Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lepoint à Gand en fin de saison ...
Encore une fois, on se fait chopper nos meilleurs élements
guitou9 a écrit:
Je vais sortir la finte la plus nulle que je n'ai jamais sorti de ma vie :
Comment legear dit "phiphi_isa" ?
Réponse: zizi_iza
Désolé, j'avais dit que ca serait nul
elle est ou ta finte t'es aussi nul que frutos
Hum tu peux parler, c'est tes feintes qu'il faut toujours chercher ^^
lemauve001 a écrit:
Hum tu peux parler, c'est tes feintes qu'il faut toujours chercher ^^
quand je pose une question au fermier c'est pas le cochon qui doit répondre
tu l'as compris celle la
Mdrrr celle la elle était bien
J'avoue
J'éspére que lepoint va se planter a gand
Faut pas dire çà ! Il fait çà car Mouscron est en crise financiere ! Donc d'office Gand fait le bon marché Custo , Lepoint !
J'pense que même sans la crise, Lepoint serait parti^^
Tchite-7 a écrit:
Faut pas dire çà ! Il fait çà car Mouscron est en crise financiere ! Donc d'office Gand fait le bon marché Custo , Lepoint !
Ouai mais y'a une maniére de partir ..
Arriver et 6 mois plus tard dire que il aimerais partir a gand c'est un manque de respect .. C'tout
Lepoint a toujours été comme ça j'pense^^ Regarde tout les clubs qu'il a déjà fait !
jejelefouderetour a écrit:
Lepoint a toujours été comme ça j'pense^^ Regarde tout les clubs qu'il a déjà fait !
Bha ouai bha il peut retourner en turqui fumait son join
y a quelques semaines, Philippe Dufermont avait déclaré qu’Enzo Scifo était proche d’une prolongation avec l’Excelsior Mouscron.
Le principal intéressé préfère attendre la fin du mercato pour prendre une décision. “Je n’ai pas envie de signer si je ne connais pas l’avenir du club”, explique-t-il. “Je suis conscient que Mouscron a relancé ma carrière mais je reste ambitieux.”
P'tin
Saison '09-10' La Gantoise
Saison '08-09' Mouscron
Saison '07-'08 AFC Tubize
Saison '06-'07 AFC Tubize
Saison '05-'06 Gençlerbirligi
Saison '04-'05 Munich 1860 - Willem II
Saison '03-'04 Munich 1860
Saison '02-'03 Anderlecht RSC
Saison '01-'02 RSCA
Saison '00-'01 RSCA
Saison '99-'00 RSCA
Saison '98-'99 RSCA
Saison '97-'98 RSCA
Saison '96-'97 RSCA
Avant '96 RSCA
Et il n'a que 24 ans^^
Dernière modification par jejelefouderetour (24-01-2009 12:38:49)
il a connu 7 club et il as 24 ans ..
Footbalistiquement il est trés fort .. Mais peut etre que la tête ne suit pas ..
en tout cas en 6 mois a mouscron il as prouvé qu'il vallait le top belge ..
Suite à son exclusion lors du match contre le Standard, Jérémy Sapina avait écopé de deux matchs de suspension (contre Gand et Tubize). Ce soir, face à Malines, le Français devrait reprendre sa place dans l’axe de la défense aux côtés de Daan Van Gijseghem. JÉRÉMY SAPINA s’en réjouit : “Je suis excité et en même temps très calme. Je suis très content de réintégrer le groupe mais je ne préfère pas me prendre la tête. J’ai simplement envie d’aider l’équipe à prendre un maximum de points lors d’un deuxième tour qui s’annonce compliqué.”
Dans l’axe défensif, l’intérim s’est bien déroulé. Sapina, Teklak, Van Gijseghem… trois hommes pour deux places seulement. “C’est une rivalité intéressante, un challenge pour chacun. Tout le monde a pu voir qu’Alex a tenu son rôle parfaitement. Maintenant c’est au coach d’effectuer ses choix”, poursuit l’ex-Nancéen.
CE SOIR, ENZO SCIFO devrait néanmoins opter pour la puissance de Sapina. Le défenseur se méfie surtout du douzième homme adverse. “Ce que je retiens de Malines c’est 12.000 supporters qui chantent comme des malades. Même si notre adversaire sera déforcé, cela reste du solide. Cela me fera plaisir de revoir Kevin Geudens (NdlR: qui s’était fracturé le tibia et le péroné lors du match aller suite à un contact avec le Hurlu). J’espère que cela va beaucoup mieux pour lui.”
Du côté mouscronnois, on compte plus que jamais sur les jeunes. “Lors de ce deuxième tour, la moyenne d’âge de l’équipe devrait être d’environ 24 ans. Si on arrive à tenir la baraque avec cette équipe, c’est bon signe pour l’avenir. Je trouve ça super que des jeunes comme Maxime Lestienne ou Sylvain Berton aient leur chance en équipe première. À Nancy, je regrettais que les jeunes ne puissent pas franchir ce cap.”
Sapina
Tu te souviens de Geudens au match aller ?? Sa jambe était pété
![]()
Ouai si seulement sa pouvait arriver a stijnen
cocomidi59 a écrit:
![]()
Ouai si seulement sa pouvait arriver a stijnen
Mdrrrr'
BHa vrai quoi
T'aurais pas de lien pour voir Mouscron en streaming ?!
Non , Moi j'ai Mouscron a la télé dc .. je cherche pas quoi .. Mais fait un petit topic et demande je sais pas moi ..
cocomidi59 a écrit:
Non , Moi j'ai Mouscron a la télé dc .. je cherche pas quoi .. Mais fait un petit topic et demande je sais pas moi ..
J'vais chercher sur google
Ce serait cool de les voir ! Car à part les résumés on voit rien
cocomidi59 a écrit:
J'vais chercher sur google
![]()
Ce serait cool de les voir ! Car à part les résuméson voit rien
Ton frère t'a dit 1.000 fois qu'il t'enverrait un lien