Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EDIT : Voili voilou guitou !
Dernière modification par jejelefouderetour (08-04-2009 00:53:00)
jejelefouderetour a écrit:
Guitou c'est un gros no life^^ il a une tête de mort vivant et quand tu le vois, tu changes de trottoir ! Il a des allures de drogué ... la plupart du temps il est soul en plus !
11h52: Jéjé vient de se reveiller
Par contre Jéjé, moi j'ai été gentil quand je disais des trucs sur toi ! Par contre, toi, tu y vas fort ...
Dernière modification par guitou9 (07-04-2009 11:53:46)
Guitou jeje
jeje Guitou
Il n'y a plus qu'à trouver la chanson de la croisière s'amuse.....
Dernière modification par mickeagle (07-04-2009 11:53:40)
Mdr le couple gagnant ichi
Jéjé, j'ai signalé ton post
Moi, j'ai été gentil ! TOi tu y vas fort
guitou9 a écrit:
Guitou c'est un gros no life^^ il a une tête de mort vivant et quand tu le vois, tu changes de trottoir ! Il a des allures de drogué ... la plupart du temps il est soul en plus !
Par contre Jéjé, moi j'ai été gentil quand je disais des trucs sur toi ! Par contre, toi, tu y vas fort ...
GENTIL ?????????????????????????????????????????????????????
LAISSE MOI RIIIIIIIIIIIIIRE
guitou9 a écrit:
Par contre Jéjé, moi j'ai été gentil quand je disais des trucs sur toi ! Par contre, toi, tu y vas fort ...GENTIL ?????????????????????????????????????????????????????
LAISSE MOI RIIIIIIIIIIIIIRE
Retire ton post stp
Filer moi par mp vos adresse facebook que je me marre un peu...
mickeagle a écrit:
Hey soulot tu rigoles pas ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr'
Non, je rigoles pas, j'attends vos adresses, je vais vous rentrer ce soir dans mes amis...
D'ailleurs, c'est grace à facebook que j'ai oublié mes salaires....
mickeagle a écrit:
Tu vas te foutre de notre gueule
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Qui ça moi?
Mais non Guimauve et puis, tu pourras aussi te moquer.....
Moi ze veux Phihi ^^
guitou9 a écrit:
Moi ze veux Phihi ^^
Moi je l'ai Phiphi....
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Moi ze veux Phihi ^^
Moi je l'ai Phiphi....
guitou tu vas dans le groupe anti bousoufa te me trouveras
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Moi ze veux Phihi ^^
Moi je l'ai Phiphi....
guitou tu vas dans le groupe anti bousoufa te me trouveras
Je vais voir ca^^
Moi, tu me retrouveras dans le groupe "anti-standard champion"
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Moi je l'ai Phiphi....guitou tu vas dans le groupe anti bousoufa te me trouveras
Je vais voir ca^^
Moi, tu me retrouveras dans le groupe "anti-standard champion"
pourtant vaudras t'y faire encore cette année
Le pénalty de Boussoufa .? Et celui non sifflé sur De Sutter ?
Puis sur la carte rouge il y'a faute de main en plus . Faut pas déconner même javaux l'a dit !
Tchite-7 a écrit:
Le pénalty de Boussoufa .? Et celui non sifflé sur De Sutter ?
Puis sur la carte rouge il y'a faute de main en plus . Faut pas déconner même javaux l'a dit !
tellement leger qu'il n'as même pas réclamé
Bye Bye Vandereycken
L'Union Belge tenait une réunion en début de soirée, réunion dont le thème était le futur de René Vandereycken. Cette réunion vient de se terminer, et le verdict est tombé lors de la conférence de presse qui a suivi : René Vandereycken est limogé avec effet immédiat.
« Le comité de l'Union Belge a décidé de mettre fin à la collaboration avec René Vandereycken» , c'est ce qu'a indiqué le président François De Keersmaker lors de cette conférence de presse. Il n'a donc pas fallu attendre le 18 avril pour que le Comité Exécutif ne prenne une décision, ses membres ont été contactés dans la foulée. Il n'y a pas eu unanimité mais presque concernant le licenciement de l'entraineur national de la Belgique.
René Vandereycken a appris la nouvelle des lèvres du président de la fédération. Il s'est dit déçu mais comprenait la décision prise par le Comité Exécutif de l'Union Belge de football.
Une décision qui était attendue par de nombreux supporters suite au 0 sur 6 que les Diables Rouges ont encaissé face à la Bosnie. Vandereycken, sélectionneur depuis 2006, avait déjà raté la qualification pour l'Euro 2008, et, désormais, il faudrait un miracle pour que l'équipe nationale se qualifie pour la Coupe du Monde 2010.
Pour l'instant, aucun successeur n'a été désigné. Il faudra probablement attendre plusieurs semaines avant de connaître le nom du futur entraineur fédéral. La commission ne voulant pas faire un choix précipité. Francky Vercauteren, adjoint de Vandereycken, et Théo Custers, entraîneur des gardiens, peuvent quant à eux rester dans le giron fédéral s'ils le souhaitent. Les Diables Rouges disputeront la Kirin Cup fin mai. Si l'entraineur n'a toujours pas été recruté, Francky Vercauteren sera alors à la tête de l'équipe durant le tournoi.
Ils en auront mis du temps pour le faire cette bande de vieux croulants de l'Union Belge......
Bravo à eux, grace à leurs conneries, on ira pas à la coupe du monde 2010....
Enfin, au moins on ne devrait plus revoir certains joueurs inutiles à cette équipe comme le bouffon de Stijnen.....
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Voila, je penses que je t'ai ajouté Guimauve...
Mignon le petit....
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Voila, je penses que je t'ai ajouté Guimauve...
Mignon le petit....
Jéjé, je ne crois pas qu'il parle de moi^^ je pense plutot qu'il parle de ma filleule (elle est avec moi sur ma photo de profil )
Un peu en retard mais Westerlo
1-4 à Genk, même dans mes rêves j'y aurais pas cru
Ruiz
Ils arrivent tjrs à trouver des bons attaquants Westerlo