Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cocomidi59 a écrit:
Ouai grave xD en plus apes je faisait le beau gosse a coté de la route avec mon echarpe
qué sale geule cs brugeois xD
jejelefouderetour a écrit:
Décidément, on ne parle que des gardiens de but en cette fin d'année. Le jeune portier du Standard, Jérémy De Vriendt, serait cité à l'Excelsior de Mouscron pour le moment. Le journal Het Laatste Nieuws annonce qu'il pourrait être le remplaçant idéal de Mark Volders au Canonnier.
Mark Volders ... laisse pousser tes cheveux
Je ne penses pas que De Vriendt ira à Mouscron pour 2 raisons:
1. Mouscron ne peut toujours pas transférer...
2. Espinoza va surement partir du Standard d'ici la fin janvier...
Mais si vous voulez, on peut vous le ficeler et vous l'envoyer à Mouscron l'Espino...zoo
mickeagle a écrit:
Décidément, on ne parle que des gardiens de but en cette fin d'année. Le jeune portier du Standard, Jérémy De Vriendt, serait cité à l'Excelsior de Mouscron pour le moment. Le journal Het Laatste Nieuws annonce qu'il pourrait être le remplaçant idéal de Mark Volders au Canonnier.
Mark Volders ... laisse pousser tes cheveuxJe ne penses pas que De Vriendt ira à Mouscron pour 2 raisons:
1. Mouscron ne peut toujours pas transférer...
2. Espinoza va surement partir du Standard d'ici la fin janvier...
Mais si vous voulez, on peut vous le ficeler et vous l'envoyer à Mouscron l'Espino...zoo![]()
![]()
1/ Un prêt n'est pas un achat
2/ Et alors ? Vous avez Borat ^^
Pas de transferts c'est pas de transferts et si mes souvenirs sont bons, un prêt est aussi un transfert vu que vous payez le salaire du joueur, non???
Oui on a Bolat mais si l'épinard s'en va, il faut un 2e gardien donc De Vriendt...
A la la, il a raison Guitou, toi avoir dur de comprenure...
Sterchele23 a écrit:
Mouscron a encore des sous ?
Tiens ils peuvent transférer ??
on voit bien que bruges ne joue pas tu la raméne
mickeagle a écrit:
Pas de transferts c'est pas de transferts et si mes souvenirs sont bons, un prêt est aussi un transfert vu que vous payez le salaire du joueur, non???
Oui on a Bolat mais si l'épinard s'en va, il faut un 2e gardien donc De Vriendt...
A la la, il a raison Guitou, toi avoir dur de comprenure...![]()
![]()
Bah vous payerez son salaire
Osef du deuxième gardiens ...
A en croire France Football, Anderlecht s'intéresse au défenseur central Gael Givet de Marseille.
La direction est satisfaite des prestations de l'équipe sous la houlette de Christophe Dessy. Ce dernier sera donc toujours T1 de Mons au terme de la trêve.
Tun, Givet au RSCA Ce serait cool !
J'aspire Mouscron - RSCA !
Guinnessboy a écrit:
Que dalle, entre 20 000€ par an et 2000 000€ je t'assure que ton choix serait vite fait...
Et y'a pas que l'argent, c'est un meilleur championnat que le belge (largement) et il va jouer la LC. C'est facile de critiquer les joueurs qui partent pour de gros contrats mais si une autre entreprise que la tienne veut te payer 3x plus pour le même boulot, tu changes d'employeur non?
Je préfererais toucher mes sous et jouer dans mon pays ou j'ai ma famille que d'aller en Russie cailler comme un porc, jouer dans un championnat de boucher et avoir un gros salaire. Jmen fou de l'argent, je suis pas comme tout ses joueurs genre Mpenza qui à 27ans part au F.C. Dubai
Givet n'ira pas au RSCA .. L'om veu s'en separer a cause de ses pretention salariale .. alor le RSCA be doit pas rever
« S’il veut partir, nous n’allons pas le retenir »
Le Standard vient d’attirer le gardien de but de Genk Sinan Bolat. Le nouveau joueur de Sclessin pourrait bénéficier tout de suite de la confiance de Laszlo Bölöni et être désigné numéro un du club. Un départ d’Aragon Espinoza lors de ce mercato hivernal est donc plus qu’envisageable.
