Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
mickeagle a écrit:
Frederik Faes inscrit un but scandaleux !
Le club de 3ème provinciale du GR Katelijne s’est distingué d’une très mauvaise manière ce week-end. Engagé dans le tour final pour monter en 2ème provinciale, Katelijne a décroché le match nul 2-2 face à Zoersel et disputera donc la finale pour la montée mais tout cela grâce à un but scandaleux d’un joueur de Katelijne, Frederik Faes.
Le gardien de Zoersel a mis le ballon hors du terrain pour que l’un de ses coéquipiers se fasse soigner. Le fair-play aurait voulu que les joueurs de Katelijne rendent le ballon à Zoersel masi au lieu de cela Frederik Faes a été inscrit le but de la qualification des siens.
Ce but a bien entendu mis le feu aux poudres et la police a du intervenir. Pas moins de sept combis de police se sont déplacés pour rétablir l'ordre.
Il a joué à Anderlecht lui aussi?surement du faire ces classes avant au standard tu veux dire
C'était pas il y a 1 mois - 1 mois et demi que les mauves ont marqués un but sur le même genre de phase...
jamais entendu parler ...
tu es sur que c'etais pas dans un autre championnat se que tu raconte la ??
puis souvien toi cette phase na rien changé au match.
(humour hein mon mickey)
Fais attention, si tu continues à parler comme ça, on va finir par t'appeler Guitou et tu finira supporter de Mouscron.......
mickeagle a écrit:
Frederik Faes inscrit un but scandaleux !
Le club de 3ème provinciale du GR Katelijne s’est distingué d’une très mauvaise manière ce week-end. Engagé dans le tour final pour monter en 2ème provinciale, Katelijne a décroché le match nul 2-2 face à Zoersel et disputera donc la finale pour la montée mais tout cela grâce à un but scandaleux d’un joueur de Katelijne, Frederik Faes.
Le gardien de Zoersel a mis le ballon hors du terrain pour que l’un de ses coéquipiers se fasse soigner. Le fair-play aurait voulu que les joueurs de Katelijne rendent le ballon à Zoersel masi au lieu de cela Frederik Faes a été inscrit le but de la qualification des siens.
Ce but a bien entendu mis le feu aux poudres et la police a du intervenir. Pas moins de sept combis de police se sont déplacés pour rétablir l'ordre.
Il a joué à Anderlecht lui aussi?
Seb vient de m'envoyer le lien de ce fameux but. Le voici : http://www.footgoal.net/suite.php?selection=39836
Merci Guitou car je ne savais pas comment le mettre...
Bah simplement un copier/coller du lien^^ Je ne sais pas fair autrement ^^
T'es bien un rouche, t'sais toi
guitou9 a écrit:
Gna gna gna
guitou9 a écrit:
Ce n'est pas un rouche, mais un vieux
LoL
Hello , enfin la connexion internet sa fait un bout de temps ^^
Hé ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu !!!
cocomidi59 a écrit:
Hello , enfin la connexion internet sa fait un bout de temps ^^
Pareil, je l'ai toujours pas et pire: j'ai faillit m'faire virer de chez moi illico-presto
les matchs de ce week end:
08-05 20:30 G. Beerschot - FC Malines
09-05 20:00 Standard - FC Bruges
09-05 20:00 Charleroi - Racing Genk
09-05 20:00 Mouscron - Zulte Waregem
09-05 20:00 Courtrai - La Gantoise
09-05 20:00 Lokeren - Dender
09-05 20:00 Anderlecht - Roulers
09-05 20:00 Mons - Tubize
09-05 20:00 Cercle Bruges - Westerlo
Ptain, va falloir que Courtrai qui n'a plus gagné depuis 10 matches batte La Gantoise qui pète des flammes... Vite Seigneur, un miracle pour mes jaunes et bleus
Pourquoi t'as failli te faire virer chez toi guinness'?
Courtrai vient de gagner à Genk ^^ Leur gardien de 2M08, une de ces bêtes
Dernière modification par lemauve001 (06-05-2009 16:47:47)
mickeagle a écrit:
Fais attention, si tu continues à parler comme ça, on va finir par t'appeler Guitou et tu finira supporter de Mouscron.......
ces mieux finir mouscronnois que standarmen
Descendants tous les 2
Lemauve => Suis pas allé à l'école lundi (j'savais que j'allais glander toute la journée) donc grosse prise de tête avec ma mère... c'était pas la joie et c'est pas encore totalement fini non plus
Barrycopa a écrit:
Barrycopa a écrit:
Mons - Tubize votre prono?
arrete ton flood parce que personne repond direct a ton post.
moi jdit tournais vainqueur voila
Barry je t'ai dis d'arrêter de poster pour ne rien dire sinon tu vas être banni un petit temps !
Tu vois pas que personne a envie de te répondre?
Depuis que t'es sur le forum tu te fais passer pour un boulet, arrête un peu stp, partout ou tu passes, on te le dit ...
sysy-fc a écrit:
Barrycopa a écrit:
Barrycopa a écrit:
Mons - Tubize votre prono?
moi jdit tournais vainqueur voila
je demande votre prono vous ne répondez pas
Barrycopa a écrit:
sysy-fc a écrit:
Barrycopa a écrit:
moi jdit tournais vainqueur voilaje demande votre prono vous ne répondez pas
obligé de répondre ?
je vis pas dans une dictature
Tout le monde s'en fou,c'est si compliqué que ça à comprendre?
lemauve001 a écrit:
Tu vois pas que personne a envie de te répondre?
Depuis que t'es sur le forum tu te fais passer pour un boulet, arrête un peu stp, partout ou tu passes, on te le dit ...
100% d'accord hier je lui ai mis plein d'émoticône de boulet mais il n'a pas compris ! Il passe son temps à mettre des messages d'un caractère