Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as commandé où ta bannière mick ?
jejelefouderetour a écrit:
Chez Cora avec de la crême patissière et des granulers de chocolat....
mickeagle a écrit:
Non mais j'ai été voir dans "création" et je n'ai pas vu un topic ^^
J'aurais essayé d'en faire une si personne ne c'était presenté pour en faire une
mickeagle a écrit:
Non mais j'ai été voir dans "création" et je n'ai pas vu un topic ^^
J'aurais essayé d'en faire une si personne ne c'était presenté pour en faire une
J'ai demandé à un ami...
Elle est superbe cette image.... Elle vaut 15M...
mickeagle a écrit:
http://img44.imageshack.us/img44/1294/champion.jpg
Ne remue pas le couteau de la plaie
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Ne remue pas le couteau de la plaie
et dire qu'on va remettre ca l'année prochaine
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Ne remue pas le couteau de la plaieet dire qu'on va remettre ca l'année prochaine
Jamais 2 sans 3 en effet....
Toute les personnes sont déformé
C'est bien des liégois ça
"Mazuch: "Anderlecht est toujours ma priorité"(09/06/2009)
Le défenseur tchèque de la Fiorentina a une offre d'un club de Bundesliga , mais préfère le Sporting
ANDERLECHT Prévenante, la direction du Sporting n'attendra pas le probable départ de Roland Juhasz pour lui chercher un remplaçant valable. Une piste très sérieuse mène ainsi à Ondrej Mazuch, le prometteur joueur tchèque de la Fiorentina. Il sera encore vu à l'œuvre ce soir lors du match Espoirs entre la République tchèque et Saint-Marin.
En janvier , Anderlecht avait déjà songé à attirer ce défenseur central de 20 ans, mais la transaction ne s'était pas réalisée. Pourtant, Mazuch est toujours sur une voie de garage à la Fiorentina : il n'a pas disputé le moindre match avec l'équipe première. Un constat étonnant, dans la mesure où les Italiens avaient déboursé plus de 2,5 millions en 2007. À l'époque, le Tchèque était également convoité par Leverkusen et Arsenal.
Aujourd'hui, qu'en est-il ? "Rien n'a changé pour moi depuis janvier", nous a-t-il confié. "Je veux partir et la Fiorentina ne s'y opposera pas."
Mazuch a déjà une offre provenant d'un club de Bundesliga . On parle de Bochum. "Anderlecht reste pourtant ma priorité", affirme Mazuch. "Mon manager s'occupe du dossier. J'espère que le transfert pourra se réaliser assez vite. J'aimerais être à Anderlecht dès que possible, car fin juillet, le club dispute déjà les tours préliminaires de Ligue des Champions. Je ne sais pas combien je vaux mais je ne serai pas prêté : si le transfert se réalise, ce sera définitif."
Reste maintenant à savoir si Anderlecht et la Fiorentina s'accorderont et cela dépendra aussi des départs au Sporting.
Or c'est le calme plat en ce moment et le contexte économique actuel n'arrange rien... La presse anglaise affirme avec conviction que Bolton voudrait attirer Lucas Biglia. Mais pour l'heure, aucune offre n'est arrivée sur le bureau d'Herman Van Holsbeeck." (dhnet)
Espérons que ca se fasse Ca serait un super transfert
guitou9 a écrit:
"Mazuch: "Anderlecht est toujours ma priorité"(09/06/2009)
Le défenseur tchèque de la Fiorentina a une offre d'un club de Bundesliga , mais préfère le Sporting
ANDERLECHT Prévenante, la direction du Sporting n'attendra pas le probable départ de Roland Juhasz pour lui chercher un remplaçant valable. Une piste très sérieuse mène ainsi à Ondrej Mazuch, le prometteur joueur tchèque de la Fiorentina. Il sera encore vu à l'œuvre ce soir lors du match Espoirs entre la République tchèque et Saint-Marin.
En janvier , Anderlecht avait déjà songé à attirer ce défenseur central de 20 ans, mais la transaction ne s'était pas réalisée. Pourtant, Mazuch est toujours sur une voie de garage à la Fiorentina : il n'a pas disputé le moindre match avec l'équipe première. Un constat étonnant, dans la mesure où les Italiens avaient déboursé plus de 2,5 millions en 2007. À l'époque, le Tchèque était également convoité par Leverkusen et Arsenal.
Aujourd'hui, qu'en est-il ? "Rien n'a changé pour moi depuis janvier", nous a-t-il confié. "Je veux partir et la Fiorentina ne s'y opposera pas."
