Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tchite-7 a écrit:
Salut Coach ! Oui effectivement tu as raison, le meilleur est une fille simple sans 4.5 tonnes de maquillages ! Mais c'est rare !
Mdrr oui jéjé c''est toujours calme =Pp !
C'est rare les filles belles qui n'ont pas 4,5 tonnes de maquillages ^^
Je dt juste jeque je vit dehors
Tu veut une ptite anécdote ?? Aller jte la raconte
Cete été en rentrent du taff je prend mon bus, il n'y avais pas grand monde dedans d'ailleurs (jusque la rien d'anormal), ne meuf monte avec son mec (toujoursrien d'anormal) sauf que la ... la meuf ai assise en fase de moi son mec a côté ... et la vu que c'est l'été la meuf et en jupe ... et la que fais elle ??? et bien oui elle ouvre légérement les jambes pour que je la matte et son mec qui ne voit rien ... en même temp c'étais impeu un boufon donc je compren qu'elle veuille voir ailleurs mais de la a me monter son string noir e écartant les jambes ...
Elle a de la chance d'etre vec son mec pasqueje lui aurais apris les bonne maniére chez elle a cete salo**
Quésque l'on vit quand même dans ls bus parisien ^^
Dernière modification par coachroro (02-01-2009 19:49:48)
lelignard a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Salut Coach ! Oui effectivement tu as raison, le meilleur est une fille simple sans 4.5 tonnes de maquillages ! Mais c'est rare !
Mdrr oui jéjé c''est toujours calme =Pp !C'est rare les filles belles qui n'ont pas 4,5 tonnes de maquillages ^^
Ca se voit que tu ne connais pas guitou
Leli oui toute les filles en mettent, ma copine aussi d'office mais bon ya maquiller et peindre hein !
Mdrr coach fallait jouer avec ton petit doigt à ce moment !
Tchite-7 a écrit:
Leli oui toute les filles en mettent, ma copine aussi d'office mais bon ya maquiller et peindre hein !
Bah oué
Mais tout sa pour dire que maintenant les filles d'aujourd'ui ces plus ce que c'étais ... pasque att elle devais avoir quoi ... 16, 17 ans grand max
Moi 16 ans 2 Cuite ..
No Drogue et ma copine pas de maquillage quitte a ce quelle soit pas sublime ..
Oui bah tu devrais voir les filles de 16-17 ans ce qu'elles ont comme expérience , un truc de fou elle te font de ces trucs tu montes en moin de 2 min au théâtre des rêves ^^
Tchite-7 a écrit:
Oui bah tu devrais voir les filles de 16-17 ans ce qu'elles ont comme expérience , un truc de fou elle te font de ces trucs tu montes en moin de 2 min au théâtre des rêves ^^
attends dans quelques années... tu vas tomber sur de vraies expertes
Oui j'en ai bien peur et bien plaisir mdrrr ^^
C'est le topic 100 % foot belge ici ?
Ah je pense que je me suis trompé de chemin
En parlant de foot belge, Mouscron aurait envisagé la piste Jérémy De Vriendt en cas de départ de Volders mais problème pour l'Excel, l'Union belge a interdit l'Excel de transférer durant ce mercato.
Pas grave, on mettra Sishuba au but
Tchite-7 a écrit:
Ouais un peu sava c'est pas laid, mais y'a plein de filles dans ma classe je suis certain que sans fond de tain et tout, c'est vraiment des grosses laides ^^
xD c'est comme Mouscron qui part même pas en stage,alors que Tubize s'offre un gros stage en Turquie
Puis t'a l'entraineur de Mouscron qui dit : c'est bête de pas partir,nos joueurs vont attrapper des maladies à cause du froid,etc
Même Tubize est mieux
Sterchele23 a écrit:
xD c'est comme Mouscron qui part même pas en stage,alors que Tubize s'offre un gros stage en Turquie
Puis t'a l'entraineur de Mouscron qui dit : c'est bête de pas partir,nos joueurs vont attrapper des maladies à cause du froid,etc
Même Tubize est mieux
C'est pas parce que Tubize vient de monter et qu'ils sont dans le fond que se sont les plus grosses. La tu l'es prend pour des sous merdes.
