Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gillet, il se fait marcher dessus dans la presse. XDD
Clair xD
Pourtant, même si y'a pas faute, il aurait pas pu faire autrement que de tomber. Donc les critiques sont largement injustifiées envers lui... à la place d'en vouloir aux arbitres, on s'en prend aux joueurs maitenant
En matière de simulation, personne fera mieux que le super plongeon de Grosso contre les australiens à la coupe du monde: http://www.youtube.com/watch?v=9CQf4zYJ2fY
Et dans le match Lokeren-La Gantoise, j'sais pas si beaucoup ont vu la phase mais à un moment, Maric fait un beau plongeon aussi. Pourtant, dans ce cas là, moi j'aurais donné faute. Pourquoi? Parce que si il ne saute pas, il a 2 jambes en moins si vous voyez ce que je veux dire.
Guinnessboy a écrit:
Clair xD
Pourtant, même si y'a pas faute, il aurait pas pu faire autrement que de tomber. Donc les critiques sont largement injustifiées envers lui... à la place d'en vouloir aux arbitres, on s'en prend aux joueurs maitenant![]()
En matière de simulation, personne fera mieux que le super plongeon de Grosso contre les australiens à la coupe du monde: http://www.youtube.com/watch?v=9CQf4zYJ2fY
Et dans le match Lokeren-La Gantoise, j'sais pas si beaucoup ont vu la phase mais à un moment, Maric fait un beau plongeon aussi. Pourtant, dans ce cas là, moi j'aurais donné faute. Pourquoi? Parce que si il ne saute pas, il a 2 jambes en moins si vous voyez ce que je veux dire.
Bah un beau plongeon puis il y a eu aussi avant le plongeon de Brsciano qui a donné la rouge a Materazzi, faut voir des deux côtés
Stef_le_rital a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Clair xD
Pourtant, même si y'a pas faute, il aurait pas pu faire autrement que de tomber. Donc les critiques sont largement injustifiées envers lui... à la place d'en vouloir aux arbitres, on s'en prend aux joueurs maitenant![]()
Et dans le match Lokeren-La Gantoise, j'sais pas si beaucoup ont vu la phase mais à un moment, Maric fait un beau plongeon aussi. Pourtant, dans ce cas là, moi j'aurais donné faute. Pourquoi? Parce que si il ne saute pas, il a 2 jambes en moins si vous voyez ce que je veux dire.Bah un beau plongeon puis il y a eu aussi avant le plongeon de Brsciano qui a donné la rouge a Materazzi, faut voir des deux côtés
Ouais sava!! Grosso il a su** c'est pas possible. Le défenseur Australien a le dos tourné et ne voit meme pas le ballon et Grosacho tombe dessus comme une merde. Faut vraiment être bourré pour siffler ça
MDRRR la belle blague par le président du standart !
J'aide un français c'est quel temps ? tout le monde répond c'est le présent... bah non la réponse, c'est du temps perdu !!
La ville de Mouscron pour aider l'Excelsior
La direction de l'Excelsior Mouscron a annonçé lundi qu'il lui fallait 2 millions d'euros pour vendredi sous peine de faillite. la ville de Mouscron pourrait se porter caution des deux millions d'euros nécessaires à la survie du club.
Jean-Pierre Dufermont trouve du soutien auprès de la ville. (photo belga)
"La situation est grave et la solution ne va pas tomber du ciel. Trouver deux millions aussi vite serait un miracle", reconnaît le bourgmestre, Alfred Gadenne. "On ne peut pas apporter d'argent directement au club, mais on va tout mettre en oeuvre pour l'aider. Cela pourrait passer par un crédit-pont."
À l'intercommunale IEG, où Anne Cloet a succédé ce samedi à Jean-Pierre Detremmerie, on est conscient que la disparition de l'Excelsior serait une catastrophe sociale.
