Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#13526 11-06-2009 12:41:25

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

LAisse les jéjé les jaloux tongue


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#13527 11-06-2009 12:42:19

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [100%] football belge {100%}

cocomidi59 a écrit:

LAisse les jéjé les jaloux tongue

Dufermont a dit qu'il prendrait que des joueurs libres

Morientes est libre cool


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#13528 11-06-2009 12:44:27

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Mdr tkt Benko l'est par contre je serais pour moi


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#13529 11-06-2009 12:46:24

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [100%] football belge {100%}

cocomidi59 a écrit:

Mdr tkt Benko l'est par contre je serais pour moi

M'ouè ... il faut qu'il arrête de tirer sur le poteau alors !


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#13530 11-06-2009 12:51:46

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

BHa il aura la confiance a l'excel ^^

Espinoza , Ingrao , Benko , Pavlovic , Ljubojevic , soetars , Bosjnak , Backx ya de quoii faire tout sa est libre


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#13531 11-06-2009 12:58:58

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Je prefere Ariel  cool big_smile

Mais Ariel n'a jamais rien gagné...  big_smile

Ok je sors...  sad

oui mais il lave beaucoup beaucoup plus blanc  lol

Dernière modification par PHIPHI_isa (11-06-2009 12:59:34)


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#13532 11-06-2009 13:34:25

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Libre? de partir peut-être mais pas tous gratuitement...


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#13533 11-06-2009 13:35:04

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

si fin de contrat donc gratuitement .. j'ai oublié Oneywu dans la liste


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#13534 11-06-2009 13:37:58

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Ptain big_smile

On vend Ruiz 4M comme Dirar et on prend Ljubojevic ou Bosnjak et Soetaers  cool


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#13535 11-06-2009 13:38:43

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Ljubojevic est pour mouscron tongue
tu peux prendre les deux autre


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#13536 11-06-2009 13:45:03

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

J'préfère Bosnjak tongue Ljubojevic est bon mais il a plus joué depuis une plombe à cause d'une grave blessure puis il est pas super rapide.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#13537 11-06-2009 13:45:50

cocomidi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Non mais plus efficace que Bosnjak  big_smile


¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

Hors ligne

 

#13538 11-06-2009 16:10:59

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

cocomidi59 a écrit:

BHa il aura la confiance a l'excel ^^

Espinoza , Ingrao , Benko , Pavlovic , Ljubojevic , soetars , Bosjnak , Backx ya de quoii faire tout sa est libre

Waouwwwwwwwww, vive le nombre de Belges une fois de plus...  sad


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#13539 11-06-2009 16:12:52

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Dufermont : « Il n'est pas question d'investisseurs espagnols »   

L’homme fort de l’Excelsior de Mouscron, Philippe Dufermont a tenu à mettre les choses aux points lors d’une conférence de presse. Il explique qu’il n’y ne s’agit pas d’investisseurs Madrilènes à Mouscron et que c’est bien lui qui investit dans le club hennuyer.   

Un vent nouveau va donc souffler sur le Cannonier avec les arrivées de Carboni, Djukic et d’un troisième homme qui devrait être Juan Sanchez.
Dufermont : « Il n'est pas question d'investisseurs espagnols » a déclaré ce matin Dufermont dans la presse. « Je vais moi-même investir dans le club » explique Philippe Dufermont qui devrait redevenir président du club.

Il reprend : « J’ai donné à Carboni, Djukic et un troisième homme (probablement Juan Sanchez) carte blanche. Avec l'arrivée de nouveaux joueurs venus de l'Espagne, de l'Italie et de la Serbie, ils peuvent faire une meilleure équipe ».

Carboni et co ne gagneront pas beaucoup mais pourront obtenir un pourcentage sur la revente de joueurs. Le coach Djukic débutera le 27 juin les entraînements.


