Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6201 13-11-2008 07:47:20

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: [100%] football belge {100%}

Benko est mauvais hmm Il loupe tout

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#6202 13-11-2008 09:05:16

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Standard champiooooooooooooooooooooonnnnn  bravo

KVK .... KVK ... KVK OLE OLE  lol

smack

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#6203 13-11-2008 09:31:01

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

guitou9 a écrit:

smack

oui mais nous on a au moin dominé l'adversaire 26 tires contre 5 sur un terrain merdique benko a raté tout ce qu'il pouvait c'est une grosse biesse

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#6204 13-11-2008 09:32:29

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

PHIPHI_isa a écrit:

guitou9 a écrit:

smack

oui mais nous on a au moin dominé l'adversaire 26 tires contre 5 sur un terrain merdique benko a raté tout ce qu'il pouvait c'est une grosse biesse

Mdrrrr

Comment c'est trop cool de dominer son adversaire^^

En plus, c'est trop utile quoi ... surtout si c'est pour pas gagner xD -_-

Comme quoi, Anderlecht n'a pas besoin de dominer pour gagner ! Tu sais comment on appelle ca ? Une grande équipe, simplement  cool

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#6205 13-11-2008 09:37:20

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

guitou9 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

guitou9 a écrit:

smack

Mdrrrr

Comme quoi, Anderlecht n'a pas besoin de dominer pour gagner ! Tu sais comment on appelle ca ? Une grande équipe, simplement  cool

oui une grande équipe qui respecte les suporters ca métonnerais pas que ce soit un suporter d'anderlecht qui a inventé le game-boys tellement il se faisait chier au match des mauves lol

Dernière modification par PHIPHI_isa (13-11-2008 10:58:31)

STANDARD CHAMPION

#6206 13-11-2008 09:54:01

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pas très drole  neutral

on est la plus grande équipe de belgique -_-

par contre, je comprend pas quand tu dis :"respecte les supporters" ? peux-tu expliquer ?

Et pour ce qui est de la game boys, je pense plutot que c'est un liégeois qui l'a inventé... En 25 ans, il a eu bien le temps.... C'est surement aussi un liegeois qui a inventé le lecteur DVD et Internet ^^

Dernière modification par guitou9 (13-11-2008 10:06:46)

#6207 13-11-2008 10:58:04

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Pas très drole  neutral

on est la plus grande équipe de belgique -_-

par contre, je comprend pas quand tu dis :"respecte les supporters" ? peux-tu expliquer ?

Et pour ce qui est de la game boys, je pense plutot que c'est un liégeois qui l'a inventé... En 25 ans, il a eu bien le temps.... C'est surement aussi un liegeois qui a inventé le lecteur DVD et Internet ^^

je te rappel que NOUS on l'a gagné PAS acheté wink

STANDARD CHAMPION

#6208 13-11-2008 11:05:31

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

T'es vmt con, tsé ... changes une fois de disque, tu dis toujours la meme chose !

Au lieu de dire "vous l'avez acheté, vous l'avez acheté" à tout bout de chance, prouves nous ce que tu dis ! C'est trop facile de dire des conneries

Pour tous les standarmen  cartonrouge

Go Anderlecht go go gooooo
FCB OLE OLE
bravo

#6209 13-11-2008 11:42:51

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

guitou9 a écrit:

T'es vmt con, tsé ... changes une fois de disque, tu dis toujours la meme chose !

Au lieu de dire "vous l'avez acheté, vous l'avez acheté" à tout bout de chance, prouves nous ce que tu dis ! C'est trop facile de dire des conneries

FCB OLE OLE
bravo

Mais tu as fini oui....  yikes

Contre Lokeren aussi vous avez dominé et on a vu le résultat....  bravo bravo

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#6210 13-11-2008 12:16:23

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

FCB OLE OLE
bravo

Mais tu as fini oui....  yikes

Contre Lokeren aussi vous avez dominé et on a vu le résultat....  bravo bravo

neutral

#6211 13-11-2008 12:26:19

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi aussi ze t'aime mon Guitou d'amour.....  wink

