Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Vivement que Van Damme soit totalement rétabli et soit selectionné
Imaginez un peu la gueule de notre défense avec lui à gauche
Sinon, à part ça, pas bcp de surprises dans la sélection.
Et tu imagines quand Marcos sera Belge avec lui à droite...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Sinon, à part ça, pas bcp de surprises dans la sélection.Et tu imagines quand Marcos sera Belge avec lui à droite...
Mouais ... bof .... je préfèrerai voir un wasil' naturalisé belge
lol, je plaisante
Marcos parle de se faire naturaliser belge ?
Ca le ferai trop
C'est ce qui se dit, oui
Un investisseur serait prêt à y investir 2 x 2.000.000 € à très court terme.
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Sinon, à part ça, pas bcp de surprises dans la sélection.Et tu imagines quand Marcos sera Belge avec lui à droite...
Mouais ... bof .... je préfèrerai voir un wasil' naturalisé belge
lol, je plaisante
Marcos parle de se faire naturaliser belge ?
Ca le ferai trop
wasil a droite si tu as envies de boudin la tu as le meilleur boucher de belgique
guitou9 a écrit:
C'est ce qui se dit, oui
Un investisseur serait prêt à y investir 2 x 2.000.000 € à très court terme.
J'suis bien content. Décision le 24, il me semble.
Mon père m'a parlé de la réjouissance d'Anderlecht quant à cette affaire. Est-ce vrai ?
Si oui, franchement, c'est pitoyable de leur part.
Halamario a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est ce qui se dit, oui
Un investisseur serait prêt à y investir 2 x 2.000.000 € à très court terme.J'suis bien content. Décision le 24, il me semble.
Mon père m'a parlé de la réjouissance d'Anderlecht quant à cette affaire. Est-ce vrai ?
Oui, décision le 24.
Etant fan d'Anderlecht, et suivant de très près l'"affaire mouscronnoise", c'est le tout premier que j'entend, donc j'en suis étonné .
Qu'entends-tu par "réjouissance d'Anderlecht" ? Anderlecht serait content que mouscron tombe en faillite, c'est ca que tu as entendu ? ^^
Tu as peut-être mal compris: Si mouscron tombe en faillite, anderlecht serait content si les points du deuxième tour ne sont pas pris en compte (car pour rappel on a perdu 2 pts contre mouscron). Mais ils ne seraient pas content que mouscron n'existe pas
C'est ce que mon père m'a raconté au téléphone.
Mon père m'a bel et bien parlé de la possible perte des points du second tour et c'est cela qui réjouirait Anderlecht. J'suis belge hein et j'ai vécu en Belgique donc je suis encore de très très près le championnat belge et j'sais que vous avez été tenu en échec. ^^
Je ne sous-entendais pas ou ne parlais pas de la réjouissance qu'éprouverait Anderlecht à l'idée de perdre Mouscron. Je crois qu'aucun club ne se réjouirait à cette idée.
Dernière modification par Halamario (19-03-2009 16:30:31)
Certains flamands ne voient sans doute pas ca d'un mauvais oeil, mais c'est clair que pour l'ensemble...
Après La Louvière et Heusden-Zolder, serait-ce le tour de Mouscron?
Non tout se passera bien
Halamario a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est ce qui se dit, oui
Un investisseur serait prêt à y investir 2 x 2.000.000 € à très court terme.J'suis bien content. Décision le 24, il me semble.
Tu aimes bien Mouscron Halamario ?
Coco, je ne suis pas si sûr que toi ... rien n'a été fait encore ^^
mickeagle a écrit:
Il n'a pas dit qu'il n'aimait pas la Belgique jeje, nuance....
Il attaque les dirigeants de Mouscron à l'époque où il y jouait.....
Mais comme par hasard, il parle au moment où Mouscron va "peut-être" être sauvé...
Bizarre, vous avez dit Bizarre....
Non mais il doit pas faire son faillot l'aprem et faire style qu'il a gardé de très bon souvenir à Mouscron et à Anderlecht si c'est pour raconter ça ! J'te jure ... des gars comme ca qui pense que au fric, ça me dégoute!
Halamario a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est ce qui se dit, oui
bien il se réjouis que le match ne compte pas donc dans un sens il se réjouis de la disparition de moucron
PHIPHI_isa a écrit:
Halamario a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est ce qui se dit, oui
Si oui, franchement, c'est pitoyable de leur part.bien il se réjouis que le match ne compte pas donc dans un sens il se réjouis de la disparition de moucron
Absolument pas ...
Si ca aurait été le standard à la place d'anderlecht, tu n'aurais jamais fait une telle remarque, et ça ça commence vraiment à me gonfler
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Halamario a écrit:
Si oui, franchement, c'est pitoyable de leur part.bien il se réjouis que le match ne compte pas donc dans un sens il se réjouis de la disparition de moucron
Absolument pas ...
