Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai qu'en luttant pour pas descendre et en ayant des dettes, y a tout d'un club magique
lemauve001 a écrit:
C'est vrai qu'en luttant pour pas descendre et en ayant des dettes, y a tout d'un club magique
j'aime mieux voir un club comme moucron qui a des dettes qu'un club comme anderlecht qui achete tout ce qu'il veut même les matchs
Mais arrête avec tes arguments à la rien à voir ...
Pauvre c*n ,j'ai pas parlé d'Anderlecht, pourquoi tu dois tjrs revenir avec eux? T'es jaloux c'est ça?
C'est vrai que 29titres à 9, y a de quoi les envier
Dernière modification par lemauve001 (04-04-2009 16:08:30)
lemauve001 a écrit:
Mais arrête avec tes arguments à la rien à voir ...
Pauvre c*n ,j'ai pas parlé d'Anderlecht, pourquoi tu dois tjrs revenir avec eux? T'es jaloux c'est ça?
C'est vrai que 29titres à 9, y a de quoi les envier
tu parles bien de moucron toi alors moi je parle d'anderlecht et arretes de stresser commeça
Ben c'est coco qui a parlé de Mouscron, et encore, j'aime bien Mouscron, je disais juste ça pour rire
lemauve001 a écrit:
Ben c'est coco qui a parlé de Mouscron, et encore, j'aime bien Mouscron, je disais juste ça pour rire
moi aussi
super la faute de sonck sur laquait même pas la jaune
Dernière modification par PHIPHI_isa (05-04-2009 08:09:18)
lemauve => on est sauvé donc on ne lutte plus pour le maintien
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
C'est vrai qu'en luttant pour pas descendre et en ayant des dettes, y a tout d'un club magiquej'aime mieux voir un club comme moucron qui a des dettes qu'un club comme anderlecht qui achete tout ce qu'il veut même les matchs
Pour l'instant vous acheter k'arbitre du match contre le GBA penalty oublié pour le GBA carte rouge je sais pas pourquoi !!! Tssss si ils sont pas champion avec tous ses avantages !
Le standard gagne encore une fois avec énormément de bol
L'arbitre est avec eux, c'est pas possible autrement
Ou alors, l'arbitre c'est gilbert montagné
Le standard pourra encore une fosi remercier l'arbitre pour ces 3 points pfffff
On se calme les mauves......
Pour moi, il n'y a pas de péno de Mikulic car la balle rebondit sur le poteau et VA vers les bars et non l'inverse..... Et si je me souviens bien ce qu'à dit Marcel l'autre jour, il faut un mouvement vers le ballon pour qu'il y ait péno...
Pour moi, il n'y a pas non plus de péno pour la Standard car le jouer se protège et que si il ne fait pas ça, il prend le ballon en pleine tronche....
Et il n'y a surement pas de carton rouge à donner pour le GBA car Jovanovic UNE FOIS DE PLUS (et oui, j'oses le dire ) simule comme un gros enragé et donc ça devrait être lui qui prend la jaune...
Maintenant, je signale tout de même que si Proto ne fait pas une fois de plus un GRAND match, le Standard gagne le match sur un score encore plus gros....
Donc soyons réaliste, la victoire est méritée mais la manière non....
mickeagle a écrit:
Pour moi, il n'y a pas de péno de Mikulic car la balle rebondit sur le poteau et VA vers les bars et non l'inverse..... Et si je me souviens bien ce qu'à dit Marcel l'autre jour, il faut un mouvement vers le ballon pour qu'il y ait péno...
Pour moi, il n'y a pas non plus de péno pour la Standard car le jouer se protège et que si il ne fait pas ça, il prend le ballon en pleine tronche....
Et il n'y a surement pas de carton rouge à donner pour le GBA car Jovanovic UNE FOIS DE PLUS (et oui, j'oses le dire ) simule comme un gros enragé et donc ça devrait être lui qui prend la jaune...
Maintenant, je signale tout de même que si Proto ne fait pas une fois de plus un GRAND match, le Standard gagne le match sur un score encore plus gros....
je suis du même avis que micke gros match de proto pour le péno je sais rien dire faut voir les images
J'ai vu les images Phiphi...
mickeagle a écrit:
J'ai vu les images Phiphi...
ok pas moi voila que je rentre ca équilibre le non péno sur gillet et celui non sifflé bousoufa aujourd'hui
Oui voila contre Lokeren Anderlecht peut dire aussi merci a l'arbitre
mickeagle a écrit:
La victoire est méritée pour le standard ????
Et anderlecht alors ??? On méritait aussi de gagner !
Avec Frutos ou un vrai buteur devant, c'est 8-0 ...
Quand Mbokani est en forme, qu'est-ce que c'est beau
Domage qu'il fait ça très rarement car ce qu'il a fait, c'est de toute beauté !
Ca passe pour le but est remarquable et son but à lui est tout simplement fantastique J'adore ce genre d'action
jejelefouderetour a écrit:
Quand Mbokani est en forme, qu'est-ce que c'est beau
Domage qu'il fait ça très rarement car ce qu'il a fait, c'est de toute beauté !
Ca passe pour le but est remarquable et son but à lui est tout simplement fantastique J'adore ce genre d'action
tu as tout a fait raison jeje il devrait faire ca plus souvent
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Donc soyons réaliste, la victoire est méritée mais la manière non....La victoire est méritée pour le standard ????
Et anderlecht alors ??? On méritait aussi de gagner !
Avec Frutos ou un vrai buteur devant, c'est 8-0 ...
Oui la victoire des rouches est méritée aux nombres d'occasions de buts....
Pour Anderlecht, je ne me prononce pas, je n'ai pas vu le match Guimauve....
