Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Sais pas, j'ai pas vu l'match ni les buts... mais c'est clair que d'après mon collègue, les 2 premiers n'auraient pas du être accordés.
Non pas du tout... J'ai vu le match...
mickeagle a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Sais pas, j'ai pas vu l'match ni les buts... mais c'est clair que d'après mon collègue, les 2 premiers n'auraient pas du être accordés.
Non pas du tout...
J'ai vu le match...
j'ai vu le match et il y a faute sur le premier et pas péno sur le 2éme a mon avis il croyait qu'il arbitrait anderlecht pour accorder des buts et un péno commeça
C'est bien que tu parles souvent d'anderlecht çà prouve que tu aimes ce club pour toujours en parler
.
Phiphi nouveau mauves !
Tchite-7 a écrit:
C'est bien que tu parles souvent d'anderlecht çà prouve que tu aimes ce club pour toujours en parler
![]()
.
Phiphi nouveau mauves!
Copieur, j'ai dis la même chose avec d'autres mots hier....
Tchite-7 a écrit:
![]()
.
Phiphi nouveau mauves!
a en crever
De Bleeckere félicité par l’UEFA
Frank De Bleeckere a été critiqué en Europe et en particulier en Espagne. Toutefois, l'arbitre ne pense pas qu’il a fait un mauvais match durant le partie Liverpool-Real Madrid. L’UEFA a aussi soutenu notre compatriote.
Le contrôleur d’arbitre UEFA, Ryszard Wojcik, a félicité le trio belge au terme de la rencontre « Félicitations, vous avez pris les bonnes décisions ».
« J'ai reçu un sms de Frank dans laquelle il était indiqué qu'il était satisfait de son match » rapporte le patron des arbitres belges, Robert Jeurissen, dans Het Nieuwsblad.
Plus c'est mauvais, mieux tu es vu....
On va y envoyer Gumieny....
Les joueurs mouscronnois attendent leurs salaires
La situation de l’Excelsior de Mouscron est très instable. Alors que le club hennuyer discute actuellement avec l’investisseur australien, David Thorne, qui semble être l’ultime chance, les joueurs attendent toujours leurs salaires du mois de février.
« Je n’ai pas envie de faire de commentaire concernant la situation dans laquelle nous sommes. Il ne faut pas compliquer les choses alors qu’elles le sont déjà. Je peux simplement dire que nous attendons effectivement nos salaires du mois de février mais le payement n’a que cinq jours de retard et cela devrait arriver » a affirmé le gardien de but, Mark Volders, à Het Nieuwsblad.
« Cela est déjà arrivé une fois qu’il y ait un retard de payement et la direction nous a assuré que ceux-ci seront bientôt payés. De plus nous sommes plus tracassés par les problèmes du club que par le non payement de nos salaires »
ça sent vraiment pas bon....
Zut jeje a encore pêté....
Dernière modification par mickeagle (12-03-2009 12:56:15)
Pourquoi cette signature, Mick' ?
Parce qu'elle est réelle... contrairement à la tienne
guitou9 a écrit:
Pourquoi cette signature, Mick' ?
![]()
![]()
Parce que l'être humain me déçois de plus en plus Guitou...
Excellent Guiness...
L'être humain c'est comme tout, y'a des bons et y'a des pourris... mais quand tu tombes sur une pomme pourrie que tu croyais bonne, ca fais jamais plaisir.
Même les gens les plus proches de toi parfois peuvent te lacher sans raisons parfois.
Guinnessboy a écrit:
L'être humain c'est comme tout, y'a des bons et y'a des pourris... mais quand tu tombes sur une pomme pourrie que tu croyais bonne, ca fais jamais plaisir.
Même les gens les plus proches de toi parfois peuvent te lacher sans raisons parfois.
Moi, je vous lacherai jamais, je vous aime troooooooooop
Oh, mon Guitou d’amourrrrrrrrrr !!!
Moi aussi je t’aime, autant que la bière (c’est dire ! même mes sœurs et ma mère n’arrivent pas à ce stade
)
Bonjour,de retour après de longs mois d'absence,j'étais lassé de foot-land ^^
Jackyboy?
Guinnessboy a écrit:
Oh, mon Guitou d’amourrrrrrrrrr !!!
Moi aussi je t’aime, autant que la bière (c’est dire !même mes sœurs et ma mère n’arrivent pas à ce stade
)
Ca veut tout dire, merci ! Ca me va droit au coeur
@ J-Matthijssen; Sterchele23; Jordan-23 : Salut Jordan ! Très franchement, ca fait plaisir de te revoir ! Je suis content que tu sois à nouveau sur FL
. Au fait, c'est moi qui suis venu te parler sur le pseudo de Pad'r, sur facebook, mais tu ne m'as jamais reconnu
Guinnessboy a écrit:
J'adore cette phrase, elle résume mon sentiment pour le moment.....
Hello Calimero, content que tu sois de retour l'ami...
Vous reconnaissez mon avatar au fait?
Guinnessboy a écrit:
Vous reconnaissez mon avatar au fait?
Bien sûr, c'est Shorty, dans Scary Movie
Je t'épate, hein ?
mickeagle a écrit:
Faut tout de même avouer que les 2 premiers buts de Liverpool portent à réclamation...
Sur le second, y a le geste volontaire.
Mais il touche la balle de l'épaule
A vrai dire, c'est le geste qu'a été sanctionné, donc pas pénalty ^^
Dernière modification par Willorio (12-03-2009 15:48:58)
Merci
@ Guitou:je me doutais mais j'étais pas sûr que c'était toi mdr !
jordan-23 a écrit:
Merci
@ Guitou:je me doutais mais j'étais pas sûr que c'était toi mdr !
De rien... Normal l'ami...
Pour Guitou, c'est normal, dès qu'il y a une connerie à faire, il est dedans...
mickeagle a écrit:
jordan-23 a écrit:
Merci
@ Guitou:je me doutais mais j'étais pas sûr que c'était toi mdr !De rien... Normal l'ami...
Pour Guitou, c'est normal, dès qu'il y a une connerie à faire, il est dedans...![]()
![]()
![]()
![]()
Un jour on lui a dis cette connerie : Supportes les mauves,il a fallu qu'il la suive