Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
lelignard a écrit:
Ekotto a écrit:
Il à la gloire à Marseille qu'est ce qui va se prendre la tête à prend la selection Belge
Puis bon, il y à tellement d'entraineur dans le monde que vous trouvez personne pour prendre quelqu'un en club
Hiddink ne vient que 6 mois car la Russie n'a aucun match.Au moins l'Union Belge a viré le c** de sélectionneur, en France Raymond est tjrs à la tete des bleus
Oui nous sommes toujours en liste pour se qualifier, et il à été finaliste de la dernière coupe du monde.....ta raison, très mauvais parcours
jejelefouderetour Si ta pas encore assez de maturité pour parler retiens toi
Mick : L'entraineur et belge et donc ? Sa change quoi ?
Depuis x années il est Français mais je vois pas se qui change....
J'préfère pas te répondre car tu risques de locker le sujet ou bien me bannir
Tout les clubs ont eux leurs licences sauf Mouscron je pense ?
On a jusqu'au 5 mai pour prouver que tout est bon
Répon pas jéjé mdrrr .. Soit ..
Oui passionnante fin de championnat et Polak a raison il devrait être champion au goal average comme partout .
Gaetan Englebert, je suppose que vous connaissez ? tres bon avec Tours depuis le debut de la saison
j'pars en Belgique demain
Ekotto a écrit:
Depuis x années il est Français mais je vois pas se qui change....
Eko, je le faisais juste remarqué vu que certaines personnes aiment bien rabaisser les Belges...
Et puis tu dis qu'il ne va pas se prendre la tête avec notre équipe nationale car il a la gloire à l'OM et sur ce je réponds qu'avant d'avoir la gloire à l'OM, il était déjà glorieux dans d'autres pays.... Ce n'est pas parce qu'il fait une excellente saison à l'OM qui est devenu glorieux.....
Et puis entre nous, je suis fier quand un entraineur ou des joueurs, comme à l'AZ avec nos 4 Belges, sont champions de tel ou tel pays....
Fellaini en finale avec Everton de la cup . Kompany vice capitaine à City . Hazard futur talent belge et qui a sauver Lille à mainte reprise ..
Et j'en passe ..
L'AZ est le meilleur exemple .
Tchite-7 a écrit:
Fellaini en finale avec Everton de la cup . Kompany vice capitaine à City . Hazard futur talent belge et qui a sauver Lille à mainte reprise ..
Et j'en passe ..
L'AZ est le meilleur exemple .
Heureusement que les Belges font vivrent le foot étrangé......
qu'est ce que serait le football étranger sans nous ???
lelignard a écrit:
lemauve001 a écrit:
lelignard a écrit:
Non mais ça c'est moi http://www.youtube.com/watch?v=kvYrjwdWzC8La vidéo du 9-0 tu l'a pas mise?
Y'a pas à etre fiere à battre des types de 15ans qui joue en semi pro dans un club de P3 xD.
Demain on va a Couillet, ils sont fort ou pas??
On a fait 2-2 et on a gagné 4-1, mais là bas c'est impossible de gagner
lemauve001 a écrit:
lelignard a écrit:
lemauve001 a écrit:
La vidéo du 9-0 tu l'a pas mise?Y'a pas à etre fiere à battre des types de 15ans qui joue en semi pro dans un club de P3 xD.
Demain on va a Couillet, ils sont fort ou pas??On a fait 2-2 et on a gagné 4-1, mais là bas c'est impossible de gagner
Contre les nationnaux ^^ .. Mais si on rate pas le penalty c'est 0-3 et pas 1-2 sur le contre chez eux ..
Merci qui?
Massimo mdrrrr ..
MissOL a écrit:
Gaetan Englebert, je suppose que vous connaissez ? tres bon avec Tours depuis le debut de la saison
j'pars en Belgique demain
C'est une figure amblématique du foot belge de nombreuses années international.
Tu viens où en Belgique Miss?
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Depuis x années il est Français mais je vois pas se qui change....Eko, je le faisais juste remarqué vu que certaines personnes aiment bien rabaisser les Belges...
