Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
« Mbokani ne doit pas trop se presser »
L’attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, a laissé entendre la semaine dernière qu’il voulait quitter les bords de Meuse lors de la prochaine saison. Son manager, Fabio Baglio, semble vouloir calmer les ardeurs de son protégé.
« Il devrait arrêter de vouloir devancer les évènements car cela m’oblige à réagir à chaque fois. Depuis la période de transfert hivernal il n’y a rien de nouveau. Il a maintenant deux objectifs pour lui : devenir meilleur buteur du championnat et être une nouvelle fois champion de Belgique avec le Standard. Nous allons voir s’il peut atteindre ces deux objectifs et ensuite nous allons voir ce qui va se passer » a déclaré le manager de Mbokani , Fabio Baglio, à Het Laatste Nieuws.
Même son manager en a marre....
Mais surtout qu'il s'en aille, c'est une merde.....
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est possible ?oui possible tu vois il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
Hein ?^^
Je comprend pas ton expression
"Les montagnes qui ne se rencontrent pas" ? Wat beteken dat ?
cela veut dire que tout le monde peuvent se voir ou se renconter un jour sauf les montagnes a moin que toi tu sais les déplacer
mickeagle a écrit:
Vlcek ne sera pas prolongé
C’est maintenant quasi officiel, selon HNB, le contrat de Stanislav Vlcek ne sera pas prolongé.
Et voila la 1ère connerie des transferts de la saison 2009-2010 des mauves....
Je sens que l'on va encore bien se marrer
Dans 5 minutes l'AG commence ... j'ai peur
Une semaine d'attente encore ... pfff ...
guitou9 a écrit:
Sportinganderlecht a écrit:
:'( trop triste pour ce club de mouscron faut fusionner avec le RFCT
Quoi, tu habites à Mouscron toi aussi ?
lol Non mais j'était a coté de coco en classe et je l'embeter avec sa moi je suis de tournai mais j'aurais bien aimer une petite fusion Excel - RFCT mais bon vue la crise de Mouscron ce n'est pas le moment xD'
jejelefouderetour a écrit:
Une semaine d'attente encore ... pfff ...
C'est vrai ?
Pinaise, comment ils se foutent de notre gueule ...
L'excel sauvé =DDDDDDDDDDDDDDD
L'espagnol a promis 4 millions d'euro !
19h00: L'AG s'est réunie en ce début de soirée. D'ores et déjà une nouvelle assemblée a été convoquée pour le 24 mars. Un fax serait arrivé au club provenant du potentiel repreneur espagnol. 4 millions au total seraient investis d'ici à avril
Revivez une journée hors du commun
Liquidation : deux scénarios possibles
MOUSCRON Voici un résumé de la journée. DH.be est en direct de l'Excelsior depuis 9h30 ce matin!
"Le club n'est pas encore sauvé mais il y a au moins un coin de ciel bleu... Rien n'est encore fait. Tout doit encore être finalisé dans les prochaines heures..." s'est exprimé Edouard Van Daele en conférence de presse juste après l'AG de ce mardi soir.
Un accord de principe a été confirmé cette nuit entre Mr Dufermont et l'investisseur espagnol dont on ne connaît toujours pas l'identité. L'Excelsior a reçu les documents officiels avant l'AG de 18 heures. Il s'agit bien d'un repreneur ! Un repreneur, ce qui sous-entend que cet investisseur reprendrait la gestion du club. Il devra donc proposer un plan de restructuration qui assurera la survie du club dans les prochaines années. Il faut savoir qu'il faut payer les dettes exigibles du club mais aussi déposer un plan financier à échéance d'un an... Le repreneur peut aussi éventuellemnt discuter avec les fournisseurs du club ou la ville pour espérer un abandon de créances.
Les négociations avec le repreneur espagnol sont très avancées car l'AG a décidé de reporter la décision lors d'une prochaine AG le mardi 24/03. L'investisseur s'engagerait à mettre 2 millions d'euros dès maintenant et 2 autres au mois d'avril. Cet investisseur serait déjà partie prenante dans un club espagnol important. Il faudra rendre un dossier complet avant le 31 mars à l'Union Belge, il faut donc effectuer des paiements un peu avant.
L'investisseur promet d'envoyer toutes les preuves pour le 23 mars, un jour avant la dernière AG ou tout se décidera. Tous les espoirs semblent donc permis! Dernières précisions, il s'agirait bien d'un rachat du club mais sans les installations.
Esperons que se ne soit pas un deuxième Dufermont ...
content pour moucron
PHIPHI_isa a écrit:
content pour moucron
C'est que des negociations encore ... rien n'est fait
Ribery menace de partir si Van Buyten doit s'en aller(18/03/2009)
© Photonews
SPORT Bild affirme que Franck Ribery, 25 ans, la star française de l'équipe, ne resterait pas au Bayern si Van Buyten devait s'en aller
Vidéo: le message de Ribery à Van Buyten
MUNICH Le milieu de terrain défensif néerlandais et capitaine du Bayern Munich, Mark van Bommel, et le défenseur argentin Martin Demichelis, vont très prochainement prolonger leurs contrats, a annoncé le champion d'Allemagne en titre mercredi.
"Nous nous sommes mis d'accord sur une prolongation", a en effet déclaré le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, au sujet de Demichelis, 28 ans, ajoutant qu'"au Bayern, la parole donnée vaut un contrat signé. Il reste".
L'international argentin, arrivé au Bayern en 2003, devrait signer pour deux saisons supplémentaires, jusqu'en 2012.
Même cas de figure pour Mark van Bommel, 31 ans, qui aurait finalement accepté de prolonger d'une année, selon le manager du club, Uli Hoeness, cité dans le quotidien Bild.
"Je pars du principe que nous avons un accord, mais rien n'est signé pour le moment", a-t-il déclaré.
"Cela se présente bien", s'est contenté de dire le Batave à Bild.
Il y a trois semaines, van Bommel, qui arrive en fin de contrat en juin, avait émis le souhait de terminer sa carrière dans son club de coeur, le PSV Eindhoven, tout en précisant ne pas savoir si cela se ferait la saison prochaine ou "dans deux ou trois ans".
Le Néerlandais avait quitté le PSV en 2005 pour Barcelone, puis le Bayern en 2006. Des négociations en vue d'une prolongation du contrat du défenseur brésilien Lucio sont également en cours selon le SPORT Bild de mercredi.
Mais pas encore avec Daniel Van Buyten, dont l'engagement expire pourtant à la même date (30 juin 2010). Il ne doit cependant pas trop s'inquiéter, selon l'hebdomadaire qui titre: "La double pression de Van Buyten". Le Diable rouge veut en effet à la fois un nouveau contrat, et certaines garanties concernant son statut de titulaire. "Je serais ravi de rester au Bayern si on me le propose", déclare l'ancien standardman, "je suis ouvert à toute discussion!"
SPORT Bild affirme également que Franck Ribery, 25 ans, la star française de l'équipe, ne resterait pas au Bayern si Van Buyten devait s'en aller, et même qu'il l'aurait très clairement fait savoir en interne. Une méthode proche du chantage, que le président Karl-Heinz Rummenigge n'apprécie guère. "On ne vend pas un joueur comme Ribery", se contente-t-il de répondre aux questions concernant l'avenir du Chti en Bavière...
Jestrovic: « Je me suis tu pendant 9 ans, mais maintenant, je lâche la vérité »
Actuellement au FC Metz, l’attaquant Nenad Jestrovic revient sur transfert de l’Excelsior de Mouscron au Sporting d’Anderlecht. L’attaquant serbe lève le voile sur ce qu’il s’est réellement passé et explique qu’il s’est fait rouler.
Nenad Jestrovic : « Je me suis tu pendant neuf ans, mais maintenant, je lâche la vérité. Lors de mon transfert de Mouscron à Anderlecht, il y a de l'argent qui a disparu. Est-ce que quelqu'un l'a mis dans sa poche ? Ou est-ce le club qui l'a encaissé ? Je l'ignore. On m'avait promis 10 % de la somme de transfert. J'ai été transféré pour 110 millions de francs belges (2,75 millions d'euros). Je devais donc recevoir 275.000 euros. Je ne les ai jamais vus. J'ai été au tribunal, mais mon avocat m'a envoyé au mauvais tribunal. Était-il était dans la combine ? J'ai des preuves de tout » explique-t-il dans la Dh les Sports.
Il reprend : « J'avais une clause libératoire dans mon contrat, qui stipulait que je pouvais partir pour 72 millions de francs belges (1,8 millions). Mais le club m'a mis sous pression pour que je ne dise rien à Anderlecht. Finalement, ils ont donc empoché 1 million d'euros en plus. Où est allé cet argent ? ».
Tiens tiens bizarre que cette affaire sorte maintenant....
On aurait peur que Mouscron s'en sorte et donc gardes ses points???
En tout cas, si c'est vrai, c'est dégueulasse mais dans le cas contraire.... car n'oublions pas non plus que Jestrovic est loin d'être un modèle de vertu... Il a tout de même quitté la Belgique en 4e vitesse pour ne pas être poursuivi par la justice si je me souviens bien...
Frutos : « Je veux me sentir footballeur à nouveau »
L’attaquant d’Anderlecht, Nicolas Frutos travaille toujours en Argentine sur son retour. Le pivot anderlechtois dont on avait plus de nouvelle s’est confié dans un journal de son pays. L'Argentin ne veut rien précipiter : « Je veux dans quatre à cinq mois rejouer » a déclaré Frutos.
Nicolas Frutos : « La seule chose que je souhaite, c'est de jouer au football à nouveau sans douleur » explique l'attaquant dans un journal argentin. « Je travaille tous les jours pour revenir. Je veux me sentir footballeur à nouveau ».
Il reprend : « Sur mes 3,5 ans à Anderlecht, j’ai tout juste joué six mois sans douleur ».
Des nouvelles du vacancier le mieux payé du monde....
Retrait de permis pour Defour
Le tribunal de police de Tongres a jugé le médian du Standard de Liège, Steven Defour pour excès de vitesse. Le médian du Standard a maintenant une interdiction de rouler de 35 jours assortie d’une amende de 412 euros nous informe Het Laatste Nieuws.
Steven Defour a été contrôlé en septembre à 150 km / h dans une zone où la vitesse maximale est de 70 km / h. Le permis de notre international lui avait été retiré immédiatement pour 15 jours. Le jugement prolonge donc de 35 jours son interdiction de conduire.
Vu qu’il n’a pas son permis depuis plus de deux ans, le médian doit de nouveau repasser son permis de conduire pratique.
Defour aura un chauffeur maintenant. En septembre, Defour avait déclaré que ce n’était pas un problème : « Mon amie m'amène pour aller n'importe où » avait-t-il déclaré.
Et dire que moi quand je roule à 60 au lieu de 50 j'ai 120 euros à payer, quel scandale.....
Aston Villa s’intéresse à Mbark Boussoufa
Selon le journal anglais, The Daily Star, la formation anglaise d’Aston Villa serait intéressée par le milieu de terrain offensif anderlechtois, Mbark Boussoufa. Le club effectue une bonne saison en Premier League (5ème position) et il pourrait faire une offre intéressante pour le joueur.
Mbark Boussoufa a toujours répété qu’il se sentait bien au Sporting d’Anderlecht mais le joueur ne se refusera pas à prendre en considération une belle offre en fin de saison. Le milieu de terrain marocain possède un contrat jusqu’en 2012 au stade Constant Vanden Stock et tout club voulant s’attacher ses services devra débourser une somme importante.
On en parlais il n'y a pas si longtemps...
Si il y va, ils vont en faire du Kebab....
mickeagle a écrit:
Retrait de permis pour Defour
Le tribunal de police de Tongres a jugé le médian du Standard de Liège, Steven Defour pour excès de vitesse. Le médian du Standard a maintenant une interdiction de rouler de 35 jours assortie d’une amende de 412 euros nous informe Het Laatste Nieuws.
