Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Nzolo arbitrera Standard Vs Genk
Lors de la prochaine journée de championnat, les caméras seront tournées vers le choc entre le Standard de Liège et le RC Genk. Cette rencontre sera arbitrée par le très sympathique mais décrié cette saison, Jérôme Efong Nzolo.
Alors qu’il fait l’objet de beaucoup de critiques dans le championnat belge, Jérôme Efong Nzolo, a été promu au niveau européen et il pourra donc siffler des rencontres de Coupe de l’UEFA à partir de la prochaine saison.
L’homme en noir a été désigné pour arbitrer la prochaine rencontre de championnat qui opposera le Standard de Liège et le RC Genk. Les deux équipes connaissent bien le référé et elles n’en gardent pas un super souvenir puisqu’il avait été décrié lors du FC Bruges – Standard (Championnat) et RC Genk – La Gantoise (Coupe de Belgique).
Cette rencontre sera capitale pour la course au titre et il faut espérer qu'aucune erreur d'arbitrage ne sera au centre d'une possible polémique.
On verra bien ce que ça va donner...
J'y serait et je veillerai....![]()
RC GENK OLE OLE
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Nzolo arbitrera Standard Vs Genk
Lors de la prochaine journée de championnat, les caméras seront tournées vers le choc entre le Standard de Liège et le RC Genk. Cette rencontre sera arbitrée par le très sympathique mais décrié cette saison, Jérôme Efong Nzolo.
Alors qu’il fait l’objet de beaucoup de critiques dans le championnat belge, Jérôme Efong Nzolo, a été promu au niveau européen et il pourra donc siffler des rencontres de Coupe de l’UEFA à partir de la prochaine saison.
L’homme en noir a été désigné pour arbitrer la prochaine rencontre de championnat qui opposera le Standard de Liège et le RC Genk. Les deux équipes connaissent bien le référé et elles n’en gardent pas un super souvenir puisqu’il avait été décrié lors du FC Bruges – Standard (Championnat) et RC Genk – La Gantoise (Coupe de Belgique).
Cette rencontre sera capitale pour la course au titre et il faut espérer qu'aucune erreur d'arbitrage ne sera au centre d'une possible polémique.
On verra bien ce que ça va donner...
J'y serait et je veillerai....![]()
RC GENK OLE OLE
Malinois Malinois Malinois......
lemauve001 a écrit:
Gagné 2-3 contre Heppignies Lambusart Fleurus, on cartonne pour le moment
J'ai faillit aller voir le match ^^ un pote a été (c'est le cous d'Erwin) et il m'a dit que c'était une boucherie ^^
Nous on a joué contre Spy on les a niqués 5-2 Un arbitrage comme on en voit jamais, pire que tout!!! Apres 3 minutes c'est 1-1, péno pour les 2 équipes et un péno imaginaire pour eux (le joueur est à terre et il crie "aie"). a chaque action il venait les pieds en avant en taclant. Je me suis pris une semelle dans la cuisse et à 15 mn de la fin on ma peté ma cheville
.
lelignard a écrit:
lemauve001 a écrit:
J'ai faillit aller voir le match ^^ un pote a été (c'est le cous d'Erwin) et il m'a dit que c'était une boucherie ^^
Nous on a joué contre Spy on les a niqués 5-2Un arbitrage comme on en voit jamais, pire que tout!!! Apres 3 minutes c'est 1-1, péno pour les 2 équipes et un péno imaginaire pour eux (le joueur est à terre et il crie "aie"). a chaque action il venait les pieds en avant en taclant. Je me suis pris une semelle dans la cuisse et à 15 mn de la fin on ma peté ma cheville
.
Toi, lemauve et tchité, vous vous connaissez ?
Par contre, pour voir Guitou, faut aller voir Mouscron, il en est le principal supporter......
mickeagle a écrit:
Par contre, pour voir Guitou, faut aller voir Mouscron, il en est le principal supporter......
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es ouf^^
Non, pour me voir, il faut venir dans ma belle petite ville cominoise
La futur vedette du foot belge
Edit : la photo foire .. c'était moi qui fait un centre
Dernière modification par cocomidi59 (09-03-2009 16:39:06)
cocomidi59 a écrit:
C'est pour ça que ça foire.....
mickeagle a écrit:
cocomidi59 a écrit:
C'est pour ça que ça foire.....
![]()
www.massilia08.skyblog.com .. Voit
lelignard a écrit:
lemauve001 a écrit:
Nous on a joué contre Spy on les a niqués 5-2Un arbitrage comme on en voit jamais, pire que tout!!! Apres 3 minutes c'est 1-1, péno pour les 2 équipes et un péno imaginaire pour eux (le joueur est à terre et il crie "aie"). a chaque action il venait les pieds en avant en taclant. Je me suis pris une semelle dans la cuisse et à 15 mn de la fin on ma peté ma cheville
.
Non c'était pas une boucherie
Ta quoi a ta cheville
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
lemauve001 a écrit:
.
Toi, lemauve et tchité, vous vous connaissez ?
Moi je connais tchité, je joue dans la même équipe que lui
Par contre leli, j'ai juste joué une fois contre lui
Hum , J'éspére que vous avezfait un meilleure resultat que contre mon equipe
Mdr tu fais le malin ^^
On vous a battu 2-0 à domicile, on a perdu 4-2 chez vous, mais on était à 10 en 2ème et on a terminé devant vous
Toute façon maintenant on vous mange
Oui leli on a jouer contre lui & contre coco aussi ^^
Facile contre Leli ^^ . Fallait venir Leli c'etais un beau match =Pp .. Ptit festival sur mon flanc c'étais une baltrinque sur mon flanc ^^
Tu est fou on vous defonce
M'enfou rien que la victoire contre vous a fait que notre saison était réussi
Mdr
Et moi ptit festival de duel gagné derrière , à cause de ça on a pas été champion
Dernière modification par lemauve001 (09-03-2009 17:34:16)
Tchite-7 a écrit:
Oui leli on a jouer contre lui & contre coco aussi ^^
Facile contre Leli ^^ . Fallait venir Leli c'etais un beau match =Pp .. Ptit festival sur mon flanc c'étais une baltrinque sur mon flanc ^^
contrairenement a celui de mouscron
Kev : a cause de nous ?
Non coco, il avait aussi fait un festival contre toi
Ouai, si on gagnait ce jour là,on passait 1er ...
Jamais de la vie
Il m'avait passé 3-4 fois le reste c'était quand même duel sérré ..
C'était qui champion cette année la ?
Toi t'es un boucher kev ^^ .
Oui coco j'lavais fait danser en 1ere mi temps heiin kev
.
Coco maintenant vous revenez on va vous defoncez =Pp ..
Edit : Coco 3 -4 fois sur ta gauche 3-4 fois sur ta droite =Pp ..
Dernière modification par Tchite-7 (09-03-2009 17:38:05)
2éme mi temps tu as même pas test mon flanc.. le debut de match ai galéré apres sa allait
Tchite-7 a écrit:
Oui coco j'lavais fait danser en 1ere mi tempsheiin kev
.
Edit : Coco 3 -4 fois sur ta gauche 3-4 fois sur ta droite =Pp ..
Bah quand t'es défenseur central faut bien ^^
C'était Heppignies cette année là ..
Mais maintenant on les maitrise
lemauve001 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Oui coco j'lavais fait danser en 1ere mi tempsheiin kev
.
Edit : Coco 3 -4 fois sur ta gauche 3-4 fois sur ta droite =Pp ..Bah quand t'es défenseur central faut bien ^^
C'était Heppignies cette année là ..
Mais maintenant on les maitrise
On avait gagné 0-2 la bas cette année la ..
BHa ouai defenseur c'est normal d'être un boucher
Oui tu faisais des petits coups en shmet toi coco ^^
2 eme mi temps j'ai jouer back c'est normal =Pp . C'est même moi qui délivre l'assist pour le 3-2 .