Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9076 22-01-2009 18:55:19

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: [100%] football belge {100%}

Tchite-7 a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Tchité => Ils ont peur de prendre des risques surement ... hmm

Coco => Nooooooooooooon !! Floque => Frutos cool
Mdr

Faut arrêter ils prennent pas des risques en faisant jouer Bulykin, Suarez, etc ? Schollen !! ?? Moi sa m'enerve !

La politique à Anderlecht commence à me gonfler exag ! Faut changer HVH et un coach étranger il faudrait !

Bah Bulykin il joue pratiquement jamais lol Suarez n'est pas si fort que ça ?! Je pensais qu'il était bon hmm

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#9077 22-01-2009 18:59:45

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Oui Suarez est bon mais pour l'instant on voit rien ! C'est des " on dis " de HVH !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#9078 22-01-2009 19:00:54

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Oui Suarez est bon mais pour l'instant on voit rien ! C'est des " on dis " de HVH !

Bah en tout cas, j'pense que vous en avez encore longtemps avec HVH ! xD  lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#9079 22-01-2009 19:12:31

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Suarez n'est pas si fort que sa ..
le meilleure attaquant a anderlecht c'est frutos .. c'est malheureux a dire mais c'est vrai ..

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#9080 22-01-2009 19:26:39

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

L'international français du Bayern Munich, Willy Sagnol, a mis un terme à 31 ans à sa carrière à cause d'une blessure à un tendon d'Achille, indique le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, dans la presse à paraître vendredi.

Il va arriver la même chose à Frutos neutral

Dernière modification par jejelefouderetour (22-01-2009 19:27:03)

Belge et fier de l'être

#9081 22-01-2009 19:29:39

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Hier soir, Christophe Lepoint s’est entretenu avec son manager. Un départ du Canonnier est de plus en plus d’actualité. Deux clubs aimeraient s’attacher ses services : Lokeren et La Gantoise. L’offre faite par les Waeslandiens semble plus intéressante pour l’Excel que celle de La Gantoise, mais Christophe Lepoint demande aux dirigeants hurlus de ne pas négocier avec Lokeren.
“Je ne signerai pas un contrat à Lokeren”, explique-t-il. “J’ai appelé Benoît Roul, qui s’occupe de mon transfert à l’Excel, pour lui dire de ne pas négocier avec ce club. Je ne veux pas y aller. Même si un transfert à Lokeren apporterait plus d’argent au club, je lui demande de respecter mon choix.”

Christophe Lepoint se sent plus attiré par La Gantoise. “Je préfère aller à Gand. J’ai énormément de respect pour Michel Preud’homme et j’ai déjà travaillé avec Manu Ferrera à Anderlecht. Je pourrais aussi retrouver Adnan Custovic que j’ai côtoyé pendant cinq mois ici.”

L’IMPORTANCE DE la ville et l’ambition du club font également pencher la balance. “Lorsqu’on compare les deux villes, il n’y a pas photo. Gand est une grande ville et La Gantoise un club très ambitieux. Le projet d’un nouveau stade illustre parfaitement cette volonté de grandir”, argumente-t-il.

L’Excelsior ayant trouvé un accord aussi bien avec Lokeren qu’avec La Gantoise, tous les signaux sont au vert en vue d’un transfert. Lepoint ne veut néanmoins pas affirmer qu’il ne portera plus la vareuse hurlue après le match de samedi à Malines.
“Je sais que Mouscron aimerait me garder jusqu’à la fin de la saison. On pourrait donc imaginer que je ne quitte le Canonnier que dans six mois.”

Belge et fier de l'être

#9082 22-01-2009 19:29:45

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

L'international français du Bayern Munich, Willy Sagnol, a mis un terme à 31 ans à sa carrière à cause d'une blessure à un tendon d'Achille, indique le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, dans la presse à paraître vendredi.

Qu'il aille se faire soigner en Argentine.....  lol lol lol

Pour Gand, oui, l'UB est dedans... wink

Pour Stijnen aussi l'UB plus les arbitres..... wink

Dernière modification par mickeagle (22-01-2009 19:30:32)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#9083 22-01-2009 19:31:28

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Si le Futurosport n’existait pas...
Les jeunes Mouscronnois quasi prêts pour sauver le REM
Mouscron

L’éclosion des derniers talents du Futurosport va permettre à l’Excelsior d’apurer ses dettes et de garder un niveau sportif raisonnable. Cet outil formidable trouve son rythme de croisière au moment où l’Excel a le plus besoin de lui...

Ouali, Berton, Lestienne et d’autres: ils sont tous capables de donner un coup de main à l’Excelsior, qui doit se séparer de ses meilleurs éléments pour survivre financièrement. La qualité de ses racines, voilà ce qui va peut-être sauver Mouscron, à long terme.

Jean-Louis Losfeld, responsable technique de la formation au Futurosport, se réjouit d’assister à l’éclosion ou à la confirmation de jeunes qu’il a vus grandir. “ C’est le résultat de douze ans de remise en questions. Ces jeunes, nous les guidons aussi dans la vie.”

Les difficultés financières de Mouscron accélèrent, certes, la maturation de certains éléments. Mais la fébrilité du REM est aussi une chance inespérée pour ces jeunes de percer. Ce qui met aussi en valeur la qualité de la formation du Futuro, comme le constate Jean-Louis en découvrant l’équipe composée uniquement sur base des joueurs frappés du label “ Futuro ”.
“ Bien équilibrée ”, sourit-il. “ Une telle formation aurait son mot à dire en Division 1. Elle manquerait juste un peu de maturité.”

Preuve qu’il y aurait moyen à Mouscron de disposer d’une équipe compétitive sans débourser le moindre euro en achat de joueurs!

ENCORE PLUS FORT!

Très peu de clubs belges peuvent se targuer d’une telle productivité! Hélas pour les Hennuyers, ils ne peuvent pas toujours profiter des talents qu’ils forment.
“ Vers l’âgede 16/17 ans, l’entourage du jeune est très important. Les parents ou les managers peuvent alors le convaincre de quitter son club formateur. Je conseille à ces joueurs de ne pas partir trop vite. Je pense par exemple à Maxime Lestienne, selon moi le plus doué depuis Jonathan Blondel. J’espère qu’il va d’abord se faire les dents au Canonnier avant de peut-être tenter sa chance ailleurs.”

Ce bon fonctionnement entre le Futuro et l’Excel prouve aussi que les relations entre les deux entités ne sont pas aussi tendues que cela. “ Il faut quand même tirer un coup de chapeau à Gil Vandenbrouck, qui assure à merveille la liaison ”, poursuit Jean-Louis qui voit encore plus grand pour le centre de formation. “Dans les douze années à venir, nous allons encore essayer de faire mieux. Pour l’instant, nous avons formé des gars bons pour la D1 belge, nous voulons tendre vers davantage de qualité et former des jeunes bons pour le top belge en nous inspirant encore plus de ce qui se fait en France. Imaginez si Mouscron arrivait àvendre un“ Fellaini ”! Le REM serait sauvé pour de bon.”
Et comment...

Hurlus pur jus

Excel, exclusivement “Futuro”
1 De Matos, 15.Van Gijseghem, 5. Haghedooren, 19. Chantry, 20. Vandooren, 6. Blondel, 7.Mununga, 8. Lestienne, 10. Sanchez, 9. Yulu Matondo, 27. Ouali
100% mouscronnois
Remplaçants: 23. Hochepied, 3. Brouckaert, 4. Hempte, 11. Huyghebaert, 12. Berton, 13. Olungu Lomani, 14. Blancke, 15. Detremmerie, 16. Hovine, 17. Scarpino, 18. Desire, 21. Ramaël, 22. Charlet, 24. François, 28. Yakassongo, 31. Lefebvre
Commentaires: priorité aux jeunes et à ceux qui sont à l’Excel! Le flanc gauche est très étoffé.

Excel, version Futuro améliorée
1 Volders,19 Chantry, 22 Teklak, 15 Van Gijseghem, 20 Vandooren, 7 Munuga, 8 Lestienne, 6 Blondel, 26 Lepoint, 30 Ba, 9 Yulu Matondo
100% gratuit
Remplaçants: 23. De Matos, 3. Brouckaert, 4. Hempte, 5. Haghedooren, 11. Huyghebaert, 10. Sanchez, 27. Ouali, 21. Ramaël, 24. François, 12. Berton, 16. Hovine, 28. Yakassongo, 31. Lefebvre
Commentaires: les “ renforts ” ont été acquis gratuitement. Priorité aux Mouscronnois et aux joueurs de D1!

Belge et fier de l'être

#9084 22-01-2009 19:31:40

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Lepoint Casse toi  cartonrouge
tu veux te barrer ? Putain on t'as lancé de d2 et apres deux mois tu veux partir vraiment pas de respect envers nous je préfére jouer sans toi maintenant  colere

¢σ¢σмι∂ι59

#9085 22-01-2009 19:31:52

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

cocomidi59 a écrit:

Lepoint serait proche de la gantoise  neutral

Putain mais ils trouve ou leur sous eux ?? déja 6 transfert et un nouveaux stade  cartonrouge cartonrouge

De l'UB . De Witte y fait partie !

Scandaleux la 3eme place de Fellaini neutral . Ca y'est on joue 6 mois et hop on est presque soulier d'or neutral . Gillet le méritais ! Pas parce que je suis mauves juste parce que il a relever la tête des mauves et est le meilleur Belge pour moi ! Surtout le plus complet !

Gillet, il mérite d'être plus haut oui mais pas de le gagner.....

Pour Fellaini, d'accords, il ne mérite pas sa place.... wink

#9086 22-01-2009 19:32:20

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Qu'il aille se faire soigner en Argentine.....  lol lol lol

Pour Gand, oui, l'UB est dedans... wink

Pour Stijnen aussi l'UB plus les arbitres..... wink

L'UB => L'union Brugeoise roll

Belge et fier de l'être

#9087 22-01-2009 19:39:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

La Gantoise - Anderlecht

Préférence à Anderl', mais c'est juste que La Gantoise je connais pas.
Vos avis ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#9088 22-01-2009 19:42:19

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Moi je dirait nul , Car a la gantoise c'est dur d'aller gagner et c'est une equipe confirmé de belgique .. Enfin j'ai pronostiqué gand .. Anderlecht est en crise

¢σ¢σмι∂ι59

#9089 22-01-2009 19:46:18

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

La Gantoise - Anderlecht

Préférence à Anderl', mais c'est juste que La Gantoise je connais pas.
Vos avis ?

Moi je dirais match nul, car Anderlecht a perdu contre le CS Bruges et gagné à Gand c'est pas facile.

Mais j'espere qu'Anderlecht gagnera tongue

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#9090 22-01-2009 19:50:12

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Je dis Anderlecht gagnant ^^ Pourquoi ? Car ils gagnent toujours quand on s'y attend pas ...

Ok, aller à Gand c'est difficile^^ Mais bon, Anderlecht doit prendre sa revanche par rapport au match aller wink

Belge et fier de l'être

#9091 22-01-2009 19:51:55

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je ne le sens pas pour les mauves surtout qu'il leur manquera quelques joueurs de taille je penses....

Moi, je miserai sur Gand... wink

#9092 22-01-2009 19:52:44

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Tun, j'suis le seul à croire qu'ils vont gagner neutral

J'espere que j'aurais raison^^ Pour une fois que j'veux qu'Anderlecht gagne ! mdrrrrrrrrr' lol

Belge et fier de l'être

#9093 22-01-2009 20:19:47

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bailly se fait remarquer
21/01/2009 - 23:35 - FootGoal.net - 3610 fois   

Le gardien Logan Bailly a l’air de bien s’adapter à la vie en Allemagne. Malgré les résultats décevant de son équipe, l’ancien gardien de Genk a été photographié à 5h du matin dans une soirée lors du stage en Espagne.
Le journal allemand Bild, publie une photo de Logan Bailly avec des petits yeux et un verre de bulles à la main.

