Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12151 23-04-2009 20:38:08

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Re: [100%] football belge {100%}

Ekotto a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Ekotto a écrit:

Ta provocation tu te la gardes, préfère effacé ton message qu'autre chose.
Dernière fois que je te le dis.

Chaque pays à de bon jeune dans sont centre, arrêter de croire que la belgique est une super nation de jeune, car que je sache en titre chez les jeunes vous avez gagnez quoi ses dernières années ? roll

C'est c'la oui roll

Je n'ai jamais dis qu'on était la meilleur nation qui sortait des jeunes^^ arrête de dire des choses que je n'ai pas dis ...
Ses dernières années ? On a été éliminé par le Nigeria en demi-final des J.O. et on a été volé au premier match contre le Bresil. L'arbitre nous a donné deux rouges alors que les joueurs n'avaient rien fait roll
On a aussi fait un excellent euro où on avait éliminé les Pays-Bas et je pense qu'on avait été éliminé par la Serbie en demi-final.

A t'entendre dire, on dirait que la belgique sort de fabuleux jeune, chose complètement fausse, sinon vous serez largement au dessus, de bon jeune qui sort, mais comme chaque pays.
Oui, même chez les belges l'arbitre fait perdre des matchs, Allez Lyon smack

Au final aucun titre donc ? Ben pas de quoi vanter la jeunesse donc !

on connais la chanson quand la france gagne c'est allez la france,quand elle perd c'est l'équipe b du sinégal a perdu wink
le probleme avec les jeunes l'entraineur fédéral le mettait pas a leur place il chamboulait toute l'équipe a chaque match

Dernière modification par PHIPHI_isa (23-04-2009 20:41:38)

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#12152 23-04-2009 20:59:23

Lucas-Scott
Invité
Serveur 1

Les jeunes espoirs français ont été qualifiés pour les J.O de Pékin ? je ne crois pas  ... ils ont fait un meilleur parcours que les belges à l'euro des moins de 20 ans ? je crois pas non plus ...
Puis comme Jeje le dit, on est un petit Pays, donc pas beaucoup de footballeurs. 
La France c'est un grand pays par rapport a la Belgique, et en plus la moitié de vôtre équipe nationale c'est des joueurs d'origine Algérienne, de Guadeloupe, ect ... je suis pas raciste, bien au contraire mais tous les joueurs comme Benzema, Gallas, avant Zidane, et j'en passe, font et ont beaucoup fait en équipe nationale.
Je suis fier de mon Pays et des jeunes footballeurs qui y jouent, point barre.

Arreter de parler de ça. La Belgique etait beaucoup plus forte que la France du temps de Gerets ...
Je ne suis pas raciste loin de la, d'ailleurs les etrangers sont bien meilleurs que certains de nous, Mais si l'on retire tous vos joueurs en equipe de france, il n'y aurais meme plus de asser bon joueurs pour jouer convenablement. smile

Par exemple quand vous voyez Drogba, c'est l'un des meilleurs attaquant au monde, je l'adore.

Dernière modification par Lucas-Scott (23-04-2009 21:04:08)

Barcelona .FC • Andres IniestaScott

#12153 23-04-2009 22:50:12

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

C'est c'la oui roll

Je n'ai jamais dis qu'on était la meilleur nation qui sortait des jeunes^^ arrête de dire des choses que je n'ai pas dis ...
Ses dernières années ? On a été éliminé par le Nigeria en demi-final des J.O. et on a été volé au premier match contre le Bresil. L'arbitre nous a donné deux rouges alors que les joueurs n'avaient rien fait roll
On a aussi fait un excellent euro où on avait éliminé les Pays-Bas et je pense qu'on avait été éliminé par la Serbie en demi-final.

A t'entendre dire, on dirait que la belgique sort de fabuleux jeune, chose complètement fausse, sinon vous serez largement au dessus, de bon jeune qui sort, mais comme chaque pays.
Oui, même chez les belges l'arbitre fait perdre des matchs, Allez Lyon smack

Au final aucun titre donc ? Ben pas de quoi vanter la jeunesse donc !

