Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jaloux
Miroslav Djukic sa va le faire
Dernière modification par cocomidi59 (10-06-2009 16:43:06)
Je prefere Ariel
Ariel lave plus blanc que blanc
Heureusement qu'il a pas entrainé Beveren, on l'aurait traité de fachiste!
Mdrrrrr'
Z'etes bêtes^^
T'as smoké quoi de nouveau pour sortir de telles conneries ?
Guinnessboy a écrit:
Sinon Mick ouvre quand son nouveau topic ?
Dernière modification par cocomidi59 (10-06-2009 16:54:25)
cocomidi59 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Sinon Mick ouvre quand son nouveau topic ?
Ce w-e, il a dit
guitou9 a écrit:
Je prefere Ariel
Mais Ariel n'a jamais rien gagné...
Ok je sors...
Putain il abuse =O
j'éspere il vas nous sortir the topic avec le temps qu'il prend
guitou9 a écrit:
Mdrrrrr'
Z'etes bêtes^^
T'as smoké quoi de nouveau pour sortir de telles conneries ?
De nouveau? Rien de spécial mais l'avant dernière nuit, j'me suis tapé une heure d'un concert de musique classique sous salvia, absolument incroyable...
cocomidi59 a écrit:
Putain il abuse =O
j'éspere il vas nous sortir the topic avec le temps qu'il prend
Non mais il y en a qui bosse la journée espèce de ..... Mouscronnois.....
Vous avez que sa a foutre a liége non
Sinon Boloni signe ou pas ?
cocomidi59 a écrit:
Vous avez que sa a foutre a liége non
Sinon Boloni signe ou pas ?
Et non, il y a des Liégeois qui bossent eux...
Pour Bolognaise, je ne sais pas...
Pour le topic, dsl mais je vais faire simple et je ferai les finitions par après...
Guitou le jaloux
Carboni à l'excel Hihihihihi Ca va le faire
Et Djukic
sur le site du standard iil y a 5 minutes boloni a signé pour 1 an
cool
jejelefouderetour a écrit:
Guitou le jaloux
Et Djukic
Et en Octobre, on parlera encore des soucis financiers de Mouscron et de retirer les points des autres équipes...
Faut pas viser si haut quand on a pas les moyens...
Je ne dis pas ça pour vous fâcher mais c'est la vérité...
Non mais tu vois l'agence interim madrilene va payer un peu leur salaire ..
Ont va mettre en vitrine a l'excel leur joueur pour servir de tremplin ..
cocomidi59 a écrit:
Non mais tu vois l'agence interim madrilene va payer un peu leur salaire ..
Ont va mettre en vitrine a l'excel leur joueur pour servir de tremplin ..
Je l'espères pour vous et pour le Football Belge....
Tkt Jle sent bien ce plan d'agence de joueur
Laszlo Bölöni a resigné !
Champion avec la formation du Standard lors de la saison 2008-2009, l'entraineur des Rouches a rempilé pour une saison. Il tentera dès lors de faire bonne figure avec le Standard en Ligue des Champions lors de la prochaine campagne européenne mais aussi de reconduire le titre de Champion de Belgique.
Après mûre réflexion et analyse des diverses offres étrangères, Laszlo Bölöni a finalement paraphé son nouveau contrat d'une durée d'un an à la tête de l'équipe du Standard. Il occupera donc encore et toujours le poste d'entraineur lors de la prochaine saison qui s'articulera autour de deux objectifs majeurs : réaliser une bonne campagne européenne en Champions League et reconduire le titre de Champion de Belgique.
Rappelons que l'entraineur roumain était arrivé à Belgique le 9 juin 2008 et avait succédé à Michel Preud'homme.
Où est l'erreur? Il est champion de Belgique et on ne le fait resigner que pour 1 an...
Personnelement, je ne l'aime pas donc faudra encore se le farcir mais c'est à ne rien y comprendre.....
mickeagle a écrit:
Champion avec la formation du Standard lors de la saison 2008-2009, l'entraineur des Rouches a rempilé pour une saison. Il tentera dès lors de faire bonne figure avec le Standard en Ligue des Champions lors de la prochaine campagne européenne mais aussi de reconduire le titre de Champion de Belgique.
Après mûre réflexion et analyse des diverses offres étrangères, Laszlo Bölöni a finalement paraphé son nouveau contrat d'une durée d'un an à la tête de l'équipe du Standard. Il occupera donc encore et toujours le poste d'entraineur lors de la prochaine saison qui s'articulera autour de deux objectifs majeurs : réaliser une bonne campagne européenne en Champions League et reconduire le titre de Champion de Belgique.
Rappelons que l'entraineur roumain était arrivé à Belgique le 9 juin 2008 et avait succédé à Michel Preud'homme.
Où est l'erreur? Il est champion de Belgique et on ne le fait resigner que pour 1 an...
Personnelement, je ne l'aime pas donc faudra encore se le farcir mais c'est à ne rien y comprendre.....
aucun entraineur n'a signé plus d'un an au standard c'est la trdition
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Personnelement, je ne l'aime pas donc faudra encore se le farcir mais c'est à ne rien y comprendre.....aucun entraineur n'a signé plus d'un an au standard c'est la trdition
Pas d'accords avec toi...
Si je me souviens bien, Waseige et Boskamp avait un contrat plus long...
Dominique D'onofrio aussi avait un contrat plus long...
De plus, MPH avait lui aussi un contrat plus long...
Dernière modification par mickeagle (10-06-2009 19:45:52)
En somme, tout les entraineurs avaient un contrat plus long
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Personnelement, je ne l'aime pas donc faudra encore se le farcir mais c'est à ne rien y comprendre.....aucun entraineur n'a signé plus d'un an au standard c'est la trdition
Pas d'accords avec toi...
Si je me souviens bien, Waseige et Boskamp avait un contrat plus long...
Dominique D'onofrio aussi avait un contrat plus long...
De plus, MPH avait lui aussi un contrat plus long...
pas d'accord il n'y a jamais un entraineur qui a signé 2 ans c'est toujours un par un c'est pour ca que mpd est parti
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Guitou le jaloux
Et DjukicEt en Octobre, on parlera encore des soucis financiers de Mouscron et de retirer les points des autres équipes...
Faut pas viser si haut quand on a pas les moyens...
Je ne dis pas ça pour vous fâcher mais c'est la vérité...
Ce sont des potes à Dufermont