Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
avec 0-0 je suis content aussi meme si je préférais plus!
PHIPHI_isa a écrit:
sysy-fc a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Retour: Standard-Anderlecht 3-0
meme pas en reves
avec 0-1 je suis content moi
Ca va être dur pour les mauves mais c'est encore possible ^^
Dernière modification par ovni (23-05-2009 09:56:27)
0-1 Legear qui marque à la 92 sur un pénalty !! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..
Non mais j'y crois plus trop .. On a pas assez fait chez nous !
PhiPhi : Papi t'inquiète il y'a qu'au Standard que tout est beau & personne ne fait rien tout des anges .
Ce sera plus dur pour le Standard à Sclessin qu'au parc Astérix...
Déjà il n'y aura plus la menace du carton jaune qui planera au dessus de la tête de certains Anderlechtois...
De plus, ils vont devoir hausser le niveau de leur jeu et ils en sont capables...
Rien n'est encore fait pour l'un ou pour l'autre, tout peut arriver...
mickeagle a écrit:
Ce sera plus dur pour le Standard à Sclessin qu'au parc Astérix...
Déjà il n'y aura plus la menace du carton jaune qui planera au dessus de la tête de certains Anderlechtois...
De plus, ils vont devoir hausser le niveau de leur jeu et ils en sont capables...
Rien n'est encore fait pour l'un ou pour l'autre, tout peut arriver...
Bien dit !
J'espère juste un beau match, et j'espère que les anderlechtois joueront mieux que jeudi ! Ils en sont aussi capables
ca sera dur pour les mauves, mais j'y crois encore^^
Tu as tout a fait raison d'y croire Guillian car tant que le coup de sifflet final n'est pas tombé, rien n'est encore perdu...
Anderlecht olé olé
Dernière modification par guitou9 (23-05-2009 15:24:56)
'Je ne suis pas raciste'
Jelle Van Damme aurait traité Oguchi Onyewu de "singe" lors du premier test-match. "Celui qui me connaît sait que je ne suis pas raciste", s'est justifié le défenseur d'Anderlecht
"Van Damme m'a qualifié de sale singe", a déclaré Onywu après le premier test-match entre Anderlecht et le Standard. L'Américain aurait même envisagé de quitter le terrain suite aux insultes qu'auraient proféré le défenseur anderlechtois.
Van Damme a nié ces propos et a tenu à réagir aux accusations d'Onyewu. "Je ne suis vraiment pas raciste et n'ai aucune tendance raciste. Tout le monde dans le vestiaire sait comment je suis ici. Allez demander à Boussoufa si je suis raciste. Je ne le suis pas, point à la ligne", conclut Van Damme.
Van Damme : « Je ne suis pas raciste ! »
Selon Oguchi Onyewu, Jelle Van Damme lui aurait dis trois fois « sale singe » en anglais. Interrogé à ce sujet, l’anderlechtois nie tout propos raciste envers le géant américain. Van Damme explique clairement qu’il n’est pas raciste.
Jelle Van Damme : « Je ne suis pas raciste » explique-t-il dans la presse néerlandophone de ce jour. « Ce que j’ai dit à Onyewu c’est ce que il se dit dans chaque match de football. Ce n'est pas important. Je veux me concentrer sur le match suivant ».
Il reprend : « Sur le terrain, Onyewu peut me parler comme il le veut. Dans les journaux aussi, il peut dire ce que il veut. Cela ne me fait rien mais je tiens à dire aux gens que je connais que je ne suis pas raciste ».
De toute façon, il s'est passé quelque chose entre eux, ça c'est sur et certain....
Maintenant, ce qu'il s'est passé, on ne le saura jamais...
Bien sur que non, van damme n'est pas raciste ! Mais à 24 heures du choc, les joueurs sont prêts à tout pour déstabiliser l'adversaire !
Par contre, j'ai entendu que Wasil ' et Van Damme se ferait bien accueillir (insultes,...) à Sclessin, suite aux problemes qu'ils ont eu avec Onyewu ! Ca me fait trop trop rire, car justement, connaissant leur tempérament, ca va les bouster mdrrrrrrrrrrrrr
Guitou, cette histoire date de jeudi, pas d'aujourd'hui...
Comme je l'ai dis au match aller pour Mikulic, je le dis pour le match retour, je ne penses pas que Wasyl ou Van Damme finiront le match...
Pas les 2, un des 2....
Nouveau but de Dante en Allemagne, ça lui réussit bien ^^
mickeagle a écrit:
Guitou, cette histoire date de jeudi, pas d'aujourd'hui...
Comme je l'ai dis au match aller pour Mikulic, je le dis pour le match retour, je ne penses pas que Wasyl ou Van Damme finiront le match...
Pas les 2, un des 2....
vaut voir lhumeur de l"arbitre
oui dante encore un but tant mieux pour lui
mickeagle a écrit:
Van Damme : « Je ne suis pas raciste ! »
Selon Oguchi Onyewu, Jelle Van Damme lui aurait dis trois fois « sale singe » en anglais. Interrogé à ce sujet, l’anderlechtois nie tout propos raciste envers le géant américain. Van Damme explique clairement qu’il n’est pas raciste.
Jelle Van Damme : « Je ne suis pas raciste » explique-t-il dans la presse néerlandophone de ce jour. « Ce que j’ai dit à Onyewu c’est ce que il se dit dans chaque match de football. Ce n'est pas important. Je veux me concentrer sur le match suivant ».
Il reprend : « Sur le terrain, Onyewu peut me parler comme il le veut. Dans les journaux aussi, il peut dire ce que il veut. Cela ne me fait rien mais je tiens à dire aux gens que je connais que je ne suis pas raciste ».
De toute façon, il s'est passé quelque chose entre eux, ça c'est sur et certain....
Maintenant, ce qu'il s'est passé, on ne le saura jamais...
il a osé demander à onyewu s'il allait jouer à bruges l'année prochaine mdrrrrrrrrr
STANDARD DE LIEGE OLE OLE
J'ai mon Maillot du standard pour ce soir xP
STANDARD CHAMPION
Vous avez vu la vidéo où Boloni donne la balle à Van Damme et on entend Van Damme dire : Dégage PD !
Et Boloni lui répond : C'est toi l'pd !!!
Non^^
Montre ?
ah tu confirme ce que j'avais compris en regardant le match jeudi lol
jejelefouderetour a écrit:
http://www.lameuse.be/sports/foot_belge/2009-05-23/jelle-van-damme-lazlo-boloni-704027.shtml
Voilà !!!!
Mdrrrr
C'est génial
Merci Jéjé
Vivement ce soir
Et après, il faudrait croire que Van Damme n'a pas eu de propos raciste envers Onyewu.....
Jusque la, je laissais le bénéfice du doute mais après la vidéo de Gaygay, je me rangerais plus du côté de Guchi....
Onyewu n'est pas un ange loin de la mais je ne comprenais pas pourquoi il s'était emballé comme ça sur le terrain si Van Damme ne lui avait rien dit...
C'est du propre en tout cas.... à Jelle pour sa belle mentalité... Si il continue, il va rejoindre Sijn Meert dans les anales...
mickeagle a écrit:
Et après, il faudrait croire que Van Damme n'a pas eu de propos raciste envers Onyewu.....
Jusque la, je laissais le bénéfice du doute mais après la vidéo de Gaygay, je me rangerais plus du côté de Guchi....
Onyewu n'est pas un ange loin de la mais je ne comprenais pas pourquoi il s'était emballé comme ça sur le terrain si Van Damme ne lui avait rien dit...
C'est du propre en tout cas.... à Jelle pour sa belle mentalité... Si il continue, il va rejoindre Sijn Meert dans les anales...
tout a fait d'accord avec toi micke van damme est une crapule CE soir si il passe devant moi je lui crache dessus comme avec crasson il avait pas bessoin 'aller a la douche a la fin du match
STANDARD CHAMPION
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est du propre en tout cas.... à Jelle pour sa belle mentalité... Si il continue, il va rejoindre Sijn Meert dans les anales...tout a fait d'accord avec toi micke van damme est une crapule CE soir si il passe devant moi je lui crache dessus comme avec crasson il avait pas bessoin 'aller a la douche a la fin du match
STANDARD CHAMPION
Bravo la mentalité des liegeois
Il serait en face de toi, tu fermerais ta gueule ^^