#6212 13-11-2008 12:30:35

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Et guitou, vous êtes en UEFA ? Non neutral

Voilà tu peux te taire smile

Standard veut aller loin en UEFA.
Anderlecht veut aller loin en coupe de Belgique lol

Un monde d'écart non ? big_smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#6213 13-11-2008 12:31:05

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

« Jacky Mathijssen est-il frustré ? »   

Logan Bailly a répondu aux déclarations de Jacky Mathijssen. Pour rappel, l'entraîneur du Club de Bruges avait déclaré dimanche après le match contre Charleroi « Maintenant pour convaincre d’une faute sur un gardien de but, il faut s'appeler Bailly. »   

Mathijssen visait très clairement le duel entre le gardien de but de Genk et Joseph Akpala. « En fait je ne préférerais pas réagir », a déclaré Bailly dans Het Belang van Limburg. « Je ne sais pas ce qu'il a à l'encontre de moi. Est-il frustré? »

« En tout cas, je pense qu'il est très petit de sa part de juger d’une telle évacuation. J'espère que sa fille ne vivra pas ce que j'ai vécu contre Bruges », a déclaré Bailly. « Est-il frustré d'une carrière qui n’a pas progressé comme il l'aurait souhaité? » Les attaques à distance entre les deux hommes continuent donc…

Calimero est un âne avec une grande gueule et il serait temps que quelqu'un lui claque une bonne fois pour toute....  colere

#6214 13-11-2008 12:34:09

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Comme quoi, Anderlecht n'a pas besoin de dominer pour gagner ! Tu sais comment on appelle ca ? Une grande équipe, simplement

Mdr il est fier de gagner contre Tournai lol

Belge et fier de l'être

#6215 13-11-2008 12:35:29

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Un Chinois arrêté à Malines

Ce mardi, la police a arrêté un Chinois lors de la rencontre de coupe de Belgique entre le FC Malines et l'Excelsior Veldwezelt. L'homme était présent dans la tribune et il appelait fréquemment des gens avec son téléphone portable. Certains stewards ont constaté que cet homme était suspect et ils ont donc appelé la police. Cette personne a donc été interrogée par les policiers.

Et encore un Chinois..... Il devait surement y en avoir quelques uns dans les stades en coupe....  mad

#6216 13-11-2008 12:40:06

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jejelefouderetour a écrit:

Et guitou, vous êtes en UEFA ? Non neutral

Voilà tu peux te taire smile

Standard veut aller loin en UEFA.
Anderlecht veut aller loin en coupe de Belgique lol

Un monde d'écart non ? big_smile

Et Mouscron ?

#6217 13-11-2008 12:40:52

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

guitou9 a écrit:

Comme quoi, Anderlecht n'a pas besoin de dominer pour gagner ! Tu sais comment on appelle ca ? Une grande équipe, simplement

Mdr il est fier de gagner contre Tournai lol

Toi, t'es bien content de battre tubaize  neutral

#6218 13-11-2008 12:41:21

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

On ne se proclame pas comme le plus grand club de Belgique, nous wink

Belge et fier de l'être

#6219 13-11-2008 13:07:27

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On ne se proclame pas comme le plus grand club de Belgique, nous wink

Evidemment, tu n'en as pas le palmares !

Nous, oui

#6220 13-11-2008 14:34:33

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Au puub (>°.°)>c[]

guitou9 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

guitou9 a écrit:

smack

Mdrrrr

Salut, salut, je suis fan du Standard et en plus Tournaisien. Alors je voudrais te dire quelques petites choses :
1) C'est toujours mieux de gagner en dominant, c'est seulement ainsi qu'on peut dire que l'on a mérité la victoire, conclusion : face à une équipe de milieu de tableau de D2, vous n'avez pas mérité  smile
2) Gagner face à une équipe de D2, même sans dominer c'est pas ce que j'appelle un grand club, surtout face à un club de D2 belge  lol
3) Les penalties ce n'est qu'une question de chance mon grand  smile
4) Anderlecht a-t-il un jeu qui se base sur la contre-attaque, ce qui te permettrait de dire qu'il ne faut pas dominer pour gagner? Sincèrement je ne sais plus regarder les matchs, mais je ne crois pas que ce soit le cas, enfin bon... étant donné que pour ce point là je ne suis pas sur, on va te laisser le bénéfice du doute  smile

Bonne journée smile

RFC Pantasia
(>°.°)> Membre Opuub D2 <(°.°<)
Opuub member since 10th edition.