C'est le frère de HVH celui-la?  roll

Il a un super centre de formation et il va aller une fois de plus chercher ailleurs...  cartonrouge

C'est aussi un abrutis fini lui... wink Qu'il ne vienne pas pleurer après quand ces jeunes se casseront ailleurs car on ne leur laisse pas leur chance... wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#13540 11-06-2009 16:14:18

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Du mouvement au Sporting   

Le Sporting d’Anderlecht devrait bientôt finaliser son premier transfert pour la saison prochaine avec le défenseur tchèque, Ondrej Mazuch. Actuellement, le manager Herman Van Holsbeeck se prépare à partir en Argentine pour scouter deux défenseurs et rendre visite à Frutos.

Ondrej Mazuch, âgé de 20 ans, est la propriété du club italien de la Fiorentina, mais le club devrait le prêter pour une saison à Anderlecht. L'accord inclurait également une option d’achat écrit Het Laatste Nieuws.
De son côté, le manager d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck a revu mardi Mazuch à l'œuvre avec les Espoirs de son pays. Van Holsbeeck partira samedi en Argentine pour scouter deux défenseurs. Juan Manuel Insaurralde et Nicolas Spolli des Newell's Old Boys sont sur la liste du club explique HLN.

Van Holsbeeck rendra aussi une petite visite à Nicolas Frutos, qui est toujours en revalidation dans son pays d'origine.


HVH est invité par Fruitos pour prendre l'apéro au bord de la piscine au frais du sporting comme d'habitude.....  lol lol lol


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#13541 11-06-2009 16:16:11

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Spinnoy : « Le bloc A2 a de multiples avantages »   

Nous vous l’annoncions, le Sporting d’Anderlecht veut booster l’ambiance dans son stade et compte sur le bloc A2 pour y mettre le feu. Une place dans ce bloc de 633 siège coutera 280 euros. Eddy Spinnoy, chef de ce projet, s'explique.

Eddy Spinnoy : « Jusqu'à présent, l'effervescence au stade Constant Vanden Stock était créée le plus souvent par des jeunes rassemblés au sein de la tribune 4, la Mauves Army. Pour des raisons d'âge, voire de commodité, d'autres inconditionnels du Sporting, tout aussi forts en voix, ne ralliaient pas nécessairement ce même secteur. Ceux-là se trouvaient dès lors éparpillés çà et là, n'osant guère se faire entendre, de peur d'être rabroués par des personnes désireuses de vivre le match au calme. Naguère, l'idée a germé parmi les dirigeants du club de rassembler tous ces sympathisants-là dans un endroit précis : le bloc A2. Celui-ci présente effectivement de multiples avantages. Tout d'abord, il est situé de l'autre côté du kop actuel, permettant une répartition plus harmonieuse des décibels. Ensuite, cette partie du stade est composée aux neuf dixièmes de non-abonnés. Il ne faudra donc déloger qu'un minimum de personnes pour l'installation des nouveaux venus. Enfin, le fait d'être logé directement sous la toiture offre une caisse de résonance formidable » explique le sales manager et porteur de ce projet dans Sport Foot Magazine.
Il reprend : « Ces gens-là ont été dûment screenés par le passé. Il s'agit de personnes fiables à 100%. D'ailleurs, quand on acquitte un droit d'entrée saisonnier de 280 euros, soit 100 euros de plus que dans le kop de la tribune 4, c'est qu'on porte vraiment Anderlecht dans son cœur ».



Il y a vraiment des abrutis partout...  big_smile

Payer 100 euros de plus que dans le bloc 4 pour y faire la même chose et ça à la demande des dirigeants, c'est bien ce que je disais, il y a des tarés partout... wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#13542 11-06-2009 16:17:13

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Van Holsbeeck : « Romelu doit devenir n°3 dans la hiérarchie de nos attaquants »   

Rappelez-vous bien de ce nom, Romelu Lukaku (1,90 m, 94 kilos) pourrait être la révélation de la saison de Jupiler Pro League 2009-2010. Le Sporting d'Anderlecht compte sur son jeune attaquant de 16 ans pour retrouver le chemin du titre dès cette année. A 16 ans et onze jours, Lukaku a fait ses grands débuts face au Standard de Liège lors des tests-matchs.   

