Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cocomidi59 a écrit:
Facon il peut sa barrer lui !!!
Monsieur le grand sauveur de mouscron![]()
Premiere année il est arrivé avec ces espagnol .. Aucun n'as vraiment reussi !
pour se rattraper il as voulu faire venir des gros salaire
Bravo Mr Dufermont !
Comment ils retournent leur veste les petits mouscronnois xD
Dufermont, c'était votre Dieu, il y a encore quelques semaines ...
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Bravo Mr Dufermont !Comment ils retournent leur veste les petits mouscronnois xD
Moi perso j'aurais déja choisit les Kazak avant lui ..
Maintenant vendont mouscron a un russe ou un émir ..
Il faut ABSOLUMENT que vous écoutiez ca, j'suis trop fan: http://www.myspace.com/slagsmalsklubben C'est pas mon boum-boum inécoutable
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Bravo Mr Dufermont !Comment ils retournent leur veste les petits mouscronnois xD
Arrête d'inventer des choses
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Dufermont, c'était votre Dieu, il y a encore quelques semaines ...Arrête d'inventer des choses
Je n'invente rien du tout, je constate ! Et tu ne diras pas le contraire ...
Quand j'étais venu voir mouscron-Anderlecht (victoire 1-2 pour les mauves), Dufermont est passé devant le kop, vous etiez tous fou,vous l'applaudissiez, et toi tu criez "dufermoooooooooooooooooooont" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu sais très bien que c'est vrai
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Comment ils retournent leur veste les petits mouscronnois xD
Dufermont, c'était votre Dieu, il y a encore quelques semaines ...Arrête d'inventer des choses
Je n'invente rien du tout, je constate ! Et tu ne diras pas le contraire ...
Quand j'étais venu voir mouscron-Anderlecht (victoire 1-2 pour les mauves), Dufermont est passé devant le kop, vous etiez tous fou,vous l'applaudissiez, et toi tu criez "dufermoooooooooooooooooooont" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu sais très bien que c'est vrai
Et alors ?
T'es con ou tu le fais exprès ?
Ben non, mais viens pas dire que c'était pas ton Dieu
Tchite-7 a écrit:
lelignard a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Bonne année à tous!!! :)
Je dirai plutot allé le standard! :D mais bon à 4h29 après avoir bu énormement et que du coup on perd la tete, je comprends que l'on puisse dire des "allez Anderlecht Non di djeu ti!" :lol: :lol:
Passez tous une agréable Journée et récuperez bienJe n'ai bu qu'un Redbull, un tango et un coca :P
Mdrrrrr, qué fou ce leli, mais bon ta pas extrement bien fêter la saint Sylvestre alors =0 !
J'ai pas envie d'etre bourré à 15ans...
Et puis si un d'entre nous était ivre, nos parents ne nous auraient plus laisser aller
lelignard a écrit:
Tchite-7 a écrit:
lelignard a écrit:
Je n'ai bu qu'un Redbull, un tango et un cocaMdrrrrr, qué fou ce leli, mais bon ta pas extrement bien fêter la saint Sylvestre alors =0 !
J'ai pas envie d'etre bourré à 15ans...
Je te félicite
C'est bien cette mentalité
guitou9 a écrit:
N'importe quoi ... si pour toi, applaudir quelqu'un ca veut dire que c'est ton dieux ...
Leli : Tchité était bourré ?
guitou9 a écrit:
N'importe quoi ... si pour toi, applaudir quelqu'un ca veut dire que c'est ton dieux ...
Leli : Tchité était bourré ?
Non ^^ . Mercredi je suis sorti et j'ai presque rien but. Alors Tchité a dit que j'avais pas vraiement profiter du Nouvel An et je lui ai répondu que j'ai pas envie d'etre bourré à 15ans
Ah ok ! Bah normal ^^
Guitou, il boit depuis ses 10 ans
Rigolez pas, sur d'autres forums j'ai déjà vu des filles de 12-13ans qui disaient qu'elles commencaient à boire Alors 15ans c'est encore raisonable pour commencer.
Mdrrr ma voisine qui à 12 ans qui va sur ces 13, à malencontreusement fait l'amour avec un gars de 18 ans alors sincerment la mentalité de certains flambe !! et surtout des parents ! Imaginez elle tombe enceinte ?
Non j'étais pas bourrer ! J'ai 16 ans je vais sur mes 17 et j'ai pris qu'une grosse cuite mais une énorme et depuis ce jour je bois plus autant, puis ya le foot et les filles donc la boisson passe vraiment en Dernier !
Y'a vraiment des connards, comme si une histoire avec un type qui a une si grande différence d'âge avec elle allait durer longtemps...
Tchité => Avec l'âge, les priorités changent ^^
ça va moi j'ai 16 ans,jamais fumé de ma vie et jamais eu une seule cuite
Et je bois une fois tout les 2 mois ^^
Mdr c'est comme dans ma classe, à 14/15/16 ans elles fument déjà de la drogues^^
Mais elles disent que c'est de la "douce" On commence toujours par le moins fort, puis on fini par le plus fort
Vraiment pas d'accord, c'est pas vrai du tout... c'est pas parce que tu fumes que le lendemain tu te met à la coke. La fumette c'est même encore plus soft que de boire... mais commencer à fumer à 14,15ans c'est trop tôt c'est clair.
Guinnessboy a écrit:
Vraiment pas d'accord, c'est pas vrai du tout... c'est pas parce que tu fumes que le lendemain tu te met à la coke. La fumette c'est même encore plus soft que de boire... mais commencer à fumer à 14,15ans c'est trop tôt c'est clair.
Je parle pas de la cigarette genre "Malboro" ...
J'me doute, ca ressemble plus à la cigarette de Winnie non?
Ouai ... on peut dire ça ...
Mais c'est pas vraiment ça ... mdr^^ j'sais pas trop ce qu'ils fument mais c'est bizarre !
Jamais fumer et qu'une seule cuite aussi Lol ^^
Oui mais bon la fille etais chaude comme la braize .
Jéjé : Un B² ?? Dans ma classe il sniff, il se pique c'est vraiment des inconscients !
Non pas ça ... c'est avec un appareil xD
Mdr la classe^^ en tout cas, ça doit être calme en classe ... ils doivent être toujours defoncé
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr ma voisine qui à 12 ans qui va sur ces 13, à malencontreusement fait l'amour avec un gars de 18 ans alors sincerment la mentalité de certains flambe !! et surtout des parents
! Imaginez elle tombe enceinte ?
Tu sais maintnant les filles entre 12 et 15 ans ces plus les fille de ma générations (j'ai 19ans donc c'étais il n'y a pas très longtemp cette époque ^^)
La plupart sons maquiller comme des voitures voler et font les Pu*** a monter leur string dépasser du jean's ... donc étant dnner qu'elle font beaucoup lus vieille que leur âge qu'elle ne s'étonne pas si elle ce font bai*** par plus vieux elle le cherche bien ...
(dsl d'étre aussi cru dans mes propo)
Sinon ... Salut les Belges
Dernière modification par coachroro (02-01-2009 19:37:22)
Salut Coach ! Oui effectivement tu as raison, le meilleur est une fille simple sans 4.5 tonnes de maquillages ! Mais c'est rare !
Mdrr oui jéjé c''est toujours calme =Pp !