#6221 13-11-2008 15:00:01

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kanmuri a écrit:

guitou9 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

Mdrrrr

Salut, salut, je suis fan du Standard et en plus Tournaisien. Alors je voudrais te dire quelques petites choses :
1) C'est toujours mieux de gagner en dominant, c'est seulement ainsi qu'on peut dire que l'on a mérité la victoire, conclusion : face à une équipe de milieu de tableau de D2, vous n'avez pas mérité  smile
2) Gagner face à une équipe de D2, même sans dominer c'est pas ce que j'appelle un grand club, surtout face à un club de D2 belge  lol
4) Anderlecht a-t-il un jeu qui se base sur la contre-attaque, ce qui te permettrait de dire qu'il ne faut pas dominer pour gagner? Sincèrement je ne sais plus regarder les matchs, mais je ne crois pas que ce soit le cas, enfin bon... étant donné que pour ce point là je ne suis pas sur, on va te laisser le bénéfice du doute  smile

Bonne journée smile

Hello big_smile

1) oui, c'est toujours mieux de gagner en dominant ... et après ? On a gagné, on est qualifié, on va pas cracher dessus, peu importe que la manière ait été présente ou pas ... C'est vrai qu'on est loin du football champagne actuellement à anderlecht, mais ca va venir... et attendant, on se contente de ce qu'on a smile

2) Qu'est ce qu'on y peut si on est tombé contre un club de D2 ? ^^. Les matchs de coupe sont toujours pleins de surprises, et les plus grands peuvent très bien se faire sortir par un club médiocre de D2...

3) Non, les pénaltys ne sont pas qu'une question de chance. Demandes à Dante, tu verras: le talent (ou le manque de talent dans le cas de Dante^^) joue aussi un role ... ^^ tongue

4) Euh... non^^ anderlecht ne joue pas en contre attaque; mais les autres équipes jouent toujours en contre attaque contre nous^^. Anderlecht = la meilleure attaque belge actuellement smile

Conclusion: c'est grace à ce genre de post que l'on voit que, dans la conscience populaire, Anderlecht est encore considéré comme le plus grand club de Belgique... Même dans la victoire, il est critiqué. Ca l'a toujours été, et ca le sera toujours smile. J'adore big_smile big_smile big_smile

#6222 13-11-2008 15:04:50

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Tu devrais venir plus souvent Kanmuri tongue Sinon, tu te retranches derrière de pauvres arguments Guitou…

Être le plus grand club belge, ce n’est qu’une statistique, quelques lignes dans un très grand livre d’histoire. Et ce ne rapporte rien, dans le foot, il n’y a que les résultats actuels qui comptent. Supporter le plus grand club belge, peut-être aussi percu comme une solution de facilité… bah oui, c’est beaucoup plus facile de se la pèter quand son club gagne 3 ou 4 matches sur 5 que de supporter Malines ou Westerlo qui gagnent beaucoup plus rarement.

Et vu les résultats actuels, le STANDARD est le plus grand club belge parce qu’il a le mérite lui, de remettre les clubs belges (et notre équipe national) dans le droit chemin en coupe d’europe. De montrer que tous les clubs ont une chance de vaincre, même sans être favoris, du moment qu’on y croit et qu’on bosse tous dans la même direction.

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#6223 13-11-2008 15:21:28

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Tu devrais venir plus souvent Kanmuri tongue Sinon, tu te retranches derrière de pauvres arguments Guitou…

Être le plus grand club belge, ce n’est qu’une statistique, quelques lignes dans un très grand livre d’histoire. Et ce ne rapporte rien, dans le foot, il n’y a que les résultats actuels qui comptent. Supporter le plus grand club belge, peut-être aussi percu comme une solution de facilité… bah oui, c’est beaucoup plus facile de se la pèter quand son club gagne 3 ou 4 matches sur 5 que de supporter Malines ou Westerlo qui gagnent beaucoup plus rarement.

Et vu les résultats actuels, le STANDARD est le plus grand club belge parce qu’il a le mérite lui, de remettre les clubs belges (et notre équipe national) dans le droit chemin en coupe d’europe. De montrer que tous les clubs ont une chance de vaincre, même sans être favoris, du moment qu’on y croit et qu’on bosse tous dans la même direction.

Mes arguments sont ce qu'ils sont, et je vois pas en quoi tes arguments sont moins pauvres que les miens  neutral

On divinise et glorifie le Standard, parce qu'ils sont au 'top' depuis ... 1 an .... en crachant sur Anderlecht qui l'a été pendant 30 ans, c'est vraiment insupportable ...

Désolé, mais pour etre un grand club, il faut faire plus d'une bonne saison. Un club, ca se construit dans la continuité et dans la longévité, pas sur une année (sinon, on peut dire que Brugge est la meilleure de belgique, puisqu'ils sont en tete actuellement ... -_-). Donc de dire que "il n'y a que les résultats actuels qui comptent", c'est n'importe quoi, ca ne sert à rien, à part de cracher sur le glorieux (cool) passé anderlechtois. J'aimerais vraiment entendre le discours que vous tiendrez si le standard avait le meme passé qu'anderlecht ...

Et aussi : je ne vois pas en quoi" supporter le plus grand club belge est une facilité". Si l'on te suit, tout le monde devrait tenir pour Overpelt ou Lommel, et Anderlecht et Brugge n'auraient plus de supporters.... On supporte une équipe, non pas pour leur bon ou mauvais résultat, mais parce que l'on se sent proche de ce club, ou par tradition, comme moi ... Et à cause de cette phrase que tu as "prononcé", j'en viens à me poser la question : pourquoi tiens-tu pour Westerlo ? Visiblement, par anti-conformisme, non ? tongue

Dernière modification par guitou9 (13-11-2008 15:23:46)

#6224 13-11-2008 15:22:33

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Kanmuri a écrit:

guitou9 a écrit:

Mdrrrr

Bonne journée smile

Hello big_smile

1) oui, c'est toujours mieux de gagner en dominant ... et après ? On a gagné, on est qualifié, on va pas cracher dessus, peu importe que la manière ait été présente ou pas ... C'est vrai qu'on est loin du football champagne actuellement à anderlecht, mais ca va venir... et attendant, on se contente de ce qu'on a smile

2) Qu'est ce qu'on y peut si on est tombé contre un club de D2 ? ^^. Les matchs de coupe sont toujours pleins de surprises, et les plus grands peuvent très bien se faire sortir par un club médiocre de D2...

3) Non, les pénaltys ne sont pas qu'une question de chance. Demandes à Dante, tu verras: le talent (ou le manque de talent dans le cas de Dante^^) joue aussi un role ... ^^ tongue

4) Euh... non^^ anderlecht ne joue pas en contre attaque; mais les autres équipes jouent toujours en contre attaque contre nous^^. Anderlecht = la meilleure attaque belge actuellement smile

Conclusion: c'est grace à ce genre de post que l'on voit que, dans la conscience populaire, Anderlecht est encore considéré comme le plus grand club de Belgique... Même dans la victoire, il est critiqué. Ca l'a toujours été, et ca le sera toujours smile. J'adore big_smile big_smile big_smile

Alors smile :