Dembélé, Pocognolie, Swerts et Martens champion avec l'Az.
Vertonghen et Vermaelen 3èmes du championnat.
Fellaini qui joue à Everton est en final de la Cup ( ils ont eliminés Manchester United en demi final )
Kompany,qui joue à Manchester City, a déjà été élu meilleur joueur de son équipe du mois.
Eden Hazard, tu connais l'histoire smile
Logan Bailly fait des exploits à Moechengablach.
Etc ...

Aucun titre mais d'exellent joueurs jouant à l'étranger dans de grand club et on a aussi de très bon joueurs qui joue dans notre championnat.

Et n'oublis pas, la Belgique n'est pas un immense pays wink

Il a pas vu les JO à mon avis ^^

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#12154 23-04-2009 22:50:58

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

lelignard a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

le stress gagne du terrain ils ont que trois buts de défférence ca peu changer d'ici la fin du championat alors il dira pourquoi on fait pas test match tongue

Il a raison je trouve wink l'équipe qui a la meilleure diff est celle qui marque le plus et qui encaisse le moins, donc c'est la meilleur wink

Et puis avec les matchs qui viennent, c'est vrai que le stress arrive!!! On reçoit Dender, on va à Tubize et on reçoit Roulers, on va mettre minimum 10 buts et en encaisser max 2

C'est bien ce que je disais plus haut, vous pouvez bien dire que votre club va gagner haut la main le championnat mais vous avez peur de faire un test match contre le Standard donc on est pas si sur que ça de son équipe... wink

Et puis si mes souvenirs sont bons, c'est déjà arrivé une fois en Belgique dans les années 80-90 et c'est marrant mais à ce moment la, personne n'a rien dit et TOUT le monde a trouvé cela normal... wink

Autre chose, ne dis pas trop vite que vous aller en mettre 10 car si tu regardes convenablement, c'est toujours quand on prend une équipe de haut qu'on se casse la tête dessus... wink

Tu veux encore parier un milion?? tongue

Ma Team

#12155 23-04-2009 22:53:53

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

lelignard a écrit:

Et puis avec les matchs qui viennent, c'est vrai que le stress arrive!!! On reçoit Dender, on va à Tubize et on reçoit Roulers, on va mettre minimum 10 buts et en encaisser max 2

Tsss... Roulers avait 10 points à la fin du premier tour, ils ont pris plus du double alors qu'il reste 5 matches.

Dender peut aussi se sauver sans barrages, tu crois que ca être simple?

Tubize va tout faire pour faire bonne figure même si ils ne se sauvent pas (c'est encore possible suite à leur victoire samedi).

Roulers a eu de la chance à plusieurs matchs, quand Sierens au lieu de faire des boulettes, fait des arrets que personne ne sait faire.

Dender, Smajic est suspendu, et c'est le seul vraiment bon dans l'équipe, meme si Santini est pas mal

Si on avait été à Roulers et à Dender là on aurait chier, mais la au Parc Astrid on va les tués ^^ 3-0 chacun sans forcer et à Tubize 0-4, donc 10 buts marqués tongue

Ma Team

#12156 24-04-2009 11:22:27

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

« Je ne comprends pas qu’ils supplient Gerets de rester »   

Eric Gerets est sur le point de redonner le titre de champion de France à Marseille après une domination sans partage de Lyon depuis sept ans. Cependant, l’inquiétude grandit du côté de la cannebière concernant l’avenir du mentor belge qui n’a toujours pas prolongé son contrat. Bernard Tapie regrette ce manque de clarté et le fait savoir.   

« Je n'arrive pas à comprendre ces supporters qui le supplient de rester. Gerets, je l'adore comme entraîneur, mais cette danse de Saint-Guy, ce cinéma - Je reste, je ne reste pas - c'est insupportable. Avec moi, il serait déjà dehors. Voilà un bon exemple de la différence entre l'OM de maintenant et celui d'avant. A l'époque, il se serait fait siffler par le public du Vélodrome quels que soient ses résultats sportifs. Les supporters auraient pris ça pour une injure. Même le meilleur entraîneur doit être amoureux du club. Ça ne m'empêche pas de penser qu'il fait partie des très grands, comme Goethals, Zatelli... » a déclaré Bernard Tapie dans le quotidien français La Province.
« J'espère simplement qu'il a de bonnes raisons de faire tout ce cirque. La seule excuse que l'on pourrait accepter, c'est qu'il ait déjà fait le choix de partir et qu'il ne le dise pas pour ne pas perturber les joueurs et la fin du championnat. S'il fait ça, alors je lui fais toutes mes excuses. Sinon, son attitude n'est pas normale »   