Souvent considéré comme le maillon faible des Champions de Belgique en titre, Aragon Espinoza, peut se faire du souci pour sa place de numéro un dans le but du Standard de Liège. Le directeur du club, Pierre François, a fait savoir qu’il n’allait pas chasser le gardien de but mais qu'il n'allait pas non plus le retenir : « Nous n’allons pas lui demander de quitter le club mais nous n’allons pas non plus le retenir et s’il a une bonne proposition il peut partir » a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.
Le gardien de but pourrait cependant partir puisqu’il arrive en fin de contrat en juin et qu’il a déjà fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de prolonger en bords de Meuse.
Enfin de belles paroles....
Il ira au RSCA
mickeagle a écrit:
Le Standard vient d’attirer le gardien de but de Genk Sinan Bolat. Le nouveau joueur de Sclessin pourrait bénéficier tout de suite de la confiance de Laszlo Bölöni et être désigné numéro un du club. Un départ d’Aragon Espinoza lors de ce mercato hivernal est donc plus qu’envisageable.
Souvent considéré comme le maillon faible des Champions de Belgique en titre, Aragon Espinoza, peut se faire du souci pour sa place de numéro un dans le but du Standard de Liège. Le directeur du club, Pierre François, a fait savoir qu’il n’allait pas chasser le gardien de but mais qu'il n'allait pas non plus le retenir : « Nous n’allons pas lui demander de quitter le club mais nous n’allons pas non plus le retenir et s’il a une bonne proposition il peut partir » a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.
Le gardien de but pourrait cependant partir puisqu’il arrive en fin de contrat en juin et qu’il a déjà fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de prolonger en bords de Meuse.
Enfin de belles paroles....![]()
Sa me fait mal aux coeur pour lui .. le standard a été champion avec Spino , le standard a joué la coupe Uefa avec lui .. Je trouve que c'est un manque de respect des dirigeants envers lui .. si il veut venir a Mouscron : Vient Aragon Tu sera le bienvenue
cocomidi59 a écrit:
mickeagle a écrit:
Enfin de belles paroles....![]()
Sa me fait mal aux coeur pour lui .. le standard a été champion avec Spino , le standard a joué la coupe Uefa avec lui .. Je trouve que c'est un manque de respect des dirigeants envers lui .. si il veut venir a Mouscron : Vient Aragon Tu sera le bienvenue
Si tu vas par la, dès qu'un joueur quitte un club et que le club ne le retiens pas, c'est un manque de respect... Donc si je suis bien tes paroles, Mouscron manque de respect envers Custovic vu qu'on ne l'a pas retenu voire même poussé vers la sortie...
Et si vous voulez l'épinard, prenez le, vous en pleurez et non aussi mais enfin de rire....
Dernière modification par mickeagle (30-12-2008 21:03:06)
Mick, oui c'est un manque de respect de l'excel d'avoir degagé Custo ...
Il voulait terminer sa carrière avec nous en plus
Salut tout le monde,
ça fait lgt que je suis plus venu sur ce topic ^^
Mais vu mes études, je n'en avais pas le temps ...
Maintenant, Oui =P
Et vu qu'il y a toutes les informations nécessaires sur ce topic étant donné les transferts, je fais un petit tour ici ^^
Je suis content que le Standard ait un nouveau gardien ...
Parce que j'ai pris la défense de Aragon longtemps mais là, ça faisait quelques semaines que j'en avais plus que marre ! =P
Pauvre Aragon ... tout le monde contre lui
Pauvre Aragon ... tout le monde contre lui
Oui mais c'est quand meme un boulet ...
A chaque match une floche ...
Il n'a pas sa place pour moi dans la meilleure équipe de Belgique !
Il a sa place à Brugge xD
Il a sa place à Brugge
xD
Ben il peut ! =P
Brugge en D2
Les brugeois RACISTE ET PARASITE !