Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon voila je te légue la defense de De mul Guiness
apparement Dj-grebouille ne voit pas le même monde du foot que nous ou alor a dormi pendant 20 ans et vient de se reveillé.. pcq de Mul est bien meilleure ..
si tu te base sur le present pourquoi garder De sutter en equipe national ?!? il est pas capable de marqué un but au Rsca .. ah si un mais la faut on l'as pas vu hein mais bon l'erreur est humaine c'est pas grave bon a+ tu est vraiment un footix mek
cocomidi59 a écrit:
Bon voila je te légue la defense de De mul Guiness
![]()
apparement Dj-grebouille ne voit pas le même monde du foot que nous ou alor a dormi pendant 20 ans et vient de se reveillé.. pcq de Mul est bien meilleure ..
si tu te base sur le present pourquoi garder De sutter en equipe national ?!? il est pas capable de marqué un but au Rsca .. ah si un mais la faut on l'as pas vu hein mais bon l'erreur est humaine c'est pas grave bon a+ tu est vraiment un footix mek
tes vraiment ridicule
si ton DE MUL est vraiment fort pourquoi a t'il pas percé a seville ?? meme si y a jesus navas ...
j'ai dormi pendan 20 ans ??
mdr je vais pa répondre avant de te decendre méchament et de te faire revenir sur terre mec
car excuse moi si DE MUL serai vraiment bon ,
il se retrouverait pas a genk a l'heure actuel
donc mnt pense se que tu veux de moi RAF ,
ton jugement je m'en tape ,
je suis bien + réaliste que toi
et evite de traité les gens de se qu'il ne son pas
je revien pas avec des truc d'y a 6 mois ,
en 6 mois beaucoup de chose se déroule
comme a dit micke ... faut prendre les meilleurs sur le moment meme la phrase est asser clair
Dernière modification par Dj-Greb0uille (12-02-2009 19:26:50)
De 1) tu dois pas savoir qui est jesus Navas ..
de 2) il se retrouve a genk pour relancer sa carriére .. il aurait pu aller bien plus haut mais il voulait revenir au pays surement .. C'est tout a son honneur
de 3) Footix tu ne l'est peut etre pas mais tu réagi tout comme ..
de 4 ) Une cariére de joueur se resume en plus que 6 mois ..
T'facon je suis sur tu n'as pas vu de mul jouait depuis les J.O appart en coupe de Belgique contre Gand .. M'enfin faut etre regulier tu sais ..
cocomidi59 a écrit:
De 1) tu dois pas savoir qui est jesus Navas ..
de 2) il se retrouve a genk pour relancer sa carriére .. il aurait pu aller bien plus haut mais il voulait revenir au pays surement .. C'est tout a son honneur
de 3) Footix tu ne l'est peut etre pas mais tu réagi tout comme ..
de 4 ) Une cariére de joueur se resume en plus que 6 mois ..
T'facon je suis sur tu n'as pas vu de mul jouait depuis les J.O appart en coupe de Belgique contre Gand .. M'enfin faut etre regulier tu sais ..
je vais meme confirmé que le match gand - genk je l'ai pas regarder du tout
et non j'ai pas suivi la suite de JO pour de Mul car il na pa fait de bruit pourquoi
pour ton 1er point faut etre stupide pour aller dans un club ou tu es sur que y a meilleur que toi ...
alor il n'aurait pas connus cela si a la base il aurait fait le bon choix
4) on ne juge pas sur 2 semaines de tournoi olympique non plus ,
quelqu'un parle de de roover ?? pourtant je l'ai trouvé super au JO comme back droit
mais pourtant tout le monde se tais ...
juste pour savoir ces l'ajax qui a voulus le faire partir ou ces de mul qui a voulus partir de lui meme ??
Dernière modification par Dj-Greb0uille (12-02-2009 19:31:43)
Peut etre que Jesus navas n'avait pas encore explosé a ce moment la non ???