Rappelons que Mönchengladbach est lanterne rouge de la Bundesliga.

Il a vraiment pas inventé l'intelligence non plus celui-la...  mad

Guitou, tu aimes ma sous-signature, elle est spéciale dédicace à toi....  big_smile

#9094 22-01-2009 20:21:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Moué miserait pas cet fois sur les belges même si j'aurais mis gantoise après recherche

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#9095 22-01-2009 20:33:08

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

3-1 qu'on va perdre à Gent ! Car si Jacobs s'opstine à faire jouer Chatelle et pas Legear bah sa n'ira jamais ! On parle De Sutter mais il n'a jamais eu de bon centre pour marquer ! Donc j'opterai pour Schollen , Rnic , Juashz  big_smile , Kruiswijk , Deschacht , Losada , Biglia , Gillet , Bouss , De Sutter , Zonathan !!  bravo Et la si on perd je comprend pas neutral .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#9096 22-01-2009 20:52:47

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Les supporters sont versatiles, c'est bien connu. Il y'a quelques mois, Jacobs était l'entraineur parfait pour entrainer Anderlecht...

Tiens, personne n'a relevé le doublé de De Wree le w-e passé, pourtant un arrière central qui met un doublé dont une bicyclette, c'est quand même à souligner smile

Dernière modification par Guinnessboy (23-01-2009 00:02:49)

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#9097 23-01-2009 05:39:45

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

Je ne le sens pas pour les mauves surtout qu'il leur manquera quelques joueurs de taille je penses....

Moi, je miserai sur Gand... wink

moi aussi un ptit 2-1

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#9098 23-01-2009 07:22:49

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Mark Volders olé olé bravo

Belge et fier de l'être

#9099 23-01-2009 07:47:21

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Retour en grâce
Oussalah parti sous d’autres cieux, le flanc gauche de Mouscron se libère pour Sishuba
Mouscron

En l’espace d’un mois, Sishuba est passé du statut de joker à celui de titulaire. Ses ambitions ont, elles aussi, évolué.

“En début de saison, je me plaignais de ne pas avoir assez de temps de jeu. Maintenant qu’on m’a donné ma chance, je veux me donner à 100 % lors de chaque rencontre et ramener le plus de points à l’équipe. Il n’est évidemment plus question que je quitte l’Excel”, confie Asanda.

Les premiers ravis de ce retour en grâce sont les supporters. Les encouragements de ceux-ci à l’issue du match contre le Club Bruges résonnent encore dans sa tête.
“C’est vrai que le public a toujours été derrière moi. Je l’en remercie”, poursuit-il. “C’est peutêtre à cause de mon jeu assez technique et vif. J’aime le spectacle, même s’il ne faut pas qu’il soit contreproductif.”

Les jeunes perçant dans le noyau A, Sishu fait, aujourd’hui, figure d’ancien.
“Parfois, je parle avec les jeunes qui viennent du Futurosport. Je leur donne des conseils. Ils sont de plus en plus nombreux et c’est une bonne chose. Ils ont beaucoup de qualités et un énorme potentiel. Je pense que dans deux ou trois années, ils pourront soutenir l’équipe.”

DU CÔTÉ DE L’INFIRMERIE, on retrouve Vandooren et Walasiak. Blessé depuis le début de saison, Mamadou Diakité va enfin reprendre ce soir avec les réserves.

Le transfert de Christophe Lepoint n’a pas évolué. Une chose est sûre : il ne partira pas à Lokeren.

Belge et fier de l'être

#9100 23-01-2009 15:42:58

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Les supporters sont versatiles, c'est bien connu. Il y'a quelques mois, Jacobs était l'entraineur parfait pour entrainer Anderlecht...

Tiens, personne n'a relevé le doublé de De Wree le w-e passé, pourtant un arrière central qui met un doublé dont une bicyclette, c'est quand même à souligner smile

Il n'est pas parti à Roda il y'a quelque jour ?

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot