Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Anglais sont toujours plus forts au retour
lemauve001 a écrit:
Liverpool est un de mes clubs préférés en Europe, donc voilà pourquoi je soutiens pas le standard ^^
L'excuse...
Moi j'adore Liverpool et le Real...... Hier, le rêve.......
non j'aime pas liverpool sans gerrard c'est pas liverpool
viva inter
cette année je sens un club italien remporter la champions
Je n'ai malheureusement pas su suivre le match hier, mais j'ai vu le résumé ...
Visiblement, bon match du Standard
Par contre, Dante, vous voulez pas l'assassiner ?
Ya fait un Bon match .. Pardonnons lui
au moins ya eu les couilles de le tirer
Dante le penalty qui fait il avait le queue entre les pattes avant de tirer donc .
Bon, Liverpool excusez moi mais faible, faible , faible ! En plus un moment l'arbitre siffle hors jeu sur Benayoun hors qu'il a pas et la tout peux basculer .
Benitez très malin, le Standard prenait tout au millieu JUSQU'A que il retire un attaquant pour faire rentrer Gerrard et la il a maitriser le millieu .
Soit bien jouer le Standard, mais Liverpool dans 2 semaines aura deja jouer 2 voir 3 matchs de premierleague donc ca va deja changer la donne car en face il auront pas Dender ou Mouscron .
Pourquoi Jovanovic n'a pas jouer ? Je sais pas pourquoi moi y'a eu quelque chose ?
Soit ne croyez pâs qu'on est jaloux du Standard, mais bon c'est que les matchs de poule .
Coco, Marseille n'est pas le Standard exagere pas non plus mdr .
cocomidi59 a écrit:
Ya fait un Bon match .. Pardonnons lui
![]()
au moins ya eu les couilles de le tirer
Je crois que si j'étais un supporter du Standard, je lui faisais bouffer sa touffe
au moins on a vu du très grand football on peut dire ce qu'on veut même si liverpool n'était pas bon le standard a très bien joué
PS: liverpool sans gerrard c'est de la mer...
Stef_le_rital a écrit:
Ce genre de phrases prouve que tu n'y connais rien en foot... un joueur, aussi fort soit il, ne vaudra jamais une équipe
Jova, c'est juste pour ne pas qu'il soit "disqualifier" en cas de transfert...
Vous verrez que même sans Gerard ils sont bons, ils ont un bon effectif
Oui le grand noir au millieu etait bon . & devant il y'a encore Ngog qui est bon .
PS : Guiness j'ai pris ton avatar . Je pouvais ?
Dernière modification par Tchite-7 (14-08-2008 11:56:18)
"BATE en route vers la Champions League
Les tombeurs du Sporting en Champions League, BATE Borisov, ont le vent en poupe. Les Biélorusses se sont imposés, au 3ème tour préliminaire, 0-1 face au Levski Sofia. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Rzevskiy." (source : Anderlecht-Online)
Kuyt, Xabi Alonso, Hyypia, Pennant, ... c'est pas des merdes même si tous le monde est pas là
Guinnessboy a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ce genre de phrases prouve que tu n'y connais rien en foot... un joueur, aussi fort soit il, ne vaudra jamais une équipe
Jova, c'est juste pour ne pas qu'il soit "disqualifier" en cas de transfert...
mdr on a vu la différence sans gerrard
puis liverpool est loin d'être la meilleur équipe déja contre le milan c'est honteux dont la maniere ils ont gagné
le reste liverpool n'est pas mauvais mais gerrard apporte énormement
Guitou tu m'as devancé .
J'allais le mettre .
guitou9 a écrit:
Je n'ai malheureusement pas su suivre le match hier, mais j'ai vu le résumé ...
Visiblement, bon match du Standard
Par contre, Dante, vous voulez pas l'assassiner ?![]()
![]()
C'est fait, on a envoyé le snipper Antoine pour le flinguer....
Il a tiré son péno avec la trouille, fallait pas que ce soit lui qui le tire. Quand j'ai vu que c'était lui qui allait tirer, j'ai dis à mon pote juste à côté de moi"Oh non, pas lui" et j'ai eu raison......
Et s'est vrai que sans Steven Gerrard, c'est une autre équipe des red's.......
Jovanovic n'a pas joué juste pour qu'il puisse être transféré, c'est du n'importe quoi......
Ils font revenir Fellaini des Jo pour soit disant avoir la meilleure équipe contre Liverpool et il ne mette même pas Jovanovic sur le terrain, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde..... moi je crie SCANDALE, ils ont déforcé l'équipe Belge...
Dernière modification par mickeagle (14-08-2008 12:05:56)
Mdrrrrrrr, attend déja pour moi c'est pas normal que Fellaini revient des JO .
Tu y es tu reste & tu assume point barre .
Tchite-7 a écrit:
Oui le grand noir au millieu etait bon . & devant il y'a encore Ngog qui est bon .
PS : Guiness j'ai pris ton avatar. Je pouvais ?
le grand noir
il avait pas des chausure blonde
Mdrrrrr .
Standard - Liverpool 0-0. Laszlo Bölöni était satisfait mais pas heureux. Benitez était élogieux pour les Rouches : "Le Standard a très bien joué"
SCLESSIN L'entraîneur de Standard la jouait mi-figue mi-raisin à l'analyse : "On a passé une bonne soirée. Nous avons fait le spectacle et on peut en être satisfait. Je le suis tout en n'étant pas heureux pour une raison compréhensible : car si on a osé et fait ce qu'on avait planifié, il y a cette inefficacité offensive... Nous n'avons donc pas brillé. Nous avons été présents, certes, mais il a manqué la touche finale. En tout cas, nous sommes passés à côté d'un grand exploit. À nous de mettre tout en oeuvre pour être également à la hauteur à Liverpool. 0-0 à domicile, ce n'est pas vraiment un mauvais résultat et il faut avoir des rêves pour avancer..."
"Un service de Jovanovic ?Il m'a dit non"
Concernant le presque but du Standard en début de partie, le Roumain préférait ne pas polémiquer, même s'il n'a pas manqué de lancer une petite pique à connotation financière en direction de l'arbitre...
Et sur Jovanovic : "Je lui ai demandé s'il était prêt à me rendre service, même dix minutes, et il m'a dit non. Par conséquent, je ne l'ai pas repris. Cela dit, il est un élément comme tous les autres. Sur tout ce qu'on dit à son sujet, je préfère ne pas m'étendre. Ce serait perdre du temps..."
Benitez : "Une équipe compétitive et difficile à jouer"
De son côté, l'entraîneur des Reds , Rafael Benitez, était assez mécontent de ses joueurs. Mais il reconnaissait aussi les mérites des Rouches . "Le Standard a vraiment très bien joué, concédait l'Espagnol. C'est une équipe compétitive et difficile à jouer. Nos adversaires ont évolué de manière très agressive et leur bon pressing a compliqué notre circulation de balle. La prestation du Standard m'a-t-elle surpris ? Non, car je savais qu'il pourrait nous poser des problèmes. Ce qui m'a surpris, c'est la mauvaise prestation de ma propre équipe ! C'est évident qu'elle souffre encore d'un manque d'automatismes, mais ça ira déjà mieux dans deux semaines. Et comme je vais récupérer plusieurs blessés, j'aurai plus de choix et notre jeu sera bien meilleur."
mickeagle a écrit:
C'est fait, on a envoyé le snipper Antoine pour le flinguer....
Il a tiré son péno avec la trouille, fallait pas que ce soit lui qui le tire. Quand j'ai vu que c'était lui qui allait tirer, j'ai dis à mon pote juste à côté de moi"Oh non, pas lui" et j'ai eu raison......
Et s'est vrai que sans Steven Gerrard, c'est une autre équipe des red's.......
Jovanovic n'a pas joué juste pour qu'il puisse être transféré, c'est du n'importe quoi......
Ils font revenir Fellaini des Jo pour soit disant avoir la meilleure équipe contre Liverpool et il ne mette même pas Jovanovic sur le terrain, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde..... moi je crie SCANDALE, ils ont déforcé l'équipe Belge...
Scandale? si Jova avait joué, sa valeur marchande et sportive aurait diminué vu qu’il n’aurait pas pu jouer en coupe d’europe pour son nouveau club et si il avait joué, peut-être qu’aucun club n’aurait encore voulut l’acheter. En plus, ce n'est pas vraiment une perte vu que tout le monde sait qu'au Standard, y'a 3 joueurs pour 2 places en attaque
Guinness, je parles de scandale car ils ont été rechercher Fellaini pour soit disant avoir la meilleure équipe mais qu'ils n'ont même pas mis Javonovic sur le banc......
Et excuses moi mais Jovanovic est tout de même plus fort que De Camargo...
Oui mais si Jova veut pas jouer il ne joura pas :S .
Mais de Camargo a bien jouez .
Jovanovic croit qu'il va jouer à l'Ac Milan ou quoi ??
Il fait trop trop trop sa star ce gars ...
Franchement je préfère voir un bon p'tit Mbokani qu'un Jovanic qui joue pour sa geule !
Dernière modification par jejelefouderetour (14-08-2008 13:48:12)
Oui Mbokani . On le regrette mnt mdr, mais bon Tchite fallait pas le laisser partir
.