Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouscron peut faire une bonne opération pour la fin de ce premier tour! Il nous reste à affronter le GBA et Zulte Waregem avant de recevoir le Club! Pourquoi pas un 9/9
Je nous vois pas gagner au GBA ^^
Ils sont obligé de gagner ce prochian match pour ne pas se faire lacher en queue de classement ...
jejelefouderetour a écrit:
Ils sont obligé de gagner ce prochian match pour ne pas se faire lacher en queue de classement ...
bah si on va gagner ce sont des quiches et ils vont descendre en D2, ils sont mauvais une seule victoire en 14 matches ...
pour moi hj 1éré but et fautes sur les 2 autre pour brugge
en plus l'arbitre sponsorisé par dexia oublie de siffler un penalty gros comme une maison ca fait déja 4 point qu'il fait perdre au standard
Dernière modification par PHIPHI_isa (01-12-2008 17:46:36)
excelseb a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Ils sont obligé de gagner ce prochian match pour ne pas se faire lacher en queue de classement ...bah si on va gagner ce sont des quiches et ils vont descendre en D2, ils sont mauvais une seule victoire en 14 matches ...
Bah on verra !
Mais on aura dur !
pardon de poluer ce topic
bonjour à tous
phiphi mp stp
2eme ! Si on avait pas fait les con contre Lokeren .. On serait premier ..
et si et si et si et si dommage que tout ces si soient que rêve
PHIPHI_isa a écrit:
en plus l'arbitre sponsorisé par dexia oublie de siffler un penalty gros comme une maison ca fait déja 4 point qu'il fait perdre au standard
je vais juste te repondre a certain points ^^ le premier but sonck est hors jeu de 1cm il aura fallu 5 ralenti au commentateur pour voir le hors jeus et au stade personne n'a rien vu meme les joueurs du GBA n'ont pas rouspeté!! ensuite le deuxieme goal faut me dire ou il y a une faute car Simaeys est dos au but et proto lui met une droite (involontaire... ^^) sonck suit et but et le 3e but le defenseur du GBA ce baisse (il a mal choisi le moment de refaire son lacet... ^^) et sonck encore met la tete but incontestable... pour le standard j'ai vu le resumé a la tv seulement mais d'apres un ami liegeois qui lui était au stade il y a penalty sur Mbokani mais il aurait du etre exclu quelque instant avant pour un mauvais geste (entre nous j'en ai pas vu il on rien montré au resumé)... et je signale qd meme que pour le meme prix le standard doit etre battu!! je comprends qu'une equipe qui fait tremblé l'europe se fasse dominé comme il l'a été par malines... les joueurs jouent a la carte c'est domage pour les supporter liegeois...
voila mon point de vue a dans 1 mois! ^^
lelignard a écrit:
Faute de Sonck sur son 3eme but. désolé du triple post.
Ca fait 2-3 matchs que Stijnen fait des arrets importants
on a bon ne pas l'aimé se gardien est intraitable au un contre un il gagne 9 duel sur 10, il est tres fort sur sa ligne!!!
pour moi il est indiscutablement le meilleur gardien belge du moment!!
pioupioupiou a écrit:
Oui mais bon on doit gagner contre vous ! Ce que Frutos rate le jour la Mamamiiiaaa
.. A ce moment la on vous repousse à quelque points ..
Mais bon il reste tout un deuxieme tour ! Et vous aller encore pêrdre des points cette année .
Tchite-7 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Oui mais bon on doit gagner contre vous ! Ce que Frutos rate le jour la
Mamamiiiaaa
.. A ce moment la on vous repousse à quelque points ..
Mais bon il reste tout un deuxieme tour ! Et vous aller encore pêrdre des points cette année .
ben oui, ils vont pas faire que des victoires lol
anderlecht et le standard non plus
Non mais cette année 2008 .. Anderlecht recois Tubize, va à Roulers et recoit Genk ..
Bruges aura un déplacement périlleux à Mouscron !
Tchite-7 a écrit:
Non mais cette année 2008 .. Anderlecht recois Tubize, va à Roulers et recoit Genk ..
j"pense que guitou et toi vous serez pas sur la meme longueur d'onde!
