Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tchité a écrit:
Malgré les nombreuses bagare et des camions a eaux qui jettais d'leau sur nous ^^ ..
Des canons à eaux qui jettent de l'eau ? non c'est vrai ?
Mdr nos joueurs simulent toujours?? De Camargo il est super baleze et il est toujours à terre On le touche au pectoraux il tient sa bouche
Le Standard a pris le début de match à son compte et doit mené 0-1 0-2. Mais en 2eme MT, Anderlecht dominait et le Standard a égalisé au moment ou Anderlecht était le mieux dans le match.
Si on veut etre champion, faudra marquer 1 but dans le 1er 1/4 d'heure et mettre un 2eme en contre attaque
Dans les deux équipes il y a des simulateurs
Dans les deux équipes il y a des bouchers
Dans les buts de chaque équipe on peut trouver quelque chose ( main d'Onyewu ou faute de Wasyl )
Les deux équipes ont eut leurs bon moment dans le match
Allez, c'est 50/50
Dernière modification par jejelefouderetour (22-05-2009 11:49:44)
jejelefouderetour a écrit:
Dans les buts de chaque équipe on peut trouver quelque chose ( main d'Onyewu ou faute de Wasyl )
Allez, c'est 50/50
Bravo Gaygay , c'est parfaitement résumé le match d'hier soir.....
mickeagle a écrit:
Allez, c'est 50/50Bravo Gaygay , c'est parfaitement résumé le match d'hier soir.....
Merci, merci
Mdrrr
J'ai pas suivi toute la conversation et c'est vrai que De Camargo foire quand il se tient la bouche mais Van Damme doit prendre la jaune pour sa simulation, ça c'est sur. Il aurait du etre exclu d'ailleurs : propos racistes (à vérifier), simulation, jeu agressif,...
Et Anderlecht a dominé pendant le premier 1/4h de la seconde période.
Franchement dégouté que Van Damme ait rien pris
EDIT : je vérifiais quand même qu'il avait rien pris pendant que t'as posté ton bon résumé Jeje ^^
Dernière modification par Kanmuri (22-05-2009 11:56:06)
Allez, c'est 50/50
Putain, Gaygay, ca fait 6 ans que je te connais, et c'est la première fois que je t'entend dire quelque chose de sensée ! J'en ai les larmes aux yeux, je suis tellement ému ... je vais faire un tour dehors pour me reprendre les esprits ...
guitou9 a écrit:
Allez, c'est 50/50Putain, Gaygay, ca fait 6 ans que je te connais, et c'est la première fois que je t'entend dire quelque chose de sensée ! J'en ai les larmes aux yeux, je suis tellement ému ... je vais faire un tour dehors pour me reprendre les esprits ...
ET oh, tu oublies le plus important.... Bois une bonne bière bien fraiche.....
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Allez, c'est 50/50Putain, Gaygay, ca fait 6 ans que je te connais, et c'est la première fois que je t'entend dire quelque chose de sensée ! J'en ai les larmes aux yeux, je suis tellement ému ... je vais faire un tour dehors pour me reprendre les esprits ...
ET oh, tu oublies le plus important.... Bois une bonne bière bien fraiche.....
Non, impossible, hier j'étais kervé, j'ai été malade à cause de la choppe, donc je ne bois plus de bière pendant au moins ... 1 jour ...
MDRRRRRRRR
Ne pleure pas guitou lol
ANDERLECHT Au coup d'envoi, dimanche à 20 h 30, le Standard sera champion. Mais le duel s'annonce indécis jusqu'au bout.
"Je trouve scandaleux que l'arbitre laisse Jelle Van Damme me traiter à trois reprises de singe ", pestait Oguchi Onyewu. "Je croyais qu'il n'y avait pas de racisme dans le football. J'aimerais être respecté aussi. C'est malheureux. Mais au-delà ce triste fait, nous réalisons un bon résultat même si on pouvait marquer à plusieurs reprises en première période."
Olivier Deschacht ne niait pas cette domination liégeoise avant la pause. Il y opposait celle, plus légère, du Sporting au-delà de la mi-temps. "Ils ont clairement un nombre plus important d'occasions avant la pause mais le résultat est mérité ", souligne le capitaine. "Le match retour s'annonce très difficile pour nous. Pour repartir de Sclessin avec le titre, nous devrons réussir pas mal de choses bien mieux que ce soir car, honnêtement, on ne mérite pas mieux que ce score correct."
Il ajoutait encore : "Le Standard était une très bonne équipe. Dommage que nous ayons un peu perdu notre concentration à 1-0. À la limite, nous nous sommes endormis. Je ne suis pas le seul fautif. C'est une accumulation de petites erreurs, mais ce superbe but de Mbokani était presque inévitable. Dans le vestiaire, l'optimisme était encore de mise. Ce but n'est pas la fin du monde. Je dirais que c'est désormais 51-49 pour le Standard. On recevra de l'espace au retour."