"C'est une grande entreprise et de nombreux emplois sont en jeu. Il faut aussi penser aux sociétés satellites qui dépendent de l'Excel" , fait savoir Anne Cloet.
C'est aussi 570 jeunes évoluant au Futurosport et une école de sports. L'IEG ne peut cependant plus venir en aide au club.
"Il faut absolument unir nos forces pour sauver le club. Bien sûr du côté de l'IEG on ne peut plus prêter d'argent. Un prêt de deux millions est encore en cours et le ministre nous avait signifié que c'était le dernier."
Pour Michel Franceus, échevin et membre de l'assemblée générale de l'Excelsior Mouscron, la faillite du matricule 224 n'est pas concevable.
"On ne peut pas laisser mourir l'Excelsior quand on sait ce qu'il a apporté à Mouscron. Il existe encore beaucoup de solutions pour sauver le club. Vendredi, ce ne sera pas la réunion de la dernière chance pour l'Excel. La ville pourrait être la roue de secours indispensable" , conclut le principal lien entre les autorités communales et le club.
De Laet exclu avec Manchester
04/03/2009 - 10:40 - FootGoal.net - 1322 fois
Remis de sa blessure, Ritchie De Laet a été exclu lundi soir. Notre compatriote a débuté le match au back droit et a reçu à la 77ème une jaune et ensuite une rouge rapidement.
La première pour protestation et la seconde pour une intervention fautive. De Laet espère toujours signer un contrat longue durée à Man U.
Le second tour de Mouscron annulé ?
04/03/2009 - 09:02 - FootGoal.net - 1057 fois
Contrairement à ce que Jean-Marie Philips a déclaré à Studio 1 et dans la presse, les résultats de l’Excelsior de Mosucron lors du second tour seraient annulés. Les points du premier tour seront maintenus. Dender et Gand perdraient donc trois points, Tubize, Malines, Westerlo, Genk et Anderlecht, un.
C'est quoi c'te connerie ?
jejelefouderetour a écrit:
Contrairement à ce que Jean-Marie Philips a déclaré à Studio 1 et dans la presse, les résultats de l’Excelsior de Mosucron lors du second tour seraient annulés. Les points du premier tour seront maintenus. Dender et Gand perdraient donc trois points, Tubize, Malines, Westerlo, Genk et Anderlecht, un.
C'est quoi c'te connerie ?
C'est pas une connerie ! Au contraire, je trouve ca bcp plus logique !
En gros, ce qu'il veut dire, c'est que, si mouscron fait faillite, on maintient les résultats du premier tour, mais pas ceux du deuxième (donc, on supprime les résultats que les équipes ont fait contre mouscron de janvier à maintenant).
Alors que Philips avait dit que l'on maintiendrai tout les résultats (y compris ceux du second tour )
Ca a une influence enorme dans la course au titre, vu qu'anderlecht a perdu 2 pts contre mouscron ! Alors que le standard en gagnerait 3 sans meme jouer
Conclusion: Phillips est anderlechtois
guitou9 a écrit:
C'est quoi c'te connerie ?C'est pas une connerie ! Au contraire, je trouve ca bcp plus logique !
En gros, ce qu'il veut dire, c'est que, si mouscron fait faillite, on maintient les résultats du premier tour, mais pas ceux du deuxième (donc, on supprime les résultats que les équipes ont fait contre mouscron de janvier à maintenant).
Alors que Philips avait dit que l'on maintiendrai tout les résultats (y compris ceux du second tour)
Ca a une influence enorme dans la course au titre, vu qu'anderlecht a perdu 2 pts contre mouscron ! Alors que le standard en gagnerait 3 sans meme jouer
Dender et Gand perdraient trois points, Tubize, Malines, Westerlo, Genk et Anderlecht, un. Mais ils auraient un match à jouer de plus que tous les autres. Anderlecht ne ferait donc pas nécessairement une mauvaise opération par rapport au Standard.
