Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Et en ce qui concerne Jacobs, c'est un très bon entraineur mais il manque de personnalité je trouve.... Je ne penses pas qu'il fasse la composition d'équipe seul, je m'explique, comme il est dit plus haut, quand on parle dans es journaux du pourquoi tel ou tel joueur ne jouent pas, comme par hasard, ils jouent le week-end suivant... Je ne penses pas que ce soit lui qui les mettent mais plutôt au dessus de lui qu'on lui impose...
Sinon, c'est un très très bon coach....
Pour une fois que tu es d'accord avec moi
Mdr
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
Et en ce qui concerne Jacobs, c'est un très bon entraineur mais il manque de personnalité je trouve.... Je ne penses pas qu'il fasse la composition d'équipe seul, je m'explique, comme il est dit plus haut, quand on parle dans es journaux du pourquoi tel ou tel joueur ne jouent pas, comme par hasard, ils jouent le week-end suivant... Je ne penses pas que ce soit lui qui les mettent mais plutôt au dessus de lui qu'on lui impose...
Sinon, c'est un très très bon coach....Pour une fois que tu es d'accord avec moi
Mdr
Oui, profites-en, ça durera surement pas....
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Sinon, c'est un très très bon coach....Pour une fois que tu es d'accord avec moi
MdrOui, profites-en, ça durera surement pas....
Mdr !
Vive Enzo
guitou9 a écrit:
Guitou : La ferme
C'est pas Monsieur Jacob qui va raler^^ c'est une tapette ... comme toute son équipe
C'est toi le Calimero guitoun'essaye pas de changer les choses
Les tapettes sont 3eme du championnat
Quel exploit pour le grand club de Belgique et qui en plus à le plus gros budget.
Jacob : Bon entraineur mais pas assez convaincquant
Guinnessboy a écrit:
guitou9 a écrit:
Guitou : La ferme
C'est pas Monsieur Jacob qui va raler^^ c'est une tapette ... comme toute son équipe
C'est toi le Calimero guitoun'essaye pas de changer les choses
Les tapettes sont 3eme du championnat
Quel exploit pour le grand club de Belgique
et qui en plus à le plus gros budget.
Et soit disant les "meilleurs" joueurs du championnat !
Mon idée
meilleur attaque : Standard
meilleur Millieu : Anderlecht
Meilleur Defense : Westerlo
EliasX3 a écrit:
Mon idée
meilleur attaque : Standard
Meilleur Defense : Westerlo
Meilleur défense : Standard avec Onyewu, Marcos, Dante, etc ... ils sont pas mal !
J'avais oublier ^^
meilleur Attaque : Standard
Meilleur Defense : Standard
Meilleur Equipe : Standard
je ne suis pas pour standard mais je dois avouer qu'il font bien circuler le ballon !
juste Le millieu qui peut-etre mieux
Bah au milieux c'est Defour ( convoité par Arsenal, Aston Villa, etc ... )
Witsel ( convoité par Manchester, Bolton, etc ... )
Oui mais le millieu de Andrlecht est très bon ! Mais comme attaque et defense pas très bon on ne les remarque pas
EliasX3 a écrit:
Oui mais le millieu de Andrlecht est très bon ! Mais comme attaque et defense pas très bon on ne les remarque pas
C'est plutot leurs attaques qui est bonne ...
Au milieu, beaucoup d'erreur de positionnement qui leurs coutent des points ... On l'a vu contre Lokeren ( Bilgia revenait jamais )
Contre Brugge ( Polak n'a pas redescendu )
Des petites erreurs qui se payent cash !
Moui mais moi je regarde plus les gros matchs dzl ^^
Et moi j'ai vu que l'attaque n'était pas précis !!
Millieu plus précis
lelignard a écrit:
A Anderlecht tout me monde marque, au Standard c'est tjrs les attaquants
et à bruges ca dépend de qui tire le péno^^
EliasX3 a écrit:
J'avais oublier ^^
je ne suis pas pour standard mais je dois avouer qu'il font bien circuler le ballon !
juste Le millieu qui peut-etre mieux
meilleur attaque :anfrlecht 31 buts marqué
meilleur milieu : standard malgres la perte da fellaini
meilleur défense lokeren 9 buts encaissé
Dernière modification par PHIPHI_isa (23-11-2008 18:28:04)
lelignard a écrit:
normal il sont payé pour ca
a anderlecht zitka n'a jamais marqué
EliasX3 a écrit:
Au milieu, beaucoup d'erreur de positionnement qui leurs coutent des points ... On l'a vu contre Lokeren ( Bilgia revenait jamais )
Polak a été homme du match contre Brugge
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
normal il sont payé pour ca
a anderlecht zitka n'a jamais marqué
Il a failli mettre un péno y'a 2 ans
PHIPHI_isa a écrit:
EliasX3 a écrit:
J'avais oublier ^^
juste Le millieu qui peut-etre mieuxmeilleur attaque :anfrlecht 31 buts marqué
meilleur milieu : standard malgres la perte da fellaini
meilleur défense lokeren 9 buts encaissé
Oui possible mais moi c'est moi qui trouve ça pas la vrai
EliasX3 a écrit:
Arrête de faire le connaisseur ^^ .. Contre Lokeren, c'etait Vlcek et Boussoufa qui redescendais pas assez .. Les millieux etaient bien placés.. Les aillier etaient trop haut .
Tchite-7 a écrit:
EliasX3 a écrit:
Des petites erreurs qui se payent cash !Arrête de faire le connaisseur ^^ .. Contre Lokeren, c'etait Vlcek et Boussoufa qui redescendais pas assez .. Les millieux etaient bien placés.. Les aillier etaient trop haut .
Et Biglia était où ? Ah oui au milieu de terrain, il avait une bonne vue sur l'action
La meilleure défense est sans conteste pour Lokeren, 8 buts encaissés en 13 matches! Et sans les 2 buts d'Anderlecht, ca fait 6 buts en 12 matches c'est très peu, 1 but encaissé tout les 2 matches.
Le meilleur milieu reste celui du Standard pour moi malgré le départ de Fellaini, surtout que sur le banc il y'a encore des très bons joueurs comme Nicaise, Toama et Goreux...
Pour l'attaque c'est plus mitigé, Sonck à Bruges est incontournable, Boussoufa du coté d'Anderlecht aussi mais si l'attaque ne se résume pas à un joueur alors pour moi c'est l'attaque du Standard la meilleure avec le trio De Camargo-Mbokani-Jova. Genk a aussi une belle attaque avec notamment Barda et Bosnjak. Ljubojevic qui est aussi un très bon joueur n'a pas encore joué une minute du coté de Genk, incroyable quand on sait le nombre de fois qu'il a été décisif y'a 2ans quand Genk jouait pour le titre
Frutos-Legear-Boussoufa sont pas fort ? Ou même Suarez ? ..
Jéjé : Oui sur le goal de Dupré ? Mais sur le doublé de Maazou les millieux savent rien faire .