Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
oui belle victoire avec un super nicaise
pour la rouge il est dernier homme donc la rouge
Phiphi, il le touche à peine...
Après le nombre de faute plus méchante qu'il a laissé passé, donner la rouge pour ça, c'est exagéré.....
Il le touche à peine et heureusement ... si Dalmat ne saute pas, il a les deux jambes de pété et il est à l'hopital ...
Bravo au Standard pour cette victoire
Ca apprendra aux mauves d'être aussi ... nuls
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
oui belle victoire avec un super nicaise
pour la rouge il est dernier homme donc la rougePhiphi, il le touche à peine...
Après le nombre de faute plus méchante qu'il a laissé passé, donner la rouge pour ça, c'est exagéré.....
d'accord avec toi mais l'arbitre aplique le réglement faute en étant dernier homme c'est la rouge, et si dalmat ne saute pas la il le touche bien
guitou devient raisonable
Dernière modification par PHIPHI_isa (16-03-2009 09:27:25)
Vous avez vu la nouvelle coiffure de Fellaini ?
Pinaise, qu'est ce qu'il est moche On dirait un rat avec ses cheveux
Mbokani : « Il est temps d’aller voir ailleurs »
Dieumerci Mbokani a annoncé son départ du Standard après la victoire de son équipe contre le Racing de Genk. L’international Congolais est clair, il quittera le Standard au terme de la saison de Jupiler Pro League.
Dieumerci Mbokani : « C’est certain: je quitterai le Standard après cette saison » a déclaré Mbokani dans la GvA. « Je suis sûr que le Standard recevra une bonne offre pour moi ».
Il reprend : « C'est ma deuxième saison chez les Rouches. La saison dernière, nous avons gagné le titre. Cette saison, nous nous dirigeons vers un nouveau titre et je suis le meilleur buteur. Il est temps d’aller voir ailleurs, ma décision est claire ».
Bye bye, il peut partir car ce n'est pas avec ce qu'il a montré hier qu'il ira dans un grand club.....
A la place de la direction des rouches, je le mettrai sur le banc purement et simplement, il se prend pour une star et snoob notre championnat et nos clubs.... Qu'il dégage, je l'ai déjà dis avant et je le redis, c'est une grosse merde.....
Il a oublié que sans Anderlecht il ne serait nulle part sauf peut-être en Afrique en train de jouer dans les rues...
Dernière modification par mickeagle (16-03-2009 10:45:43)
guitou9 a écrit:
Pinaise, qu'est ce qu'il est mocheOn dirait un rat avec ses cheveux
oui mais au moin il marque lui et a côté de celle de legear j'aime mieux celle de fellaini
Dernière modification par PHIPHI_isa (16-03-2009 11:06:45)
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Pinaise, qu'est ce qu'il est mocheOn dirait un rat avec ses cheveux
oui mais au moin il marque lui et a côté de celle de legear j'aime mieux celle de fellaini
Tu peux pas t'empecher de parler d'anderlecht toi ?
Qu'on parle de fellaini à everton, de pocognoli à l'Az, de kompany à Manchester, de kaka à milan, ou alors de john biroute dans son dernier film, tu arrives à faire un lien avec anderlecht ... t'es fort ... -_-
Rnic avait déjà été fatal à son ex-équipe
Pour la seconde fois cette saison, Nemanja Rnic a été fatal à Anderlecht en quittant prématurément ses équipiers. Avec ces deux cartons rouges, le Serbe a probablement perdu beaucoup de crédit au Parc Astrid. Cependant, les Mauves auraient dû s’en douter car, selon un journaliste serbe, Rnic avait déjà mis son ex-équipe du Partizan Belgrade en difficulté.
«Je me souviens d’une demi-finale de coupe contre l’Etoile Rouge», déclare un journaliste de Kurir à Het Nieuwsblad. «Après 20 minutes, Rnic recevait une rouge pour un coup de coude. Le Partizan a alors perdu 1-0 et raté la finale. Il a également été exclu en Coupe d’Europe contre les Roumains d’Otelul Galati. Heureusement, le Partizan avait alors pu réagir.»
Cependant, Rnic était très populaire au Partizan. «Nemanja est un joueur émotionnel. Il joue toujours à la limite de l’admissible et se donne complètement pour son équipe. Mais il ne devrait pas jouer back droit. Ce garçon est trop lent et pas assez technique pour évoluer à cette position. C’est pourquoi il tacle parfois en retard. Quand il était au Partizan, il a joué ses meilleurs matches en tant que défenseur central.»
Rnic a été recruté l'été dernier par Anderlecht. Selon le quotidien flamand, ses rapports de scouting n'étaient pas mauvais mais pas excellents non plus. C'est surtout le fait qu'il était en fin de contrat et donc gratuit qui aurait convaincu la direction mauve.
Le frère de Wasyl lui????
Phiphi, je viens de voir une photo de toi
Quel BG ^^
mickeagle a écrit:
Mbokani : « Il est temps d’aller voir ailleurs »
Dieumerci Mbokani a annoncé son départ du Standard après la victoire de son équipe contre le Racing de Genk. L’international Congolais est clair, il quittera le Standard au terme de la saison de Jupiler Pro League.
Dieumerci Mbokani : « C’est certain: je quitterai le Standard après cette saison » a déclaré Mbokani dans la GvA. « Je suis sûr que le Standard recevra une bonne offre pour moi ».
Il reprend : « C'est ma deuxième saison chez les Rouches. La saison dernière, nous avons gagné le titre. Cette saison, nous nous dirigeons vers un nouveau titre et je suis le meilleur buteur. Il est temps d’aller voir ailleurs, ma décision est claire ».
Bye bye, il peut partir car ce n'est pas avec ce qu'il a montré hier qu'il ira dans un grand club.....
A la place de la direction des rouches, je le mettrai sur le banc purement et simplement, il se prend pour une star et snoob notre championnat et nos clubs.... Qu'il dégage, je l'ai déjà dis avant et je le redis, c'est une grosse merde.....
Il a oublié que sans Anderlecht il ne serait nulle part sauf peut-être en Afrique en train de jouer dans les rues...
j'espere pour lui qu'il n'a pas le meme agent que jovanovic sinon ca va etre dur de partir lol
Quel c** Mbokani ...
« Nous allons pouvoir bâtir une équipe autour de lui maintenant »
Marouane Fellaini continue de faire une grosse impression à Everton. Le Diable Rouge a de nouveau trouvé le chemin des filets ce week-end et il a inscrit par la même occasion son septième but pour les Toffees. Le coach écossais, David Moyes, est très content de son milieu de terrain.
Everton a payé le prix fort pour la venue de Fellaini puisque la direction l’a fait venir pour 20 millions d’euros mais David Moyes pense toujours que c’est le meilleur investissement : « Nous savons qu’il est difficile pour une étranger de s’imposer ici. Pourtant Marouane Fellaini a déjà un grand impact sur l’équipe » a affirmé David Moyes.
« Au Standard il jouait plus haut avec les autres milieux de terrain. Son rôle était comparable à celui de Tom Cahill. Mais à l’avenir nous voulons le faire jouer dans un rôle plus défensif au milieu de terrain. Je pense qu’il fait une grosse impression pour sa première saison en Premier League. Nous allons pouvoir bâtir une équipe autour de lui maintenant »
Je suis content pour lui.....
mickeagle a écrit:
Marouane Fellaini continue de faire une grosse impression à Everton. Le Diable Rouge a de nouveau trouvé le chemin des filets ce week-end et il a inscrit par la même occasion son septième but pour les Toffees. Le coach écossais, David Moyes, est très content de son milieu de terrain.
Everton a payé le prix fort pour la venue de Fellaini puisque la direction l’a fait venir pour 20 millions d’euros mais David Moyes pense toujours que c’est le meilleur investissement : « Nous savons qu’il est difficile pour une étranger de s’imposer ici. Pourtant Marouane Fellaini a déjà un grand impact sur l’équipe » a affirmé David Moyes.
« Au Standard il jouait plus haut avec les autres milieux de terrain. Son rôle était comparable à celui de Tom Cahill. Mais à l’avenir nous voulons le faire jouer dans un rôle plus défensif au milieu de terrain. Je pense qu’il fait une grosse impression pour sa première saison en Premier League. Nous allons pouvoir bâtir une équipe autour de lui maintenant »
Je suis content pour lui.....![]()
![]()
Il est énorme Fellaini
lemauve001 a écrit:
mickeagle a écrit:
Je suis content pour lui.....![]()
![]()
Il est énorme Fellaini
Depuis qu'il n'est plus au Standard, je commence à l'apprécier
Moi aussi
Il était déjà énorme avant...
Mais c'est vrai qu'il est en train d'exploser.....
Je suis content pour lui....
Un jeune en qui on a bien fait de croire, dommage que certaines team ne croient pas plus en leurs jeunes....
Bof, en Belgique, je trouve que c'était vraiment un boucher
Mais depuis le début de saison, il cartonne!
lemauve001 a écrit:
Bof, en Belgique, je trouve que c'était vraiment un boucher
Mais depuis le début de saison, il cartonne!
Il travail toujours dans la boucherie, il suffit de voir le nombre de cartons jaunes qu'il a déjà pris depuis qu'il est en Angleterre...
Et en plus, on donne moins vite de cartons la-bas...
En même temps si tu joues en Angleterre, t'es obligé d'être un boucher
Mais ce que je veux dire, c'est qu'il s'est bien amélioré dans tout les domaines
OUI, tu as tout à fait raison....
Un joueur technique en Angleterre, il pleure.... Sans vouloir être méchant, Boussoufa en Angleterre, il ne se relève plus...
Boussoufa et Jova dans la même équipe, j'imagine même pas
lemauve001 a écrit:
Boussoufa et Jova dans la même équipe, j'imagine même pas
On aura même plus besoin d'aller au cirque.....
Par contre Polak j'le vois bien en Angleterre, toute façon il va partir la saison prochaine
lemauve001 a écrit:
Par contre Polak j'le vois bien en Angleterre, toute façon il va partir la saison prochaine
mais non il a 300 metre a faire et il est engager de suite
ha oui a 300 metres c'est l'abatoire d'anderlecht hihi