Mouscron: 4 jours pour éviter la liquidation
Quelle décadence! L’ASBL “ Excelsior de Mouscron” pourrait être dissoute vendredi si le club ne trouve pas plus de deux millions d’euros d’ici l’assemblée générale de vendredi. Le risque de liquidation est bien réel!
Mouscron
Sudpresse tire la sonnette d’alarme depuis le mois d’octobre. Mais cette fois, il n’est plus possible de se voiler la face: l’Excelsior de Mouscron est au bord du gouffre. Vendredi, l’ASBL du club tiendra une assemblée générale. À l’ordre du jour: la continuité ou non de l’ASBL! Et lerisque de dissolution, donc de liquidation est réel!
Benoît Roul, administrateur du REM ne cache pas la situation critique du club. “ Nous avons décidé de communiquer. La piste des repreneurs russes, qui était bien lancée, a capoté. D’autres repreneurs étrangers restent intéressés. Mais nous lançons un appel au secours à tous ceux qui peuvent nous aider. Désormais,nous avons besoin de deux millions d’euros, que nous n’avons pas, pour boucler notre budget.”
Deux millions, c’est énorme et on se demande comment le REM va pouvoir trouver une telle somme. Un sponsor? Impossible. “ Des partenaires sont intéressés mais pour la saison prochaine”, assure Benoît Roul. Un repreneur? Ça devient peu probable, même si une piste australienne reste envisageable. “ Nous avons encore l’une ou l’autre possibilité étrangère”, poursuit l’administrateur des Hurlus”. “ Mais j’attends à présent du concret pour rassurer les administrateurs qui pourraient décider d’arrêter les frais.”
L’ONSS, le précompte, la TVA et diverses dettes à l’Union Belge n’ont fait que creuser le trou dans lequel on risque maintenant de glisser le cercueil mouscronnois.
“ Enfin, l’Excel n’est pas encore mort ”, tempère Benoît Roul. “La preuve, notre budget pour l’année prochaine est pratiquementbouclé.Ce qui nous manque, c’est de l’argent frais pour ce championnat.”
Argent frais que ne mettra plus Philippe Dufermont. En évoquant ouvertement la possibilité de reprise du club, le mécène des “Rouge et Blanc ” avoue, implicitement, qu’il jette le gant, même si son bras droit affirme le contraire. “ Il veut juste ne plus être seul.”
N’empêche, tout le monde se sent désemparé au Canonnier. L’Excelsior de Mouscron, c’est 137 employés, 570 jeunes et environ 120.000 spectateurs par an. La catastrophe ne serait pas que sportive au REM en cas de liquidation. Elle serait aussi sociale. Detremmerie désavoué, la Ville exsangue et des sponsors impuissants: qui va sauver Mouscron?
guitou9 a écrit:
C'est quoi c'te connerie ?C'est pas une connerie ! Au contraire, je trouve ca bcp plus logique !
Alors que Philips avait dit que l'on maintiendrai tout les résultats (y compris ceux du second tour)
Ca a une influence enorme dans la course au titre, vu qu'anderlecht a perdu 2 pts contre mouscron ! Alors que le standard en gagnerait 3 sans meme jouerDender et Gand perdraient trois points, Tubize, Malines, Westerlo, Genk et Anderlecht, un. Mais ils auraient un match à jouer de plus que tous les autres. Anderlecht ne ferait donc pas nécessairement une mauvaise opération par rapport au Standard.
C'est exactement ce que je viens de te dire...
Enfin, soit ...
Dender et Gand perdraient trois points, Tubize, Malines, Westerlo, Genk et Anderlecht, un. Mais ils auraient un match à jouer de plus que tous les autres. Anderlecht ne ferait donc pas nécessairement une mauvaise opération par rapport au Standard.
Ben non vu que tout le monde finira avec 33 matches^^
Le plus logique serait même de ne compter que 32 matches et d'enlever aussi le premier tour des mouscronnois.
Je trouve ça bête ... on devrait tout laisser ça comme tel !
