. En tout cas, je ne veux plus jouer de matchs avec les jeunes du PSV. Plusieurs clubs me veulent actuellement mais je veux juste continuer les entraînements pendant deux semaines pour voir comment cela se passera. »
Le médian ne ferme pas la porte à la direction du Club de Bruges. « Si je vois que je n'ai toujours aucun avenir dans le club à la fin du mois d'août, alors je devrais sans doute regarder après une nouvelle formation. En ce qui concerne le Club de Bruges, je sais qu'ils ont montré de l'intérêt envers moi et si je ne trouve rien avant le début du mois d'oût, Bruges restera certainement une option pour moi. »

Hors ligne

 

#105 25-07-2008 13:20:16

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

cocomidi59 a écrit:

POur ma part j'ai jamais aimé tomou ..
Demande au 3/4 des supporter mouscronnois les meilleur suppporter sont ceux du standard ..
Siljak nous as sauvé une année ^^ on va pas lu cracher dessus ..
c'est pas les supporter mouscronnois mais la presse qui avait commencé avec Erminator ^^
Coto est excellent il aurait fallut lui laisser le temps de s'adapter

Sacré mouscronnois tongue


"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

Hors ligne

 

#106 25-07-2008 20:11:57

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}


!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

Hors ligne

 

#107 25-07-2008 20:53:10

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

lemauve001 a écrit:

http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_253560_2514_Osasuna-Lamah-dans-le-viseur.shtml

J'espère qu'il partira pas sad

Anderlecht la fait revenir d'un club ou il joué et ou il voulait résté et ils vont le vendre plus cher dans un club qui ne le fera pas joué ^^ une carriére de gacher .. Merci les mauve


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#108 25-07-2008 20:54:21

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Mouscron , combien ? smile


Hors ligne

 

#109 25-07-2008 20:54:57

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Le score de ce soir ?


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#110 25-07-2008 20:56:11

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Ouais contre Reims. smile


Hors ligne

 

#111 25-07-2008 20:56:47

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

je sais pas .. Je vais voir Koh-lanta smile
A toute


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#112 25-07-2008 21:09:38

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

A quoii sert ce topic si tout le monde fait un topic pour le club ? hmm . Fin soit . Lamah peut partir fin être preter . Car il ne joura pas .

Losada big_smile !


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#113 25-07-2008 21:19:56

rfctournai
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

guitou9 a écrit:

cocomidi59 a écrit:

Guitou : Quesque tu as Contre Mouscron toi enfait ?
Bassegio , Vandooren , VOlders , va gijseghem , Sapina , ouali , sont des fermier ? custovic je dit pas mais eux ^^ cool

Bah ... je sais pas^^

On ne controle pas ces sentiments, hein ^^ Je ne choisis pas d'aimer ou de ne pas aimer un club^^

Je ne sais pas saquer mouscron, c'est tout ...

Disons que mon grand ami excelseb me fait tellement ch*er (^^) avec mouscron, que je suis bien obligé de les détester mdrrrr

Et ce que j'aime pas à mouscron, c'est que vous vous auto-proclamez meilleur supporter, alors que, chaque fois que je viens, je n'entend que des insultes ... ^^ lol

Ah oui, et ce que je n'aime pas non plus, c'est la facon dont vous avez de glorifier un joueur dès qu'il fait qqch de +/- correct, meme si ce joueur est à chier (cfr siljak, coto,... a vous écouter, c'était des dieux^^)

Et je n'aime pas non plus la facon dont vous avez de retourner votre veste (l'année passée - > "tomou, t'es trop mou" ... cette année "aaaahhhhh tomou, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime)

et un de plus qui trouve aussi que les supp Mouscronnois se disent les meilleurs supporters smile


MANIAK S -------------------- ULTRAS RFCT

Hors ligne

 

#114 25-07-2008 21:20:52

rfctournai
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

cocomidi59 a écrit:

POur ma part j'ai jamais aimé tomou ..
Demande au 3/4 des supporter mouscronnois les meilleur suppporter sont ceux du standard ..
Siljak nous as sauvé une année ^^ on va pas lu cracher dessus ..
c'est pas les supporter mouscronnois mais la presse qui avait commencé avec Erminator ^^
Coto est excellent il aurait fallut lui laisser le temps de s'adapter

d' accord mais les REMF'04 se croivent les meilleurs les autres je dis pas.


