Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lelignard a écrit:
C'est clair que Lulu D'Onofrio est top réglo...
le vieux vandestock lui a donné des cours
Dernière modification par PHIPHI_isa (06-11-2008 06:10:19)
Thomas Phibel en prison ?
Thomas Phibel, le défenseur du FC Brussels toujours sous contrat au Standard de Liège serait sous les verrous suite à un grave accident de voiture dans la nuit de dimanche à lundi ou une jeune femme serait toujours entre la vie et la mort.
Selon plusieurs sources, le défenseur guadeloupéen serait sorti en discothèque dans la région de Maastricht, aux Pays-Bas, dans la nuit de dimanche à lundi. En quittant la boîte, visiblement éméché, il aurait renversé une jeune femme qui serait toujours entre la vie et la mort, relève le quotidien La Capitale.
« Nous ne savons rien de plus que ce que nous a dit la sœur de Thomas, qui nous précisait simplement qu'il avait eu un accident et qu’il était dans l’impossibilité de se présenter à l'entrainement pour l’instant. » a expliqué Patrick Wachel, le manager du club.
Johan Vermeersch a quant à lui avoué :« Je ne sais même pas où il vit... »
Un seul mot pour qualifier cet acte: quel con!!!
Franchement, à quand la distribution de cerveaux aux joueurs de foot? C'est honteux et scandaleux!!!
Match nul et ça irait
Tiens les joueurs de foot n'ont pas encore retenu la leçon de Sterchele ( malheureusement c'est tombé sur lui ) en voiture
Guinnessboy a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr . Deux défaite pour les rouches
. Et vous êtes sois disant plus fort que l'année passée ? J'avais bien raison l'année passée vous etiez beaucoup plus fort . Fin Anderlecht va avoir du mal au GBA mais je sens pas de défaite en tout cas j'espere pas
.
Faux, à part Fellaini qu'est ce qu'ils avaient de plus comme atout? aucun. Et quand tu vois le match d'hier, le Standard méritait la victoire même si ils n'ont pas su concrétiser leur occaz'. Une défaite qui ne fait pas du bien au Standard mais ce n'est qu'un peu de malchance, ils se rattraperont jeudi en uefa croyez moi
Et il valait mieux perdre un "bête" match de championnat contre Charleroi que de gagner et d'être trop en confiance pour jeudi.
Dernière modification par Guinnessboy (06-11-2008 21:34:43)
1-0 score final
Standard De Liege Olé Olé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller, on vous entends plus.......
Quand 2 équipes jouent au foot, voila un superbe match de foot.....
En jouant des clubs merdiques comme Dender en Co, JAMAIS on ne verra d'aussi beau match....
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
boulet et clinche de premiere classe tu es le roi des débiles, moi je souhaite bonne chance a brugge
voila la dfférence entre un belge et un con de focantcoiffé a le mode des années 70 38 ans en retard
Vous avez bien 25 ans de retard sur anderlecht (cfr de 1983 à 2008
![]()
)
oui mais nous on l'as gagné pas acheté
maintenent avec vos vendeurs de petrole plus sous sous
rapelle toi bien de waterschein , je sais pas si tu étais deja nee mdrrrrrrrrr taquine soso
Victoire européenne pour le Standard
Ce jeudi soir, le club espagnol du club du FC Seville se déplaçait dans le chaudron de Sclessin pour y affronter le Standard de Liège dans le cadre de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. De Camargo a permis au Standard de s'imposer sur le score d'un but à zéro face à une équipe de Séville qui a eu beaucoup de mal à rentrer dans la partie. Bonne entrée dans la compétition européenne pour le Standard.
Le Standard de Liège dispute ce jeudi soir sa première rencontre de la phase de poule de la Coupe de l'UEFA. Les liégeois affrontent depuis 20h45 les Espagnols du FC Séville. C'est à 20h45 que l'arbitre de la rencontre, Circhetta donne le coup d'envoi de la première mi-temps. Durant les premières minutes, ce sont les joueurs évoluant à domicile qui font le jeu et se créent les premières occasions sans pouvoir conclure. Les joueurs de Séville tentent à leur tour de se créer quelques opportunités, mais ceux-ci manquent de réalisme. Dante, Dalmat, Defour, De Camargo et les autres veulent à tout prix inscrire le but d'ouverture et pressent donc leurs adversaires du jour. Navas se crée une occasion à la 16ème minute, mais son tir passe largement à côté de la cage d'Espinoza. Les minutes défilent et le forcing liégeois ne paie toujours pas, le marquoir affiche toujours le score de zéro à zéro. A la 29ème minute, le Standard aurait du hériter d'un penalty suite à une faute dans la surface de réparation de Séville sur De Camargo. Quatre minutes plus tard, Dante et Navas se voient brandir le carton jaune.
C'est à la 38ème minute que Defour sert Mbokani qui tente sa chance et trompe Palop. Le Standard mène alors par un but à zéro dans cette rencontre au sommet. La fin de la 1ère mi-temps est intense, le Standard a encore deux possibilités pour se mettre à l'abri, sans réussite. Au terme des 45 premières minutes, le Standard rentre aux vestiaires avec l'avantage d'un but.
