Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et un club de tricheur va aller en finale de la coupe et surement en D1, le Lierse
J'suis deg ! EUX ILS TRUQUENT DES MATCHS ET CONTINUENT A VIVRE !!!
Lu sur le chat de la Dh avec Vandenbrouck ...
Si nous sommes en liquidation, le matricule 224 disparait et on recommence sous un autre matricule en P4. On se retrouve avec des équipes de jeunes provinciaux.... C'est la fin du futurosport
En P4 C'est le niveau de la Jespo
Dire que 2 M€ c'est rien dans le monde du foot
Il y a un RDV avec les Australiens Lundi ...
Tchite-7 a écrit:
Le Standard demande une suspension pour Gillet
Le Standard fait à son tour parler de lui suite aux propos tenus par Guillaume Gillet en rapport avec le penalty sifflé à Mouscron. Les Rouches demandent à l'Union Belge de sanctionner Gillet.
Samedi, Anderlecht a échappé de peu à la défaite à Mouscron en profitant d'un coup de pied de réparation pour le moins léger. Christophe Lepoint a taclé Gillet, apparemment en touchant le ballon. Toutefois, le penalty a été sifflé.
En marge de la rencontre, Gillet a déclaré qu'il avait effectivement senti quelque chose, mais il était en revanche moins affirmatif quant à savoir si la décision de désigner le point de penalty était effectivement la bonne.
Anderlecht n'a que modérément apprécié cette approximation de Gillet, et c'est à présent le Standard qui passe la seconde. Le directeur général Pierre François a demandé au procureur de l'Union Belge René Verstringhe de sanctionner Gillet sur base de ses propos et des images télévisées.
Source: Sport.be
Encore une fois le Standard est il obligé de faire çà ? Hors que Sonck à demonter Marcos & Stijnen De Camargo & la jamais eu de plainte ?
Le nombre de plaintes qu'il faudrait déposer sur Jova et Mbokani ...
Quand ils ont gagné avec une poussée de Jova dans le dos du joueur de Westerlo, personne a rien dit
Dernière modification par lemauve001 (04-03-2009 18:02:10)
Le but de Dender refusé personne en a parler ! mais bon après c'est PHPHI qui dit qu'Anderlecht gagne en trichant . Vous en vous plaignant .
N'importe quoi quand même!
J'espère que Mouscron disparaitra pas, c'est quand même une des meuilleures écoles de foot de Belgique ...
lemauve a écrit:
J'espère que Mouscron disparaitra pas, c'est quand même une des meuilleures écoles de foot de Belgique ...
J'avous ... quand on voit tout les noms qui y sont sortis ...
Il y a 570 jeunes pour l'instant au futuro, c'est énorme jtrouve
Y a un pote à G-rem et moi qui y est ...
Il doit être dég
Oui mais bon, on peut encore survivre ! Allez l'excel ! Personne ne nous arretera
Tchite-7 a écrit:
Le but de Dender refusé personne en a parler ! mais bon après c'est PHPHI qui dit qu'Anderlecht gagne en trichant . Vous en vous plaignant .
un peu comme celui du 2-2 que devait faire courtrai contre les mauves
Quand je vois un mauve dire que le standard triche, c'est l"hôpital qui se fou de la charité
Ou tu n'as pas la télé ou tu le fais exrpès
Ya un joueur de Courtrai qui la touche pendant que celui qui la met dans le goal est hors jue ! ( Javaux ) .
Tchite-7 a écrit:
Le Standard fait à son tour parler de lui suite aux propos tenus par Guillaume Gillet en rapport avec le penalty sifflé à Mouscron. Les Rouches demandent à l'Union Belge de sanctionner Gillet.
Samedi, Anderlecht a échappé de peu à la défaite à Mouscron en profitant d'un coup de pied de réparation pour le moins léger. Christophe Lepoint a taclé Gillet, apparemment en touchant le ballon. Toutefois, le penalty a été sifflé.
En marge de la rencontre, Gillet a déclaré qu'il avait effectivement senti quelque chose, mais il était en revanche moins affirmatif quant à savoir si la décision de désigner le point de penalty était effectivement la bonne.
Anderlecht n'a que modérément apprécié cette approximation de Gillet, et c'est à présent le Standard qui passe la seconde. Le directeur général Pierre François a demandé au procureur de l'Union Belge René Verstringhe de sanctionner Gillet sur base de ses propos et des images télévisées.
encore une histoire de journaliste
Encore une fois le Standard est il obligé de faire çà ? Hors que Sonck à demonter Marcos & Stijnen De Camargo & la jamais eu de plainte ?
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Je suis d'accords, pourquoi demander une suspention de Gillet?
Franchement, c'est aux arbitres et à la commission de faire son boulot, pas au Standard ni à quiconque de faire la loi......
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Encore une fois le Standard est il obligé de faire çà ? Hors que Sonck à demonter Marcos & Stijnen De Camargo & la jamais eu de plainte ?Je suis d'accords, pourquoi demander une suspention de Gillet?
Franchement, c'est aux arbitres et à la commission de faire son boulot, pas au Standard ni à quiconque de faire la loi......
Nopn pas une histoire de journaliste, c'est parce que le Standart sent que le titre peut se joué aux niveau des médias, en demandant une suspension de Gillet, c'est Anderlecht qui baisse de moral !