MANIAK S -------------------- ULTRAS RFCT

Hors ligne

 

#115 25-07-2008 21:56:03

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

0-0 ce soir pour l'excel ^^
L'année passé reims avait gagné 3-0 ^^
28 lille ^ca va etre chaud sa ..
Rfctournai : c'est pas parce que tu les aime pas que tu doit dire sa alor que c'est pas vrai


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#116 25-07-2008 22:12:38

rfctournai
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

cocomidi59 a écrit:

0-0 ce soir pour l'excel ^^
L'année passé reims avait gagné 3-0 ^^
28 lille ^ca va etre chaud sa ..
Rfctournai : c'est pas parce que tu les aime pas que tu doit dire sa alor que c'est pas vrai

y a pas que moi qui pense ca tu sais,et ce n' est pas qu' à Tournai.


MANIAK S -------------------- ULTRAS RFCT

Hors ligne

 

#117 25-07-2008 22:14:16

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Tchite-7 a écrit:

A quoii sert ce topic si tout le monde fait un topic pour le club ? hmm . Fin soit . Lamah peut partir fin être preter . Car il ne joura pas .

Losada big_smile !

Je sais pas pourquoi on fait un topic de brugge , standard , anderlecht ils ont 5 supporter sur le jeu autan en faire un gros sur la d1 Belge que 3 petit ^^


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#118 25-07-2008 22:26:47

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Roulers battu 3-0 par Lille ^^


!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

Hors ligne

 

#119 25-07-2008 22:54:45

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

PHIPHI_isa a écrit:
La mise au point de Milan Jovanovic
(25/07/2008) Où en sont-ils? Une simple La mise au point de Milan Jovanovic
(25/07/2008) Où en sont-ils? Une simple question à laquelle aussi bien Milan Jovanovic que Siramana Dembéle répondent pratiquement de concert:
“Au Standard de Liège”. À l’instar d’autres “Rouches”, on les dit depuis belle lurette sur le départ. Mais comme la direction principautaire, ils n’agiront pas dans la précipitation.
En réalité, il n’y a pas lieu de se presser. La période des transferts est encore longue.Voilà certainement pourquoi lesStandardmen concernés par un éventuel départ ne s’emballent pas. Si Milan Jovanovic a laissé “ transparaître ” plus d’une fois son souhait de quitter le club, aujourd’hui (ou plutôt, hier... soyons prudents), il ne pens(er)ait qu’à donner le meilleur de lui-même aux séances d’entraînements dispensées par Laszlo Bölöni. “Un entraîneur du top ”, lâche-t-il (voir ci-dessous).

Dans les bureaux de la direction liégeoise, Pierre François est explicite, sans même avoir besoin de citer de noms.“ Il y a bien longtemps qu’un noyau C n’existe plus au Standard ”. Entendez par là qu’on ne poussera personne vers la sortie. Mais que si une opportunité survenait, notamment pour un des 5 joueurs que nous citons, il la prendrait bien entendu en considération.
GDS. YVES BOUCHARD

MILAN JOVANOVIC

Physiquement, comment ça va?
- Bien, pas de problème. De mieux en mieux même. Je n’ai pas d’appréhension quand je suis sur le terrain. Je ressens seulement une petite gêne après un travail intense. Normal.
Et votre état d’esprit?
- Bien aussi. J’aimerais seulement qu’on arrête un peu de vouloir en faire des tonnes avec moi.
C’est-à-dire?
- Tout le monde veut parler de Milan Jovanovic. Or, Milan Jovanovic est moins important que le Standard. Il n’y a rien à dire sur moi pour le moment et c’est pour cela que je préfère ne pas trop m’épancher dans la presse. Le jour où il se passera quelque chose, OK.
Et où en êtes-vous?
- Ma situation personnelle sur ce plan ne concerne que moi. Je sais très bien où j’en suis. Mon unique préoccupation à l’heure actuelle: m’entraîner en compagnie de mes équipiers. Travailler pour le Standard en donnant le meilleur de moi-même. Je n’ai pas besoin de publicité. Le groupe a, lui, besoin de se préparer dans la sérénité, dans la paix, en vue de la Ligue des Champions. Avec moi? San moi? Cela me concerne, certes, mais je ne suis pas le seul à décider. Nous verrons bien.
Vous voulez rajouter quelque chose?
- Absolument. J’ai lu (NDLR:dans nos colonnes) que je n’avais pas voulu essayer le costume du club parce que j’aurais déclaré que je partais de toute façon. C’est faux. Je n’ai jamais rien dit de tel. Je n’apprécie pas du tout cela parce que les gens pourraient l’interpréter comme un manque de respect pour ma vareuse, mes équipiers. Or, je respecte vraiment tout le monde au Standard.