Gerets en fait couler beaucoup de l'encre en ce moment....  hmm

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#12157 24-04-2009 11:42:07

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Touché par d'importants problèmes financiers, le club belge de La Louvière va disparaître au terme de la saison. Relégué en troisième division après avoir évolué plusieurs saisons au sein de l'élite belge, La Louvière n'a pas trouvé de repreneur pour surmonter ses difficultés. Selon la presse belge, les dettes du club s'élèveraient à trois millions d'euros environ.

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#12158 24-04-2009 11:47:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Lucas-Scott a écrit:

Les jeunes espoirs français ont été qualifiés pour les J.O de Pékin ? je ne crois pas  ... ils ont fait un meilleur parcours que les belges à l'euro des moins de 20 ans ? je crois pas non plus ...
Puis comme Jeje le dit, on est un petit Pays, donc pas beaucoup de footballeurs. 
La France c'est un grand pays par rapport a la Belgique, et en plus la moitié de vôtre équipe nationale c'est des joueurs d'origine Algérienne, de Guadeloupe, ect ... je suis pas raciste, bien au contraire mais tous les joueurs comme Benzema, Gallas, avant Zidane, et j'en passe, font et ont beaucoup fait en équipe nationale.

Arreter de parler de ça. La Belgique etait beaucoup plus forte que la France du temps de Gerets ...
Je ne suis pas raciste loin de la, d'ailleurs les etrangers sont bien meilleurs que certains de nous, Mais si l'on retire tous vos joueurs en equipe de france, il n'y aurais meme plus de asser bon joueurs pour jouer convenablement. smile

Par exemple quand vous voyez Drogba, c'est l'un des meilleurs attaquant au monde, je l'adore.

Le débit de connerie ici, depuis quand la France à eu Gerests en entraîneur, et pourquoi vous partez sur une guerre France-Belgique, c'est quoi cette connerie.
Pourquoi vous me parlez de l'Equipe de France  neutral
Qu'est ce quel à avoir dans ce topic consacré uniquement au Belge  roll

Il y à pas d'"Optic 2000" en Belgique ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#12159 24-04-2009 14:03:27

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Si, si avec Johnny.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#12160 24-04-2009 16:46:24

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Lucas-Scott a écrit:

Le débit de connerie ici, depuis quand la France à eu Gerests en entraîneur, et pourquoi vous partez sur une guerre France-Belgique, c'est quoi cette connerie.

bin voila tu l'as dit topic reservé aux belges
a moin que tu aurais changé cette nuit pour moi tu es francais donc basta lol

STANDARD CHAMPION

#12161 24-04-2009 16:49:07

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

lelignard a écrit:

Guinnessboy a écrit:

lelignard a écrit:

Tsss... Roulers avait 10 points à la fin du premier tour, ils ont pris plus du double alors qu'il reste 5 matches.

Tubize va tout faire pour faire bonne figure même si ils ne se sauvent pas (c'est encore possible suite à leur victoire samedi).

Roulers a eu de la chance à plusieurs matchs, quand Sierens au lieu de faire des boulettes, fait des arrets que personne ne sait faire.

Dender, Smajic est suspendu, et c'est le seul vraiment bon dans l'équipe, meme si Santini est pas mal

Si on avait été à Roulers et à Dender là on aurait chier, mais la au Parc Astrid on va les tués ^^ 3-0 chacun sans forcer et à Tubize 0-4, donc 10 buts marqués tongue

faut d'abord joué avant de gagner mons,moucron,malines on devait prendre les calculatrice mais avec une main pour les trois match on avait assez pour compter lol lol lol lol

STANDARD CHAMPION

#12162 24-04-2009 16:52:26

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

venez visiter mon topic "sporting lokeren" si cela vous interresse et standard champion smile smile smile wink wink wink wink big_smile big_smile

#12163 24-04-2009 17:18:40

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais c'est pas bientôt fini les disputes ici?  colere

En Belgique nous avons de très bons entraineurs et Gerets n'est pas le seul et unique entraineur Belge valable.