Mazuch a déjà une offre provenant d'un club de Bundesliga . On parle de Bochum. "Anderlecht reste pourtant ma priorité", affirme Mazuch. "Mon manager s'occupe du dossier. J'espère que le transfert pourra se réaliser assez vite. J'aimerais être à Anderlecht dès que possible, car fin juillet, le club dispute déjà les tours préliminaires de Ligue des Champions. Je ne sais pas combien je vaux mais je ne serai pas prêté : si le transfert se réalise, ce sera définitif."
Reste maintenant à savoir si Anderlecht et la Fiorentina s'accorderont et cela dépendra aussi des départs au Sporting.
Or c'est le calme plat en ce moment et le contexte économique actuel n'arrange rien... La presse anglaise affirme avec conviction que Bolton voudrait attirer Lucas Biglia. Mais pour l'heure, aucune offre n'est arrivée sur le bureau d'Herman Van Holsbeeck." (dhnet)
Espérons que ca se fasse Ca serait un super transfert
si il est si bon que ca il aurait pas resté 2 ans sur le banc
Cest qui Mazuch ?
Cest qui Mazuch ?
Lis le texte, il est marqué dedans^^
C'est un connu ?!
Oui
guitou9 a écrit:
Oui
Dsl Guitou mais je ne le connais pas non plus....
Moi non plus en fait^^
Mais si je dis qu'il n'est pas connu, jéjé va encore se foutre nous ^^xD
Bolton prépare une offre pour Biglia
Selon le journal anglais The Daily Mirror, le club de Bolton Wanderers prépare une offre pour s’attacher les services de Lucas Biglia. Le prix demandé serait de sept millions d’euros.
C'est pas mal 7M d'euros même si aucun joueur ne vaut cette somme...
Guilherme partira du RSCA
Guilherme, 20 ans, défenseur central brésilien qui est depuis janvier à Anderlecht pour continuer sa revalidation suite à une grave blessure au genou, est rentré au Brésil. Ce n’est pas encore sur que le Sporting lui propose un contrat vu ses rapports médicaux qui ne sont pas assez bons.
Fruitos a payé Anderlecht pour le faire partir car il a élu domicile à l'infirmerie et y a amené tout ses meubles donc il y a plus de place pour le Brésilien...
Mehdi Benatia dans le viseur du RSCA
Selon le site lionsdelatlas, le Sporting d’Anderlecht aurait scouté Mehdi Benatia contre le Cameroun. Ce défenseur central de 1.91m évolue à Clermont Foot.
Aller les mauves, continuez de donner la chance aux jeunes de votre centre et puis vous vous poserez la question du pourquoi ils se barrent ailleurs...
Les 16 équipes de la Jupiler Pro League la saison 2009 - 2010
Standard
Anderlecht
FC Bruges
La Gantoise
Zulte Waregem
Westerlo
Lokeren
Genk
CS Bruges
FC Malines
Mouscron
Charleroi
Germinal Beerschot
Courtrai
Roulers
STVV
Dernière modification par patricebol (10-06-2009 09:40:18)
"Le Serbe Miroslav Djukic sera le successeur d'Enzo Scifo comme entraîneur de l'équipe de football de Mouscron, selon plusieurs journaux mercredi. Djukic, 43 ans, en tant qu'entraîneur, et son ancien équipier de Valence, l'Italien Amadeo Carboni, 44 ans, comme directeur technique, constitueraient la nouvelle direction sportive des Hurlus. Djukic a joué à Valence de 1997 à 2003 et a déjà été entraîneur de l'équipe nationale serbe et du Partizan de Belgrade. En 2007, il a été nommé coach de l'année en Serbie. C'est lui qui dirigeait la sélection des Espoirs serbe, tombeuse des Diablotins belges en demi-finales de l'Euro 2007 aux Pays-Bas. Geert Broeckaert devrait rester entraîneur adjoint."
www.dhnet.be
Le nouveau staf devrait donc être celui-ci. Ils ont tout de même une certaine expérience que peu peuvent se venter d'avoir en Belgique! J'espère que ça fonctionnera à l'Excel!
Dernière modification par excelseb (10-06-2009 10:22:26)
La classe
Mais j'espere qu'ils ne coutent pas trop cher^^
Mais je pense que ce sont des potes à Dudu !!
Merci dufermont <3
I love l'excel
Merci pour ce nouvel etraineur Djukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
Mouais, prenez-le pas mal, mais dans 3 mois vous serez de nouveau étonné de connaitre des problemes financiers .
Quand on a pas de frics, on ne fait pas venir des entraineurs pareils