Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa y est 2 défaite dans les dents et vous etes défaitiste ?
anderlecht et vous pouvez remarquer , ces quand on dit d'eux qu'ils sont sois disant en crise ,
que ils démontrent le contraire ^^
et sa ces prouvé a mainte reprise.
laisser de sutter s'adapter au system anderlechtois.
avec un petit Suarez en forme quand il sera la , se sera LE DUO d'attaque du sporting , et quand la machine va tourner , anderlecht avec le noyaux qu'ils ont , peu redevenir grand. autant en belgique que sur le scene europeenne.
par contre par miracle si un quelqu'un m'entend , Viré moi Deschacht. !!!! bon sens
je ne mache pas mes mots
que celui qui viennent me contredire sera chatillé
Dernière modification par Dj-Greb0uille (31-01-2009 10:48:24)
Officiel : De Vriendt rejoint le FC Malines
Le FC Malines possède un nouveau gardien pour remplacer Olivier Renard qui sera absent jusqu’au terme de la saison. Il s’agit du joueur du Standard de Liège, Jérémy De Vriendt, qui rejoint donc son nouveau club pour deux ans et demi avec une option pour une année supplémentaire.
Après la blessure d’Olivier Renard, la direction du FC Malines se devait de retrouver un gardien de but durant ce mercato hivernal. Et une nouvelle fois le club malinois s’est dirigé vers le Standard de Liège pour trouver un gardien puisqu’après Renard c’est maintenant à Jérémy De Vriendt de signer avec le matricule 25.
« Avec l’arrivée de De Vriendt, nous tenons notre gardien de but supplémentaire. Nous n’avons pas voulu prendre le moindre risque dans le cas où Biebauw et Thoelen se blessent. Lorsque Renard reviendra nous disposerons de trois bons gardiens. Mais nous ferons alors le point de la situation après la saison » a affirmé le directeur financier, Thierry Steemans, sur le site du club.
Malines aime bien faire ses courses de gardiens au Standard....
mickeagle a écrit:
Officiel : De Vriendt rejoint le FC Malines
Le FC Malines possède un nouveau gardien pour remplacer Olivier Renard qui sera absent jusqu’au terme de la saison. Il s’agit du joueur du Standard de Liège, Jérémy De Vriendt, qui rejoint donc son nouveau club pour deux ans et demi avec une option pour une année supplémentaire.
Après la blessure d’Olivier Renard, la direction du FC Malines se devait de retrouver un gardien de but durant ce mercato hivernal. Et une nouvelle fois le club malinois s’est dirigé vers le Standard de Liège pour trouver un gardien puisqu’après Renard c’est maintenant à Jérémy De Vriendt de signer avec le matricule 25.
« Avec l’arrivée de De Vriendt, nous tenons notre gardien de but supplémentaire. Nous n’avons pas voulu prendre le moindre risque dans le cas où Biebauw et Thoelen se blessent. Lorsque Renard reviendra nous disposerons de trois bons gardiens. Mais nous ferons alors le point de la situation après la saison » a affirmé le directeur financier, Thierry Steemans, sur le site du club.
Malines aime bien faire ses courses de gardiens au Standard....
je remarque sa ^^
ça veut dire qu'on a de bons gardiens....
N'empêche, à la place de Pierre François, je me serai débarassé d'Espinoza et j'aurai gardé De Vriendt....
mickeagle a écrit:
ça veut dire qu'on a de bons gardiens....
N'empêche, à la place de Pierre François, je me serai débarassé d'Espinoza et j'aurai gardé De Vriendt....
moi j'aurais gardé renard tout cour.
meme si blessé mnt..
sa aurait peux ere pas eu lieu en ce moment .. on le sera jamais .
mais pour moi ces une grande erreur du standard sur ce coup .
ça c'est clair, je suis tout à fait d'accords avec toi, j'aurai jamais vendu Renard.... Surtout quand on voit ce qui joue à sa place....
mais meme il a evoluer en italie asser jeune si je me souvient , il a pris bcp d'exprérience.
anderlecht a pris le jeune cordier. croi moi si j'auré été manager du sporting ou quoi
je prenais direct renard (sans remettre en cause le transfert du jeune cordier.)
mais pour moi renard est un des N° 1 des gardiens belges.