Reflechi .. tu vas pas depenser des millions d'euros pour aller chercher un Titulaire a l'ajax pour le foutre sur le Banc .. Jesus navas est apparu a ce moment la ..
et pour toi qui as fait du bruit pendant les Jo ??
Tu l'as trouvé super au JO ( de Roover ) tient moi aussi .. mais il me semblent que au dessus tu souligne que tu n'as pas regarder les JO ..
Sepp de Roover on en parle pas car Vanden Borre est excellent a cette place la dc faut pas chercher de remplacent ..
Dernière modification par cocomidi59 (12-02-2009 19:32:39)
cocomidi59 a écrit:
Peut etre que Jesus navas n'avait pas encore explosé a ce moment la non ???
Reflechi .. tu vas pas depenser des millions d'euros pour aller chercher un Titulaire a l'ajax pour le foutre sur le Banc .. Jesus navas est apparu a ce moment la ..
et pour toi qui as fait du bruit pendant les Jo ??
l'équipe tout entiere a montré de belle chose , et ces se que j'ai voulus dire mais pas eu le temp
ces grace au collectif et mental de fer de cette jeune equipe qui a permis a tous de se montré et faire du bruit
egalement ton de mul , de roover , and cie
tu es ok ou tu va contredir ce point aussi ??
j'ai regarder les Jo mais pas le match Gand - genk
vdb tu peu le faire jouer un cran au dessus la défense pour moi il est aussi bon que back droit (tout en restant sur le flanc)
la belgique a enormement de bon jeune qui commence a se montré et comparé a un moment , on commence a avoir le choix et pas juste s'appuyer sur une seule personne pour X ou X poste ..
Dernière modification par Dj-Greb0uille (12-02-2009 19:37:24)
Sur ce point la je suis D'accord ..
Mais de Mul pour moi était un des meilleure joueur Belge .. C'est bien un collectif mais 11 Joueur avec le talent de Rossini qui ne joue que sur son physique On aurai tout perdu .. De mul est Un putain de flanc .. Legear aussi mais moins que tom de mul .. ( pour moi .. )
Dernière modification par cocomidi59 (12-02-2009 19:36:25)
J'veux bien cautionner beaucoup de conneries mais dire que c'est ridicule d'aller dans un club où y'a meilleur que toi, c'est encore 1 million de fois plus ridicule...
Ca s'appelle progresser! Oui, c'est bien un type qui passe toute sa vie dans le même club mais en expérience, il gagne beaucoup moins qu'un type qui joue et qui cotoie des joueurs plus fort que lui. Met Deschact aux entrainements de MU ou du Real, même sans jouer, tu vas voir comment sur 6 mois il sera devenu beaucoup plus fort...
Exactement De mul a déja plein d'experience .. ( Ajax , seville , JO ) que legear n'as pas .. c'est encore un + pour lui ..
Guinnessboy a écrit:
J'veux bien cautionner beaucoup de conneries mais dire que c'est ridicule d'aller dans un club où y'a meilleur que toi, c'est encore 1 million de fois plus ridicule...
Ca s'appelle progresser! Oui, c'est bien un type qui passe toute sa vie dans le même club mais en expérience, il gagne beaucoup moins qu'un type qui joue et qui cotoie des joueurs plus fort que lui. Met Deschact aux entrainements de MU ou du Real, même sans jouer, tu vas voir comment sur 6 mois il sera devenu beaucoup plus fort...
+ 1 pour deschact sa lui ferait pas de mal et crois moi bien que pour moi il a pas sa place au sporting , ou du moin plus sa place
n'empeche on veras si a la fin de son pret a genk , si de mul percera a seville ou pas
se que j'espere pour lui et la belgique
mais j'ai peu d'espoir , vu le potentiel a seville ..
Dj a écrit:
pour ton 1er point faut etre stupide pour aller dans un club ou tu es sur que y a meilleur que toi ...
alor il n'aurait pas connus cela si a la base il aurait fait le bon choix
De nombreux joueurs sont débiles alors
Comment veux-tu progresser si il n'y a pas de concurrence dans le groupe ?