C'est une des meilleurs équipes questions de football. Il tape pas des long ballons de 50-60 comme le fait Brugges, il joue tout au sol. Quand j'ai été voir Charleroi Tubize, j'au vu un beau match de foot malgré le froid et la neige. Il tape pas des longs balons de 50-60 metres comme le font certaines équipes
De plus ils ont des finances saines et un tres bon coach ainsi que des dirigeants attaché au club
Dernière modification par lelignard (03-01-2009 11:16:15)
Normal qu'ils ont de bonne finance
Stade pourri, terrain pourri ... dommage que je n'ai jamais vu leurs vestiaires ^^
Et côté transfert, ils n'ont pas acheté des "gros" joueurs ^^ Certains joueurs sont en prêt !
Brugge n'est pas partie en stage alors ferme ta geule
Sterchele23 a écrit:
Même Tubize est mieux
Tubize est parti en France déjà, et l'entraineur qui à parler c'etais Dessy celui de Mons alors quand tu sais pas vaut mieux ne pas poster .
Et Dufermont à parler et à dis que payer 50 000 € Pour un Stage d'une semaine il ne savait pas ! Et en Belgique tout était limité !
jejelefouderetour a écrit:
Stade pourri, terrain pourri ... dommage que je n'ai jamais vu leurs vestiaires ^^
Et côté transfert, ils n'ont pas acheté des "gros" joueurs ^^
C'est vrai que Mouscron achète de gros joueurs... Ils ont acheté bassegio
Tchite-7 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Même Tubize est mieuxTubize est parti en France déjà, et l'entraineur qui à parler c'etais Dessy celui de Mons alors quand tu sais pas vaut mieux ne pas poster
.
Et Dufermont à parler et à dis que payer 50 000 € Pour un Stage d'une semaine il ne savait pas ! Et en Belgique tout était limité !
Je rajouterais que Brugge n'est pas parti en stage
Ah ouai Tubize c'est dans les Vosges^^ Où Cartier à un chalet personnel en plus ! LoL
Mdr qu'est-ce qu'ils sont con ces brugeois
guitou9 a écrit:
Et côté transfert, ils n'ont pas acheté des "gros" joueurs ^^C'est vrai que Mouscron achète de gros joueurs... Ils ont acheté bassegio
Tais-toi pitite fille
guitou9 a écrit:
Et côté transfert, ils n'ont pas acheté des "gros" joueurs ^^C'est vrai que Mouscron achète de gros joueurs... Ils ont acheté bassegio
Tais-toi pitite fille
T'as trouvé que ca à dire
Tu me déçois^^ Il fut un temps ou tu trouvais de plus belles répliques
S'pèce de Sagouin !
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est vrai que Mouscron achète de gros joueurs... Ils ont acheté bassegio
Tais-toi pitite fille
S'pèce de Sagouin !
Tais-toi caliméro de première !
Jacky Mathijssen est de ta famille non ?
Mdrrr pour le terme gros c'est bien employé !
---------------------------------------
Le CSKA Moscou attire Maazou
Lokeren a réalisé son transfert de l'année. Maazou quittera le Sporting en fin de saison pour rejoindre le CSKA Moscou, qui devrait débourser entre quatre et cinq millions d'euros.
Le transfert du Nigérian Maazou représenterait un véritable record pour le club de Lokeren. En effet, intéressé depuis plusieurs semaines par l'attaquant, le CSKA Moscou va débourser de quatre à cinq millions d'euros pour s'attacher ses services. Maazou rejoindra donc la capitale russe à l'issue de la saison.
guitou9 a écrit:
Tais-toi pitite filleT'as trouvé que ca à dire
S'pèce de Sagouin !Tais-toi caliméro de première !
Jacky Mathijssen est de ta famille non ?![]()
Je vais dire à Anthony que tu l'as traité de Matthijssen !
Il va pas être très content
Il va te faire bouffer ta grosse tignace la prochaine fois qu'il te verra
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
S'pèce de Sagouin !Tais-toi caliméro de première !
Jacky Mathijssen est de ta famille non ?![]()
Je vais dire à Anthony que tu l'as traité de Matthijssen !
Il va pas être très content
Il va te faire bouffer ta grosse tignace la prochaine fois qu'il te verra![]()
Cet aprem, je te ferais un pitit avatar J'espere que tu vas être content