Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais lui c'est Mark Volders en Ivoirien
Barrycopa a écrit:
ouais tu tiens avec standard ou RSCA?
C'est quoi ces équipes ? d2 belge ?
Meilleur gardien ? Copa .
Barrycopa a écrit:
quelle est votre gardien préféré en d1?
Stijnen sans hésiter, il te fait de ses prises de karaté
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
A mort et c'est un championnat belge pas Francais !! Qu'on joue çà en Belgique point barre !!!
Le meilleur sous forme d'aller retour !!d'accord avec toi
Pas d'accord moi Avouez quand même qu'une finale de championnat se jouant au Stade de France, avec 80 000 (? plus sûr ) supporters d'Anderlecht et du Standard, ca aurait eu beaucoup d'gueule.
Et puis, on aurait une fois parler de nous positivement en Europe. Car les médias francais et autres n'auraient pas louper l'information et auraient même peut-être pu diffuser le match; histoire de montrer qu'on est pas un ptit championnat d'merde sans qualités Même si les ciniques diront que c'est pour l'année prochaine (le ptit championnat d'merde avec une réforme a 2 centimes).
Guinnessboy a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
A mort et c'est un championnat belge pas Francais !! Qu'on joue çà en Belgique point barre !!!
Pas d'accord moi Avouez quand même qu'une finale de championnat se jouant au Stade de France, avec 80 000 (? plus sûr ) supporters d'Anderlecht et du Standard, ca aurait eu beaucoup d'gueule.
Et puis, on aurait une fois parler de nous positivement en Europe. Car les médias francais et autres n'auraient pas louper l'information et auraient même peut-être pu diffuser le match; histoire de montrer qu'on est pas un ptit championnat d'merde sans qualités Même si les ciniques diront que c'est pour l'année prochaine (le ptit championnat d'merde avec une réforme a 2 centimes).
on aurait l aire d une bande de paysan qui on pas assez d argent pour construi un stade
L'orthographe, elle, ne s'achète pas.
Demain est un jour spécial, c'est non seulement le 1er mai, le jour de la fête du travail et jour de congé sauf pour moi qui bosse le matin et le soir mais c'est en plus un grand jour, c'est un jour très important car c'est....... le grand retour de mon ami Guitou qui va enfin pouvoir revenir parmis nous et nous faire un éloge de sa vedette en béquille Frutos......
Vivement qu'il soit 00h00 qu'il puisse venir poster ici car même si il est du côté obscur de la force en étant supporter mauve , je peux vous dire qu'il m'a vachement manqué ce petit enfoiré......
Aller vite vite minuit......
C'est clair, vivement qu'il revienne.
Surtout qu'il n'a pas du voir non plus d'un mauvais oeil la petite blague de Pierre Francois, t'en pensais quoi toi Mick?
Pour aller jouer au stade de France?
Guinnessboy a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
tu vois déja les commentateur francais pour le match ? ils auront a peine le temp de trouvé le nom du joueur qui possede la balle , que la balle sera dja dans les pieds d'un autre mdr
mickeagle a écrit:
Pour aller jouer au stade de France?
Oui.
Sysy => Quelle remarque pleine de bon sens...
mickeagle a écrit:
Demain est un jour spécial, c'est non seulement le 1er mai, le jour de la fête du travail et jour de congé sauf pour moi qui bosse le matin et le soir mais c'est en plus un grand jour, c'est un jour très important car c'est....... le grand retour de mon ami Guitou qui va enfin pouvoir revenir parmis nous et nous faire un éloge de sa vedette en béquille Frutos......
Vivement qu'il soit 00h00 qu'il puisse venir poster ici car même si il est du côté obscur de la force en étant supporter mauve , je peux vous dire qu'il m'a vachement manqué ce petit enfoiré......
il doit avoir les doigts qui brulent
Guitou a arreté foot-land les amis
le meilleurs gardien c jorgasefic désolé ché pas comment ça cé crit
jejelefouderetour a écrit:
Guitou a arreté foot-land les amis
Vilain de dire des choses qui ne sont pas vraies, je vais te signaler NA!...
Guiness: pour moi, ils peuvent le faire où ils veulent ce test match, le Standard gagnera quand même...
Plus sérieusement, pour moi ça doit être en aller retour ou bien au Stade Roi Baudouin et nulle part ailleurs....
Luca => oè mek ta rèzon !
mick => mdr j'voulais vous faire peur ca a pas marché ^^ mdr
mickeagle a écrit:
Vivement minuit
Mais pas d'éloge sur frutos par pitié
le test match doit se faire en aller retour...
Mais comme à l'UB ils sont assez cons, on sait jamais avec eux ils sont meme capable de mettre guymièny comme arbitre
Ou bien Nzolo ... "qui est liegois" mdr