Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12201 27-04-2009 07:40:17

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: [100%] football belge {100%}

A ce que j'ai compris sur le teletext flamand, Boussoufa aurait été victime de racisme ... les flics l'auraient fait chié et tout ^^
Mais bon, j'suis pas sûr

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12202 27-04-2009 09:26:44

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

« Les dirigeants de l’Union Belge doivent démissionner »   

Le célèbre analyste de la RTBF, Stéphane Pauwels, est réputé pour ses coups de gueule lors de l’émission publique Studio 1 : La tribune. Cette fois l’homme fait état de son ras-le-bol du football en Belgique dans le quotidien flamand Het Laatste Nieuws.   

Stéphane Pauwels estime qu’il faut faire table rase des pontes de l’Union Belge : « Quel avenir pour le football belge ? Dans les années '80, nous étions 20 ans en avance sur la France, aujourd'hui nous avons pris 20 ans de retard en l'espace d'une décennie. Faisons ce que l'Hexagone a fait: table rase. Il faut repartir de zéro. Ce pays a besoin de nouvelles structures et d'un élan d'enthousiasme. A bas les archaïsmes. Tous les hauts responsables de l'Union Belge doivent s'en aller: Michel Sablon, François De Keersmaecker, tout le Comité Exécutifé »
Il donne également son avis sur le futur sélectionneur de l’équipe nationale : « Van Gaal, Hiddink, Beenhakker, Advocaat, je suis partisan de tous ces entraîneurs. J'offre le champagne! Mais la vérité, c'est qu'il n'y a pas le pognon pour payer ces gros poissons. Marc Wilmots reste mon candidat favori. Sinon Michel Preud'homme. Vous allez rire, mais Franky Dury me paraît une option. Leekens ou Broos me semblent hors jeu, ils incarnent l'ancienne génération »

L’homme enfonce également le clou concernant le FC Bruges et Jacky Mathijssen mais il met en avant le bon transfert de De Sutter à Anderlecht : « Un joueur du Club de Bruges a gâché la saison: Laurent Ciman. Les Brugeois ont perdu 30% de leurs matchs à cause de leur back droit. Geraerts arrière droit, vous y comprenez quelque chose? Ciman c'est une erreur de Jacky Mathijssen. Ce joueur n'a pas le niveau. Les 900.000 euros dépensés pour Ciman, ce n'est pas le choix de Luc Devroe, qui est très compétent et a réussi 7 transferts sur 10 »

« De Sutter est intelligent, est doté d'une bonne technique, marque facilement et affiche une mentalité exemplaire. C'est le meilleur transfert d'Anderlecht depuis des années. Il suscite l'intérêt de beaucoup de clubs étrangers. Il est taillé pour la Premier League »   

Je l'adore ce mec, il a 200% raison sur toute la ligne cette fois-ci.....  bravo bravo bravo

il a souvent raison moi aussi je l'aime bien bravo bravo

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#12203 27-04-2009 10:32:09

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

jejelefouderetour a écrit:

A ce que j'ai compris sur le teletext flamand, Boussoufa aurait été victime de racisme ... les flics l'auraient fait chié et tout ^^
Mais bon, j'suis pas sûr

ça, c'est sa version des faits, celle de la police est tout autre... wink

Maintenant, on ne saura jamais ce qui s'est passé et le pourquoi ça s'est passé... wink

La seule chose qui est sure, c'est qu'il faut toujours avoir ses papiers sur soi et que ne pas les avoir, c'est déjà une infraction à la loi.... Alors si en plus tu ne les as pas quand la police fait un controle anti-drogue, ça craint...  sad

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#12204 27-04-2009 20:10:55

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

mickeagle a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Mais bon, j'suis pas sûr

ça, c'est sa version des faits, celle de la police est tout autre... wink

Maintenant, on ne saura jamais ce qui s'est passé et le pourquoi ça s'est passé... wink

La seule chose qui est sure, c'est qu'il faut toujours avoir ses papiers sur soi et que ne pas les avoir, c'est déjà une infraction à la loi.... Alors si en plus tu ne les as pas quand la police fait un controle anti-drogue, ça craint...  sad

moi je l'aurais mis 3 semaine au frais chez les sans papier lol lol lol lol

STANDARD CHAMPION

#12205 27-04-2009 21:15:46

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Match test entre anderlecht et standard?

#12206 27-04-2009 22:32:49

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Barrycopa a écrit:

Match test entre anderlecht et standard?

#12207 28-04-2009 11:46:50

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

À trois journées de la fin du championnat en Belgique, la Jupiler Leage est encore loin d’avoir rendu son verdict. En effet, le Standard Liège et Anderlecht affiche un bilan rigoureusement identique, avec le même nombre de points, et le même nombre de victoires. Si ce cas de figure devait se maintenir, une rencontre barrage, sous la forme aller-retour, serait organisée (le règlement belge ne tient pas compte de la différence de but).

Et cette double confrontation est pour l’instant pressentie pour se jouer… au Stade de France ! Le président du Standard a en tout cas évoqué cette éventualité au micro de la radio Bel-RTL. « Il faudra d’abord prendre tous les contacts qui s’imposent et surtout vérifier si cette formule rencontre l’agrément d’Anderlecht », a ainsi déclaré Pierre François.

La proposition n’a toutefois pas encore été étudiée par la Fédération belge.

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#12208 28-04-2009 12:21:44

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Au stade de France roll Pourquoi pas à Wembley pendant qu'on y est roll

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12209 28-04-2009 12:47:26

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Un nouveau gardien quitte le Standard !

Après le jeune Gilles Lentz parti à Genk, Guillaume Hubert (U15) quitte le Standard de Liège et s’en va dans le club français de Valenciennes.

Mais Bordel, quand est-ce que l'Union Belge à la con va enfin changer ses règlements que l'on puisse donner des statuts et des contrats à nos jeunes talents de moins de 18 anspour ne pas qu'ils quittent tous notre pays.... colere colere colere

On est LE SEUL pays qui ne le fait pas et on les perds tous....

Pauwels à 200% raisons, il est grand temps que tout les abrutis de l'Union Belge se casse et qu'on change tout.....

Faut pas se plaindre quand a un championnat de merde avec plein d'étrangers vu qu'on a rien pour garder nos jeunes en dessous de 18 ans....

Ce pays est diriger par des politiques qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches et notre foot fait la même chose....

Ce pays est pitoyable.....

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#12210 28-04-2009 13:07:45

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

si il y a un test match on parle de le jouer au stade de france
puré va valoir prendre congé hmm

STANDARD CHAMPION

#12211 28-04-2009 13:45:46

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

PHIPHI_isa a écrit:

SDF  tu rigole ? neutral

sinon je l'ai souvent dit , pauwels a souvent raison , mais ces le seul a dire haut ce que pense tous bas les gens ,

pour de sutter , je pense qu'il doit encore au moin resté une saison  au sporting , jouer la LDc si on se qualifie !
et se faire montré au niveau europeen , sa peux faire grimpé sa cote et sa valeur aussi smile

puis entierement d'accord pour les jeunes moin de 18 ans
a la limite contra semi-pro   vu que a cette age la , ils suivent encore des cours smile

mais au moin une regle qui permet de les garder ici ,
seul moyen de remonté notre niveau de championnat mad

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#12212 28-04-2009 15:51:55

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

SDF  tu rigole ? neutral

sinon je l'ai souvent dit , pauwels a souvent raison , mais ces le seul a dire haut ce que pense tous bas les gens ,

pour de sutter , je pense qu'il doit encore au moin resté une saison  au sporting , jouer la LDc si on se qualifie !
et se faire montré au niveau europeen , sa peux faire grimpé sa cote et sa valeur aussi smile

puis entierement d'accord pour les jeunes moin de 18 ans
a la limite contra semi-pro   vu que a cette age la , ils suivent encore des cours smile

mais au moin une regle qui permet de les garder ici ,
seul moyen de remonté notre niveau de championnat mad

oui et non pour de sutter regarde legear sa cote redescent
pour les jeunes je suis d'accord

STANDARD CHAMPION

#12213 28-04-2009 17:12:43

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ce serait pourri de jouer au SDF hmm

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#12214 28-04-2009 17:30:55

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Il pense que au fric serieux !

