Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si il reste encore 2;3ans, Ruiz pourrait être soulier d'or
Et les Scheleen, Adams, Sarki et autres peuvent aussi avoir leur place dans les meilleurs clubs belges.
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Je prefere ne faire aucun commentaire sur ce "pseudo" soulier d'or ............. -_-
disons plutôt que t'as rien a dire
frutos a eu la bequille d'orEt toi, la connerie d'or .....
![]()
et toi le raleur d'or
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
disons plutôt que t'as rien a dire
frutos a eu la bequille d'orEt toi, la connerie d'or .....
![]()
et toi le raleur d'or
Et toi, le dentier d'or
Je loul Mon Phiphi
Guitou, tout le monde dit que Witsel le mérite, sauf toi
Tu l'as surement jamais vu jouer
jejelefouderetour a écrit:
Tout le monde ?
Aaaahhh, ca se voit qu'on ne cotoie pas les memes personnes ......................
Mais non, l'année passée Guitou disait que Defour ne méritait pas le soulier d'Or....
Puis que le Standard ne méritait pas le titre...
Puis que Witsel ne le mérites pas cette année...
Donc moralité, si Guitou dis que le Standard ne mérite pas d'être champion cette année, c'est dans la poche les rouches....
Plus sérieusement, je dis Oui et non, je trouves que Mbokani ou Defour, même si on l'a moins vu au devant de la scène, mais c'est parce que Boloni lui a confier un autre role, l'aurait mérité autant si pas plus que lui....
Ce qui n'est pas logique c'est retrouvé Fellaini si haut dans le classement non plus et Stijnen, aucun commentaires....
J'aurai aussi vu Gillet un peu plus haut aussi...
Dernière modification par mickeagle (22-01-2009 15:53:16)
Mbokani : « C'est du racisme, c'est parce que je suis noir »
Battus par Axel Witsel, Milan Jovanovic, Marouane Fellaini et Dieumerci Mbokani reviennent sur la soirée d’hier. Alors que les deux premiers relativisent et sont heureux pour Witsel, Mbokani est quant à lui très remonté !
Milan Jovanovic : « Quatre points d’écart, c’est la vie. Je ne suis pas trop déçu. Ma seule déception, c’est la sixième place de Mbokani. C’est un scandale! C’était mon favori, juste devant Witsel. Si vous l’aviez contre vous ou à vos côtés sur le terrain, vous comprendriez. Dieu, c’est tout simplement le meilleur. Maintenant, c’est super pour Axel! C’est une superbe soirée pour le Standard, une victoire en équipe » explique-t-il dans la Gazette des Sports.
Marouane Fellaini: « J’étais venu pour soutenir mes amis, mais aussi avec un petit espoir de victoire. Mais je ne suis pas déçu car je savais bien que mes chances étaient minces en ayant joué que six mois en Belgique. Tous les joueurs du Standard cités parmi les favoris auraient mérité de l’emporter. Je suis juste étonné par la sixième place de Dieumerci Mbokani. En ayant marqué quasi 30 buts en un an, il méritait certainement mieux que ça. Je n’aurai sans doute jamais le Soulier d’Or mais ce n’est pas grave car ça voudrait dire que je suis parti pour une longue carrière à l’étranger ».
Dieumerci Mbokani : « Sixième, ce n'est pas normal car je suis le meilleur attaquant de Belgique. C'est du racisme, c'est parce que je suis noir. Je ne serais pas reconnu en Flandre? Des foutaises! De toute façon, ne comptez pas sur moi pour l'année prochaine, je ne serai plus là. Je serai, je l'espère en Allemagne. Idem pour le Soulier d'Ébène et le Footballeur Pro, oubliez-moi! » conclut-il dans Sud-Presse.
Alors dans le style :" c'est fou le nombre de conneries que je sais dire en 2 minutes", Il est soulier d'Or Mbokani...
C'est vrai que Witsel est blanc lui... Félicitations Dieu, tu es le roi... des imbéciles....
Il sera ailleurs, quel chance, il ira se casser la gueule dans un championnat "plus relevé" et reviendra en pleurant la queue entre les jambes....
Jacobs : « Nico accepte son sort et veut se battre »
L'attaquant des Mauves, Nicolas Frutos, opéré du tendon d'Achille a mis fin à sa saison 2008-2009. Le coach d’Anderlecht, Ariel Jacobs, parle de l’Argentin et sur la décision qui a été prise.
Ariel Jacobs : « Je tiens à souligner que la décision de l’opérer a été prise à l'unanimité. J'ai parlé à Nico. Il était excité, mais c’est le sentiment du fait que c’est incroyable que prédomine. Comment cela peut-il arriver que des médicaments fassent certains ravages là-dessus » a déclaré l'entraîneur Ariel Jacobs dans HLN.
Il reprend : « Mais Nico accepte son sort et veut se battre. Il se rend compte que sa Sa saison est terminée et il s’en rend compte que. Mais nous allons tout faire pour qu’il soit au top de sa forme dès le début de la saison prochaine ».
À la demande de Frutos, il sera opéré dans son pays natal, en Argentine : « Nous ne sommes pas opposés à cela, si Nico a totale confiance dans le chirurgien, nous suivrons » explique le médecin d’Anderlecht, Huylebroeck, dans Het Laatste Nieuws.
Oui, ils sont meilleurs en Argentine, en effet, c'est grace aux médicaments donné en Argentine qu'il en est la, enfin en partie, il a raison, qu'il y ailles se faire opérer, il reviendra encore plus fort pour compter les dafalgans de la boite à pharmacie mauve...
Lambeets : « De sérieuses réserves quant à la suspension de Stijn »
Stijn Stijnen, le gardien du FC Bruges, envisagerait finalement de faire appel contre sa suspension de trois matches. Son avocat, Geert Lambeets, explique qu’il a de sérieuses réserves quant à la justification de la suspension.
Geert Lambeets : « Nous avons de sérieuses réserves quant à la justification de la suspension » explique l'avocat de Stijnen, Geert Lambeets, dans De Morgen. « En collaboration avec Stijn et le staff sportif du Club de Bruges, nous allons dans les prochaines heures et jours étudier les voies de recours appropriées ».
Il reprend : « Nous n'allons pas précipiter les choses. Nous avons six jours pour nous décider ».
De sérieuses réserves? Ils sont débiles ou quoi, il devrait la fermé, il est bien payé, il devrait avoir au moins 6 matchs Bruce Lee.... On lui a surement dit, vas-y fait appel, on te réduira à 2...
Lepoint serait proche de la gantoise
Putain mais ils trouve ou leur sous eux ?? déja 6 transfert et un nouveaux stade
Faut le garder Lepoint ! P'tin, c'est le seul qui court tout le temps
cocomidi59 a écrit:
![]()
Putain mais ils trouve ou leur sous eux ?? déja 6 transfert et un nouveaux stade![]()
De l'UB . De Witte y fait partie !
Scandaleux la 3eme place de Fellaini . Ca y'est on joue 6 mois et hop on est presque soulier d'or
. Gillet le méritais ! Pas parce que je suis mauves juste parce que il a relever la tête des mauves et est le meilleur Belge pour moi ! Surtout le plus complet !
Tchite-7 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
![]()
Putain mais ils trouve ou leur sous eux ?? déja 6 transfert et un nouveaux stade![]()
De l'UB . De Witte y fait partie !
Scandaleux la 3eme place de Fellaini. Ca y'est on joue 6 mois et hop on est presque soulier d'or
. Gillet le méritais ! Pas parce que je suis mauves juste parce que il a relever la tête des mauves et est le meilleur Belge pour moi ! Surtout le plus complet !
Gillet ne l'a pas eu car il n'a pas fait de coupe d'Europe cette saison p'tet
C'est pas scandaleux, c'est juste des debiles qui ont voté
Les organisateurs devraient changer un peu les règles par rapport à cela ... Le joueur devrait faire une saison complète pour pouvoir être dans ce classement !
Dernière modification par jejelefouderetour (22-01-2009 17:51:35)
Ca c'est clair que 2 eme tour et premier c'est un peu bidon !
Mais en fait, il n'y a eu que Stijnen dans le top 10 pour Brugge ?
Si c'est ça, c'est SCANDALEUX !!
Stijnen est une salloperie quand même
cocomidi59 a écrit:
Stijnen est une salloperie quand même
![]()
C'est un enfoiré
C'est une grosse chèvre
lol , enfin bref :
J'ai enfin mon maillot de l'excel
Chanceux ! En rouge ou bleu ou blanc ??
Chelsea : un jeune d'Anderlecht refuse 1 M€ ! (21/01/2009)
Toujours soucieux d'enrichir son effectif de jeunes pousses prometteuses, Chelsea était désireux de s'attacher les services du jeune attaquant d'Anderlecht, Romelu Lukaku (15 ans). Le club londonien devra repasser ! La Dernière Heure révèle que le prolifique buteur (déjà 121 buts en 87 matches avec les Mauves en moins de 16 ans) a repoussé l'offre de 1 million d'euros présentée par les Blues. Dès son 16e anniversaire, âge minimum selon la réglementation belge, le joueur d'origine congolaise signera un contrat de 3 ans avec le club bruxellois.
En rouge
Je vais le floqué Cristiano ronaldo n 07 ..
Je prevois le coup pour bientot
cocomidi59 a écrit:
En rouge
![]()
Je prevois le coup pour bientot
Oh non pas Cr7 ! Tout mais pas ça !!! xD
Je l'ai vu jouer 2 fois . Monstre , monstre monstre !!! Non c'est une base tecnhiquement bon, un gars de la rue quoi !
Franchement merci son père mais bon comme Anderlecht est con on va le vendre à 19 ans à Roda surment comme d'habitude !
Moi à 16 ans je l'aurais fait faire des fin de match .
Regarder Iakovenko, un joueur mais térrible on le fait jamais jouer et pourtant !
cocomidi59 a écrit:
En rouge
![]()
Je prevois le coup pour bientotOh non pas Cr7 ! Tout mais pas ça !!! xD
si trop la classe
OU alor je le floque Deschacht xD
Tchité => Ils ont peur de prendre des risques surement ...
Coco => Nooooooooooooon !! Floque => Frutos
Mdr
Tchité => Ils ont peur de prendre des risques surement ...
Coco => Nooooooooooooon !! Floque => Frutos
Mdr
Faut arrêter ils prennent pas des risques en faisant jouer Bulykin, Suarez, etc ? Schollen !! ?? Moi sa m'enerve !
La politique à Anderlecht commence à me gonfler exag ! Faut changer HVH et un coach étranger il faudrait !