Maintenant, nous avons aussi des clinches comme partout il peut y en avoir, ça c'est clair.

Nous avons aussi de très bons jeunes et de très bonnes écoles de jeunes aussi. Lens en possède une aussi, elle est d'ailleurs très réputée en Europe.

Et pour te répondre Eko et faire un peu d'humour  tongue, nous avons "optic 2000" et c'est d'ailleurs en Belge ( et oui, on collonise le monde wink ) qui en fait la pub....  big_smile

Aller, on arrêtes la les enfantillages et on parles football svp. Merci.

Dernière modification par mickeagle (24-04-2009 17:19:49)

#12164 24-04-2009 18:10:27

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

lelignard a écrit:

Guinnessboy a écrit:

faut d'abord joué avant de gagner mons,moucron,malines on devait prendre les calculatrice mais avec une main pour les trois match on avait assez pour compter lol lol lol lol

Ouais j'avoue mais les fins de saisons sont toujours magnifiques à Anderlecht, avec beaucoup de buts tongue et ils jouent super bien pour le moment, c'est la 1ere fois de la saison qu'ils enchainent les tres bons matchs. Donc je ne me fais pas de soucis contre les ptites équipes meme si se sont des matchs pieges

Ma Team

#12165 24-04-2009 18:18:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

PHIPHI_isa a écrit:

Ekotto a écrit:

Lucas-Scott a écrit:

bin voila tu l'as dit topic reservé aux belges
a moin que tu aurais changé cette nuit pour moi tu es francais donc basta lol

Du n'importe quoi encore une fois...
Imagine, si à chaque fois qu'un belge post sur un des topics des clubs Français, que j'avais ta réaction stupide  roll

Sa devient du n'importe quoi les mentalités...

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#12166 24-04-2009 18:48:32

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Site web

Lucas-Scott a écrit:

pour repondre les joueurs francais qui sont cité ont des origines mais sont de vrais francais ils n'ont pas été naturalisé contrairement a d'autre pays.
la belgique a de bons jeunes en ce moment seul probleme de la belgique c'est l'equipe A qui est mal géré

par contre le rapport avec drogba je vois pas j'ai du manqué un truc roll

BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

#12167 24-04-2009 19:49:33

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Le débit de connerie ici

C'est bon Ekotto arrête de poster ici stp
Si c'est pour nous provoquer pas la peine roll

C'est qui qui joue ce soir ?

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12168 24-04-2009 19:50:48

Everton-007
Invité
Serveur 1
Lieu: EvertOn ! =D

GBA - Bruges

#12169 24-04-2009 19:51:59

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Match de "boeren" tongue mdr

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#12170 24-04-2009 19:53:08

Everton-007
Invité
Serveur 1

Match de "boeren" tongue mdr

lol

#12171 24-04-2009 19:56:26

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et bien, je ne pensais pas dire ça un jour mais il me manque mon Guimauve d'amour......  sad

#12172 24-04-2009 19:56:29

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

J'vois bien le Gba gagner ... et vous ???

Belge et fier de l'être

#12173 24-04-2009 19:57:10

Everton-007
Invité
Serveur 1

GBA

Pourquoi Guitou est banni ?

#12174 24-04-2009 19:57:39

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Et bien, je ne pensais pas dire ça un jour mais il me manque mon Guimauve d'amour......  sad

Il reviendra un peu plus vite grace à moi tongue mdrrrr'
Il sera bientôt de retour big_smile

Everton : demande à Ekotto smile

Dernière modification par jejelefouderetour (24-04-2009 19:58:16)

Belge et fier de l'être

#12175 24-04-2009 19:57:53

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'vois bien le Gba gagner ... et vous ???

Moi je verrai rien, je serai pas devant la télé....  lol lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot