Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si quelqu'un a regardé Studio 1 lundi ?
Benkeens a dit une belle phrase, je ne sais pas si vous l'avez entendu ?
En gros, en une dizaine de mots, il a réussi à résumer toute l'histoire du football belge, depuis sa genèse
Il a dit "Depuis 60 ans, Anderlecht, c'est un titre tous les deux ans"
Et Guitou9 rajoute "Trouvez moi un autre club qui fait mieux, hormis le Benfica?"
Par contre, vmt pitoyable la défaite face au KVK ^^
Que fait core Rnic en D1 ???
Ce gars là est trop pitoyable punaise (mais ne parlons pas des déf du FCB mdr)
guitou9 a écrit:
En gros, en une dizaine de mots, il a réussi à résumer toute l'histoire du football belge, depuis sa genèse
Et Guitou9 rajoute "Trouvez moi un autre club qui fait mieux, hormis le Benfica?"
Par contre, vmt pitoyable la défaite face au KVK^^
Bate Borisov sont champion tout les ans en bielorussie
Salut tout le monde
Pitoyable le Rsca et dire que j'ai failli parier sur Malines
cocomidi59 a écrit:
guitou9 a écrit:
Dommage que Anderlecht ne connait pas trop le fair-play mais bon ...
Vive Mouscron
Jme fait tatoué le blason de l'excel sur l'epaule cet été normalement
Ce soir tous au stade !
, tu vas gacher toute ton épaule ^^
Gagné contre Verviers ajd
« Anderlecht était étouffé »
Giuseppe Rossini, l'attaquant du FC Malines, était particulièrement ravi de la victoire de son équipe face au Sporting d'Anderlecht. Malgré que le club est à deux matchs d'une place européenne via la Coupe de Belgique, le joueur trouve qu'il ne faut pas négliger le championnat.
« Incroyable, on est en confiance. On ne perd plus depuis 6 ou 7 matchs. On produit du bon football aussi et les points sont là. Un bon but, contrôle de la poitrine et frappe du droit mais aussi une bonne passe de Gorius. » a déclaré Rossini au micro de la RTBF.
« J'avais déjà commencé contre le Germinal Beerschot, contre Genk, j'ai marqué. Chaque fois qu'on joue le vendredi, je fais un assist et je marque un but, c'est très bien. C'est sûr que j'espérais, comme tout joueur, jouer davantage. Mais des fois, ce sont les choix du coach, d'autres fois des choix tactiques donc il faut accepter et continuer à travailler, prendre sa chance aux bons moments.»
Il poursuit : « Oui, Anderlecht était étouffé. Je pense qu'en première période, cela peut être deux à zéro pour nous mais ils ont eu un peu de chance en première mi-temps. Et puis, on marque directement en seconde période. Ça leur a fait mal, puis ils jouent à dix contre onze. Ensuite l'on marque le deuxième et eux font le 2-1 sur un but pas trop fair play mais bon on a bien tenu le score et c'est très important. »
« Effectivement, Malines marche au mental. Plus les semaines passent et l'on produit du beau football. Mais ce n'est pas une équipe qui marche uniquement au mental. On joue aussi du beau football, et avec ce public aussi à la maison, et des fois quand on va en déplacement, on dirait que l'on joue à domicile, ça ne peut être que positif. »
Rossini conclut : « Non, on ne mise pas tout sur la Coupe de Belgique. Je pense qu'on est 9ème au classement, on est pas loin de la 5ème place. On va pas dire que l'on va voir plus haut mais on va prendre le maximum de points qui restent en championnat et on verra où l'on terminera la saison. C'est vrai qu'on peut jouer aussi un bon rôle en Coupe de Belgique. On va se concentrer sur le prochain match qui vient à Roulers. »
Ai pas vu le match donc je vous laisserai répondre.....
cocomidi59 a écrit:
guitou9 a écrit:
Je vois pas trop le rapport
C'est un peu comme si je te sortais maintenant, sans rapport avec rien :" mouscron en P4"....
Guitou, je t'explique, tu demandes qui fait mieux que 1 titre tout les 2 ans et coco te dit que Bate Borisov est champion chaque année...
Donc ils font mieux que les mauves.....
Tu as compris ou je dois faire un dessin?....
mickeagle a écrit:
Guitou, je t'explique, tu demandes qui fait mieux que 1 titre tout les 2 ans et coco te dit que Bate Borisov est champion chaque année...
Donc ils font mieux que les mauves.....
Tu as compris ou je dois faire un dessin?....![]()
![]()
Ah ouais
eh ouais .. j'ai repondu juste a ta question ..
cocomidi59 a écrit:
eh ouais .. j'ai repondu juste a ta question ..
T'es pas à mouscron ?
Jéjé et Seb m'ont téléphoné, ils étaient sur le terrain^^
cocomidi59 a écrit:
Jme fait tatoué le blason de l'excel sur l'epaule cet été normalement
![]()
Ce soir tous au stade !
normalement?ca depend s'il existe encore?
Quelle soirée riche en émotion
dur de quitter le stade
en tt cas c'était excellent de se retrouver dans le rond central ou à la place de Volders dans les buts
Excellente soirée ... c'était super franchement ! La monté sur la pelouse
Photo avec Vandooren
Teklak et Vandooren qui sont venu chanter dans le kop puis Scifo qui est venu nous applaudir ... on est resté presque 1h00 dans le stade
xD quand Volders se fesait interviewé^^ puis après il y avait Yve Vanderaeghe
Quel belle fête
jejelefouderetour a écrit:
Excellente soirée ... c'était super franchement ! La monté sur la pelouse
![]()
![]()
Photo avec Vandooren
![]()
Teklak et Vandooren qui sont venu chanter dans le kop puis Scifo qui est venu nous applaudir ... on est resté presque 1h00 dans le stade![]()
![]()
xD quand Volders se fesait interviewé^^ puis après il y avait Yve Vanderaeghe
Quel belle fête
![]()
moucron vivras il va y avoir un repreneur
Soirée émotion à Mouscron
Ce samedi soir, l'Excelsior de Mouscron disputait peut-être son dernier match au Canonnier. En effet, l'assemblée générale de ce mardi 17 mars décidera de l'avenir du club. A l'Excel, on reste positif et l'on parle de deux pistes sérieuses, notamment un investisseur austalien. Les supporters ont eu beaucoup de mal à quitter les installations à l'issue du match.
Avant la rencontre, une centaine de jeunes ont défilé sur la pelouse afin de soutenir l'Excelsior de Mouscron. Tandis qu'en fin de match, de nombreux supporters ont eu du mal à quitter le stade et sont restés durant plus d'une heure avec les joueurs sur la pelouse qui eux aussi étaient submergés par l'émotion.
Notons qu'en coulisse, on s'active toujours à trouver des solutions afin d'éviter le pire qui serait la faillite. Deux pistes sérieuses sont à l'étude, dont une piste australienne. L'assemblée générale du 17 mars 2009 sera primordial pour l'avenir du club qui avait accédé à la division 1 en 1996.
Mardi, les acteurs du ballon rond auront les yeux rivés vers Mouscron. En effet, en cas de faillite, le classement pourrait s'en trouver bouleverser et influencera la lutte pour le titre que se livre actuellement le Standard de Liège et le Sporting d'Anderlecht.
Dernière modification par mickeagle (15-03-2009 09:43:43)
Bölöni: « Tout cela est hypothétique »
Selon plusieurs joueurs du Standard de Liège, Dante Bonfim manquerait cruellement au groupe. Milan Jovanovic a d'ailleurs récemment déclaré dans les journaux que son équipe était moins forte depuis le départ du Brésilien. L'entraîneur, Laszlo Bölöni, quant à lui, ne veut pas entendre de telles choses. Ce dernier a confié que ses joueurs devaient certainement arrêter de dire des bêtises dans la presse.
« Tout cela est hypothétique », expliquait le coach dans le journal Vers l'Avenir. « Si Dante n'avait pas été là, on serait peut-être en Ligue des champions aussi. Après ce match à Liverpool, il a été tué. Maintenant, il serait le grand absent. Les joueurs doivent apprendre à faire leur boulot et ne pas donner des bêtises à écrire aux journalistes. »
« Je dirais à Igor De Camargo, qui a perdu son meilleur pote, qu'il doit faire de meilleures passes ou marquer sur les occasions qu'il reçoit. Je dirais à Jovanovic : « Mon petit Jova, arrête de dribbler dans mes 16 mètres, va le faire de l'autre côté ! Ramasse tes gants et cours plus vite ! » Voilà ce que je dirais aux joueurs. Je dis habituellement 50 % de la vérité. Mais là j'en dis 60 %. »
Oh non, il ne manque pas, celui qui manque c'est Fellaini.....
Langendries: « Ca devait être 2-0 ou 3-0 »
Les semaines se suivent et se ressemblent pour l'AFC Tubize. Ce samedi, les Brabançons ont de nouveau perdu trois points importants pour le maintien à l'occasion de la venue de l'AFC Tubize. Le président, Raymond Langendries, était de nouveau déçu après le match de son équipe. Ce dernier a confié que ses joueurs avaient oublié d'inscrire des buts contre les Campinois.
« Le football, c'est le football », expliquait le président au micro de Sporza. « Nous avons oublié de concrétiser nos occasions face à Westerlo. Normalement, le score aurait dû être plus sévère à un moment de la rencontre. Ca devait être 2 ou 3-0 pour nous. »
« Mais, dans les dernières minutes, Westerlo a eu deux occasions et cette équipe a marqué deux fois de suite. C'est terrible de perdre un match de cette manière. Cela ne peut pas se produire en première division. En ce qui concerne le maintien, nous savions que cela serait difficile. Néanmoins, il n'y a encore rien de faire à l'heure actuelle. »
Avec des "SI" mon grand père serait ma grand mère....
Ceulemans: « Tubize aurait certainement mérité un meilleur résultat »
Le KVC Westerlo se rapproche de plus en plus de la quatrième place. Grâce à leur victoire obtenue à l'AFC Tubize, les Campinois occupent désormais la cinquième place de la Jupiler Pro League avec 40 points. Après le match contre les Brabançons, Jan Ceulemans a déclaré qu'il était content avec le résultat. Néanmoins, il a reconnu que son équipe ne méritait peut-être pas ces trois points.
« Cette victoire n'est pas vraiment méritée, mais cela arrive parfois », expliquait le coach au micro de Sporza. « J'avais averti mon équipe avant le match. Mais les joueurs de Tubize ont été beaucoup plus agressifs dès le début de la rencontre. La volonté de faire un bon résultat était beaucoup plus importante pour eux. »
« Au cours de la seconde période, nous avons pris plus de risques. Ils ont d'ailleurs eu trois grosses occasions mais ils n'ont pas marqué. Finalement, nous avons pu compter sur une bonne combinaison juste avant que Ruiz marque deux buts pour notre équipe. Je suis content que nous avons gagné, mais je n'ai aucun sentiment en plus. Tubize méritait mieux pendant cette rencontre. »
Au moins, il est honnêtes, c'est très bien...
Dernière modification par mickeagle (15-03-2009 09:48:21)
Broos de retour au FC Bruges ?
D'après Het Nieuwsblad, Hugo Broos pourrait prochainement revenir en Belgique afin de rejoindre le Club de Bruges où il pourrait devenir le nouveau directeur technique.
« Ça fait des années que j'entends cette rumeur, mais je n'ai encore jamais été contacté », a-t-il expliqué dans le quotidien. « En tout cas, si on me donne cette chance, je la saisirai. Ce serait le début d'une nouvelle carrière. »
Pour toi Calimero.....