recevoir genk n'est jamais un cadeau... méfiez vous du piège de roulers
je vois que certains se sont amusé a faire une equipe type des onze meilleur du championnat!! moi aussi alors! ^^
Stijnen (FCB)- Carlos (Genk) - Juashz (RSCA) - Onyewu (Standard) - Van Damme(RSCA) - Dirar (FCB) - Defour (Standard) - Smolders (RCSC) - Witsel (Standard)- Sonck (FCB) - Mbokani (Standard)
Remp : Volders (Mouscron) - Sarr (Standard) - Simeays (FCB) - Bia (RCSC) - Polak (RSCA) - Jovanovic (Standard) - Maazou (Lokeren)
Dernière modification par thimtchy (01-12-2008 19:30:03)
stijnen
van damme- Polak onyewu camozatto
witsel dirar defour vargas
sonck frutos
remplacent : bailly , sarr,bia, maazou
entraineur : preud homme
Dernière modification par pioupioupiou (01-12-2008 19:02:37)
thimtchy a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
en plus l'arbitre sponsorisé par dexia oublie de siffler un penalty gros comme une maison ca fait déja 4 point qu'il fait perdre au standardje vais juste te repondre a certain points ^^ le premier but sonck est hors jeu de 1cm il aura fallu 5 ralenti au commentateur pour voir le hors jeus et au stade personne n'a rien vu meme les joueurs du GBA n'ont pas rouspeté!! ensuite le deuxieme goal faut me dire ou il y a une faute car Simaeys est dos au but et proto lui met une droite (involontaire... ^^) sonck suit et but et le 3e but le defenseur du GBA ce baisse (il a mal choisi le moment de refaire son lacet... ^^) et sonck encore met la tete but incontestable... pour le standard j'ai vu le resumé a la tv seulement mais d'apres un ami liegeois qui lui était au stade il y a penalty sur Mbokani mais il aurait du etre exclu quelque instant avant pour un mauvais geste (entre nous j'en ai pas vu il on rien montré au resumé)... et je signale qd meme que pour le meme prix le standard doit etre battu!! je comprends qu'une equipe qui fait tremblé l'europe se fasse dominé comme il l'a été par malines... les joueurs jouent a la carte c'est domage pour les supporter liegeois...
voila mon point de vue a dans 1 mois! ^^
tu vois pas le hj tu vois pas les fautes tu vois pas le pénalty tu vois rien tu serais pas aveugle pas hassard ????????
un hj de 1 cm ou 3 m c'est toujours hj
Dernière modification par PHIPHI_isa (01-12-2008 20:39:22)
Tchite-7 a écrit:
On n'a plus perdu contre Brugge chez nous depuis 2 ans^^
L'année passé 2-0
Il y a deux ans 2-1
Jamais 2 sans 3
J'espere voir un stade rempli à ce match
Hihihihi il n'y a plus personne qui a posté sur le topic de lorient depuis le 30/11
C'est fou ce qu'ils ont beaucoup de supporters
Dès qu'on ne va pas sur leur topic, il coule
Ben laissez le couler
guitou9 a écrit:
Hihihihi il n'y a plus personne qui a posté sur le topic de lorient depuis le 30/11
![]()
![]()
La classe
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
wé que des gogos ces lorientais
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
Dès qu'on ne va pas sur leur topic, il coulewé que des gogos ces lorientais
Mdr !
100 % Merdus
PHIPHI_isa a écrit:
thimtchy a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
en plus l'arbitre sponsorisé par dexia oublie de siffler un penalty gros comme une maison ca fait déja 4 point qu'il fait perdre au standardje vais juste te repondre a certain points ^^ le premier but sonck est hors jeu de 1cm il aura fallu 5 ralenti au commentateur pour voir le hors jeus et au stade personne n'a rien vu meme les joueurs du GBA n'ont pas rouspeté!! ensuite le deuxieme goal faut me dire ou il y a une faute car Simaeys est dos au but et proto lui met une droite (involontaire... ^^) sonck suit et but et le 3e but le defenseur du GBA ce baisse (il a mal choisi le moment de refaire son lacet... ^^) et sonck encore met la tete but incontestable... pour le standard j'ai vu le resumé a la tv seulement mais d'apres un ami liegeois qui lui était au stade il y a penalty sur Mbokani mais il aurait du etre exclu quelque instant avant pour un mauvais geste (entre nous j'en ai pas vu il on rien montré au resumé)... et je signale qd meme que pour le meme prix le standard doit etre battu!! je comprends qu'une equipe qui fait tremblé l'europe se fasse dominé comme il l'a été par malines... les joueurs jouent a la carte c'est domage pour les supporter liegeois...
voila mon point de vue a dans 1 mois! ^^tu vois pas le hj tu vois pas les fautes tu vois pas le pénalty tu vois rien tu serais pas aveugle pas hassard ????????
un hj de 1 cm ou 3 m c'est toujours hj
Phiphi avant de critiquer tu devrais apprendre a lire!! lol Car si tu relis bien j'ai dis il y a penalty pour le standard mais Mbokani doit etre exclu quelques minutes avant... tu a regardé studio 1 Hier? c'est pourtant claire ce qu'ils ont dis... le hors jeu le juge de ligne a une chance sur deux et dans ce cas la on demande de laisser l'avantag au attaques...
Dernière modification par thimtchy (02-12-2008 16:40:14)