Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Le presentateur de 11 le dit, le presentateur de Studio 1 dit non => Qui croire ? Personne ne peut vraiment le dire je pense, il faudrait voir avec un super mega zoom d'extra terrestre
Kanu n'a pas trop envi d'aider le Sporting je pense^^
Pour la main, j'attends de voir l'avis de Javaux car je suis persuadé à 98 % qu'il dira : Il ne sait pas éviter la balle et donc c'est invonlontaire donc pas penalty
Javaux est loin d'etre une référence, c'est un trou du c**.
Ya faute de main et c'est tout. Faut avoir les bras le long du corps, sinon alors on saute tous avec les bras bien écartés pour ne pas que le ballon passe. Et quand on tacle on levera aussi les bras ^^
mickeagle a écrit:
Nous verrons ce soir si je vais encore chambrer ou pas...
je ne le serré pas avant cette nuit vu que je boss a 19h ^^
Suarez bon ? J'espere que tu rigoles ? Il a été mauvais extremement mauvais ! Pas une très bonne action c'est un attaquant qui doit marquer et faire le jeu provoquer etc . & ici a par des bonnes passe jamais il n'a inquieter l'arriere garde très lente de Mouscron . Je le trouve vraiment pas bon pour l'instant je dis bien car se garcon est bourré de talent mais il faut qu'il se montre & le jeu belge est different que l'argentin . Il ne met jamais le pied il joue trop fin & ce n'est pas du tout le football haché de la Belgique !
Il est peut-être temps que le football haché de la Belgique, comme tu dis, changes et deviennes un peu plus fin....
Enfin, c'est mon avis...
Je préfères voir de la technique et de la finesse que de la brutalité à la Wasyl ou bien encore Onyewu....
lelignard a écrit:
Ya faute de main et c'est tout. Faut avoir les bras le long du corps, sinon alors on saute tous avec les bras bien écartés pour ne pas que le ballon passe. Et quand on tacle on levera aussi les bras ^^
Tu as vu l'action ou quoi ?
Il ne saute pas et ne tacle pas
Il met son pied sa main est derrière lui donc impossible qu'il le fasse volontairement
Comment peut il mettre sa main derriere lui & toucher la balle ?
Il y'a faute c'est tout mais voila le match est fait et le penalty de Gillet doit être refusé donc sa compense ^^
Oui exactement Mick ! Ca doti deja commencer dans les équipe de jeunes ! Quand je vois tout des grands sans technique juste du boum boum , degager bourré dedans duel de la tête & c'est tout . Jamais en belgique a par un Mirallas un Eden Hazard ( Formation Française bien sur ) personne n'a de la technique & des gestes pour exploiter en match ! Non on préfère les phases arrêtées toute bidonne & aller au charbon .
Moi du foot de ce genre c'est du foot d'animal !
Mais non tu ne comprends pas ce que je veux dire
Tchité => C'est aussi en fonction de nos installations Quand on voit l'état du terrain, impossible de jouer au sol ...
Gillet sera suspendu par la Federation Belge pour sa simulation ^^ C'est se qu'ils ont dit à Week-eend sportif
Ah bah non, il n'aura pas de sanction alors
Bah il simile pas tellement il veux pour frapper en se couchant et il trébuche donc pour moi il ne sais pas rester debout .
bah pourquoi ne pas réparer les terrains ? Les responsables terrains sont censés faire quoi ?
Je vais encore comparé entre la France la Hollande et la Belgique mais chez eux il ny'a pas des terrains comme nous .
Comme en D1 : Roulers, Tubize, Dender Courtrai . Ce n'est pas des stades avec une mauvaises pelouses comme à Charleroi, Tubize !
Jéjé : Il y'a faute de mains avoue le .. Ca ne vas quand même pas changer le match ^^
Tchit ; franchement, c'est complètement involontaire ... il lui tire dessus
Les moyens financiers sont plus important chez eux et ils sont plus aidé j'pense
Bah bah pourquoi il défend avec ses mains ? Et sa main est devant son corps !
Oui mais çà je veux bien comprendre mais comme à Charleroi ils savent acheter des joueurs mais refaire la pelouse non ??
Tubize sais acheter des joueurs mais faire les alentours du stade non ? Dender des spots ? Roulers 16 nouveaux joueurs et stade assez petit =/ .
Tu penses que c'est quoi le plus important ? La pelouse ou avoir de bon joueurs ?