Seul Nii Lamptey a fait mieux vu qu’il a débuté à 16 ans et six jours avec le Sporting. Le record en Ligue des Champions du plus jeune joueur aligné est Celestine Babayaro à l’âge de16 ans et 87 jours contre le Steaua Bucarest.
Roger Lukaku : « C'était important pour nous, voilà un premier objectif atteint. D'un autre côté, ce ne sont que des chiffres et tout reste à faire » explique son père dans la DH les Sports.

Herman Van Holsbeeck : « On doit faire de la place dans le noyau pour Romelu. La saison prochaine, il doit devenir n°3 dans la hiérarchie de nos attaquants. Il doit jouer de temps à autre vingt ou trente minutes, voire même parfois une rencontre entière ».

Roger Lukaku : « C'est à la fois flatteur et motivant d'entendre un tel discours. Cela signifie qu'on n'est pas loin de remplir d'autres objectifs » conclut son père.



Il est tombé de l'échelle HVH, il va prendre un jeune de son centre...  tongue





Anderlecht sur des Marocains

Comme nous vous l’avions précédemment annoncé, Philippe Collin, le secrétaire général d'Anderlecht, était spectateur le week-end dernier du match Cameroun - Maroc. Marouane Zemmama, un joueur du style d’Ahmed Hassan, qui joue actuellement pour Hibernian, a été visionné.
Pour rappel, la presse marocaine explique aussi que le défenseur Mehdi Benatia est dans le viseur d’Anderlecht.



Ah ouf, j'ai eu peur qu'il se soit vraiment fait mal en tombant... lol

Dernière modification par mickeagle (11-06-2009 16:18:21)


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#13543 11-06-2009 16:19:04

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Jonathan Mendes au Standard ?

Selon Sud-Presse, le Standard de Liège discuterait avec jeune gaucher français Jonathan Mendes. Formé à Lyon, il est en fin de contrat à Auxerre.



Du jeune, il n'y a que ça de vrai...  cool  bravo


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#13544 11-06-2009 16:29:18

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

mickeagle a écrit:

Van Holsbeeck : « Romelu doit devenir n°3 dans la hiérarchie de nos attaquants »   

Rappelez-vous bien de ce nom, Romelu Lukaku (1,90 m, 94 kilos) pourrait être la révélation de la saison de Jupiler Pro League 2009-2010. Le Sporting d'Anderlecht compte sur son jeune attaquant de 16 ans pour retrouver le chemin du titre dès cette année. A 16 ans et onze jours, Lukaku a fait ses grands débuts face au Standard de Liège lors des tests-matchs.   

Seul Nii Lamptey a fait mieux vu qu’il a débuté à 16 ans et six jours avec le Sporting. Le record en Ligue des Champions du plus jeune joueur aligné est Celestine Babayaro à l’âge de16 ans et 87 jours contre le Steaua Bucarest.
Roger Lukaku : « C'était important pour nous, voilà un premier objectif atteint. D'un autre côté, ce ne sont que des chiffres et tout reste à faire » explique son père dans la DH les Sports.

Herman Van Holsbeeck : « On doit faire de la place dans le noyau pour Romelu. La saison prochaine, il doit devenir n°3 dans la hiérarchie de nos attaquants. Il doit jouer de temps à autre vingt ou trente minutes, voire même parfois une rencontre entière ».

Roger Lukaku : « C'est à la fois flatteur et motivant d'entendre un tel discours. Cela signifie qu'on n'est pas loin de remplir d'autres objectifs » conclut son père.



Il est tombé de l'échelle HVH, il va prendre un jeune de son centre...  tongue





Anderlecht sur des Marocains

Comme nous vous l’avions précédemment annoncé, Philippe Collin, le secrétaire général d'Anderlecht, était spectateur le week-end dernier du match Cameroun - Maroc. Marouane Zemmama, un joueur du style d’Ahmed Hassan, qui joue actuellement pour Hibernian, a été visionné.
Pour rappel, la presse marocaine explique aussi que le défenseur Mehdi Benatia est dans le viseur d’Anderlecht.



