Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jmet pas de coup en juif moi
Mon pet ^^
De Smet au club de Brugge ...
jejelefouderetour a écrit:
De Smet au club de Brugge ...
Je ne penses pas que ce soit encore fait....
Mais laisses les faire, ils continuent à claquer leurs euros par les fenêtres en espérant que ça leur donne un titre, ils comprendront jamais rien...
Je pense que c'est fait
Bah c'est un bon transfert mais bon ... j'pense pas que c'est le poste le plus important où il faut recruter
non surtout pas en milieu c'est plutot en défense ...
Bizarre,on entend personne parler de la carte rouge de Mons ...
Quand c'est le Rsca, alors on en parle
lemauve001 a écrit:
Bizarre,on entend personne parler de la carte rouge de Mons ...
Quand c'est le Rsca, alors on en parle
Ils en ont parlé à studio 1
Ils ont dit que le standard avait encore une fois été avantagé par l'arbitrage ... -_-
Et c'est vrai que si c'était arrivé contre anderlecht, phiphi en aurait fait tout un foin ........
Dernière modification par guitou9 (09-03-2009 22:14:57)
Bah la rouge est mérité non ?
Deux cartons jaunes et puis voila ... il aurait du reflechir un peu plus avant de sortir comme un ane sur le coup franc
Oui mais pouquoi Goreux n'en prend pas une ? Qui te dis qu'après il n'en reprend pas une ?
Si Jarju reste Mons peut garder un point ! Tout peut changer sur des erreurs ainsi .
Soit, De Smet va prendre la place à qui à Bruges ? .
Van Damme tout à fait rétabli
Bah la rouge est mérité non ?
Deux cartons jaunes et puis voila ... il aurait du reflechir un peu plus avant de sortir comme un ane sur le coup franc
T'es grave, serieusement...
Ca aurait anderlecht qui jouait contre mons, tu n'aurais rien dit ...
Tu n'as pas regardé studio 1 visiblement ?
Ils ont analysé la phase, et il part au bon moment ! Ni trop tot, ni trop tard. Le truc, c'est qu'il accélère vite, donc l'arbitre est trompé .... Mais NON NON NON, il n'y a pas faute pfffffffffffff
Encore une fois, le standard est avantagé par l'arbitre ...
Moi je plains Tubize
avec le pénalty cadeau offert à Gand
enfin pas certain que sans cela Tubize aurait brillé mais bon
c'est digne d'un arbitrage de provincial (comme le championat d'ailleur) flamend et wallon d'ailleur
voila guitou toi qui te pauser la question pourquoi en temp que belge je réagis comme ca
arbitrage pourri et corompu et championat sans intéret aussi muvais l'un que l autre
le seul joueur qui pour moi me donne du plaisir a regarder jouer c est dalmat ...le reste ??
Dernière modification par bigjoule22 (10-03-2009 09:22:42)
La règle des 5 arbitres, si on l'accepte, aidera sûrement l'arbitrage dans l'avenir
Mais bon, des erreurs, y'en aura toujours. On peut rien faire contre ca, la seule chose qu'on peut remarquer c'est que ca tombe 7x sur 10 au moins en faveur des grands.
Guinnessboy a écrit:
La règle des 5 arbitres, si on l'accepte, aidera sûrement l'arbitrage dans l'avenir
Mais bon, des erreurs, y'en aura toujours. On peut rien faire contre ca, la seule chose qu'on peut remarquer c'est que ca tombe 7x sur 10 au moins en faveur des grands.
Surtout en faveur du standard
J'suis d'avis que tout s'équilibre en fin de saison mais jusqu'à présent, c'est tes chers bruxellois que je trouve le plus avantagé pour le moment
Guinnessboy a écrit:
J'suis d'avis que tout s'équilibre en fin de saison mais jusqu'à présent, c'est tes chers bruxellois que je trouve le plus avantagé pour le moment
Tu te fous de moi ou quoi ???
Bruges a déjà eu environ une quinzaine de pénalty cadeau
Standard a déjà été avantagé à 5-6 matchs
Par contre, cite moi 3 matchs ou on a été avantagé ? .....
(et sois objectif - pour une fois -
)
Et une fois de plus le Standard est attaqué....
Je vais dire tant mieux, ça nous donnes de l'importance....
Bande de jaloux...
Guitou, tu veux que je te dises quand Anderlecht a été avantagé??? Et bien non, je vais laissé ce plaisir la à Phiphi...
Mais dsl pour moi, 2 jaunes = 1 rouge...
Et puis Defour prend bien la jaune ce qui le privera de jouer Genk, si je faisais comme vous, je crierai au SCANDALE.....
Enfin, comme le dis jeje, si je me souviens bien, personne ne parle de Tubize qui chaque semaine est désavantagé par l'arbitrage...
Ouais, surtout si Vervecken a osé l'avoué à Ardouin comme celui-ci le dit.
Guitou => T'as m'as déjà vu pas objectif?
Guinnessboy a écrit:
Ouais, surtout si Vervecken a osé l'avoué à Ardouin comme celui-ci le dit.
Guitou => T'as m'as déjà vu pas objectif?
Non, c'est vrai; tu es peut-etre le plus objectif d'entre nous
Je disais ca pour te taquiner
Dernière modification par guitou9 (10-03-2009 12:18:20)
Guitou le caliméro se reveille ...
Guitou le caliméro se reveille ...
C'toi le caliméro avec ton vieux club en faillite
Ah non, je ne rale pas matin-midi et soir comme toi ... je ne cherche pas le tout petit truc pour faire chier l'autres équipes ... allez guitou, continus à raler^^ c'est la seule chose que tu sais faire
Ah non, tu sais aussi boire des bierres
Ah non, je ne rale pas matin-midi et soir comme toi ... je ne cherche pas le tout petit truc pour faire chier l'autres équipes ... allez guitou, continus à raler^^ c'est la seule chose que tu sais faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu me fais passer pour qui là, devant les autres ?
Prochaine fois que je te vois, ...
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu me fais passer pour qui là, devant les autres ?
Prochaine fois que je te vois, ...
Pour un caliméro ( mais tout le monde le savait ........................ ) et pour un alcolique ( mais tout le monde le savait .......................... )
Prochaine fois que je te vois, je te paye une bière tu seras content
mdr