Belge et fier de l'être

#12215 28-04-2009 18:10:37

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

C'était une blague de Pierre Francois neutral
Quel bonne blague neutral

Belge et fier de l'être

#12216 28-04-2009 18:12:20

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

A mort et c'est un championnat belge pas Francais !! Qu'on joue çà en Belgique point barre !!!

Le meilleur sous forme d'aller retour !!

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#12217 28-04-2009 19:25:46

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

A mort et c'est un championnat belge pas Francais !! Qu'on joue çà en Belgique point barre !!!

Le meilleur sous forme d'aller retour !!

d'accord avec toi wink

STANDARD CHAMPION

#12218 28-04-2009 19:38:35

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lelignard a écrit:

Guinnessboy a écrit:

lelignard a écrit:

Et puis avec les matchs qui viennent, c'est vrai que le stress arrive!!! On reçoit Dender, on va à Tubize et on reçoit Roulers, on va mettre minimum 10 buts et en encaisser max 2

Tsss... Roulers avait 10 points à la fin du premier tour, ils ont pris plus du double alors qu'il reste 5 matches.

Dender peut aussi se sauver sans barrages, tu crois que ca être simple?

Tubize va tout faire pour faire bonne figure même si ils ne se sauvent pas (c'est encore possible suite à leur victoire samedi).

Roulers a eu de la chance à plusieurs matchs, quand Sierens au lieu de faire des boulettes, fait des arrets que personne ne sait faire.

Dender, Smajic est suspendu, et c'est le seul vraiment bon dans l'équipe, meme si Santini est pas mal

Si on avait été à Roulers et à Dender là on aurait chier, mais la au Parc Astrid on va les tués ^^ 3-0 chacun sans forcer et à Tubize 0-4, donc 10 buts marqués tongue

Résultat de samedi??? 4-0 smile donc pour le moment je suis bon tongue

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#12219 28-04-2009 19:55:32

pikachudu59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant mon ordi
Site web

mickeagle a écrit:

Un nouveau gardien quitte le Standard !

Après le jeune Gilles Lentz parti à Genk, Guillaume Hubert (U15) quitte le Standard de Liège et s’en va dans le club français de Valenciennes.

Mais Bordel, quand est-ce que l'Union Belge à la con va enfin changer ses règlements que l'on puisse donner des statuts et des contrats à nos jeunes talents de moins de 18 anspour ne pas qu'ils quittent tous notre pays.... colere colere colere

On est LE SEUL pays qui ne le fait pas et on les perds tous....

Pauwels à 200% raisons, il est grand temps que tout les abrutis de l'Union Belge se casse et qu'on change tout.....

Faut pas se plaindre quand a un championnat de merde avec plein d'étrangers vu qu'on a rien pour garder nos jeunes en dessous de 18 ans....

Ce pays est diriger par des politiques qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches et notre foot fait la même chose....

Ce pays est pitoyable.....

Guillaume Hubert EST PARTIE a Valenciennes ???!!! peut-tu me donner l'info stp Merci

.Racing. .Valenciennois.   
           .Allez. .V.A.
              .Coach.   

#12220 29-04-2009 16:42:22

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

bravo bravo bravo STANDARD DE LIEGE OLE OLE  bravo bravo bravo

STANDARD CHAMPION

#12221 29-04-2009 16:42:55

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

bravo bravo bravo STANDARD DE LIEGE OLE OLE  bravo bravo bravo

standard de m**** big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Belge et fier de l'être

#12222 29-04-2009 16:43:18

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mons En D2  sad hmm

#12223 29-04-2009 16:44:11

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Barrycopa a écrit:

Mons En D2  sad hmm

olééééééééééééé bravo bravo bravo bravo

mdrr

Belge et fier de l'être

#12224 29-04-2009 16:44:12

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

quelle est votre gardien préféré en d1?

#12225 29-04-2009 16:45:21

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Barrycopa a écrit:

quelle est votre gardien préféré en d1?

tout le monde aime Mark Volders

Belge et fier de l'être

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot