Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milan Jovanovic en test au Germinal Beerschot !
Le Germinal Beerschot semble avoir frappé un grand coup. En effet, ils ont convaincu Milan Jovanovic de venir passer un test sur leurs terrains. On le croyait à Schalke 04, à Séville ou encore au Real Madrid mais le défenseur a pour finir opté pour les Rats !
Quoi, un défenseur ? Oui, il s'agit d'un défenseur central monténégrin de 25 ans qui est sur une voie de garage dans le club roumain Universitatea Cluj, à ne pas confondre avec le CFR Cluj.
Et voilà tous les supporters des Rouches qui poussent un 'ouf' de soulagement...
L'international monténégrin a quelques jours pour convaincre la direction anversoise.
J'ai eu peur
cocomidi59 a écrit:
Diane et damhane en route pour la turquie
![]()
Pourvu que Mons descendent Je deteste ce club
Ca fera encore un club Wallon de moins en D1
lelignard a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Diane et damhane en route pour la turquie
![]()
Pourvu que Mons descendent Je deteste ce clubCa fera encore un club Wallon de moins en D1
On peux pas aimer tout le monde
5. Mark Volders (Mouscron) - 6.28
Mark Volders olé olé
jejelefouderetour a écrit:
Mark Volders olé olé
![]()
![]()
- 6,28 ???
Il est tellement nul qu'il est en négatif mdrrrrrrrrrr
Tiens, c'est bizarre, une boite qui est en tete du classement ?
guitou9 a écrit:
Mark Volders olé olé
![]()
![]()
- 6,28 ???
Il est tellement nul qu'il est en négatif mdrrrrrrrrrr
Tiens, c'est bizarre, une boite qui est en tete du classement ?
Apprends à lire crétin
1. Jan Polak (Anderlecht) - 6,48
"J'vais le faire à la guitou" : Hahahahaha c'est le plus mauvais il a -6,48
"Polak est plus une boite qu'un box to box"
Merci Stephan, c'est là qu'on voit que tes connaissances (ou plutot ta connerie...) en foot est illimité ...
@ jéjé:
Tiens, tu n'as pas changé
Toujours en train de raler
mickeagle a écrit:
43' Mouscron [1 - 1] Club Brugge
5' [0 - 1] J. Akpala
30' [1 - 1] A. Sishuba
Yesssssssssssssssssssssssss Je deviens comme Guitou, je deviens Mouscronnois....![]()
![]()
Tchite, j'ai toujours raison....![]()
![]()
Sterchele23 a écrit:
Oui je le sens mal mais bon temps pis là on vous battra en tribune
Si par contre là on respecte pas la 23 ème il risque d'y avoir de mauvais chants que disaient certains supporters brugeois (pas moi hein )
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! J'lavais jamais vu ce message
Vous avez perdu sur tout les domaines
Tiens, tu n'as pas changé
Toujours en train de raler
Non, je ne rale jamais
Put*in, jéjé, arrête avec tes doubles posts
Vive Nico
Mdr tu rales jamais mais deux lignes plus tard, tu rales
Tun, c'est bientôt la fin des vacs
Les chances de voir Stijn Stijnen défendre les filets du Club de Bruges après la trêve se réduisent à une peau de chagrin. Le Diable Rouge est en effet plus proche que jamais d'un transfert en Russie.
"Je suis tombé d'accord avec Kazan", a même déclaré Stijnen dans le Laatste Nieuws. "Mais je suis encore sous contrat au Club de Bruges. C'est donc au club de décider."
"Parfois, quelque chose peut déterminer le reste de ta vie. Tu es alors presque obligé de le faire". Kazan vient d'être sacré champion de Russie et cherche à se renforcer
Quel gros con pour aller dans un championnat pareil je vais en D2 belge
Mdr tu rales jamais mais deux lignes plus tard, tu rales
C'était fait exprès bouboursse^^
Pour me foutre de ta gueule
Quelle subtilité, hein
lelignard a écrit:
Les chances de voir Stijn Stijnen défendre les filets du Club de Bruges après la trêve se réduisent à une peau de chagrin. Le Diable Rouge est en effet plus proche que jamais d'un transfert en Russie.
"Je suis tombé d'accord avec Kazan", a même déclaré Stijnen dans le Laatste Nieuws. "Mais je suis encore sous contrat au Club de Bruges. C'est donc au club de décider."
"Parfois, quelque chose peut déterminer le reste de ta vie. Tu es alors presque obligé de le faire". Kazan vient d'être sacré champion de Russie et cherche à se renforcer
Quel gros conpour aller dans un championnat pareil je vais en D2 belge
Quel gros con ?!
Non, au contraire
Il va certainement faire la LDC si il y va !! Putin, j'aimerais bien avoir son salaire !
D'accorde avec Jéjé, la Russie c'est ptêtre pas l'Angleterre mais c'est toujours un meilleur championnat que le belge. Sans compter qu'il va jouer la LC et gagner minimum 30x son salaire à Bruges.
J'serais bien curieux de te voir refuser une telle proposition lelignard si t'étais footballeur pro
Guinnessboy a écrit:
D'accorde avec Jéjé, la Russie c'est ptêtre pas l'Angleterre mais c'est toujours un meilleur championnat que le belge. Sans compter qu'il va jouer la LC et gagner minimum 30x son salaire à Bruges.
J'serais bien curieux de te voir refuser une telle proposition lelignard si t'étais footballeur pro
Ouai
Stijnen casse-toi ! (et emmène Jacky et Laurent Ciman en Russie aussi )
Sterchele23 a écrit:
Stijnen casse-toi ! (et emmène Jacky et Laurent Ciman en Russie aussi
)
Tu pourrais pas y aller avec ?
Clair, c'est bien la seule raison pour laquelle je n'irais pas là-bas si j'étais footballeur pro^^
Guinnessboy a écrit:
Tu crois franchement que j'irais me geler les couilles en Russie pour de l'argent?? meme si je toucherais moins, je resterais en belgique
Moi j'irais JOué en russie ou au quatar Voir en Ouzbekistan comme rivaldo