Ah ouf, j'ai eu peur qu'il se soit vraiment fait mal en tombant... lol

pourquoi courir labas ils sont tous a bruxelles lol lol lol


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#13545 11-06-2009 16:44:06

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Carboni, Djukic et Juan Sanchez ??

Ils ont tout les 3 joués a Valence.

Espérons que ça apporte a l'Excel

Hors ligne

 

#13546 11-06-2009 17:28:48

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [100%] football belge {100%}

mickeagle a écrit:

Dufermont : « Il n'est pas question d'investisseurs espagnols »   

L’homme fort de l’Excelsior de Mouscron, Philippe Dufermont a tenu à mettre les choses aux points lors d’une conférence de presse. Il explique qu’il n’y ne s’agit pas d’investisseurs Madrilènes à Mouscron et que c’est bien lui qui investit dans le club hennuyer.   

Un vent nouveau va donc souffler sur le Cannonier avec les arrivées de Carboni, Djukic et d’un troisième homme qui devrait être Juan Sanchez.
Dufermont : « Il n'est pas question d'investisseurs espagnols » a déclaré ce matin Dufermont dans la presse. « Je vais moi-même investir dans le club » explique Philippe Dufermont qui devrait redevenir président du club.

Il reprend : « J’ai donné à Carboni, Djukic et un troisième homme (probablement Juan Sanchez) carte blanche. Avec l'arrivée de nouveaux joueurs venus de l'Espagne, de l'Italie et de la Serbie, ils peuvent faire une meilleure équipe ».

Carboni et co ne gagneront pas beaucoup mais pourront obtenir un pourcentage sur la revente de joueurs. Le coach Djukic débutera le 27 juin les entraînements.


C'est le frère de HVH celui-la?  roll

Il a un super centre de formation et il va aller une fois de plus chercher ailleurs...  cartonrouge

C'est aussi un abrutis fini lui... wink Qu'il ne vienne pas pleurer après quand ces jeunes se casseront ailleurs car on ne leur laisse pas leur chance... wink

L'abruti a sauvé l'excel wink laissons le faire ces choix ...


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#13547 11-06-2009 18:28:16

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

jejelefouderetour a écrit:

mickeagle a écrit:

Dufermont : « Il n'est pas question d'investisseurs espagnols »   

L’homme fort de l’Excelsior de Mouscron, Philippe Dufermont a tenu à mettre les choses aux points lors d’une conférence de presse. Il explique qu’il n’y ne s’agit pas d’investisseurs Madrilènes à Mouscron et que c’est bien lui qui investit dans le club hennuyer.   

Un vent nouveau va donc souffler sur le Cannonier avec les arrivées de Carboni, Djukic et d’un troisième homme qui devrait être Juan Sanchez.
Dufermont : « Il n'est pas question d'investisseurs espagnols » a déclaré ce matin Dufermont dans la presse. « Je vais moi-même investir dans le club » explique Philippe Dufermont qui devrait redevenir président du club.

Il reprend : « J’ai donné à Carboni, Djukic et un troisième homme (probablement Juan Sanchez) carte blanche. Avec l'arrivée de nouveaux joueurs venus de l'Espagne, de l'Italie et de la Serbie, ils peuvent faire une meilleure équipe ».

Carboni et co ne gagneront pas beaucoup mais pourront obtenir un pourcentage sur la revente de joueurs. Le coach Djukic débutera le 27 juin les entraînements.


C'est le frère de HVH celui-la?  roll

Il a un super centre de formation et il va aller une fois de plus chercher ailleurs...  cartonrouge

C'est aussi un abrutis fini lui... wink Qu'il ne vienne pas pleurer après quand ces jeunes se casseront ailleurs car on ne leur laisse pas leur chance... wink

L'abruti a sauvé l'excel wink laissons le faire ces choix ...

