Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jordan-23 a écrit:
Si vous avez une carrière à me conseiller..
La CFU bien sur....
Si tu veux en parler, viens en mp...
jordan-23 a écrit:
Arf trop tard Micke,la WASA m'a demandé
Dommage....
jordan-23 a écrit:
Le niveau en ligue 2 sera trop fort pour moi
Désolé
comme la D1 pour brugge
13 championnats,10 coupes de Belgique,13 supercoupes,finale Ligue des Champions 1978,1 coppa Sterchele,77 matchs de LDC,104 en UEFA et j'en passe
What Else ?
jordan-23 a écrit:
13 championnats,10 coupes de Belgique,13 supercoupes,finale Ligue des Champions 1978,1 coppa Sterchele,77 matchs de LDC,104 en UEFA et j'en passe
What Else ?
le passé c'est le passé
C'est pour ça que le Standard ne sait regarder que le présent:que veux-tu qu'ils regardent dans le passé ??
Et puis eux critiquent les autres qui évoquent leur passé : ben oui nous on en a un
jordan-23 a écrit:
C'est pour ça que le Standard ne sait regarder que le présent:que veux-tu qu'ils regardent dans le passé ??
Et puis eux critiquent les autres qui évoquent leur passé : ben oui nous on en a un
nous aussi
Nous aussi on a un passé... ca fais plus de 10ans qu'on est en D1 maitenant et une coupe de Belgique en 2001.
sarr out pour 6 semaine
Dernière modification par PHIPHI_isa (12-03-2009 21:46:59)
Tchite-7 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Samedi je serai a l'excel mais sur le terrain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je monte sur le terrain avant le match ( tout les jeunes montent ! )
Et a la fin ( pour montrer ma colére ! avec le groupe Ultras de mouscron )Moi j'étais à OLD TRAFFORD hier .. J'ai jouer avec Cristiano .. il ma passer ces chaussures
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qu'il dit est vrai ... le kop veut faire un envahissement de terrain ^^
Ca va être drôle si ca se passe j'y serais aussi
mdr
jordan-23 a écrit:
.
PHIPHI_isa a écrit:
sarr out pour 6 semaine
L'occasion pour Digao (le frère de Kaka) de se montrer vu qu'il est rétabli.
Guinnessboy a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
sarr out pour 6 semaine
L'occasion pour Digao (le frère de Kaka) de se montrer vu qu'il est rétabli.
Je préfères Mikulic à la place de Sarr mais comme on a un coach à la 642 , il va encore nous mettre Mangala à la place....
Mikulic est assez irrégulier je trouve, une fois il fait un tout bon match ou il est impérial et la semaine après il va faire une boulette...
J'aimerais voir une fois Digao pour voir à quoi il ressemble, parait que c'est un Onyewy 2.
Guinnessboy a écrit:
Mikulic est assez irrégulier je trouve, une fois il fait un tout bon match ou il est impérial et la semaine après il va faire une boulette...
J'aimerais voir une fois Digao pour voir à quoi il ressemble, parait que c'est un Onyewy 2.
Moi je dirai plutôt un Frutos 2.....
mickeagle a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'aimerais voir une fois Digao pour voir à quoi il ressemble, parait que c'est un Onyewy 2.Moi je dirai plutôt un Frutos 2.....
![]()
![]()
Il doit avoir la classe alors
Guitou, toi l'avocat des causes indéfendables (comme le Sporting ou Frutoups ), viens m'aider à défendre le football belge sur le topic des lyonnais xD
Oki
Jeje : les fanatic on 8 fumigéne pour samedi .. Je serait avec eux .. et ils ont beacucoup envie de monter a la fin
Sterchele: Pk mon nom de famille ?
cocomidi59 a écrit:
Jeje : les fanatic on 8 fumigéne pour samedi .. Je serait avec eux .. et ils ont beacucoup envie de monter a la fin
![]()
Sterchele: Pk mon nom de famille ?
Il va venir chez toi et tout casser
Moi, je connais le nom de famille de Corentin euuuuuuuh ^^
Dernière modification par guitou9 (13-03-2009 17:24:12)
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
![]()
Sterchele: Pk mon nom de famille ?Il va venir chez toi et tout casser
Moi, je connais le nom de famille de Corentin euuuuuuuh^^
Non tle connais pas ?!?!?
Si si
Tu es devenu ami avec Jéjé sur facebook et c'est comme ca que je l'ai vu
Je t'épate hein
IL est nul mon nom