Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Jovanic croit qu'il va jouer à l'Ac Milan ou quoi ??
Il fait trop trop trop sa star ce gars ...
Franchement je préfère voir un bon p'tit Mbokani qu'un Jovanic qui joue pour sa geule !
Qui est Jovanic ?
Mdrrrrrrrrr
Sorry Jéjé, j'étais obligé
guitou9 a écrit:
Franchement je préfère voir un bon p'tit Mbokani qu'un Jovanic qui joue pour sa geule !Qui est Jovanic ?
Mdrrrrrrrrr
Sorry Jéjé, j'étais obligé
Va voir Fruitella à l'hospital
Mdr j'avais pas vu mdrr Jovanic xD .
guitou9 a écrit:
Franchement je préfère voir un bon p'tit Mbokani qu'un Jovanic qui joue pour sa geule !Qui est Jovanic ?
Mdrrrrrrrrr
Sorry Jéjé, j'étais obligéVa voir Fruitella à l'hospital
Quel est le rapport ... ?
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Qui est Jovanic ?
Mdrrrrrrrrr
Sorry Jéjé, j'étais obligéVa voir Fruitella à l'hospital
Quel est le rapport ... ?
J'sais pas
guitou9 a écrit:
Va voir Fruitella à l'hospitalQuel est le rapport ... ?
J'sais pas
Je me disais aussi ...
"Jéjélefuté"
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Quel est le rapport ... ?J'sais pas
Je me disais aussi ...
"Jéjélefuté"
Bah c'est pas moi qui mise Anderlecht gagnant lors de chaque match
Tu avais dis qu'Anderlecht se qualifirais en LDC, moi non
Tu avais dis qu'ils allaient gagner face au Standard, moi non
Je devrais aller parier
Mdrr vous cartonnez .
Tu dis que Mouscron va se sauver, guitou dit que non et il aura raison
lemauve001 a écrit:
Il a dit ça l'année passé, il y a 2 ans, il y a 3ans, etc ... et ils sont toujours en D1
Le FC Twente, non-tête de série, avait eu un tirage difficile en tombant sur les Anglais d'Arsenal. L'équipe de Stijn Huysegems s'est incliné 0-2. Des buts signés William Gallas (63') et Emmanuel Adebayor (82').
Le club d'Enchede, entraîné par Steve McLaren (ex-selectionneur de l'Angleterre), avait pourtant montré de belles choses durant une heure de jeu. Mais après l'ouverture du score par les Gunners, les vice-champions néerlandais ont accusé le coup et n'ont plus été en mesure d'inquiéter les Londoniens.
Stijn Huysegems s'est contenté d'une apparition de 4 minutes. L'ex-anderlechtois Cheikh Tiote a quant à lui joué l'intégralité de la rencontre, au coeur de la défense centrale
(Source => Footgoal.net)
guitou9 a écrit:
J'sais pasJe me disais aussi ...
"Jéjélefuté"Bah c'est pas moi qui mise Anderlecht gagnant lors de chaque match
Tu avais dis qu'Anderlecht se qualifirais en LDC, moi non
Tu avais dis qu'ils allaient gagner face au Standard, moi non
Je devrais aller parier
Je ne mise pas Anderlecht vainqueur à tous les matchs Mais bon, souvent quand meme, c'est vrai ! On a tellement l'habitude de gagner, nous les mauves mdrrrr
Je n'ai JAMAIS dit qu'Anderlecht se qualifierai de manière sûre en LDC ! J'ai d'ailleurs dit qu'il fallait se méfier des équipes comme BATE, qui ne nous réussissent jamais. Lelignard en est le témoin
Bizarre Tioté en défense centrale ^^
lemauve001 a écrit:
Il a dit ça l'année passé, il y a 2 ans, il y a 3ans, etc ... et ils sont toujours en D1
Oui, mais cette année, avec 4 descendants, vous êtes foutus
Suarez devra se faire opérer !
Enième coup dur pour le Sporting d'Anderlecht. L'IRM concernant le genou de Matias Suarez est sans appel : l'opération s'impose. La direction du club aurait souhaité la faire reporter, mais celle-ci semble inévitable. Son indisponibilité est déjà estimée à plusieurs semaines. Le secteur offensif anderlechtois se retrouve décimé pour l'instant.
Le jeune attaquant argentin (20 ans) sera opéré au ménisque lundi. Vu les indisponibilités conjugées de Nicolas Frutos (rentré se soigner en Argentine) et de Kanu (fortement incertain en raison d'une gêne au genou), les Mauves risquent fort bien de devoir uniquement compter sur le seul Stanislav Vlcek comme vrai attaquant de pointe pour le déplacement au Cercle de Bruges de samedi.
(Source = Footgoal)
Dernière modification par jejelefouderetour (14-08-2008 14:00:11)
Faut transférer un attaquant et vite ...
lemauve001 a écrit:
Faut transférer un attaquant et vite ...
Sébastien Siani (21 ans) jouera cette saison à Saint-Trond, sous forme de prêt (sans option d'achat). Après 6 mois à Zulte-Waregem et un an à l'Union Saint-Gilloise, c'est la 3ème fois que l'attaquant camerounais est prêté par Anderlecht.
Après des tests peu concluants à Courtrai, Malines et Tubize, Siani a donc trouvé de l'embauche chez l'un des grands favoris de l'EXQI League. Chez les ambitieux trudonnaires, dans le secteur offensif, il sera mis en concurrence avec Ibrahima Sidibé, Peter Van Houdt, Michal Pospisil, Jonathan Wilmet et Issame Charaï
(Source = footgoal)
Et quoi Argentine c'est le pays de blessé . Surtout Suarez (y) .
Deja 3 pts de perdu ce w-e .
Juste pour faire plaisir aux 'anti-Frutos' du forum :
http://fr.youtube.com/watch?v=RJO-YVqY4 … re=related
8 blessures et il a encore été blessé ces derniers temps ... rolalala il aura le record
Tchite-7 a écrit:
Et quoi Argentine c'est le pays de blessé . Surtout Suarez (y) .
Deja 3 pts de perdu ce w-e .
Suarez et Frutos sont de la même famille
Pourquoi acheter un attaquant? Vleck ne decoit quasi jamais et avec Boussoufa à gauche et Chatelle à droite ca promet des buts...
Guinnessboy a écrit:
Pourquoi acheter un attaquant? Vleck ne decoit quasi jamais et avec Boussoufa à gauche et Chatelle à droite ca promet des buts...
Vleck ( impossible à écrire et à dire ) est pas super super fort ... Il manque un vrai attaquant de points à Anderlecht et qui joue souvent pas comme Frutos 3 fois par ans
Pas super fort? certes il ne court pas aussi vite qu'un Boussoufa mais dans le rectangle il peut faire des dégats et il l'a déjà montrer alors qu'il jouait sur le coté droit.
Une attaque Boussoufa-Vlcek-Chatelle aurait beaucoup de gueule je trouve 3 types avec pas mal d'expérience et qui savent bien jouer au football.
Guinnessboy a écrit:
Pas super fort? certes il ne court pas aussi vite qu'un Boussoufa mais dans le rectangle il peut faire des dégats et il l'a déjà montrer alors qu'il jouait sur le coté droit.
Une attaque Boussoufa-Vlcek-Chatelle aurait beaucoup de gueule je trouve 3 types avec pas mal d'expérience et qui savent bien jouer au football.
Chatelle va jouer 5 matchs d'affiler et il va se blesser