Jeje, il a sauvé le club? C'est la quantième fois qu'il fait cela? Et c'est à chaque fois à recommencer... wink

Si au lieu d'aller chercher tout ses joueurs à l'étranger, il prenait ceux de son centre pour les mettre en valeur comme l'a fait le Standard ou bien d'autres, il pourrait les revendre après et en tirer de bonnes sommes plutôt que de pleurer pour diminuer la masse salariale du club et de laisser partir ses "vedettes" actuelles pour des sommes de pacotilles... wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#13548 12-06-2009 11:09:45

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Vermaelen a signé à Arsenal big_smile ca nous fait 4 belges en Premier League ca!


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#13549 12-06-2009 16:17:26

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [100%] football belge {100%}

09/06/2009 - Les Sondages de Jupiler Pro League




Quels sont les principaux problèmes dans le football belge? Quel est le joueur le plus surestimé et sous-estimé? Voulez-vous en play-offs? Sports/Football Magazine a demandé l’avis de 303 joueurs de première division. Voici les résultats !

Quel est le plus gros problème dans le football belge?
1. Stades tristes et inconfortables - 24,7%
2. Arbitrage - 19,9%
3. Niveau de la direction des clubs - 16,4%

Êtes-vous pour ou contre de jouer durant les fêtes au football?
1. Contre - 81,2%
2. Pour - 10,1%
3. Sans avis - 8,7%

Que pensez-vous des play-offs?
1. Contre - 65,1%
2. Pour - 15,4%
3. Sans avis - 19,5%

Êtes-vous pour ou contre la Beneliga?
1. Pour - 40,3%
2. Contre - 35,7%
3. Sans avis - 24,0%

Êtes-vous pour ou contre l'utilisation d'outils techniques pour aider les référés ?
1. Pour - 71,2%
2. Contre - 16,7%
3. Sans avis - 12%

Est-ce qu'il y a une place pour les homosexuels en première division?
1. Non - 67,8%
2. Oui - 32,2%

Avec quel entraîneur aimeriez-vous travailler?
1. Laszlo Bölöni (Standard) - 36,3%
2. Michel Preud'homme (La Gantoise) - 16,5%
3. Janvier Ceulemans (Westerlo) - 12,8%

Qui est le joueur le plus précieux en Belgique?
1. Axel Witsel (Standard) - 12,9%
2. Steven Defour (Standard) - 9,2%
3. Jeroen Simaeys (FC Bruges) - 5,6%
4. Olivier Deschacht (Anderlecht) - 5,3%
5. Stijn Stijnen (FC Bruges) - 5,0%

Qui est le joueur le plus sous-estimé?
1. Olivier Deschacht (Anderlecht) - 4,3%
2. Denis Viane (Cercle Bruges) - 2,6%
3. Thomas Chatelle (Anderlecht) - 2,0%
4. Milos Maric (La Gantoise) - 2,0%
5. Tim Smolders (La Gantoise) - 2,0%

Qui est le plus grand talent belge?
1. Eden Hazard (Lille) - 16,5%
2. Axel Witsel (Standard) - 3,3%
3. Yassine El Ghanassy (La Gantoise) - 3,3%

Qui est le meilleur étranger en Belgique?
1. Bryan Ruiz (Cos- La Gantoise) - 23,0%
2. Milan Jovanovic (Ser-Standard) - 15,0%
3. Mbark Boussoufa (Mar-Anderlecht) - 13,8%

Quel club a le meilleur stade?
1. Racing Genk - 39,5%
2. Anderlecht - 28,4%
3. Standard - 22,0%

Avec quel club aimeriez-vous jouer?
1. Anderlecht - 24,7%
2. Standard - 21,3%
3. Racing Genk - 12,5%

Qui sont les meilleurs supporters?
1. Standard - 54,2%
2. FC Malines - 26,8%
3. Anderlecht - 4,7%


Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

Hors ligne

 

#13550 12-06-2009 16:32:08

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [100%] football belge {100%}

Est-ce qu'il y a une place pour les homosexuels en première division?
1. Non - 67,8%
2. Oui - 32,2%

C'est guitou qui va être faché hmm


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot