Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ce que j'ai compris sur le teletext flamand, Boussoufa aurait été victime de racisme ... les flics l'auraient fait chié et tout ^^
Mais bon, j'suis pas sûr
mickeagle a écrit:
« Les dirigeants de l’Union Belge doivent démissionner »
Le célèbre analyste de la RTBF, Stéphane Pauwels, est réputé pour ses coups de gueule lors de l’émission publique Studio 1 : La tribune. Cette fois l’homme fait état de son ras-le-bol du football en Belgique dans le quotidien flamand Het Laatste Nieuws.
Stéphane Pauwels estime qu’il faut faire table rase des pontes de l’Union Belge : « Quel avenir pour le football belge ? Dans les années '80, nous étions 20 ans en avance sur la France, aujourd'hui nous avons pris 20 ans de retard en l'espace d'une décennie. Faisons ce que l'Hexagone a fait: table rase. Il faut repartir de zéro. Ce pays a besoin de nouvelles structures et d'un élan d'enthousiasme. A bas les archaïsmes. Tous les hauts responsables de l'Union Belge doivent s'en aller: Michel Sablon, François De Keersmaecker, tout le Comité Exécutifé »
Il donne également son avis sur le futur sélectionneur de l’équipe nationale : « Van Gaal, Hiddink, Beenhakker, Advocaat, je suis partisan de tous ces entraîneurs. J'offre le champagne! Mais la vérité, c'est qu'il n'y a pas le pognon pour payer ces gros poissons. Marc Wilmots reste mon candidat favori. Sinon Michel Preud'homme. Vous allez rire, mais Franky Dury me paraît une option. Leekens ou Broos me semblent hors jeu, ils incarnent l'ancienne génération »
L’homme enfonce également le clou concernant le FC Bruges et Jacky Mathijssen mais il met en avant le bon transfert de De Sutter à Anderlecht : « Un joueur du Club de Bruges a gâché la saison: Laurent Ciman. Les Brugeois ont perdu 30% de leurs matchs à cause de leur back droit. Geraerts arrière droit, vous y comprenez quelque chose? Ciman c'est une erreur de Jacky Mathijssen. Ce joueur n'a pas le niveau. Les 900.000 euros dépensés pour Ciman, ce n'est pas le choix de Luc Devroe, qui est très compétent et a réussi 7 transferts sur 10 »
« De Sutter est intelligent, est doté d'une bonne technique, marque facilement et affiche une mentalité exemplaire. C'est le meilleur transfert d'Anderlecht depuis des années. Il suscite l'intérêt de beaucoup de clubs étrangers. Il est taillé pour la Premier League »
Je l'adore ce mec, il a 200% raison sur toute la ligne cette fois-ci.....
il a souvent raison moi aussi je l'aime bien
jejelefouderetour a écrit:
A ce que j'ai compris sur le teletext flamand, Boussoufa aurait été victime de racisme ... les flics l'auraient fait chié et tout ^^
Mais bon, j'suis pas sûr
ça, c'est sa version des faits, celle de la police est tout autre...
Maintenant, on ne saura jamais ce qui s'est passé et le pourquoi ça s'est passé...
La seule chose qui est sure, c'est qu'il faut toujours avoir ses papiers sur soi et que ne pas les avoir, c'est déjà une infraction à la loi.... Alors si en plus tu ne les as pas quand la police fait un controle anti-drogue, ça craint...
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Mais bon, j'suis pas sûrça, c'est sa version des faits, celle de la police est tout autre...
Maintenant, on ne saura jamais ce qui s'est passé et le pourquoi ça s'est passé...
La seule chose qui est sure, c'est qu'il faut toujours avoir ses papiers sur soi et que ne pas les avoir, c'est déjà une infraction à la loi.... Alors si en plus tu ne les as pas quand la police fait un controle anti-drogue, ça craint...
moi je l'aurais mis 3 semaine au frais chez les sans papier
À trois journées de la fin du championnat en Belgique, la Jupiler Leage est encore loin d’avoir rendu son verdict. En effet, le Standard Liège et Anderlecht affiche un bilan rigoureusement identique, avec le même nombre de points, et le même nombre de victoires. Si ce cas de figure devait se maintenir, une rencontre barrage, sous la forme aller-retour, serait organisée (le règlement belge ne tient pas compte de la différence de but).
Et cette double confrontation est pour l’instant pressentie pour se jouer… au Stade de France ! Le président du Standard a en tout cas évoqué cette éventualité au micro de la radio Bel-RTL. « Il faudra d’abord prendre tous les contacts qui s’imposent et surtout vérifier si cette formule rencontre l’agrément d’Anderlecht », a ainsi déclaré Pierre François.
La proposition n’a toutefois pas encore été étudiée par la Fédération belge.
Au stade de France Pourquoi pas à Wembley pendant qu'on y est
Un nouveau gardien quitte le Standard !
Après le jeune Gilles Lentz parti à Genk, Guillaume Hubert (U15) quitte le Standard de Liège et s’en va dans le club français de Valenciennes.
Mais Bordel, quand est-ce que l'Union Belge à la con va enfin changer ses règlements que l'on puisse donner des statuts et des contrats à nos jeunes talents de moins de 18 anspour ne pas qu'ils quittent tous notre pays....
On est LE SEUL pays qui ne le fait pas et on les perds tous....
Pauwels à 200% raisons, il est grand temps que tout les abrutis de l'Union Belge se casse et qu'on change tout.....
Faut pas se plaindre quand a un championnat de merde avec plein d'étrangers vu qu'on a rien pour garder nos jeunes en dessous de 18 ans....
Ce pays est diriger par des politiques qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches et notre foot fait la même chose....
Ce pays est pitoyable.....
si il y a un test match on parle de le jouer au stade de france
puré va valoir prendre congé
PHIPHI_isa a écrit:
puré va valoir prendre congé
SDF tu rigole ?
sinon je l'ai souvent dit , pauwels a souvent raison , mais ces le seul a dire haut ce que pense tous bas les gens ,
pour de sutter , je pense qu'il doit encore au moin resté une saison au sporting , jouer la LDc si on se qualifie !
et se faire montré au niveau europeen , sa peux faire grimpé sa cote et sa valeur aussi
puis entierement d'accord pour les jeunes moin de 18 ans
a la limite contra semi-pro vu que a cette age la , ils suivent encore des cours
mais au moin une regle qui permet de les garder ici ,
seul moyen de remonté notre niveau de championnat
sysy-fc a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
puré va valoir prendre congéSDF tu rigole ?
sinon je l'ai souvent dit , pauwels a souvent raison , mais ces le seul a dire haut ce que pense tous bas les gens ,
pour de sutter , je pense qu'il doit encore au moin resté une saison au sporting , jouer la LDc si on se qualifie !
et se faire montré au niveau europeen , sa peux faire grimpé sa cote et sa valeur aussi
puis entierement d'accord pour les jeunes moin de 18 ans
a la limite contra semi-pro vu que a cette age la , ils suivent encore des cours
mais au moin une regle qui permet de les garder ici ,
seul moyen de remonté notre niveau de championnat
oui et non pour de sutter regarde legear sa cote redescent
pour les jeunes je suis d'accord
Ce serait pourri de jouer au SDF
Il pense que au fric serieux !
C'était une blague de Pierre Francois
Quel bonne blague
A mort et c'est un championnat belge pas Francais !! Qu'on joue çà en Belgique point barre !!!
Le meilleur sous forme d'aller retour !!
Tchite-7 a écrit:
A mort et c'est un championnat belge pas Francais !! Qu'on joue çà en Belgique point barre !!!
Le meilleur sous forme d'aller retour !!
d'accord avec toi
lelignard a écrit:
Guinnessboy a écrit:
lelignard a écrit:
Et puis avec les matchs qui viennent, c'est vrai que le stress arrive!!! On reçoit Dender, on va à Tubize et on reçoit Roulers, on va mettre minimum 10 buts et en encaisser max 2
Tsss... Roulers avait 10 points à la fin du premier tour, ils ont pris plus du double alors qu'il reste 5 matches.
Dender peut aussi se sauver sans barrages, tu crois que ca être simple?
Tubize va tout faire pour faire bonne figure même si ils ne se sauvent pas (c'est encore possible suite à leur victoire samedi).Roulers a eu de la chance à plusieurs matchs, quand Sierens au lieu de faire des boulettes, fait des arrets que personne ne sait faire.
Dender, Smajic est suspendu, et c'est le seul vraiment bon dans l'équipe, meme si Santini est pas mal
Si on avait été à Roulers et à Dender là on aurait chier, mais la au Parc Astrid on va les tués ^^ 3-0 chacun sans forcer et à Tubize 0-4, donc 10 buts marqués
Résultat de samedi??? 4-0 donc pour le moment je suis bon
mickeagle a écrit:
Un nouveau gardien quitte le Standard !
Après le jeune Gilles Lentz parti à Genk, Guillaume Hubert (U15) quitte le Standard de Liège et s’en va dans le club français de Valenciennes.
Mais Bordel, quand est-ce que l'Union Belge à la con va enfin changer ses règlements que l'on puisse donner des statuts et des contrats à nos jeunes talents de moins de 18 anspour ne pas qu'ils quittent tous notre pays....
On est LE SEUL pays qui ne le fait pas et on les perds tous....
Pauwels à 200% raisons, il est grand temps que tout les abrutis de l'Union Belge se casse et qu'on change tout.....
Faut pas se plaindre quand a un championnat de merde avec plein d'étrangers vu qu'on a rien pour garder nos jeunes en dessous de 18 ans....
Ce pays est diriger par des politiques qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches et notre foot fait la même chose....
Ce pays est pitoyable.....
Guillaume Hubert EST PARTIE a Valenciennes ???!!! peut-tu me donner l'info stp Merci
STANDARD DE LIEGE OLE OLE
PHIPHI_isa a écrit:
STANDARD DE LIEGE OLE OLE
standard de m****
Barrycopa a écrit:
Mons En D2
olééééééééééééé
mdrr
Barrycopa a écrit:
quelle est votre gardien préféré en d1?
tout le monde aime Mark Volders