Willorio a écrit:
Nopn pas une histoire de journaliste, c'est parce que le Standart sent que le titre peut se joué aux niveau des médias, en demandant une suspension de Gillet, c'est Anderlecht qui baisse de moral !
ou le contraire c'est des pro ils sont habitué a ca
Apparement la ville de Mouscron va aider l'excel ! On est en bonne voix pour survivre !
Vous avez vu le festival Hazard hier soir ?
Philippe Dufermont : L'Excel ne mourra pas
L’Excel joue son avenir en ce moment. Annoncé en mort imminente ce matin, le club hennuyer vit encore. Le vent de panique qui souffle au Canonnier depuis l’annonce d’une situation très alarmante n’a pas tout à fait le même impact à Valence, d’où Philippe Dufermont nous a accordé un long entretien.
Valence
À l’autre bout du fil, le débit de paroles est toujours aussi rapide. C’est à l’image de Philippe Dufermont. Si le discours du Hennuyer est empreint de réalisme, il est également tourné vers l’optimisme. “ Je ne suis pas naïf”, lance-t-il tout de go. “ Je sais que l’avenir du club se joue en ce moment. Ça passe ou ça casse! Mais j’y crois.”
Obligé de dénicher deux millions d’euros d’ici son Assemblée Générale de vendredi pour pouvoir achever la saison, Mouscron est, donc, bel et bien dans les cordes. Acculés, les dirigeants ont, en fait, eux-mêmes provoqué un électrochoc en dévoilant publiquement leur situation.
“ À la majorité, on a décidé de porter tout cela à la connaissance des médias. Cela semble avoir été une bonne initiative même si je n’y étais pas favorable”, ajoute l’ancien président de l’Excel. Des repreneurs se seraient déjà manifestés hier. “ On fait le tri mais notre situation ne laisse pas indifférent. Il y a du monde à notre porte mais cela doit aller vite. Il y a 98 % de chances que le club continue sa route l’an prochain. Pour moi, Mouscron ne mourra pas!”
Selon Philippe Dufermont, les solutions existent donc. Mais il refuse d’en dire plus. L’une d’entre elles passerait par la Ville qui se porterait garante pour un crédit-pont de 2 millions d’euros. Ce qui permettrait alors au club de continuer jusqu’au 31 mars. “ Et à cette date-là, je ne peux pas imaginer que l’on n’aura pas trouvé une solution qui nous permette d’obtenir la licence pour la saison prochaine. Car des clubs se manifestent pour nous reprendre.”
Parmi eux, Lille, qui n’a plus donné signe de vie depuis dix jours et, paraît-il, un autre club français, du Sud celui-là. Vendredi, on en saura peut-être plus lors d’une Assemblée Générale à laquelle Dufermont participera par... vidéo-conférence depuis l’Espagne. “ Mais je me ferai entendre”
Un club du sud ???? Il y a Marseille qui a beaucoup beaucoup d'argent à part lui, j'en vois pas trop ...
Un autre talent belge à Manchester United
Après Ritchie De Laet, Manchester United s’apprête à accueillir un nouveau talent issu de l’Antwerp. Charni Ekangamene, une jeune belge d’origine congolaise , est âgé de seulement 15 ans et signera un contrat de prêt avec les Champions d’Europe quand il en aura 16. En attendant, il partira en stage à Old Trafford lors de chaque période de vacances scolaires.
«C’est un très grand talent», déclare Alex Vervecken, coordinateur des jeunes à l’Antwerp, auprès de Het Laatste Nieuws. «Il est difficile de voir s’il est droitier ou gaucher. Il est fort mentalement et n’est jamais nerveux.»
Il y retrouvera donc Ritchie De Laet qui a écopé de deux cartons jaunes en deux minutes le week-end dernier lors de la rencontre des réserves contre Sunderland. «J’ai jugé bon de montrer rapidement que j’étais rétabli», dit-il au même quotidien flamand. «Je suis resté inactif pendant près de quatre semaines. Il est important pour moi de me montrer autant que possible afin d’obtenir une prolongation de contrat.»
Tchite-7 a écrit:
Un club comme Mouscron sympa va disparaitre & un club de barbare l'Antwerp vont p-e monter
Oh non, çe sera drole avec eux en D1, je te le promets...
Eden Hazard énorme avec le LOSC hier
lemauve001 a écrit:
Eden Hazard énorme avec le LOSC hier
Ouai énorme ! Franchement on voit que c'est un Brainois
Mdr non serieux il va finir au barca lui
J'viens de me faire interviewé par le Nord Eclair Sur la situation de l'excel^^
J'serais peut-être, je dis bien peut-être, dans le journal demain
jejelefouderetour a écrit:
J'viens de me faire interviewé par le Nord Eclair
Sur la situation de l'excel^^
J'serais peut-être, je dis bien peut-être, dans le journal demain
Pq tu as été interviewer, TOI ?^^ lol
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
J'viens de me faire interviewé par le Nord Eclair
Sur la situation de l'excel^^
J'serais peut-être, je dis bien peut-être, dans le journal demainPq tu as été interviewer, TOI ?^^ lol
Grace à Seb mdr
C'est P-F qui bosse au Nord Eclair Celui qui vient voir Mouscron avec nous