Le “ striker ” de Sclessin ne veut pas qu’on en fasse des tonnes avec sa personne.
GDS J.WARNAND/PN

Milan Jovanovic préfère qu’on l’oublie. “ Sira ” réfléchit au meilleur choix possible.
Thomas Phibel, pour sa part, se dit qu’il obtiendrait bien plus de temps de jeu ailleurs tandis que Salim Toama et Gregory Dufer devinent qu’ils auront (peut-être) du mal à s’imposer.

Et Siramana Dembéle, où en est-il? “Je suis toujours au Standard ”,répond, amusé, le sympathique médian.Lorsqu’on lui demande ensuite s’il est toujours en partance, il précise: “Ma situation est simple, j’ai des contacts concrets avec des formations en et en dehors de la Belgique. Ce jeudi, je ne suis pas sur le point de signer ailleurs. Demain ou après demain, je ne peux pas vous dire...
Tout cela pour vous faire comprendre que je prends le temps de la réflexion pour choisir LA
solution ”.
Qui pourrait être celle de rester finalement au Standard... “Tout est possible, il n’y a aucune piste à exclure. Je ne suis pas pressé, personne au Standard ne me fait comprendre que je suis indésirable donc, je prends le temps ”. Le Français ne s’est même pas fixé d’échéance. “ Il y a une échéance dans les règlements de la période des transferts. Le 31 août prochain, vous le savez aussi bien que moi. Cela ne veut pas dire non plus que j’attendrai cette date, bien sûr. Voilà où j’en suis, et je le vis très bien.
Il n’y a pas de souci. Il faut juste faire le bon choix après avoir reçu la garantie que toutes les parties concernées y retrouveront leurs intérêts ”.

Il est clair que le trio Phibel – Toama - Dufer peut se sentir concerné par un éventuel départ. Attention! Comme pour Dembéle ou Jovanovic, ce n’est demain la veille que ces trois garçons seront poussés vers la sortie. Néanmoins si Phibel souhaite obtenir plus de temps de jeu ailleurs, tout est envisageable.
Pareil pour Greg Dufer qui doit affronter une solide concurrence. Quant à Toama, l’Hapoel essaie toujours de faire passer le Standard pour un mauvais payeur (sans envoyer de facture!). Pas vraiment la bonne attitude pour obtenir un certificat de transfert...

STANDARD 5
HAMOIR 0

Journée très intéressante pour les supporters du Standard, hier. En fin d’après midi, sous un soleil radieux, les fans des “Rouches” ont d’abord pu assister au décrassage de l’équipe “A” qui avait partagé la veille face à Cologne.

Ensuite, sur le coup de 18h30, un petit match pour le reste du noyau principautaire contre Hamoir, pensionnaire de division 3. Une petite rencontre entre amis puisqu’au sein de la formation de Stéphane Huet, on retrouvait d’anciennes connaissances de Sclessin comme Sébastien Piron, Roberto Mones, Raphaël Miceli ou encore Marc Chauveheid.

Une partie agréable à suivre face à une opposition plus que valable malgré les deux divisions d’écart.
Surtout, une épreuve de vérité aussi pour les Standardmen, suivis du regard par Laszlo Bölöni, installédans les tribunes.Ce dernier avait même mandaté Frans Masson en tant que cameraman. Une vidéo que le coach roumain décortiquera sans aucun doute avant d’opérer un dégraissage de son noyau comme il l’a annoncé voici quelques jours.

2-0 à la pause avec des buts de Toama sur penalty et d’Alandson Da Silva.
Le début de la seconde permettait alors à Milan Jovanovic de jouer ses premières minutes en “rouche” depuis la reprise des entraînements. Une remise en jambes en match appréciable pour le Serbe qui s’est chargé d’inscrire le quatrième but liégeois, juste après la deuxième concrétisation personnelle d’Alandson.