Je penses que Cordier peut aussi apprendre beaucoup à Anderlecht et peut devenir, comme on l'a déjà dit avant, un tout bon gardien...
mickeagle a écrit:
Je penses que Cordier peut aussi apprendre beaucoup à Anderlecht et peut devenir, comme on l'a déjà dit avant, un tout bon gardien...
oui comme quoi quand anderlecht investi dans des joueurs belges , ces pas de la merde jtrouve ^^
par contre ils ont trop tendance , a en laché du centre pour ailleur ^^
haha j'égalise a la 90iem minutes face a yatchan , ces les peno's la
Dernière modification par Dj-Greb0uille (31-01-2009 11:47:05)
"Van Holsbeeck: "Staff technique a mal jugé Mbokani"
Herman Van Holsbeeck a fait une critique envers Franky Vercauteren, sans citer son nom. "J'en veux à certaines personnes de mon staff technique de mal avoir jugé le talent de Mbokani", dit le manager du Sporting.
"Leur tâche est de bien gérer des garçons avec un caractère difficile. On a commis une bourde dans ce dossier, et j'en serai toujours déçu. La façon dont nous avons laissé aller Vadis ne me plaît pas non plus. Il n'a joué que dix matches ici et nous n'avons pas pu le garder."
Sans commentaires
Guitou, HVH n'est pas blanc comme neige non plus....
Il se plaint mais des boulettes, il en a fait aussi....
Pfff perdu 2-1 ce matin !
Après, il y a eu bordel dans les vestiaires et l'entraineur avderse nous a dit : Faites ca dans votre wallonie mais pas ici Quel enculé
Mauvaise ambiance dans le vestiaire brugeois
Le FC Bruges traverse une mauvaise période et la tension commence à monter dans le vestiaire de la Venise du Nord où les résultats n’arrivent pas à suivre. Selon certaines informations, Nabil Dirar serait désigné comme le joueur qui sème un peu le désordre au Jan Breydelstadion.
« Je ne me sens pas bien en ce moment à Bruges. Je ne peux plus jouer mon football. On me reproche souvent que je ne fais pas de bons assists à mes coéquipiers actuellement et c’est la même chose à l’entraînement » a affirmé Nabil Dirar à Het Laatste Nieuws.
« J’admets que je ne suis pas au top de ma forme. Je n’arrive pas à apporter un plus à mon équipe et je subis beaucoup sur le terrain. J’essaye de faire mon job et de continuer à travailler dur mais certains de mes coéquipiers me freinent dans mon élan »
« Je sais qu’il y a une personne que parle beaucoup sur moi et dans mon dos. Si je croise cette personne dans la rue, je peux vous assurer que je ne lui dirai pas bonjour mais je ne donnerai pas de nom. Il s’agit d’un joueur plus âgé. Vargas et Ciman sont également dans le même cas »
Je me marre....
Karel Geraerts finalement à Lokeren ?
D'après le quotidien Het Nieuwsblad, l'agent de Karel Geraerts devrait discuter avec les dirigeants du Sporting de Lokeren dans les prochaines heures afin de négocier un possible transfert. Le médian devrait donc quitter le Club de Bruges où il ne joue plus beaucoup.
Il aurait mieux fait de rester au Standard...
Et ce n'est pas une fois de plus en changeant toute son équipe que ça va arranger les choses... Apparement, ils n'ont toujours pas compris à Bruges...
Mister Michel va mieux
Alors que certaines chaines de télévision affirmaient que Michel Verschueren avait été victime d’une crise cardiaque, nous avions mis cette information au conditionnel vu l’impossibilité de confirmer cette rumeur.
En effet, Mister Michel a bel et bien été admis hier à l'hôpital universitaire de l'AZ-VUB, à Jette mais suite à un évanouissement et pas un malaise cardiaque. Son fils a tenu à rectifier cette information. Michel Verschueren se rétablit doucement de ce malaise.
Content qu'il va mieux....
mickeagle a écrit:
Karel Geraerts finalement à Lokeren ?
D'après le quotidien Het Nieuwsblad, l'agent de Karel Geraerts devrait discuter avec les dirigeants du Sporting de Lokeren dans les prochaines heures afin de négocier un possible transfert. Le médian devrait donc quitter le Club de Bruges où il ne joue plus beaucoup.
Il aurait mieux fait de rester au Standard...
Et ce n'est pas une fois de plus en changeant toute son équipe que ça va arranger les choses... Apparement, ils n'ont toujours pas compris à Bruges...
même si il donne 5 millions d'euro pur revenir au standard moi je le veux plus
Vous savez que je vous aime tous ici ? ^^
guitou9 a écrit:
Vous savez que je vous aime tous ici ?
