Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouarf vous perdez des fois les gars
Faut que je resorte notre match d'antologie ?
La fin pour Mouscron? réponse tout à l'heure...
Visiblement, une solution aurait été trouvée : un investisseur BELGE serait prêt à investir plusieurs millions
J'ai vu ca dans la DH.
Mais évidemment, c'est à prendre avec des pinçettes... on a déjà dit tellement de trucs depuis plusieurs semaines ...
Je stress
Jéjé, je t'ai fait une remarque sur la DH, mais mon commentaire n'a pas été publié !Je suis dég'^^
guitou9 a écrit:
Jéjé, je t'ai fait une remarque sur la DH, mais mon commentaire n'a pas été publié !Je suis dég'^^
J'ai reconnu tout de suite que c'était toi le "jerem" sur le tchat de la DH !
Je reconnais ton écriture de boulet
"Il suffit de vendre volders au barca pour 20.000.000"
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
J'ai reconnu tout de suite que c'était toi le "jerem" sur le tchat de la DH !
Je reconnais ton écriture de boulet
"Il suffit de vendre volders au barca pour 20.000.000"
Trop fort mdrrrr'
MOUSCRON EST SAUVEEEEEEEEEEEEEEE YABADABADOU
Les contrats devraient être signé ce vendredi soir avec deux investisseurs belges expatriés en Europe. Ces derniers veseront 4 millions avant fin mars et deux nouveaux millions avant le 1er septembre. Dufermont va, quant à lui, verser toute la somme nécessaire pour pouvoir présenter le dossier de l'obtention de la licence. Enfin, un nouveau sponsor maillot a été trouvé. Il s'agit de la Sodrap (Société pour le Développement des Réseaux d'Assainissement et d'Eau Potable).
EXCELSIOR OLE
Divers partenariats belges et hispano-argentins vont en effet lui apporter une somme de quatre millions d'euros. L'octroi de la licence serait garanti dans ces conditions.
On a un nouveau sponsor, SODRAEP
Vive l'excel !
Mouscron trouve finalement une solution viable
L’Excelsior de Mouscron n’écrira pas le mot fin cette saison. Le mécène Philippe Dufermont a trouvé une solution à son problème de liquidité via deux investisseurs belges. L’apport d’argent frais au niveau du club est donc une réalité et celui-ci devrait également permettre au club de décrocher sa licence pour le prochain championnat.
Les problèmes de l’Excelsior de Mouscron semblent être terminés pour cette saison puisque deux investisseurs belges auraient réussi le pari de trouver les millions manquant pour que le club puisse terminer la saison et obtienne sa licence pour la saison prochaine.
La direction et les deux investisseurs belges devraient normalement signer les contrats ce vendredi soir en injectant quatre millions d’euros avant la fin du mois et deux nouveaux millions d’euros d’ici le premier septembre. Le président va donc pouvoir remplir pleinement le dossier concernant l’obtention de la licence pour la prochaine saison et il versera lui-même la somme nécessaire soit 720.000 euros. De plus, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul, le club obtient un nouveau sponsor maillot, SODRAEP.
Les joueurs de Mouscron et leur entraîneur, Enzo Scifo, vont donc maintenant pouvoir se concentrer uniquement sur l’aspect sportif en cette fin de saison et peut-être offrir un bonus supplémentaire à leur club en décrochant une place pour la Coupe Intertoto.
Et voila la bonne nouvelle....
C'est quelles places pour l'Intertoto?
1 et 2 c'est LC, 3-4 et vainqueur de leur coupe en UEFA, donc ca serait 5-6? voir 7?
peut-être offrir un bonus supplémentaire à leur club en décrochant une place pour la Coupe Intertoto.
Faut pas rêver non plus
Et pourquoi pas, rien n'est impossible Moi je rêve bien que Westerlo finisse 4ème cette année
Guinnessboy a écrit:
Et pourquoi pas, rien n'est impossible Moi je rêve bien que Westerlo finisse 4ème cette année
Le seul truc que je veux que Mouscron fait, c'est de battre le Standard et puis Brugge
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Le seul truc que je veux que Mouscron fait, c'est de battre le Standard et puis Brugge
Facile
C'est quand ?
Je viens avec vous voir le match, et pour une fois je supporterai mouscron^^ lol
Vous jouez pas Lokeren, La Gantoise, Genk et Zulte? Si vous pouviez les batrre aussi
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Facile
C'est quand ?
Je viens avec vous voir le match, et pour une fois je supporterai mouscron^^ lol
C'est bientôt La on recoit Mons puis on va à Charleroi et on recoit le Standard JE PENSE !!!!
Mais bon, tu ne pouras pas monté sur la pelouse comme on avait fait contre Courtrai
Et pourquoi tu as parlé avec David Steegeens ?
guinness a écrit:
Vous jouez pas Lokeren, La Gantoise, Genk et Zulte? Si vous pouviez les batrre aussi
Gant et Genk déjà fait On a fait 1-1 à Genk
guitou9 a écrit:
Le seul truc que je veux que Mouscron fait, c'est de battre le Standard et puis BruggeFacile
C'est quand ?
Je viens avec vous voir le match, et pour une fois je supporterai mouscron^^ lolC'est bientôt La on recoit Mons puis on va à Charleroi et on recoit le Standard JE PENSE !!!!
Mais bon, tu ne pouras pas monté sur la pelouse comme on avait fait contre Courtrai
Et pourquoi tu as parlé avec David Steegeens ?
Je lui ai parlé sur fcbk hier soir !
Il est trop sympa
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Facile
C'est quand ?
Je viens avec vous voir le match, et pour une fois je supporterai mouscron^^ lolC'est bientôt La on recoit Mons puis on va à Charleroi et on recoit le Standard JE PENSE !!!!
Et pourquoi tu as parlé avec David Steegeens ?Je lui ai parlé sur fcbk hier soir !
Il est trop sympa
Il t'a dis quoi ????
Qu'il devait faire plus de tours de terrain pour perdre son bide à bières
Guinnessboy a écrit:
Il a raison mdrrrr
Guinnessboy a écrit:
J'ai pas de bides à bière
J'en bois bcp, mais je suis svelte comme un athlète de haut niveau
Je lui ai dit qqch dans le style "félicitations pour votre poste à anderlecht, j'espère que vous y ferez du bons boulots"
Il m'a dit "mille merci (c'est là que j'ai tout de suite su que c'était bel et bien lui^^), j'essaierai de faire de mon mieux"
Je lui ai dit : "nul doute que vous ferez du bon boulot, mais les supporters mauves sont exigeants"
Il a dit "oui, en effet..."
Je lui ai dit:" vous devrez en plus essuyer les critiques de votre ami stephan"
Il a répondu: " lol studio 1 va me manquer"
j'ai dit :" un poste a anderlecht ne se refuse pas, n'ayez pas de regret"
Il a dit à nouveau "en effet" =P
Et tout des trucs du genre
Dernière modification par guitou9 (27-03-2009 15:06:01)
Tiens j'ai ressortit mes vieux foot magazine, p'tin commes toutes les équipes ont changé O_o
Et certains avaient de ses têtes Le pire c'est Legear^^ il avait une tête déformé
Tiens j'ai ressortit mes vieux foot magazine, p'tin commes toutes les équipes ont changé O_o
Et certains avaient de ses têtes Le pire c'est Legear^^ il avait une tête déformé
Volders avait une giga touf à l'époque