Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guitou9 a écrit:
@ Jéjé: Vandenbroucke a dit que la piste australienne était à oublier ! non ?
J'en sais rien ... il y a eu les arabes, les russes, les Ausraliens, Les lillois, etc ...
jejelefouderetour a écrit:
Guitou9 a écrit:
@ Jéjé: Vandenbroucke a dit que la piste australienne était à oublier ! non ?
J'en sais rien ... il y a eu les arabes, les russes, les Ausraliens, Les lillois, etc ...
Par contre, il a dit qu'une fusion avec Lille n'était pas envisageable, ca j'en suis certain
J'espère franchement que vous allez vous en sortir !
Si jamais mouscron faisait faillite, je pourrais jamais plus t'embeter sinon
Ce ne serait pas une fusion mais un partenariat je pense ... ou bien le LOSC nous achete et hop, ils ont un club en France et en Belgique^^
Pfiou, je reagirais même pas si tu m'embêterais maintenant tellement j'suis deg^^
Ce ne serait pas une fusion mais un partenariat je pense ... ou bien le LOSC nous achete et hop, ils ont un club en France et en Belgique^^
Pfiou, je reagirais même pas si tu m'embêterais maintenant tellement j'suis deg^^
Tkt, la Jespo sera toujours là ^^
Ouai mais la Jespo ... on est les meilleurs
Tu l'as vu Dimanche
Oui, quel match de ouf
En plus, ils ont les memes couleurs que mouscron
Eux le deuxième maillot est mauve
Sans commentaire
Trop la classe
T'as entendu, le caméraman de dimanche s'est cassé la jambe en descendant du toit Il est passé à travers la petite échelle de merde
(et je déconne pas, le SAMU a dû venir ^^)
cocomidi59 a écrit:
MOuscron ( la ville ) va donner des sous obligé !
J'espere ...
Ou bien Lille ou bien des investisseurs Australiens ..
Moi si je gagne l'euromillion vendredi
guitou9 a écrit:
Trop la classe
T'as entendu, le caméraman de dimanche s'est cassé la jambe en descendant du toitIl est passé à travers la petite échelle de merde
(et je déconne pas, le SAMU a dû venir ^^)
Arrête, t'es serieux la ?
Oui ! ! ! Sa caméra a éclaté en 1.000 morceaux
Non, je déconne, c'est pas vrai^^ Mais ca aurait été trop drole
antoinedu75 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
MOuscron ( la ville ) va donner des sous obligé !
J'espere ...
Ou bien Lille ou bien des investisseurs Australiens ..Moi si je gagne l'euromillion vendredi
Moi aussi C'est clair et nette sa !
Mais bon .. jy crois plus t'facon ..
Si il faut encore y croire, tout est possible!
Le Standard demande une suspension pour Gillet
Le Standard fait à son tour parler de lui suite aux propos tenus par Guillaume Gillet en rapport avec le penalty sifflé à Mouscron. Les Rouches demandent à l'Union Belge de sanctionner Gillet.
Samedi, Anderlecht a échappé de peu à la défaite à Mouscron en profitant d'un coup de pied de réparation pour le moins léger. Christophe Lepoint a taclé Gillet, apparemment en touchant le ballon. Toutefois, le penalty a été sifflé.
En marge de la rencontre, Gillet a déclaré qu'il avait effectivement senti quelque chose, mais il était en revanche moins affirmatif quant à savoir si la décision de désigner le point de penalty était effectivement la bonne.
Anderlecht n'a que modérément apprécié cette approximation de Gillet, et c'est à présent le Standard qui passe la seconde. Le directeur général Pierre François a demandé au procureur de l'Union Belge René Verstringhe de sanctionner Gillet sur base de ses propos et des images télévisées.
Source: Sport.be
Encore une fois le Standard est il obligé de faire çà ? Hors que Sonck à demonter Marcos & Stijnen De Camargo & la jamais eu de plainte ?
On verra bien t'facon ..
Sa m'dégoute ce qui se passe serieux ..
On as toujour eu des putain de president de merde !
l'autre espagnol n'as fait que retarder l'echeance .. doit pas être fier de lui ..
Bah j'essaye d'y croire encore mais c'est difficile vu la somme qu'on doit avoir ... en plus, on risque de ne pas avoir la licence
Idem, j'suis degouté
Dernière modification par jejelefouderetour (04-03-2009 17:31:25)
samedi ( si le match se joue )
J'espere qu'il se passera quelque chose ..
Faut pas se laisser faire putain
Je viens d'aller voir sur excelsior.be, et je suis étonné: y'a plus de forum ?
Je voulais donner mon avis
Pu d'sous pu d'forum
http://www.excelsior.be/forum/phpbb2/ Il marche^^ arrête de boire !
Coco = Ouè si on joue ... si on joue cela veut dire que l'on survit
mdrrrr
Je viens de le trouver, et je suis surpris qu'il n'y ait aucun topic qui parle de cette crise
Qu'est ce qu'il est mort, vot' forum
http://www.excelsior.be/forum/phpbb2/vi … f1922#1535
Qu'est-ce qu'il est con guitou
REJOIGNEZ LE GROUPE EXCELTHON => http://www.facebook.com/group.php?gid=53676459386
T'appelles ca "parler de la crise", Toi ?
Y'a 5 messages ^^ lol
Un club comme Mouscron sympa va disparaitre & un club de barbare l'Antwerp vont p-e monter