Si ca aurait été le standard à la place d'anderlecht, tu n'aurais jamais fait une telle remarque, et ça ça commence vraiment à me gonfler
a force de gonfler tu vas t'envoler
A force de gonfler, je ne viendrai plus sur ce topic, surtout ...
Anderlecht aura un terrain chauffé
Le Sporting d’Anderlecht va rejoindre la saison prochaine le petit cercle de clubs qui possèderont un terrain chauffé. Pour cela, les Mauves vont débourser la modique somme de 300.000 euros pour l’installation. Au quotidien, le coût de l'électricité sera de 500 euros par jour.
Ces travaux débuteront le 11 mai après le dernier match à domicile contre Roulers. Le terrain doit être parfait pour le mois de juillet.
Alors que la pratique du football se fera l’an prochain pendant la période de Noel, il est quasiment impératif de disposer d’une pelouse chauffée ce qu’a compris le RSCA. Westerlo, le Standard et le Racing Genk comptent maintenant Anderlecht en plus comme équipe possédant une pelouse chauffée.
Il va faire chaud chez les mauves.....
mickeagle a écrit:
Anderlecht aura un terrain chauffé
Le Sporting d’Anderlecht va rejoindre la saison prochaine le petit cercle de clubs qui possèderont un terrain chauffé. Pour cela, les Mauves vont débourser la modique somme de 300.000 euros pour l’installation. Au quotidien, le coût de l'électricité sera de 500 euros par jour.
Ces travaux débuteront le 11 mai après le dernier match à domicile contre Roulers. Le terrain doit être parfait pour le mois de juillet.
Alors que la pratique du football se fera l’an prochain pendant la période de Noel, il est quasiment impératif de disposer d’une pelouse chauffée ce qu’a compris le RSCA. Westerlo, le Standard et le Racing Genk comptent maintenant Anderlecht en plus comme équipe possédant une pelouse chauffée.
Il va faire chaud chez les mauves.....![]()
faut voir si il y a l'électricité a bruxelles
ou alors chauffer au bois
guitou va encore gonfler
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Halamario a écrit:
Absolument pas ...
Mais de toute façon le Standard va perdre contre nous
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Halamario a écrit:
Absolument pas ...
sory mais quand on voit leur faire play contre maline on peut douter
guitou9 a écrit:
Halamario a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est ce qui se dit, oui
Si oui, franchement, c'est pitoyable de leur part.Oui, décision le 24.
Etant fan d'Anderlecht, et suivant de très près l'"affaire mouscronnoise", c'est le tout premier que j'entend, donc j'en suis étonné.
Qu'entends-tu par "réjouissance d'Anderlecht" ? Anderlecht serait content que mouscron tombe en faillite, c'est ca que tu as entendu ? ^^
Tu as peut-être mal compris: Si mouscron tombe en faillite, anderlecht serait content si les points du deuxième tour ne sont pas pris en compte (car pour rappel on a perdu 2 pts contre mouscron). Mais ils ne seraient pas content que mouscron n'existe pas
si mouscron tombe en faillite anderlecht perd un point de plus....
Oui, mais le Standard risque lui de perdre 3 points... si il n'y a pas de match contre Mouscron.
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bien il se réjouis que le match ne compte pas donc dans un sens il se réjouis de la disparition de moucronAbsolument pas ...
Si ca aurait été le standard à la place d'anderlecht, tu n'aurais jamais fait une telle remarque, et ça ça commence vraiment à me gonflersory mais quand on voit leur faire play contre maline on peut douter
Je t'ai déjà dit que c'est pas le championnat du fair play, hein !!!
C'est pas en étant fair play qu'on est champion, tchô biloute
Il n'empêche que n'importe qui préférera toujours voir une équipe fair play qui gagne plutot que son adversaire.
Comme ce sale *** de Grosso contre l'Australie Décidemment, faut qu'a chaque coupe du monde y'ait un truc pour me dégouté
En contre partie, j'étais très heureux que la Corée du Sud batte l'Italie et l'Espagne en 2002 sur des erreurs d'arbitrage
Guinnessboy a écrit:
On peut difficilement contester sa sélection, il a repris ceux qui méritaient de l'être dans l'ensemble.
Reste à voir qui sera titulaire et dans quel dispositif on va joué...
Je crains fort d'avoir un milieu de terrain à 5 voir même la défense... alors qu'on a (beaucoup) d'autres qualités footballistiques.
En gros, il faut jouer pour gagner au lieu de jouer pour ne pas perdrecomme contre l'Espagne.
Si le goal de Fellaini est accorde la Belgique gagne mais ils l'ont refuse
Victoire in extremis de Bruges 2-3 à Courtrai.
Toujours difficile d'aller gagner là-bas mais Bruges menait encore 0-2 et s'est fait rattrapé c'est pas normal !
JACKY BUIIIIIITEN !!