Bölöni : « Ne parler que des phases litigieuses de ce match, pas question! »
Le Standard serait-il avantagé par l’arbitrage ? Un penalty non sifflé suite à une main de Mikulic, une faute inexistante sur le but de Witsel et main de Goreux sur l’exclusion de Dheedene cela change un match. Laszlo Bölöni s’explique en contournant la question alors qu’Anthuenis revient sur les excuses de Jovanovic.
Laszlo Bölöni : « Voilà, j'ai ici noté tous les faits de match que je trouve surprenants, depuis le début de la compétition. Vous voulez parler de l'arbitrage? D'accord! Je suis prêt à m'asseoir à la table avec des représentants de la presse. Nous éplucherons tout. Seulement après, nous pourrons tirer un bilan. Par contre, sortir les nonante minutes que nous venons de vivre, pas question! J'ai répondu à votre question! » explique-t-il dans les colonnes de Sud-Presse.
Aimé Anthuenis : « J'ai apprécié le geste de Jovanovic. Il est venu s'excuser dans le vestiaire » explique le coach des Rats.
Steven Defour : « S'il y a une main volontaire sur le coup franc que je frappe et qui amène le penalty? Moi, je sais que le joueur adverse touche la balle mais ce n'est pas à moi de juger si c'était volontaire ou non. Pour le reste, je ne souhaite pas trop en parler parce que c'est toujours pareil. Chaque semaine, on parle de l'arbitrage mais une fois c'est en faveur d'une équipe et une fois pas. »Il a sifflé dans les deux sens, je trouve... »
Sur ce coup-ci, je suis d'accords avec Bolognaise...... Pour une fois que je suis d'accords avec lui.....
Jovanovic fait comme Gillet, il avoue ses fautes après le match et s'excuse....
Beau geste de la part de Jova
C'est contre qui le prochain match du Standard ?
Je sais que Anderlecht recoit Brugge ^^ ca promet un beau match de boucher avec ces brugeois^^ mdr
mickeagle a écrit:
Le Standard serait-il avantagé par l’arbitrage ? Un penalty non sifflé suite à une main de Mikulic, une faute inexistante sur le but de Witsel et main de Goreux sur l’exclusion de Dheedene cela change un match. Laszlo Bölöni s’explique en contournant la question alors qu’Anthuenis revient sur les excuses de Jovanovic.
Laszlo Bölöni : « Voilà, j'ai ici noté tous les faits de match que je trouve surprenants, depuis le début de la compétition. Vous voulez parler de l'arbitrage? D'accord! Je suis prêt à m'asseoir à la table avec des représentants de la presse. Nous éplucherons tout. Seulement après, nous pourrons tirer un bilan. Par contre, sortir les nonante minutes que nous venons de vivre, pas question! J'ai répondu à votre question! » explique-t-il dans les colonnes de Sud-Presse.
Aimé Anthuenis : « J'ai apprécié le geste de Jovanovic. Il est venu s'excuser dans le vestiaire » explique le coach des Rats.
Steven Defour : « S'il y a une main volontaire sur le coup franc que je frappe et qui amène le penalty? Moi, je sais que le joueur adverse touche la balle mais ce n'est pas à moi de juger si c'était volontaire ou non. Pour le reste, je ne souhaite pas trop en parler parce que c'est toujours pareil. Chaque semaine, on parle de l'arbitrage mais une fois c'est en faveur d'une équipe et une fois pas. »Il a sifflé dans les deux sens, je trouve... »
Sur ce coup-ci, je suis d'accords avec Bolognaise...... Pour une fois que je suis d'accords avec lui.....
Jovanovic fait comme Gillet, il avoue ses fautes après le match et s'excuse....
Je me demande si on va en faire un tel foin comme on a fait lorsque gillet a avoué
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Jovanovic fait comme Gillet, il avoue ses fautes après le match et s'excuse....Je me demande si on va en faire un tel foin comme on a fait lorsque gillet a avoué
Sauf que Gillet a dit : ouè bah j'ai simulé et puis tanpis c'est le foot quoi ...
il a p'tet pas dit ça comme ça mais presque^^ il s'était mal exprimé et il n'y avait que la presse et certains crétins qui lui en voulaient. Regarde, même moi je n'ai rien dit contre lui
Oui mais faut pas déconé Anderlecht à été avantagé pour une simulation de Gillet mais ici c'est pour plusieurs phases litigieuses . Soyez cohérent quand même faut dire le standard à pris 3 points grâce à l'arbitrage & c'est toujours pareil .
Si vous êtes pas champion avec les points qu'ont vous offre . Et après les gens parlent de Bruges ?
Et à 0-2 je crois pas que le Standard serait revenu face au GBA .
Dernière modification par Tchite-7 (06-04-2009 14:59:30)
Tchite-7 a écrit:
Oui mais faut pas déconé Anderlecht à été avantagé pour une simulation de Gillet mais ici c'est pour plusieurs phases litigieuses . Soyez cohérent quand même faut dire le standard à pris 3 points grâce à l'arbitrage & c'est toujours pareil .
Si vous êtes pas champion avec les points qu'ont vous offre . Et après les gens parlent de Bruges ?
Et à 0-2 je crois pas que le Standard serait revenu face au GBA .
0-2??
Le corner qu'il marque c'est juste après la main
Donc ça aurait été 0-1
Stef_le_rital a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Et à 0-2 je crois pas que le Standard serait revenu face au GBA .0-2??
Le corner qu'il marque c'est juste après la main
Donc ça aurait été 0-1
tu racontes n'importe quoi sur la faute de main il y a corner et il marque sur le corner la seule fois ou le gba a tiré au but en plus
par contre tu ne parle pas du pénalty de bousoufa