Et puis tu dis qu'il ne va pas se prendre la tête avec notre équipe nationale car il a la gloire à l'OM et sur ce je réponds qu'avant d'avoir la gloire à l'OM, il était déjà glorieux dans d'autres pays.... Ce n'est pas parce qu'il fait une excellente saison à l'OM qui est devenu glorieux.....
Et puis entre nous, je suis fier quand un entraineur ou des joueurs, comme à l'AZ avec nos 4 Belges, sont champions de tel ou tel pays....
Tout les Français on remarqué que Gerest est belge, attends c'est le seul entraineur, qui fait rire la France quand même en interview "on à pas réussit à marquer des Goals" toujours pas compris que nous disons un "but", enfin moi je l'aime bien ce mec, il à réussit à bien motivé ses gars, tout en travaillant très bien.
Après Gerest c'est un peut le seul très bon entraineur belge j'ai envie de dire...les autres y font quoi ?
Je sais qui vient de très bon club déjà, mais bon être bon à Marseille n'est pas donné à tous, c'est un club particulier à gerer, ou beaucoup d'entraineur se casse la gueule.
C'est bien de voir ses joueurs dans de gros clubs, au moins tu vois qui on du niveau....ta des belges à Lens, mais bon y sont jeune, mais tu en as quand même, tu vas me dire heureusement nous sommes à la frontière, mais on possède le petit Hazard
Pourquoi mon message de ce midi a été effacé ?
Bah il y'a eu Goethals .. Et c'est Gerets pas Gerest ..
Soit, journée décisive en quelque sorte ce week .. Le premier qui perdra des points pourra definitivement dire adieu au titre ..
Et si on a au tant de bon jeunes qui sortent du centre, c'est aussi parce que on a de bons entraineurs ....
jejelefouderetour a écrit:
Ta provocation tu te la gardes, préfère effacé ton message qu'autre chose.
Dernière fois que je te le dis.
Chaque pays à de bon jeune dans sont centre, arrêter de croire que la belgique est une super nation de jeune, car que je sache en titre chez les jeunes vous avez gagnez quoi ses dernières années ?
Et si on a au tant de bon jeunes qui sortent du centre, c'est aussi parce que on a de bons entraineurs ....
De bons formateurs plutot
Sinon que devient Boussinho ( Boussoufa ) il fait de bons match avec Anderlecht
Ekotto a écrit:
Chaque pays à de bon jeune dans sont centre, arrêter de croire que la belgique est une super nation de jeune, car que je sache en titre chez les jeunes vous avez gagnez quoi ses dernières années ?
C'est c'la oui
Je n'ai jamais dis qu'on était la meilleur nation qui sortait des jeunes^^ arrête de dire des choses que je n'ai pas dis ...
Ses dernières années ? On a été éliminé par le Nigeria en demi-final des J.O. et on a été volé au premier match contre le Bresil. L'arbitre nous a donné deux rouges alors que les joueurs n'avaient rien fait
On a aussi fait un excellent euro où on avait éliminé les Pays-Bas et je pense qu'on avait été éliminé par la Serbie en demi-final.
Ekotto a écrit:
Chaque pays à de bon jeune dans sont centre, arrêter de croire que la belgique est une super nation de jeune, car que je sache en titre chez les jeunes vous avez gagnez quoi ses dernières années ?C'est c'la oui
Je n'ai jamais dis qu'on était la meilleur nation qui sortait des jeunes^^ arrête de dire des choses que je n'ai pas dis ...
Ses dernières années ? On a été éliminé par le Nigeria en demi-final des J.O. et on a été volé au premier match contre le Bresil. L'arbitre nous a donné deux rouges alors que les joueurs n'avaient rien fait
On a aussi fait un excellent euro où on avait éliminé les Pays-Bas et je pense qu'on avait été éliminé par la Serbie en demi-final.
A t'entendre dire, on dirait que la belgique sort de fabuleux jeune, chose complètement fausse, sinon vous serez largement au dessus, de bon jeune qui sort, mais comme chaque pays.