Il ne reussira pas a seville tant que Jesus navas sera la ..
il lui faut un club du subtop européen ( lille , everton , fiorentina , ...) et au moment ou De mul était a seville seville était une des meilleure equipe au monde ..
cocomidi59 a écrit:
Il ne reussira pas a seville tant que Jesus navas sera la ..
il lui faut un club du subtop européen ( lille , everton , fiorentina , ...) et au moment ou De mul était a seville seville était une des meilleure equipe au monde ..
donc tu es d'accord avec moi que pour lui et la suite de sa carriere , ces mieux de quitter seville vu que jesus navas partira pa facilement ( je peux me tromper ) mais seville est pas un club qui es pauvre
jeje , il y a d'autre club que le Fc seville pour progresser et au moin Jouer
tu crois que un joueur meme si il s'améliore aime rester sur le banc ?? je pense pas ,
Dernière modification par Dj-Greb0uille (12-02-2009 19:48:20)
Oui il doit partir
Mais ces pas sur ce sujet la que je suis pas d'accord
L' ASSE était sur de mul il aurait du aller la bas ..
cocomidi59 a écrit:
Oui il doit partir
![]()
Mais ces pas sur ce sujet la que je suis pas d'accord
L' ASSE était sur de mul il aurait du aller la bas ..
comme a dit micke , faut prendre les joueurs qui sont bon sur le moment meme , et la y a pas photo désolé
C'est a ce moment la que je suis pas d'accord ..
Car De Mul est titulaire a Genk ..
et que même sans jouer en club cet été il as fait un bien fou aux diablotins
cocomidi59 a écrit:
C'est a ce moment la que je suis pas d'accord ..
Car De Mul est titulaire a Genk ..
et que même sans jouer en club cet été il as fait un bien fou aux diablotins
oui et la ou moi je suis pas d'accord , ces que on es pas avec les diablotins la
il est titulaire , mais joue t'il ou fait t'il un meilleur boulot que legaer en ce moment ??
on n'en sais rien car VDH n'en reprend aucun des 2 donc bon on peu encore debatre longtemp
on auras aucune réponse tant que ils ne sont pas a l'oeuvre en equipe national
Oui .. On se reparle dans .. ( L'apres Vandereycken a la tête des diables .. )
Bientôt le recours à la vidéo ?
La FIFA souhaite procéder à des tests en vue d'autoriser ou non le recours à la vidéo pendant les rencontres. Un appel aux candidatures a été lancé, et Ivan de Witte, le président de la Ligue Pro, n'est pas passé à côté : il souhaite inscrire notre Jupiler Pro League pour ces essais !
Concrètement, Ivan De Witte propose que chaque équipe ait droit à un recours à l'arbitrage vidéo par mi-temps.
Il soumettra cette proposition au vote des membres de la Ligue Pro très prochainement.
Enfin, il était temps....
cocomidi59 a écrit:
Oui .. On se reparle dans .. ( L'apres Vandereycken a la tête des diables .. )
ouais déja faudrait y remédié a ce probleme car VDH ces pas le top pour l"équipe belge ^^
mickeagle a écrit:
Bientôt le recours à la vidéo ?
La FIFA souhaite procéder à des tests en vue d'autoriser ou non le recours à la vidéo pendant les rencontres. Un appel aux candidatures a été lancé, et Ivan de Witte, le président de la Ligue Pro, n'est pas passé à côté : il souhaite inscrire notre Jupiler Pro League pour ces essais !
Concrètement, Ivan De Witte propose que chaque équipe ait droit à un recours à l'arbitrage vidéo par mi-temps.
Il soumettra cette proposition au vote des membres de la Ligue Pro très prochainement.
Enfin, il était temps....
la fin du calvaire pour les arbitres ?? se serai sympa
Yakassongo et Berton renvoyé dans le noyau B
Suite à une réunion du staff, les deux jeunes espoirs de l’Excelsior de Mouscron, Sylvain Berton et N'goy Yakassongo, sont renvoyés dans le noyau B. Cette sanction est tombée suite à leur sortie dans un dancing la veille du match de l'équipe A contre La Gantoise. Le premier a tenu à confier à FootGoal.net qu'il regrettait ses actes.