Steven Defour a été contrôlé en septembre à 150 km / h dans une zone où la vitesse maximale est de 70 km / h. Le permis de notre international lui avait été retiré immédiatement pour 15 jours. Le jugement prolonge donc de 35 jours son interdiction de conduire.
Vu qu’il n’a pas son permis depuis plus de deux ans, le médian doit de nouveau repasser son permis de conduire pratique.
Defour aura un chauffeur maintenant. En septembre, Defour avait déclaré que ce n’était pas un problème : « Mon amie m'amène pour aller n'importe où » avait-t-il déclaré.
Et dire que moi quand je roule à 60 au lieu de 50 j'ai 120 euros à payer, quel scandale.....![]()
![]()
c'est vraie que defour cour trop vite
Quel c** ce Jestrovic !!!! Dans le chat de la DH il fesait style d'aimait la Belgique et j'sais pas quoi
jejelefouderetour a écrit:
Quel c** ce Jestrovic !!!! Dans le chat de la DH il fesait style d'aimait la Belgique et j'sais pas quoi
Il n'a pas dit qu'il n'aimait pas la Belgique jeje, nuance....
Il attaque les dirigeants de Mouscron à l'époque où il y jouait.....
Mais comme par hasard, il parle au moment où Mouscron va "peut-être" être sauvé...
Bizarre, vous avez dit Bizarre....
Bailly et Pocognoli avec les Diables !
Notre coach national René Vandereycken a dévoilé sa sélection pour le match de qualification pour la Coupe du Monde face à la Bosnie. A noter les présences de Logan Bailly et Sébastien Pocognoli dans le groupe et les absences de Jan Vertonghen et Anthony Vanden Borre pour blessures.
Les 24 joueurs retenus
Gardiens:
Stijn Stijnen
Silvio Proto
Logan Bailly
Défenseurs:
Filip Daems
Vincent Kompany
Sébastien Pocognoli
Timmy Simons
Gil Swerts
Daniel Van Buyten
Thomas Vermaelen
Médians:
Steven Defour
Marouane Fellaini
Guillaume Gillet
Faris Haroun
Maarten Martens
Gaby Mudingayi
Axel Witsel
Attaquants:
Igor De Camargo
Moussa Dembele
Tom De Mul
Tom De Sutter
Eden Hazard
Wesley Sonck
Kevin Mirallas
A noter la présence des 4 joueurs de l'AZ, 3 joueurs du Standard, 2 joueurs de Mönchengladbach, Bruges et d'Anderlecht.
Il est tombé sur la tête notre coach, il a repris Pocognoli....
Par contre, toujours Stijnen dans les buts, n'importe quoi....
Renard devrait etre repris pour l'equipe belge c'est quand meme dommage que un si bon gardien ne joue pas.
PS:Renard est-il blesse ?
On peut difficilement contester sa sélection, il a repris ceux qui méritaient de l'être dans l'ensemble.
Reste à voir qui sera titulaire et dans quel dispositif on va joué...
Je crains fort d'avoir un milieu de terrain à 5 voir même la défense... alors qu'on a (beaucoup) d'autres qualités footballistiques.
En gros, il faut jouer pour gagner au lieu de jouer pour ne pas perdre comme contre l'Espagne.
Dernière modification par Guinnessboy (19-03-2009 13:57:42)
brad701 a écrit:
Renard devrait etre repris pour l'equipe belge c'est quand meme dommage que un si bon gardien ne joue pas.
PS:Renard est-il blesse ?
brad, tu te réveilles d'une longue hibernation???
Renard est blessé depuis le mois de décembre...
J'me demande qui VDH va mettre dans l'axe défensif et central contre la Bosnie.
Dire qu'avant on avait presque pas de solutions pour les postes des joueurs et maitenant on en a presque trop
Vivement que Van Damme soit totalement rétabli et soit selectionné
Imaginez un peu la gueule de notre défense avec lui à gauche
Sinon, à part ça, pas bcp de surprises dans la sélection.
Dernière modification par guitou9 (19-03-2009 15:53:08)