Oui, même chez les belges l'arbitre fait perdre des matchs, Allez Lyon
Au final aucun titre donc ? Ben pas de quoi vanter la jeunesse donc !
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Chaque pays à de bon jeune dans sont centre, arrêter de croire que la belgique est une super nation de jeune, car que je sache en titre chez les jeunes vous avez gagnez quoi ses dernières années ?C'est c'la oui
On a aussi fait un excellent euro où on avait éliminé les Pays-Bas et je pense qu'on avait été éliminé par la Serbie en demi-final.A t'entendre dire, on dirait que la belgique sort de fabuleux jeune, chose complètement fausse, sinon vous serez largement au dessus, de bon jeune qui sort, mais comme chaque pays.
Au final aucun titre donc ? Ben pas de quoi vanter la jeunesse donc !
Dembélé, Pocognolie, Swerts et Martens champion avec l'Az.
Vertonghen et Vermaelen 3èmes du championnat.
Fellaini qui joue à Everton est en final de la Cup ( ils ont eliminés Manchester United en demi final )
Kompany,qui joue à Manchester City, a déjà été élu meilleur joueur de son équipe du mois.
Eden Hazard, tu connais l'histoire
Logan Bailly fait des exploits à Moechengablach.
Etc ...
Aucun titre mais d'exellent joueurs jouant à l'étranger dans de grand club et on a aussi de très bon joueurs qui joue dans notre championnat.
Et n'oublis pas, la Belgique n'est pas un immense pays
Dernière modification par jejelefouderetour (23-04-2009 18:10:32)
Ekotto a écrit:
C'est c'la oui
On a aussi fait un excellent euro où on avait éliminé les Pays-Bas et je pense qu'on avait été éliminé par la Serbie en demi-final.A t'entendre dire, on dirait que la belgique sort de fabuleux jeune, chose complètement fausse, sinon vous serez largement au dessus, de bon jeune qui sort, mais comme chaque pays.
Au final aucun titre donc ? Ben pas de quoi vanter la jeunesse donc !Dembélé, Pocognolie, Swerts et Martens champion avec l'Az.
Vertonghen et Vermaelen 3èmes du championnat.
Fellaini qui joue à Everton est en final de la Cup ( ils ont eliminés Manchester United en demi final )
Kompany,qui joue à Manchester City, a déjà été élu meilleur joueur de son équipe du mois.
Eden Hazard, tu connais l'histoire
Logan Bailly fait des exploits à Moechengablach.
Etc ...
Aucun titre mais d'exellent joueurs jouant à l'étranger dans de grand club et on a aussi de très bon joueurs qui joue dans notre championnat.
Et n'oublis pas, la Belgique n'est pas un immense pays
+1
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
On a aussi fait un excellent euro où on avait éliminé les Pays-Bas et je pense qu'on avait été éliminé par la Serbie en demi-final.Au final aucun titre donc ? Ben pas de quoi vanter la jeunesse donc !
Les jeunes espoirs français ont été qualifiés pour les J.O de Pékin ? je ne crois pas ... ils ont fait un meilleur parcours que les belges à l'euro des moins de 20 ans ? je crois pas non plus ...
Puis comme Jeje le dit, on est un petit Pays, donc pas beaucoup de footballeurs.
La France c'est un grand pays par rapport a la Belgique, et en plus la moitié de vôtre équipe nationale c'est des joueurs d'origine Algérienne, de Guadeloupe, ect ... je suis pas raciste, bien au contraire mais tous les joueurs comme Benzema, Gallas, avant Zidane, et j'en passe, font et ont beaucoup fait en équipe nationale.
Je suis fier de mon Pays et des jeunes footballeurs qui y jouent, point barre.
Tchite-7 a écrit:
Répon pas jéjé mdrrr .. Soit ..
Oui passionnante fin de championnat et Polak a raison il devrait être champion au goal average comme partout .
qui te dit que le goal averrage ne seras pas en faveur du standard a la fin du championat tu n'as que 3 goal d'avance
a ce moment pour toi ce sera normal de faire un test match