De son regard extérieur, puisqu'il avait pris place dans les tribunes, Jovanovic appuyait cette relative logique du résultat.
"Oh mon dieu, que c'était stressant de vivre en tribune , s'exclame le Serbe. C'était un match très difficile, surtout en deuxième période. Car si le Standard était supérieur avant la pause, les Mauves ont pris l'ascendant par après en prenant davantage l'initiative. Heureusement, Mbokani a réussi à rester calme et il a fait la différence par après. C'est le meilleur en cette fin de saison. Quant à moi, j'espère que je serai frais pour faire la différence dimanche."
J'espere que Onyewu raconte des conneries car ce serait honteux de la part de Van Damme ... mais franchement, je n'y crois pas trop
ANDERLECHT Au coup d'envoi, dimanche à 20 h 30, le Standard sera champion. Mais le duel s'annonce indécis jusqu'au bout.
"Je trouve scandaleux que l'arbitre laisse Jelle Van Damme me traiter à trois reprises de singe ", pestait Oguchi Onyewu. "Je croyais qu'il n'y avait pas de racisme dans le football. J'aimerais être respecté aussi. C'est malheureux. Mais au-delà ce triste fait, nous réalisons un bon résultat même si on pouvait marquer à plusieurs reprises en première période."
Olivier Deschacht ne niait pas cette domination liégeoise avant la pause. Il y opposait celle, plus légère, du Sporting au-delà de la mi-temps. "Ils ont clairement un nombre plus important d'occasions avant la pause mais le résultat est mérité ", souligne le capitaine. "Le match retour s'annonce très difficile pour nous. Pour repartir de Sclessin avec le titre, nous devrons réussir pas mal de choses bien mieux que ce soir car, honnêtement, on ne mérite pas mieux que ce score correct."
Il ajoutait encore : "Le Standard était une très bonne équipe. Dommage que nous ayons un peu perdu notre concentration à 1-0. À la limite, nous nous sommes endormis. Je ne suis pas le seul fautif. C'est une accumulation de petites erreurs, mais ce superbe but de Mbokani était presque inévitable. Dans le vestiaire, l'optimisme était encore de mise. Ce but n'est pas la fin du monde. Je dirais que c'est désormais 51-49 pour le Standard. On recevra de l'espace au retour."
De son regard extérieur, puisqu'il avait pris place dans les tribunes, Jovanovic appuyait cette relative logique du résultat.
"Oh mon dieu, que c'était stressant de vivre en tribune , s'exclame le Serbe. C'était un match très difficile, surtout en deuxième période. Car si le Standard était supérieur avant la pause, les Mauves ont pris l'ascendant par après en prenant davantage l'initiative. Heureusement, Mbokani a réussi à rester calme et il a fait la différence par après. C'est le meilleur en cette fin de saison. Quant à moi, j'espère que je serai frais pour faire la différence dimanche."
J'espere que Onyewu raconte des conneries car ce serait honteux de la part de Van Damme ... mais franchement, je n'y crois pas trop
Vive l'objectivité du journaliste
Cet article ne vaut rien ...
Dernière modification par guitou9 (22-05-2009 12:09:02)
Bah si, ils sont champion "virtuellement"^^
Tu comprends rien
Demande à ton frère à quelle heure il compte passer chez moi
Au moins, tu seras utile
guitou9 a écrit:
Demande à ton frère à quelle heure il compte passer chez moi
Au moins, tu seras utile
C'est fait !!!! Si j'aurais vu ton message avant, j'aurais pas envoyé le sms !!! gogo va !!
T'es gentil comme un petit frison
Merci
guitou9 a écrit:
T'es gentil comme un petit frison
Merci
C'est quoi un frison ???
Regarde sur google
C'est ca un frison : http://mapassionchevaux.m.a.pic.centerb … 5dnc76.jpg
D'ou l'expression inventée par moi et seb :"t'es laid comme un frison"
On dirait Frutos en noir
Frutos est monté comme un frison, c'est vrai !
Mais frutos est BG
guitou9 a écrit:
Frutos est monté comme un frison, c'est vrai !
Mais frutos est BG
Frutos est blessé gravement, oui
Ok c'est pouri comme blague
Ouais
guitou9 a écrit:
J'espere que Onyewu raconte des conneries car ce serait honteux de la part de Van Damme ... mais franchement, je n'y crois pas tropVive l'objectivité du journaliste
Cet article ne vaut rien ...
il n'y a pas plus crapule que van damme pour un flamand cela m'étonne pas qu'il est reciste
il n'y a pas faute sur la premiere carte de mkulic