Pour la main, c'est dans le jeu puis c'est tout ^^ il sait pas l'éviter mdr je changerais pas d'avis
Bah avoir une pelouse pour aider les jeunes a mieux jouer qu'aller en Croatie Serbien tadjikistan pour acheter des joueurs & jouer sur un champ de patate !
Mdr bah eux ils ne pensent pas comme toi surement^^ xD
Non mdrrrrr ..
J'espere que le cercle va gagner ou même aller chercher un point à Liege .
C'est beau de rêver
Moi je rêve bien d'un entrejeu Leko - Maric à Westerlo
Salut a tous,
Il y a un lien pour Standard-Cercle de Brugge
Tchite-7 a écrit:
J'espere que le cercle va gagner ou même aller chercher un point à Liege
.
Et bien NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je reviens du stade où j'ai vu un excellent Standard avec beaucoup de vitesse.....
Cercela me fait penser à Boussoufa, très très rapide avec une excellente technique mais très léger et souvent en déséquilibre...
Et hop, plus que 2 points d'avance pour les mauves....
Quand je disais que le championnat n'était pas encore fini, j'avais une nouvelle fois raison.....
Aller, une nouvelle devise? Guitou une chanson, Guitou une chanson.....
Mick, le Standard doit effectué un deplacement plus que difficile^^ Ils doivent aller à l'excel bientôt
mickeagle a écrit:
Tchite-7 a écrit:
.
![]()
![]()
Je reviens du stade où j'ai vu un excellent Standard avec beaucoup de vitesse.....
Cercela me fait penser à Boussoufa, très très rapide avec une excellente technique mais très léger et souvent en déséquilibre...
Quand je disais que le championnat n'était pas encore fini, j'avais une nouvelle fois raison.....
Aller, une nouvelle devise? Guitou une chanson, Guitou une chanson.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, une nouvelle devise
Juste pour toi
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tchite-7 a écrit:
.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, une nouvelle devise
Juste pour toi
Mais tu en as oublié...
Tome III: "Anderlecht ou l'art de se croire invincible parce qu'ils ont battu une fois le Standard chez eux depuis 2ans"...
Tome IV: "Anderlecht ou l'art de rêver d'un nouveau titre alors qu'il reste encore 11 journée de championnat"...
Juste pour toi aussi...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et bien NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, une nouvelle devise
Juste pour toiMais tu en as oublié...
Tome III: "Anderlecht ou l'art de se croire invincible parce qu'ils ont battu une fois le Standard chez eux depuis 2ans"...
Tome IV: "Anderlecht ou l'art de rêver d'un nouveau titre alors qu'il reste encore 11 journée de championnat"...
Juste pour toi aussi...
"Se croire invinsible" ??? ah bon, tu me l'apprends^^
"rêver d'un nouveau titre" ? On en a déjà 29, soit 20 de plus que le standard ! Donc oui, on peut rêver du titre, pardonnes moi du peu^^
Oui, après le match contre le Standard, vous vous voyiez déjà champion...
J'avais dis qu'il restait encore 11 matchs et que le championnat était encore long mais apparement certains n'y croient pas... sauf jeje bien sur...
Pour le rêve, vous avez bien raison, il faut du rêve dans la vie...
Et puis ce n'est pas 1 titre tout les 26 ans, c'est tout les 25 ans...
Et ce n'est pas 1-4 contre Braga, il y a eu 2 matchs...
Mais je t'aime mon Guimauve d'amour....
mick a écrit:
J'avais dis qu'il restait encore 11 matchs et que le championnat était encore long mais apparement certains n'y croient pas... sauf jeje bien sur...
On m'a toujours de bien ecouter les vieux
Mdrrrrrrr'
j'lol hein mick
mdr
Tchite-7 a écrit:
Bah bah pourquoi il défend avec ses mains ? Et sa main est devant son corps !
Oui mais çà je veux bien comprendre mais comme à Charleroi ils savent acheter des joueurs mais refaire la pelouse non ??
Tubize sais acheter des joueurs mais faire les alentours du stade non ? Dender des spots ? Roulers 16 nouveaux joueurs et stade assez petit =/ .
anderlecht jouerais contre une équipe de manchots il trouverait quand même une faute de main
le directeur général de la fédération parle de tricherie pur et simple pour le pénalty donné a anderlecht