Berton: « Je regrette vraiment ce qui s’est passé. Je n'aurais jamais dû me retrouver à cet endroit la veille du match et cela que ce soit à une heure ou 4 heures. Mais cela dit, je vais continuer à travailler durement et prouver au staff qu'ils peuvent compter sur moi. »
Et après ils vont s'étonner qu'ils perdent tout leurs matchs....
Vanden Stock : « Je ne pouvais pas attendre »
Anderlecht a remplacé son idée d’un nouveau stade par la rénovation et l'agrandissement du stade actuel. Le président Roger Vanden Stock met la machine en route pour rénover son stade et parle de travaux en deux étapes. Une en 2011 et l’autre en 2013.
« Je ne pouvais pas attendre » affirme le président Roger Vanden Stock dans les journaux. « Je suis sur mon chemin. Je pense que nous pouvons réussir dans notre conception, car il n'ya pas d'opposition de la ville. Maintenant, nous parlons d'un stade de 30.000 places ».
Le Stade Constant Vanden Stock peut actuellement recevoir un peu plus de 26.000 fans. « Nous voulons travailler en deux phases. La première étape au cours de l'été 2011 et la seconde durant l'été 2013. Notre budget est de 40 millions d'euros, mais cela pourrait augmenter ».
Vanden Stock pense fort que le stade sera un luxe : « Notre stade est indigne de la Ligue des champions. Un stade élitiste? Ce sont tous des stades modernes, comme par exemple, l'Allianz Arena et de l'Emirates Stadium. Si notre gouvernement propose un site pour un nouveau stade, nous répondrons, mais j’y crois de moins en moins ».
Je me demande si un des projets va voir le jour un de ces 4...
Benoît Roul : « Si nous ne trouvons pas d'argent, c’est la fin »
Mouscron est dans la crise, une réunion d'urgence a eu lieu pour discuter de la situation financière. Le Président Jean-Pierre Dufermont est assis ce jeudi autour d’une table afin de négocier avec des sponsors. L'objectif est de maintenir le club en vie.
Benoît Roul : « Si nous ne trouvons pas d'argent, c’est la fin » explique le directeur Benoît Roul dans Het Nieuwsblad. « En ce moment, nous faisons tout notre possible pour survivre. Notre sponsor maillot nous a promis 1,2 millions d'euros mais ne paie pas ».
Il reprend : « Si vous comptez sur un budget de 8,5 millions et soudainement vous perdez 1,2 millions d'euros, il est normal que vous soyez en difficulté ».
« Je ne suis pas pessimiste, mais pas optimiste » conclut Roul.
Le copain de Guimauve, Pauwels n'avait pas vraiment tord...
mickeagle a écrit:
Benoît Roul : « Si nous ne trouvons pas d'argent, c’est la fin »
Mouscron est dans la crise, une réunion d'urgence a eu lieu pour discuter de la situation financière. Le Président Jean-Pierre Dufermont est assis ce jeudi autour d’une table afin de négocier avec des sponsors. L'objectif est de maintenir le club en vie.
Benoît Roul : « Si nous ne trouvons pas d'argent, c’est la fin » explique le directeur Benoît Roul dans Het Nieuwsblad. « En ce moment, nous faisons tout notre possible pour survivre. Notre sponsor maillot nous a promis 1,2 millions d'euros mais ne paie pas ».
Il reprend : « Si vous comptez sur un budget de 8,5 millions et soudainement vous perdez 1,2 millions d'euros, il est normal que vous soyez en difficulté ».
« Je ne suis pas pessimiste, mais pas optimiste » conclut Roul.
Le copain de Guimauve, Pauwels n'avait pas vraiment tord...
j'ai toujour dit pauwels dit haut se que les gens pensent tout bas