Mais bon, osef de ça car j'espere qu'on devra pas y penser ... L'excel doit vivre
Guinnessboy a écrit:
Ben non vu que tout le monde finira avec 33 matches^^
Le plus logique serait même de ne compter que 32 matches et d'enlever aussi le premier tour des mouscronnois.
Ca serait encore plus logique, en effet
Et pour remettre à ton message précédant : "Non, conclusion : Philips a la classe "
@ jéjé: ben non, ca serait pas normal de laisser comme tel : réfléchie à ceux qui ont perdu des points contre mouscron, alors que d'autres prendraient 3 points sans jouer ! Tu trouverais ca normal ? honnetement ?
Dernière modification par guitou9 (04-03-2009 16:46:26)
"Tome I : Standard de liège, ou l'Art de s'auto-proclamer meilleure équipe de belgique en gagnant 1 titre tous les 26 ans
Tome II: Standard de liège, ou l'Art de s'auto-proclamer futur vainqueur de l'UEFA en perdant 1-4 contre Braga "
Tome III : Anderlecht se voit en poule de la LC alors qu'il se fait sortir par le modeste champion de Biélorussie
Mais bon, osef de ça car j'espere qu'on devra pas y penser ... L'excel doit vivre
Guinnessboy a écrit:
"Tome I : Standard de liège, ou l'Art de s'auto-proclamer meilleure équipe de belgique en gagnant 1 titre tous les 26 ans
Tome II: Standard de liège, ou l'Art de s'auto-proclamer futur vainqueur de l'UEFA en perdant 1-4 contre Braga "
Tome III : Anderlecht se voit en poule de la LC alors qu'il se fait sortir par le modeste champion de Biélorussie
Tome IV: Westerlo, ou l'Art de ... ne jamais être en LDC
Désolé, elle était facile
MOuscron ( la ville ) va donner des sous obligé !
Guinnessboy a écrit:
Toi t'es Standarmen !!! J'suis sur
Coco : Bah qu'est ce que tu as retourné
Ta veste peut être & même surement ^^ ..
t'es fiere d'être interdit de stade ?
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Tome III : Anderlecht se voit en poule de la LC alors qu'il se fait sortir par le modeste champion de BiélorussieTome IV: Westerlo, ou l'Art de ... ne jamais être en LDC
Désolé, elle était facile
T'as déjà vu une équipe d'un championnat du subtop (Belgique, Portugal, Russie, Ecosse entre autres) aller en LDC avec moins de 5M d'€ de budget? Moi pas...
Si on en avait 30 comme Anderlecht, t'inquiète pas qu'on y serait depuis longtemps!
Et si on pouvait fusionner avec le Lierse et j'sais plus quel club pour former un gros club en campine, on pourrait créer une 5ème grande équipe dans le championnat belge!
Dernière modification par Guinnessboy (04-03-2009 16:55:27)
cocomidi59 a écrit:
MOuscron ( la ville ) va donner des sous obligé !
J'espere ...
Ou bien Lille ou bien des investisseurs Australiens ..
Guinnessboy a écrit:
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Tome III : Anderlecht se voit en poule de la LC alors qu'il se fait sortir par le modeste champion de BiélorussieTome IV: Westerlo, ou l'Art de ... ne jamais être en LDC
Désolé, elle était facileT'as déjà vu une équipe d'un championnat du subtop (Belgique, Portugal, Russie, Ecosse entre autres) aller en LDC avec moins de 5M d'€ de budget? Moi pas...
Si on en avait 30 comme Anderlecht, t'inquiète pas qu'on y serait depuis longtemps!
Et si on pouvait fusionner avec le Lierse et j'sais plus quel club pour former un gros club en campine, on pourrait créer une 5ème grande équipe dans le championnat belge!
Je te taquinais mou Chou
@ Jéjé: Vandenbroucke a dit que la piste australienne était à oublier ! non ?