Après ce bon galop pour l’équipe A de Sclessin, tout ce joli monde prenait alors possession de ses quartiers pour un mini stage de deux jours dans l’hôtel de l’académie Robert Louis-Dreyfus.
GDS YVES BOUCHARD


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#120 25-07-2008 23:29:46

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Le Standard reprend du haut professionalisme au Standard, le football belge en a bien besoin wink .


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#121 26-07-2008 13:36:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

L’objectif des J.O. est d’atteindre les quarts   

La sélection olympique va s’envoler aujourd’hui pour la Chine où elle va jouer le tournoi olympique. Les Diables Rouges auront quinze jours pour s’acclimater et préparer ce rendez-vous. L’entraîneur, Jean-François De Sart, part avec un sentiment positif en visant au minimum une place en quart de finale.   

« La rencontre face aux Pays-Bas a été riche d’enseignements et également très positive malgré le résultat » a affirmé Jean-François De Sart dans Het Laatste Nieuws. « Notre noyau est de qualité. Je suis également content de l’ambiance qui règne dans ce groupe. Les joueurs sont soudés. J’ai des bonnes espérances pour ce tournoi »
Johan Boskamp est quelqu’un qui suit de prêt l’équipe espoir des Diables Rouges et ce dernier pense également que la Belgique peut réaliser un bon tournoi. « Le Brésil est trop fort et la Nouvelle-Zélande est le maillon faible de ce groupe. La clé de la qualification sera la rencontre face à la Chine » a déclaré l’entraîneur du FCV Dender.

« J’ai pu voir leurs prestations et les Diables Rouges sont indubitablement plus forts que la Chine mais face à 100.000 chinois dans le tribune, ce match ne sera pas une partie facile »   



Aller les Diables, on va tout casser.... lol big_smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#122 26-07-2008 13:38:47

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

FC Bruges : « Toutes les règles ont été respectées »

Vu la participation de Laurent Ciman et Jeroen Simaeys aux Jeux Olympiques, le FC Bruges avait demandé et obtenu un report de son match contre le FC Malines prévu initialement le 15 août. Cependant, ces derniers comptent réclamer une compensation pour ce changement, mais le Club tient à se défendre en précisant que toutes les règles du COI, de la FIFA et de la ligue Professionnelle ont été respectées.

Le Club de la Venise du nord a tenu à faire un communiqué sur son site officiel :
« Le Club de Bruges tient à rappeler que :

1) à la réunion de la ligue professionnelle d’août 2007, les membres de la Ligue ont décidé à l’unanimité d’accorder aux équipes dont 2 joueurs ou plus se rendront aux Jeux Olympiques le droit de reporter leur rencontres prévues durant le tournoi.

2) lors de la réunion de la ligue professionnelle du 6 juin 2008, les dates auxquelles les matchs reportés seraient programmés ont été désignées à l’unanimité. Pour la première journée, le mardi 23 septembre a été désigné.

3) à la réunion de la ligue professionnelle du 4 juillet 2008, il a été décidé à l’unanimité qu’une équipe souhaitant reporter une rencontre devait en avertir la Ligue au minimum 14 jours avant la date prévue initialement, dans le cas présent avant le 2 août 2008.

Le Club de Bruges a respecté ces 3 décisions unanimes. Nous avons même été suffisamment honnêtes pour décider du report et le communiquer directement après l’annonce de la sélection pour les Jeux Olympiques, et donc de ne pas attendre jusqu’au 2 août. Cela a été fait pour faciliter la tâche des détenteurs des droits TV et de l’adversaire de cette rencontre. »


Qu'il demande le repport est une chose, je ne discute ni ne critique pas.... logique... PQ se justifier?

Mais une compensation financière? C'est du n'importe quoi, on se vante à Bruges d'avoir un gros noyau donc ils n'ont pas besoin de compensation....... mad


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#123 26-07-2008 13:42:42

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Quer des lopettes Brugges y'a que eux qui se plaignent des JO


Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

Hors ligne

 

#124 26-07-2008 13:54:51

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

C'est clair . Et le Standard qui perd Fellaini , Mulemo & le Cercle qui perd De smet il disent rien eux .


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#125 26-07-2008 22:15:49

thimtchy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [100%] football belge {100%}

faut pas oublié que brugge n'a pas briller defensivement la saison passée et que ciman et simaeys sont deux titulaires... si tu les retire et qu'on a un blessé on est pas dans le caca! ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot