Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool, il y a de l'animation ici....
Moi, je ne répondrais qu'une seule chose, le petit championnat où il n'y a que des équipes nulles, vous a tout de même fait trembler au match aller et si il n'y avait pas eu un péno imaginaire, vous auriez purement perdu et ça n'aurait pas été volé....
Alors avant de parler de championnat nul, regardez votre équipes nationale et vos équipes et réfléchissez bien, si c'est dans vos cordes....
LinCoLn_66 a écrit:
a pars Vanden borre je connais aucun joueur belge
ps : guitou tu peut prevenir Nicolas sarkozy si tu veut lui aussi aura aucune raison de nous bannir
Vous venez provoquer, c'est une très bonne raison pour bannir
LinCoLn_66 a écrit:
a pars Vanden borre je connais aucun joueur belge
ps : guitou tu peut prevenir Nicolas sarkozy si tu veut lui aussi aura aucune raison de nous bannir
Comme ça, on est 2, je ne connais aucun joueur turc, ils doivent vraiment être bons....
Et vous êtes tellement malin que vous venez sur le topic Belge et tu parles de prévenir Sarkozy qui est français, ça situe le niveau...
Dernière modification par mickeagle (07-03-2009 13:29:18)
La turquie a était l'une des meilleurs équipe a l'euro 08
Dernière modification par LinCoLn_66 (07-03-2009 13:33:05)
LinCoLn_66 a écrit:
La turquie a érait lune de meilleur équipe a l'euro 08
"erait lune" ??? Kékidiiiiiiiii???? En effet, tu as l'air intelligent ...
OSEF de la Turquie, t'es sur un topic BELGE ici
Dernière modification par guitou9 (07-03-2009 13:32:10)
Guitou, laisses tomber, ils en valent pas la peine...
Restons courtois et ne leur répondons pas, soyons plus malin....
Moi je connais un seul joueur turc c'est onder turaci qui a la double nationalité belgo-turc
LinCoLn_66 a écrit:
je revien ce soir pour vous calmez bande ***
Il est banni Le topic retrouvera son calme
Merci Manu, le topic va enfin pouvoir retrouver son calme et parler de ce qui est important pour nous, le foot Belge....
Mdr ils sont chiant ces deux turcs la
Ca lui fera du bien, ca va le calmer
J'espere qu'il est banni pour longtemps
marineblanc a écrit:
Ca lui fera du bien, ca va le calmer
Ca leur laissera le temps de choper des poulets et des boeufs pour nous préparer de bons petits kebabs
(N'y voyez rien de raciste la-dessus On traite bien les belges de "bouffeurs de frites" )
guitou9 a écrit:
Encore une fois un bol phénoménal pour le standard ! qu'est ce que ça me gonfle serieux !!!!!!!!!!!!!!
NIMPORTE QUOI, franchement ! comme dirait pauwels :"s'ils sont champions, ca sera un tout petit champion"
Guitou, je te rappelles les 2 résultats des mauves contre Mons...
A l'aller : Mons - Anderlecht : 1 - 2... Grand résultat en effet...
Au retour : Anderlecht - Mons : 3 - 2... Et tout le monde se souvient encore de ce match où le nul aurait été nettement plus logique...
Aller les mauves, comme le dit, je ne sais plus qui, un match n'est pas fini tant que l'arbitre n' pas sifflé la fin du match...
Et pour cela, demandez aux Brugeois, ils sont champions....
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Encore une fois un bol phénoménal pour le standard ! qu'est ce que ça me gonfle serieux !!!!!!!!!!!!!!
NIMPORTE QUOI, franchement ! comme dirait pauwels :"s'ils sont champions, ca sera un tout petit champion"Guitou, je te rappelles les 2 résultats des mauves contre Mons...
Au retour : Anderlecht - Mons : 3 - 2... Et tout le monde se souvient encore de ce match où le nul aurait été nettement plus logique...
Aller les mauves, comme le dit, je ne sais plus qui, un match n'est pas fini tant que l'arbitre n' pas sifflé la fin du match...
Et pour cela, demandez aux Brugeois, ils sont champions....
Oui, tu as raison
Mais je deteste quand vous gagnez à la dernière seconde xD Car ça me laisse de faux espoir jusqu'à la 93ème
Ce soir, nous face à ZUlte, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal ce match (pour rappel, on s'est pris un 4-0 dans les dents à l'aller )
Guitou, si Anderlecht jous comme nous ce matin, ils vont gagné^^ mdr
Ils le font exprès Guitou, ils aiment te faire des frayeurs.....
Pour ce soir, je ne sais pas, je ne me risquerai pas à des pronostiques.....
Ce soir Charleroi-GBA, une victoire nous ferait le plus grand bien
Stef_le_rital a écrit:
Ce soir Charleroi-GBA, une victoire nous ferait le plus grand bien
c'est sur mais bon je verrais une victoire du gba avec leur forme actuel
Oui mais on connait Charleroi, capable du pire comme du meilleur même si ils sont plus capable du pire que du meilleur
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
NIMPORTE QUOI, franchement ! comme dirait pauwels :"s'ils sont champions, ca sera un tout petit champion"Guitou, je te rappelles les 2 résultats des mauves contre Mons...
Et pour cela, demandez aux Brugeois, ils sont champions....Oui, tu as raison
Mais je deteste quand vous gagnez à la dernière seconde xD Car ça me laisse de faux espoir jusqu'à la 93ème
Ce soir, nous face à ZUlte, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal ce match (pour rappel, on s'est pris un 4-0 dans les dents à l'aller )
tu as dit ca a tout les match mais je te comprend avec l'équipe de trou de balle que tu supporte c'est normal
Gagné 2-3 contre Heppignies Lambusart Fleurus, on cartonne pour le moment
7/8-0 gagné .. 11 match 11 victoire a 3 points du titre
Un calendrier sans test-matche possible
Suite au nombre trop important de rencontres la saison prochaine, il a été décidé hier par la Ligue Pro de ne pas procéder à un test-matche lorsque deux équipes seraient à égalité. On regardera dès lors le nombre de victoires, goal-average et autres afin de départager les deux formations.
La Super Coupe aura lieu le 26 juillet prochain, suivi le 1er août par l'ouverture de la saison 2009-2010 dont le premier tour se clôturera le 21 novembre. Il est prévu de jouer pendant les fêtes comme ce la avait été annoncé (26 et 30 décembre). La trêve a été raccourcie à 15 jours, et s'étalera du 01 au 14 janvier.
On notera que la fin du second tour est programmée au 14 mars tandis que les playoffs débuteront 10 jours plus tard pour se terminer le 09 mai. La finale de la Cofidis Cup devrait avoir lieu le 15 mai 2010 au Heysel.
Et voila le programme des réjouissances à la débile que notre superbe fédération nous a encore pondu.....