Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Et après, il faudrait croire que Van Damme n'a pas eu de propos raciste envers Onyewu.....
Jusque la, je laissais le bénéfice du doute mais après la vidéo de Gaygay, je me rangerais plus du côté de Guchi....
Onyewu n'est pas un ange loin de la mais je ne comprenais pas pourquoi il s'était emballé comme ça sur le terrain si Van Damme ne lui avait rien dit...
C'est du propre en tout cas.... à Jelle pour sa belle mentalité... Si il continue, il va rejoindre Sijn Meert dans les anales...tout a fait d'accord avec toi micke van damme est une crapule CE soir si il passe devant moi je lui crache dessus comme avec crasson il avait pas bessoin 'aller a la douche a la fin du match
STANDARD CHAMPIONBravo la mentalité des liegeois
Il serait en face de toi, tu fermerais ta gueule ^^
Oui car il va l'insulter de PD
Ce genre d'"insultes" ont lieu 200 fois par match ! Je vois pas pourquoi vous faites un caca nerveux pour ca^^
Ahhhh si, tout simplement parce qu'il est mauve, et donc qu'il faut que vous le critiquiez à tout prix
N'est-ce pas ?
Si un standarman avait dit ca à Jacobs, je me demande bien comment vous auriez réagi
guitou9 a écrit:
Ce genre d'"insultes" ont lieu 200 fois par match ! Je vois pas pourquoi vous faites un caca nerveux pour ca^^
Ahhhh si, tout simplement parce qu'il est mauve, et donc qu'il faut que vous le critiquiez à tout prix
N'est-ce pas ?
Si un standarman avait dit ca à Jacobs, je me demande bien comment vous auriez réagi
C'est ça quoi Combien de fois j'ai pas insulté l'autre équipe de connard tapettes et tout
lelignard a écrit:
guitou9 a écrit:
N'est-ce pas ?
Si un standarman avait dit ca à Jacobs, je me demande bien comment vous auriez réagiC'est ça quoi Combien de fois j'ai pas insulté l'autre équipe de connard tapettes et tout
mais pas de sale négre
jacob il aime qu'on en dises beaucoup beaucoup beaucoup
"Sale nègre" ??? tu as vu ca ou ???^^
Ah oui, tu as la "standardite aigue", c'est à dire que tu exagères toujours les choses^^ Van Damme aurait PEUT-ETRE (rien est moins sur, connaissant onyewu) dit "Singe", et toi tu sors maintenant qu'il a dit "sa*e n*gre"
Sacré phiphi, on ne te changera plus ...
Bon, je pars au stade....
Soyez sage jusqu'à mon retour les amis.....
Bon match mick
Parlons pas de Jacobs qui pleure car sois-disant Ruiz a fait exprès de raté son pénalty
Stef_le_rital a écrit:
Parlons pas de Jacobs qui pleure car sois-disant Ruiz a fait exprès de raté son pénalty
Je crois pas que c'est un italien qui doit reprocher aux autres de pleurer
Clair mdrrrrrrrr ^^ Ou tu as vu qu'il à pleurer ? Nulle part mdrrrrrrrrr ..
T'interesse pas à des choses dont tu ne connais pas l'exactitude cher ami .
Aller les mauves
guitou9 a écrit:
N'est-ce pas ?
200 fois par match uniquement au stade constant vandenstock...
vaut mieu des insultes que des crachats ou jet de maillot ^^
antoinedu75 a écrit:
guitou9 a écrit:
N'est-ce pas ?
Si un standarman avait dit ca à Jacobs, je me demande bien comment vous auriez réagi200 fois par match uniquement au stade constant vandenstock...
Jovanovic dans son genre il est pas mieux ... Mbokani aussi ...
Hello Mes Amis Anderlechtois
Vous regardez comment le match ce soir ?
je vais regarder en streaming, j'espère que ca va marcher ...
guitou tu peux tapé le lien stp ??
http://www.justin.tv/streamfootball
Pour le moment, très bonne qualité, mais deux minutes de retard sur le direct ...
Gillet absent ;
Bernardez et Juhasz en défense centrale, ca me fait un peu peur
T'arrives à voir Sysy ?
Désolé pour le triple post, mais vue les circonstances, merci de me pardonner^^ lol
je vois guitou oui
Tant mieux
Carte Jaune pour Deschascht déjà
ET Wasil a la gueule plein de sang, on est à 10 pour le moment ...
j'ai vu lol par contre un amis arrive pas a voir le match via le lien
sysy-fc a écrit:
J'ai un lien mais il stop toute les 30 secondes
sysy-fc a écrit:
Il doit peut-etre attendre, ca met parfois du temps à charger (plusieurs minutes)
Allez les mauves putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ jéjé: regarde mon lien, il marche super
Dernière modification par guitou9 (24-05-2009 20:46:58)
jeje tape le ici stp
guitou legaer va faire mal
Dernière modification par sysy-fc (24-05-2009 20:48:05)