^^
Je sais je sais ^^
Pourquoi tu dis ça?
mickeagle a écrit:
Mauvaise ambiance dans le vestiaire brugeois
Le FC Bruges traverse une mauvaise période et la tension commence à monter dans le vestiaire de la Venise du Nord où les résultats n’arrivent pas à suivre. Selon certaines informations, Nabil Dirar serait désigné comme le joueur qui sème un peu le désordre au Jan Breydelstadion.
« Je ne me sens pas bien en ce moment à Bruges. Je ne peux plus jouer mon football. On me reproche souvent que je ne fais pas de bons assists à mes coéquipiers actuellement et c’est la même chose à l’entraînement » a affirmé Nabil Dirar à Het Laatste Nieuws.
« J’admets que je ne suis pas au top de ma forme. Je n’arrive pas à apporter un plus à mon équipe et je subis beaucoup sur le terrain. J’essaye de faire mon job et de continuer à travailler dur mais certains de mes coéquipiers me freinent dans mon élan »
« Je sais qu’il y a une personne que parle beaucoup sur moi et dans mon dos. Si je croise cette personne dans la rue, je peux vous assurer que je ne lui dirai pas bonjour mais je ne donnerai pas de nom. Il s’agit d’un joueur plus âgé. Vargas et Ciman sont également dans le même cas »
Je me marre....![]()
![]()
Ca doit être Stijnen
un petit nabil dirar au Rsca sa me déplairait pas , pour le prochain mercato <3
on aurai 2 superbes joueurs de flanc et technicien , boussoufa & dirar qui peuvent permutté quand ils le veulent ,
en box tout box , Gillet & + récupérateur van damme vu sa grande taille un style fellaini + ligne d'attaque suarez & tom de sutter
se serai superbe
arriere gauche kruiswijk ... et bon retrouvé un bon defenseur droit . et centraux .
Dernière modification par Dj-Greb0uille (31-01-2009 17:32:40)
L’attaquant bahreïni a été élu meilleur joueur asiatique de l’année
Mouscron
Si Axel Witsel a décroché le Soulier d’Or en Belgique, l’attaquant de l’Excelsior Mouscron, Jaycee Okunwanne s’est vu remettre une récompense semblable mercredi passé.
À la mi-temps du match Bahreïn – Japon, il a reçu le Soulier d’Or asiatique 2008.
“J’avais reçu le trophée récompensant le meilleur joueur du Bahreïn l’an passé. Cette fois c’est encore mieux puisque c’est un titre continental”, confie Jaycee.
LE MAGAZINE libanais Al Hadath Al lui a remis ce prix suite à ses performances de haut niveau avec son ancien club de Muharraq. Lors de la saison 2007/2008, le Bahreïni avait inscrit 25 buts en 22 rencontres. Il est ainsi devenu le troisième joueur du Barhein de l’histoire à se voir attribuer ce prix. Mais attention le Mouscronnois ne veut pas en rester là… Axel Witsel n’a qu’à bien se tenir.
“Maintenant, mon objectif est de jouer le mieux possible pour décrocher le Soulier d’Or en Belgique !”, fait savoir sur un ton humoristique Jaycee. “Évidemment, ce sera plus compliqué mais c’est mon rêve. Avec Mouscron, je veux gagner un trophée et une chaussure.”
Pour la Coupe de Belgique c’est cuit pour cette saison et pour le soulier, il faudra se montrer beaucoup plus percutant dans le grand rectangle adverse qu’actuellement.
“Je me sens mieux depuis la reprise. Je voyage moins et joue plus. Face à Dender, je veux absolument marquer. Pas pour ma satisfaction personnelle mais pour apporter les trois points à l’Excelsior. Ce soir, nous devons gagner. C’est tout ce qui importe.”
On a l'équivalent de Cristiano Ronaldo Mdrrrrr'
Leye a Gand !
Pour 1,5 millions !
Putain mais ils ont gagné au lotto ou quoi ?!?!?!?!?
un nouveau stade et 8 nouveau joueur
Courtrai-anderlecht: 1-0! Pourvu que sa dure
Standard-roulers: 1-0 jovaaaaaaaaaa
antoinedu75 a écrit:
Courtrai-anderlecht: 1-0! Pourvu que sa dure
Standard-roulers: 1-0jovaaaaaaaaaa
:*-(
et but de kums en plus, un ancien mauve qu'on a jugé "insuffisant" pour rester à anderlecht
1-3 le Rsca
Et l'urs centre a gagné 2-5 contre la louvière