Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah merde .. Même si je teune place et unmoyen de transport ?
On verra^^ Mais tu oublies que je ne suis pas pour mouscron moi^^
Je sais mais e cherche des hooliigan pour completer le groupe xD et tu nous aiera a foutre un bordel a bruge je sent ton esprit revolté la
tu est un pur hools je croit bien
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Absolument pas
Tu me verrais, je suis tout le contraire
N'importe quoi, soit vous vous ferez défoncés par les brugeois, soit par flics j'vois pas l'interêt. Soit vous n'irez pas et je vote pour cette option
Moi j'irai .. Facon les interdiction de stade je commence a connaitre ^^
et les brugeois ne feront rien !
cocomidi59 a écrit:
et les brugeois ne feront rien !
Si tu veux un hooligan, invites jéjélefou
Comme son nom l'indique, c'est un gros taré ce gars . Il défonce facilement quelques brugeois à lui tout seul
^^
Jéjé avec nous
J'comprend vraiment pas l'interêt d'aller dans un stade pour se battre
Le but c'est quand même d'aller voir un match de foot non?
lemauve001 a écrit:
J'comprend vraiment pas l'interêt d'aller dans un stade pour se battre
Le but c'est quand même d'aller voir un match de foot non?
On vas pas pour se battre .. J'ai pas l'intention de me battre .. Juste foutre un putain de dawa ..
Ben je te le dis honnetement t'es un C** parce que on lutte contre la violence et au stade et quand on te lis tu te prend pour Shwarzi, faut arrêter le foot c'est un sport pas un guerre !
Tchite-7 a écrit:
Ben je te le dis honnetement t'es un C** parce que on lutte contre la violence et au stade et quand on te lis tu te prend pour Shwarzi, faut arrêter le foot c'est un sport pas un guerre !
euuh ok
la guerre contre la violence ne s'arrétera jamais !!
tu vas me dire " c'est sur que c'est pas avec des gens comme toi qu'elle s'arrétera .. " mais si jme souvien bien tu avait sifflé la 23éme contre bruge ?!? C'est un appel a la haine non ?? Facon "Nous" Ultras ( Je parle pour touts les Ultras ) Sommes traité comme des merde !!
A Anderlecht jme suis pris un coup de matraque dans la jambe et j'avais rien fait , le type apres a rit cette ancul* maintenant c'est a nous de faire le spectacle ==> les gens comme nous ne meurent jamais
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
et les brugeois ne feront rien !Si tu veux un hooligan, invites jéjélefou
Comme son nom l'indique, c'est un gros taré ce gars. Il défonce facilement quelques brugeois à lui tout seul
^^
Vas-y dis pas des conneries toi
Mdr cocomidi
cocomidi59 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
euuh ok
la guerre contre la violence ne s'arrétera jamais !!
tu vas me dire " c'est sur que c'est pas avec des gens comme toi qu'elle s'arrétera .. " mais si jme souvien bien tu avait sifflé la 23éme contre bruge ?!? C'est un appel a la haine non ?? Facon "Nous" Ultras ( Je parle pour touts les Ultras ) Sommes traité comme des merde !!
A Anderlecht jme suis pris un coup de matraque dans la jambe et j'avais rien fait , le type apres a rit cette ancul* maintenant c'est a nous de faire le spectacle ==> les gens comme nous ne meurent jamais
Je ne suis pas d'accords avec toi et je sais de quoi je parles, les années 80 s'est fini mon gars, les bagarres maintenant elles sont de plus en plus rares et je vais dire heureusement... OK, de temps en temps ça fait du bien mais surtout pour se défendre...
Et ne me dis pas que je ne sais pas de quoi je parles car je le sais très bien vu où je suis....
Et je préfères le spectacle sur le terrain que dans la rue... enfin maintenant....
Bonne année
Vaindju y'a pas intérêt à siffler la 23 ème sinon là ça va barder
Bonne année à tous!!!
Je dirai plutot allé le standard! mais bon à 4h29 après avoir bu énormement et que du coup on perd la tete, je comprends que l'on puisse dire des "allez Anderlecht Non di djeu ti!"
Passez tous une agréable Journée et récuperez bien
bonne année a tous
et vous savez quoi
STANDARD CHAMPION
ptite question le standard va t il arriver a battre braga ?
antho619 a écrit:
Ben oui dit t'as vu l'équipe qu'ils ont en face ? Braga,s'ils les battent pas je suis
Bonne année 2009 à tous
Bonne année 2009 à tous !
Sterchele23 a écrit:
antho619 a écrit:
Ben oui dit t'as vu l'équipe qu'ils ont en face ? Braga,s'ils les battent pas je suis
![]()
J'avais dis ca aussi de Copenhague
Mdrrr Antoine =Pp !!
Bonne année à tous !!
Coco : Oui entre siffler et se battre ?
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr Antoine =Pp !!
Bonne année à tous !!
Coco : Oui entre siffler et se battre ?
Les supporters de mouscron sont gentils parait-il nous aurait-on trompé??