Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui est axel blanchir ?
cocomidi59 a écrit:
Wesley
![]()
si c'est ton exemple : HONTE a toi
C'est pourtant un bel exemple, hormis son geste son Marcos (et encore, il voulait jouer le ballon), c'est un exemple de fair-play et de sportivité. Récemment, il a ouvert une école en afrique grâce à son argent. J'suis devenu fan de lui lors de sa belle époque à Genk
Sterchele23 a écrit:
http://photos-h.ll.facebook.com/photos- … 9_6441.jpg
Deschacht la fille
ils les as racheté a sterchele
Guinnessboy a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Wesley
![]()
si c'est ton exemple : HONTE a toiC'est pourtant un bel exemple, hormis son geste son Marcos (et encore, il voulait jouer le ballon), c'est un exemple de fair-play et de sportivité. Récemment, il a ouvert une école en afrique grâce à son argent. J'suis devenu fan de lui lors de sa belle époque à Genk
et tout le monde as oublié l'incident avec les diablotins cet été
PHIPHI_isa a écrit:
Sterchele23 a écrit:
http://photos-h.ll.facebook.com/photos- … 9_6441.jpg
Deschacht la filleils les as racheté a sterchele
![]()
![]()
Il achète pas de la mer**
Sterchele23 a écrit:
Je la jouerai à la Jova en simulant sans arrêt
Tu te la jouerais pas Sterchelé ?
cocomidi59 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Wesley
![]()
si c'est ton exemple : HONTE a toiC'est pourtant un bel exemple, hormis son geste son Marcos (et encore, il voulait jouer le ballon), c'est un exemple de fair-play et de sportivité. Récemment, il a ouvert une école en afrique grâce à son argent. J'suis devenu fan de lui lors de sa belle époque à Genk
et tout le monde as oublié l'incident avec les diablotins cet été
Raconte moi
Trop de truc à mémoriser à l'école donc m'en souvient pas
Dernière modification par ovni (30-12-2008 18:15:12)
Les brugeois sont des **
Quel incident? Tout ce qu'il a dit c'est que le tournoi olympique ne représentait rien en football et dans le fond, il n'a pas tort. La Fifa ne le reconnait pas comme compétition officielle et la règle des joueurs choisis est bizarre aussi (3 joueurs de plus de 23ans).
Non il avait critiqué les jeunes
Non, il n'a pas critiqué directement les jeunes justement. Il a dit que le tournoi ne représentait rien dans le monde du football et que les matches de l'équipe A seraient plus difficiles que ceux du tournoi olympique. Où y voit tu une critique envers les jeunes?
Non non !! Il avait dit que les jeunes ne devaient pas être fier d'eux car cela ne voulait rien dire^^ Et il avait rajouter des truc en montrant clairement qu'il les prenait pour des nuls
Même que sur footgoal, les commentaires ont été desactivé car tout le monde le traité^^
Apprenez à lire, merde^^
Les JO, ça ne représente rien. Même si on a une bonne équipe aux JO, que j'espère qu'ils obtiendront une médaille, que c'est un grand et beau tournoi, cette compétition ne représente presque rien. J'appelle cela de la récréation. Ce n'est qu'un tournoi pour les -23 ans. Ce n'est qu'en équipe A qu'il faut faire ses preuves".
N'est-ce pas ce que je disais?
Décidément, on ne parle que des gardiens de but en cette fin d'année. Le jeune portier du Standard, Jérémy De Vriendt, serait cité à l'Excelsior de Mouscron pour le moment. Le journal Het Laatste Nieuws annonce qu'il pourrait être le remplaçant idéal de Mark Volders au Canonnier.
Mark Volders ... laisse pousser tes cheveux
Mouscron a encore des sous ?
Tiens ils peuvent transférer ??
jejelefouderetour a écrit:
Les brugeois sont des **
Les mouscronnois aussi
J'en sais rien^^
Mark, c'est Mark tout puissant
Il peut tou faire
Sterchele23 a écrit:
Mouscron a encore des sous ?
Tiens ils peuvent transférer ??
Se serait ur un pet de6 mois ..
La honte pour brugge de prende 5-1 contre un club au bord d la faillite
Comment c'était bien en fait, le 5-1 xD
Ouai grave xD en plus apes je faisait le beau gosse a coté de la route avec mon echarpe qué sale geule cs brugeois xD