Au retour de la pause, ce sont les Sévilliens qui se montrent les plus entreprenants. Ceux-ci héritent d'un coup franc mais n'en profitent pas, la bicyclette de Navas passe elle aussi à côté du but liégeois. A la 59ème minute de jeu, Tom de Mul monte sur la pelouse et remplace Romaric. Dans la foulée, Fabiano tente sa chance pour tenter de permettre à son équipe de revenir au score mais Espinoza est sur la trajectoire du ballon. Il faut attendre la 69ème minute pour voir une réaction des joueurs du Standard qui accusent le coup en ce début de seconde période. Jovanovic et Onyewu essaient de doubler la mise mais n'y parviennent pas. Le marquoir reste bloqué sur le score d'un but à zéro en faveur de l'équipe locale.
A la 76ème minute, c'est au tour d'Igor De Camargo d'essayer d'inquiéter Palop, le gardien de Séville, sans danger pour celui-ci. Une minute plus tard, grosse frayeur pour le Standard et ses supporters. Fabiano voit qu'Espinoza n'est pas dans son but et tente un retourné lointain. Le ballon filait droit dans les filets liégeois, mais heureusement pour le Standard, Sarr dégage de justesse de la tête. Quelques instants plus tard, c'est au tour de Fernando d'essayer de faire revenir son équipe à un but partout. La fin de rencontre est particulièrement nerveuse, surtout du côté de Séville, de nombreux joueurs écopent d'un carton jaune adressé par l'arbitre de la rencontre. A 22h38, l'arbitre de la rencontre met un terme à cette rencontre européenne. Au terme des 90 minutes, le marquoir indique le score d'un but à zéro en faveur de la formation liégeoise.
La formation de Séville, vainqueur de la coupe de l'UEFA en 2006 et 2007 et éliminée en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, s'est inclinée sur le score d'un but à zéro face à une équipe du Standard fortement inspirée ce jeudi soir. Les trois points décrochés par le Standard permettent à celui-ci de rejoindre le trio de tête. Quatre formations sur les cinq de la poule C comptabilisent 3 points. Seuls Stuttgart, Partizan et Séville ont déjà disputé deux rencontres.
But: 38' Mbokani 1-0
Formations:
Standard: Espinoza, Marcos, Sarr, Onyewu, Dante, Dalmat (90' Benko), Defour, Witsel, Mbokani, Jovanovic, De Camargo
Sevilla:Palop, Konko (75' Crespo), Prieto, Escudé, Navarro, Navas, Maresca, Romaric (60' De Mul), Adriano (80' Ortega), Renato, Luis Fabiano
Héhéhé de retour de mon ban' Mdr !
Bien joué le Standard ! C'était un super match ...
Bravo le Standard
Une victoire qui fait du bien pour le football belge
Les mauves sont fiers de vous^^
Bravo aux rouches . C'etait un superbe match . Voila pourquoi l'Europe nous manque à Anderlecht . En championnat on ne voit jamais des matchs ainsi .
Sur la fin le Standard à eu chaud et reculait de plus en plus mais un Jovanovic en grande forme hier .
Tchite-7 a écrit:
Bravo aux rouches . C'etait un superbe match . Voila pourquoi l'Europe nous manque à Anderlecht . En championnat on ne voit jamais des matchs ainsi .
Sur la fin le Standard à eu chaud et reculait de plus en plus mais un Jovanovic en grande forme hier .
Tchité, ton avatar
Et oui, un superbe match qu'on est pas près de voir en championnat vu comment joue certaines équipes.....
jejé, Sophie t'a libéré?
Tchite, pas mal du tout ton avatar....
mickeagle a écrit:
Et oui, un superbe match qu'on est pas près de voir en championnat vu comment joue certaines équipes.....
jejé, Sophie t'a libéré?
Tchite, pas mal du tout ton avatar....
Esperons que ce superbe match de hier soir ait bien fatigué les rouches et leur fasse perdre des plumes ce w-e
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
jejé, Sophie t'a libéré?
Tchite, pas mal du tout ton avatar....Esperons que ce superbe match de hier soir ait bien fatigué les rouches et leur fasse perdre des plumes ce w-e
J'espère bien que non mais comme on le voit chaque année, les clubs Belges après un match de coupe d'Europe perdent des plumes donc...
Déplacement au GBA, je crois franchement que vous aller perdre des plumes .
Déchire mon avatar
Dernière modification par Tchite-7 (07-11-2008 11:53:00)
mickeagle a écrit:
jejé, Sophie t'a libéré?
J'me suis échappé Mdrrrrr'
Ahhhh retour de jéjélefuté
Mdr ! Halalalala ... J'ai du étudier à la place de venir sur le forum
T'es en congé jéjé ? =Pp .
Moi c'est aujourd'hui samedi dimanche lundi mardi =Pp . Tout bon
Quer des boeufs le Standard.
Mais y'a un mais. Dans leur groupe y'a 4 équipes avec 3 points. Faudra aller gagner à Belgrade.
http://fr.youtube.com/watch?v=kvYrjwdWzC8 ptite vidéo de moi entrain de faire le con
Oui c'est sur mais bon je ne doute pas sur çà .. Ils vont passer
Je suis en congé ouai^^
Je reprend mercredi !!
Que fais-tu dans les vestiaires lelignard ??
salut a tous !!!!
bon je vois que jeje est revenus
bon j'ai parier sur bruges et le standard j'espere qu'ils gagneront