1) Si c'est ça n'est pas du football de champagne, pourquoi te la pètes-tu? smile Et puis, pour moi le football, c'est avant tout un sport, alors oui on est tout content quand on a gagné mais si j'aime le foot, c'est pour en voir du beau aussi smile
2) Comme tu le dis, la coupe est toujours plein de surprises : comme la défaite du Standard ! Dis tu serais pas en train de t'emmeler les pinceaux ? smile
3) Excuses-moi mais un péno qui frappe le poteau, un qui passe juste en dessous de notre gardien... C'est pas de la chance ça? smile Alors je t'explique, tout joueur pro sait normalement frapper un péno, si toutefois il sait tenir la pression et rater son péno ça arrive à tout le monde (et Beckham hein?). Après ça dépend de la chance, les gardiens n'ayant pratiquement aucunes chances de capter un pénalty s'ils ne se décident pas du coté où ils vont plonger avant celui-ci ne soit botté... Alors pour moi un match qui se termine sur les pénos, c'est un match nul smile
4) xD les clubs jouent en contre-attaque contre vous? ^^' Je sais pas pourquoi mais j'ai tendance à ne pas trop y croire lol, tu sais c'est pas parce qu'à la fin du match, il y a eu 15 frappes pour Anderlecht contre 12 pour leurs adversaires que cela veut dire qu'ils jouent en contre-attaque ^^ enfin bon.. comme je ne vois pas les matchs je vais une fois de plus t'accorder le bénéfice du doute  roll

Sinon, merci Guinessboy, je suis tout à fait d'accord avec toi pour TOUS tes arguments^^
Ah et aussi guitou9, tous les clubs sont critiqués, le Standard n'est-il critiqué par les mauves, ne l'a-t-il pas été très fortement lorsqu'ils ont remporté le championnat l'an passé ? smile Dit-on pour autant que cela montre que c'est l'actuel plus grand club belge? smile Il me fait trop rire cet argument là désolé ^^'

RFC Pantasia

#6225 13-11-2008 15:31:08

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Mes arguments sont ce qu'ils sont, et je vois pas en quoi tes arguments sont moins pauvres que les miens  neutral

On divinise et glorifie le Standard, parce qu'ils sont au 'top' depuis ... 1 an .... en crachant sur Anderlecht qui l'a été pendant 30 ans, c'est vraiment insupportable ...

Désolé, mais pour etre un grand club, il faut faire plus d'une bonne saison. Un club, ca se construit dans la continuité et dans la longévité, pas sur une année (sinon, on peut dire que Brugge est la meilleure de belgique, puisqu'ils sont en tete actuellement ... -_-). Donc de dire que "il n'y a que les résultats actuels qui comptent", c'est n'importe quoi, ca ne sert à rien, à part de cracher sur le glorieux (cool) passé anderlechtois. J'aimerais vraiment entendre le discours que vous tiendrez si le standard avait le meme passé qu'anderlecht ...

Et aussi : je ne vois pas en quoi" supporter le plus grand club belge est une facilité". Si l'on te suit, tout le monde devrait tenir pour Overpelt ou Lommel, et Anderlecht et Brugge n'auraient plus de supporters.... On supporte une équipe, non pas pour leur bon ou mauvais résultat, mais parce que l'on se sent proche de ce club, ou par tradition, comme moi ...

Looooool xD, parce qu'Anderlecht a toujours été au top? Tu sais pour moi il y a 3 grands clubs belges : Standard, Bruges et Anderlecht. Je n'exclues aucun de ces 3 clubs, et tu penses que le Standard s'est construit en un an? lol Ils sont en D1 depuis un peu plus longtemps qu'Anderlecht wink Et ils ont souvent été champions ou vice-champions, ok ils n'ont pas un aussi grand palmarès qu'Anderlecht, ça ne veut pas dire pour autant que parce qu'ils ont enfin mis fin à une mauvaise période sans titre qu'ils se sont construit en un an -_-' T'as encore des blagues comme ça? big_smile

EDIT : Pour la petite anecdote, le Standard est de manière ininterrompue en D1 depuis 1921, soit 14 ans de plus qu'Anderlecht qui est en D1 de manière ininterrompue (je ne suis pas sur pour le ininterrompue mais j'imagine) depuis 1935 lui... Alors le Standard s'est toujours formé en 1 an ? big_smile

Dernière modification par Kanmuri (13-11-2008 15:46:53)

RFC Pantasia

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot